UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première référence aux corps d'aliens de Roswell

+3
oncle dom
nablator
L.J. Silver
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Jean Claude Bourret, qui répond toujours aimablement et avec diligence aux questions qui lui sont posées, m'indique qu'il n'a malheureusement plus le souvenir de la date à laquelle il a eu connaissance de corps d'alien, ni de quel crash allégué il s'agissait.
Désolée, nous ne pourrons en savoir plus par le biais de Monsieur Bourret.

Superman

Superman

Je pourrais expliquer comment ROSWELL n'a jamais été un crash. Et j'ai d'excellentes preuves qu'il s'agissait d'un projet MOGUL, top secret. J'ai également rencontré deux des témoins principaux de Roswell, j'ai aussi rencontré le lieutenant Corso qui est venu chez moi et j'ai découvert le peu qu'il savait sur cette affaire ! Il voulait laisser quelque chose à ses enfants et a été influencé (par le co-auteur) afin de déclarer qu'il y avait des corps d'aliens."
Bob Emenegger

I should have explained why Roswell wasn't an "alien" crash I have strong evidence it was a TOP SECRET Mogul project. I've also met the two often mentioned well known Roswell locals. I also met Corso at my home and found how little he really knew - he wanted to leave a legacy for his children and was influenced (by his co-author) to say he saw alien bodies.

Superman

Superman

Encore mieux:

Le gouvernement Américain est en possession de 4 créatures et une coucoupe depuis 1939.....

Trop forts ces Ricains.....même des minialiens en 2013 ( greer)

Cordell Hull saw Aliens in Glass Containers
http://www.ufocasebook.com/hull.html

L.J. Silver



Rosetta a écrit:Jean Claude Bourret, qui répond toujours aimablement et avec diligence aux questions qui lui sont posées, m'indique qu'il n'a malheureusement plus le souvenir de la date à laquelle il a eu connaissance de corps d'alien, ni de quel crash allégué il s'agissait.
Désolée, nous ne pourrons en savoir plus par le biais de Monsieur Bourret.


Je vous remercie beaucoup d'avoir essayé cette démarche.



Dernière édition par L.J. Silver le 22/02/14, 10:44 am, édité 1 fois

L.J. Silver



nablator a écrit:
L.J. Silver a écrit:Au sujet des corps d'aliens, je viens de trouver ceci, mais je ne sais pas quelle valeur ça peut avoir
"Le témoignage de John Kromschroeder :
Il est de seconde main, par l'intermédiaire de 'Pappy' Henderson. L'affidavit date de 1991. La date de 1977 n'est pas vérifiable. Les autres proches d'Henderson datent de 1980 ou 1981 ses révélations, après avoir lu l'histoire dans un journal.
http://www.roswellproof.com/henderson.html

Je m'étais dit la même chose mon côté, la date n'est pas vérifiable. (comme tant d'éléments en ufologie)
Elle ne repose que sur la parole du témoin de seconde main.

Cela fait quand même un second témoignage de corps d'aliens.
Il semble tout de même antérieur à celui de Glenn Dennis, ce dernier ayant témoigné pour la première fois en 1989, sauf erreur.


oncle dom

oncle dom

Superman a écrit:Cordell Hull saw Aliens in Glass Containers
http://www.ufocasebook.com/hull.html
le "wrecked round craft of some kind nearby. "
ça ne serait pas ça des fois?

Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Crash10

(mécanique populaire, décembre 1949)

http://oncle-dom.fr/index.htm

Superman

Superman

Cher tonton,

Il faudrait relever le nombres de supposés crashs de soucoupes et d'" aliens" trouvés ou rencontrés......

Corps, contacts, bla bla bla

Une sorte d'encyclopédie de la connerie.....

oncle dom

oncle dom

Superman a écrit:Cher tonton,

Il faudrait relever le nombres de supposés crashs de soucoupes et d'" aliens" trouvés ou rencontrés......
J'en avais relevé quelques uns dans ma rubrique des singes écrasés.
En 1897, on avait eu au moins un crash
En 1790 aussi
En remontant le temps, on trouverait peut être des êtres mythologiques et leurs chars célestes. Phaeton, par exemple.

http://oncle-dom.fr/index.htm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Pour Phaeton, c'est un vol de voiture qui a mal tourné.


_________________
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusPremière référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Brasero

Invité


Invité

Il semble tout de même antérieur à celui de Glenn Dennis, ce dernier ayant témoigné pour la première fois en 1989, sauf erreur.
Bonsoir Silver,
Ah bon ?  Shocked 
Et selon quel(s) élément(s) il vous semble cela ? (Il semble tout de même antérieur à celui de Glenn Dennis).
A ma connaissance, tout ce qui concerne Henderson historiographiquement (les Affidavits le mentionnant par exemple)  est post-1989 (je parle des dates de dépôt de ce qui le concerne ou le mentionne).
Dans le mythe de Roswell, faire parler les morts (Henderson est décédé en 1986)  est un des ingrédients du mythe...
Trouvez un document historiographique antérieur à 1989 et mettant ce protagoniste du mythe de Roswell en scène, et là, peut-être, et seulement à partir de cela, on pourra peut-être écrire "Il semble tout de même antérieur à celui de Glenn Dennis".
Gilles.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Pour Phaeton,

Le "Brillant" est un des vaisseaux de mon dernier roman de SF !  Laughing 


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

L.J. Silver



Gilles F. a écrit:
Il semble tout de même antérieur à celui de Glenn Dennis, ce dernier ayant témoigné pour la première fois en 1989, sauf erreur.
Bonsoir Silver,
Ah bon ?  Shocked 
Et selon quel(s) élément(s) il vous semble cela ? (Il semble tout de même antérieur à celui de Glenn Dennis).
A ma connaissance, tout ce qui concerne Henderson historiographiquement (les Affidavits le mentionnant par exemple)  est post-1989 (je parle des dates de dépôt de ce qui le concerne ou le mentionne).
Dans le mythe de Roswell, faire parler les morts (Henderson est décédé en 1986)  est un des ingrédients du mythe...
Trouvez un document historiographique antérieur à 1989 et mettant ce protagoniste du mythe de Roswell en scène, et là, peut-être, et seulement à partir de cela, on pourra peut-être écrire "Il semble tout de même antérieur à celui de Glenn Dennis".
Gilles.


Bonjour Gilles,


Concernant Henderson, je me suis basé sur les témoignages de sa femme, de sa fille, et de son dentiste tels qu'ils figurent sur le  lien indiqué par Nablator.
Certes, ces "affidavits" sont postérieurs à 1989 en ce qui concerne la date de dépôt, mais le contenu de ces témoignages nous renvoie à des dates bien antérieures au témoignage de Glenn Dennis.
La date de dépôt des témoignages est une chose, la date des faits attestés en est une autre.

Evidemment, si on considère tous ces témoignages comme sans valeur quant à leur contenu, on élimine Henderson de la liste des témoins qui ont vu les cadavres d'aliens supposés, et la question ne se pose plus.

Je n'exclus pas que ces témoignages puissent être erronés, mais, dans ce cas, de la part de témoins proches du défunt, je ne comprends pas leur motivation.

Au fait, j'ai découvert au hasard de mes recherches un troisième témoin qui aurait vu les corps d'aliens, il s'agit de Walter Haut, qui lui, a témoigné directement, mais après Glenn Dennis.

********

Pour en revenir à Henderson qui est décédé en 1986, il n'y a que deux solutions :

Ou bien sa femme, sa fille et son dentiste ont dit la vérité sur le fond, même si on considère les dates rapportées ( 1977, 1980, 1981) comme non fiables, les révélations de Henderson sont nécessairement antérieures à son décès en 1986, donc antérieures au témoignage de Glenn Dennis en 1989 !
( suivant l'adage bien connu : les morts ne parlent pas)

Ou bien il faut considérer comme faux le fond même de ces trois témoignages, c'est à dire considérer que Henderson n'aurait fait aucune révélation à aucun de ces trois témoins, dans ce cas Glenn Dennis resterait chronologiquement le premier témoin rapportant des cadavres E.T. dans l'affaire Roswell.

J'en conclus qu'il s'agit là de votre position, vous considérez ces trois témoignages comme faux, n'est ce pas ?

P.S.
Ce que je cherche à retrouver, c'est le premier témoin ayant révélé la présence de corps d'E.T., indépendamment de la forme qu'a pu prendre son témoignage (affidavit, ou révélation à d'autres témoins).

nablator

nablator
Administration
Administration

L.J. Silver a écrit:J'en conclus qu'il s'agit là de votre position, vous considérez ces trois témoignages comme faux, n'est ce pas ?
Moi pas. Simplement on est dans le cas de l'homme qui dit avoir interviewé l'homme qui dit avoir entendu l'homme qui dit avoir vu le ziti mort. Ce n'est pas la seule fois qu'un témoin "idéal" s'insère dans une fable de Roswell (cf. le livre du colonel Corso) ou tire des conclusions erronées d'une observation réelle ou se fabrique des faux souvenirs. Le témoignage est indirect, la datation de 1977 n'est pas forcément correcte tant d'années après, et les autres dates de 1980 ou 1981 n'ont rien de surprenant après la publicité faite au livre de Berlitz & Moore. L'excuse pour enfreindre le serment est risible "je l'ai lu dans le journal alors j'ai le droit d'en parler". Ensuite les affidavits ne valent pas grand chose sans confirmation indépendante, vidéo d'interview, etc. : les ufologues savent faire parler les morts comme Walter Haut de manière totalement improbable. Haut n'avait aucune raison de prétendre à plusieurs reprises ne rien avoir vu, surtout en tant que promoteur de l'affaire du crash (directeur du musée UFO de Roswell) s'il avait effectivement juré de ne rien révéler de la terrible véritude avant sa mort. Il aurait pu refuser de répondre, rester mystérieux, ou même promettre "un jour vous saurez mon histoire".

Par hasard je lisais l'autre jour "The UFO Diaries" de Martin Plowman qui était aller interroger Walter Haut à son bureau au musée de Roswell... Pas l'ombre d'une indication qu'il avait quelque chose à révéler, un clin d’œil, rien. Au contraire.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Au fait, j'ai découvert au hasard de mes recherches un troisième témoin qui aurait vu les corps d'aliens, il s'agit de Walter Haut, qui lui, a témoigné directement, mais après Glenn Dennis.
Bonjour Silver,
Je ne vais pas vous forcer à lire mon livre (en open source, je le rappelle), ni l'autre thread consacré.
Walter Haut a fait différents affidavits ou déclarations, au cours desquels il se contredit. Sa version devient sensationnaliste au moment où il co-fonde le second Musée de Roswell avec son meilleur ami : un certain Glenn Dennis...
Aujourd'hui, le musée est tenu par sa fille. Désolé de penser qu'une motivation "mercantile" puisse être une variable à mettre dans l'équation... Même Kevin Randle ne croit plus guère à Glenn Dennis (côté crédibilité), ni à Walter haut (lire le lien suivant sur son blog). Je ne crois pas que Kevin soit un UFO-Sceptique...
De plus, son dernier affidavit n'a pas été écrit (ni dicté) par lui : L'enquêteur Don Schmitt, co-auteur de best-sellers consacrés au mythe (et qui "traîne de nombreuses casseroles" concernant ses méthodes d'investigations, lire mon livre) a "avoué" que c'était lui qui avait écrit ce dernier affidavit causant de corps alien (avec Tom Carey)... C'est peu connu, et à nouveau, désolé de trouver cela très suspect à nouveau.
Lire par exemple : http://kevinrandle.blogspot.fr/2007/12/walter-hauts-affidavit.html
ou encore : http://home.comcast.net/~tprinty/UFO/Haut.htm
Mais aussi : http://redstarfilms.blogspot.fr/2007/07/walter-haut-and-alien-bodies-at-roswell.html
Il faut aussi écouter la première interview vidéo de Haut que j'avais retrouvée par Fred Whiting (circa 1990) dans l'autre thread : pas de corps aliens. Il y a aussi une vieille interview dans un Magonia ou un autre magazine. On voit que Haut est très peu causant et ne se rappelle pas de grand chose.
Il retrouvera la mémoire après, au moment où il co-fonde le second musée de Roswell. Mouai... Pardon, mais RED FLAG ^^
De plus, c'est Walter Haut qui a présenté le (faux) témoin Franck Kauffman aux enquêteurs. Or, celui-ci s'esr révèlé être un menteur (lire mon livre). Cela fait beaucoup, non ?



Dernière édition par Gilles F. le 25/02/14, 06:43 pm, édité 4 fois

nablator

nablator
Administration
Administration

L.J. Silver a écrit:Ce que je cherche à retrouver, c'est le premier témoin ayant révélé la présence de corps d'E.T., indépendamment de la forme qu'a pu prendre son témoignage (affidavit, ou révélation à d'autres témoins).
Puisque dans la mythologie Roswellienne n'importe quel lieu de crash fait l'affaire, l'ovni ayant simplement rebondi au ranch Foster avant de retomber ailleurs, que pour la date Aztec 1948 peut aussi correspondre http://ufocon.blogspot.fr/2013/06/aztec-is-roswell-photo-evidence.html et que la crédibilité du témoignage ne compte pas, je propose Aurora, Texas, 1897. Un choc violent, un petit "time warp" de 50 ans, normal. C'est mon hypothèse "Aurora is Roswell". Je ne vois pas le problème.
Laughing

http://nabbed.unblog.fr/

oncle dom

oncle dom

nablator a écrit:je propose Aurora, Texas, 1897. Un choc violent, un petit "time warp" de 50 ans, normal. C'est mon hypothèse "Aurora is Roswell". Je ne vois pas le problème.Laughing
Et Alençon, 1790, avec un affidavit signé Liabeuf, ça n'irait pas?  je sors

http://oncle-dom.fr/index.htm

Superman

Superman

Et les produits dérivés de Roswell???
Les ETs touchent ils un %?

https://youtu.be/D9No5FWRr9o

Invité


Invité

Quelques autres éléments. Dans une précédente intervention, j'avais rappelé dans l'autre sujet consacré à l'affaire ce passage de mon zami Paul Kimball (je souligne ce que je pense également quant à ce témoin, plus ou moins) :
Haut may have told a purposeful tall tale in order to give new life to the Roswell story, which his family still has a financial stake in. A note here - when I interviewed Haut and Dennis in 2001, they both asked for money, even though I was doing a film about their old friend, Stan Friedman. It was only when Stan intervened personally that they dropped their request. They are the only witnesses to any UFO case that I have ever talked to who ever asked to be paid for an interview, and in my case I was talking to them more about Stan and his career than the Roswell incident itself. Charles Halt, Bruce Bailey, and Robert Salas, all veterans, made no such request for the recent Best Evidence film, for example.
http://redstarfilms.blogspot.fr/2007/07/walter-haut-and-alien-bodies-at-roswell.html

J'essaierai de vous retrouver l'une des premières interview de Haut dans un magazine.
Il ne parle pas de corps alien et ne se rappelle pas grand chose.

L'article de Tim Printy plus haut montre bien comment pas à pas Haut embellit son récit. Personnellement, quand une foule de détails (et surtout extraordinaires) apparaissent plus (+) on est interviewé, et qu'ils n'étaient pas présents lors des premières versions, heu, je sors ma pancarte RED FLAG...
Pas vous, Silver ? Bien sûr, les Bourdaisiens pourront invoquer des arguments ad hoc pour expliquer cela, mais je doute qu'ils convainquent les personnes objectives avec cela ^^

Schématiquement, dans les années 80's Haut déclarait n'avoir jamais vu l'objet ni même les débris ; Quant à des corps aliens, ce n'est même pas évoqué. Il était un personnage "secondaire" au mythe. Puis, il devient "le" personnage qui a tout vu. Mouai...
Il va changer de version à peu près quand son ami Glenn Dennis apparaît dans le mythe et ils vont co-fonder un musée un peu plus tard.
Franchement, il y a de quoi être plus que prudent quant à ces deux "témoins" (voir également tout le reste et la saga Dennis que j'ai résumée dans mon livre).

Ajoutons également que Haut a "amené" le faux-témoin Kaufmann aux enquêteurs. Voici ce qu'en dit Kevin Randle :
Haut told us that someone we should talk to was Frank Kaufmann... And, while talking to Haut about a decade ago, we asked about Kaufmann. Haut told us that anything Kaufmann said was golden. That was his word. Golden.
On sait désormais que ce témoin était un menteur...

J'ai toute raison de penser un peu comme Paul Kimball quant aux motivations de Haut (et de Dennis). Pas vous, Silver ?

nablator

nablator
Administration
Administration

Gilles F. a écrit:Schématiquement, dans les années 80's Haut déclarait n'avoir jamais vu l'objet ni même les débris
Dans la série d'interviews du Department of Defense (1990 ?)
https://www.youtube.com/watch?v=br-yAm5Jg1U&t=4415
@1:13:35
Interviewer: Did you see any of this wreckage or any of this material?
Walter Haut: None whatsoever.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

Ouaip 1990 me semble, Nab. En gros :
1 )Dans le premier livre (Berlitz & Moore, 1980), Haut déclare ne pas avoir été témoin. Il dit juste avoir été diligenté par Blanchard pour écrire et distribué le fameux communiqué de presse. Basta. Mais j'ai une autre interview que je ne retrouve pas, grrr. Bref, c'est un personnage de second plan dans cette première version du mythe.
2) Puis dans "UFO Crash at Roswell" (1991), il devient un témoin un peu plus "important", mais toujours pas des débris (il dit qu'il n'a rien vu, interview de 1989 réalisé par Randle de mémoire). En 1992 (août/septembre), Frank Kuznik interroge Haut lui demandant s’il a vu l’épave. Celui-ci répond que non. Dans son affidavit de 1993, c'est idem. Il dit que Blanchard a certainement vu les débris et dit qu'il est convaincu que c'est "ET".
3) Haut, Littell & Glenn Dennis ouvrent l'International UFO Museum and Research Center (octobre 1992 me semble pour son ouverture, mais "commencé" fin 1991 1995 ou 1996 de mémoire).
4) Et là tout change. Je crois que la première fois où Haut dit avoir vu les corps aliens et l'engin est circa 2000 (à Connors et Balthazer lors d'une interview). Puis vient le second affidavit de 2002 (écrit par Schmitt!) et qui sera publié pour la première fois - de mémoire, donc méfiance - en 2006 ou 2007 dans le best-seller avec Carey. Il ajoute une foule de détails (2 sites de crash, avoir été présent lors d'un meeting de juillet 1947 pour le "cover-up" avec Ramey (!), vu l'engin et un corps alien dans un hangar, etc.). Bien sûr, le mythe garde cette partie et tait tout ce qui était témoigné initialement...

Ceci ne devait être révélé qu'après sa mort, càd le nouvel affidavit et l'interview de Connors et Balthauzer -Monsieur Haut décédera en 2005 -.

On rejoint alors la pensée et l'hypothèse de P. Kimball. Haut may have told a purposeful tall tale in order to give new life to the Roswell story, which his family still has a financial stake in...

Invité


Invité

J'ai retrouvé l'interview de Haut de 1995 (dans OMNI Magazine) par Dava Sobel dans mon bazar :
I do not remember the minute details," Haut told me. "I feel that I've had a pretty full life, and how the colonel passed that information on to me I cannot honestly tell you. I don't know whether he called me on the phone and said, `Haut, I want you to put out a press release and hand deliver it to the local news media. Here's what I want in it.'

"Or," Haut continued, "the adjutant might have called and said, `Haut, the old man's got a press release he wants you to pick up and take it around town.' "

When I pressed Haut about the authorship of the release, he answered frankly: "I cannot honestly remember whether I wrote it, whether he had given me the information and told me `This is what I want in it.' It was not that big a production at that time, in my mind."

I couldn't believe that. Wouldn't a flying saucer have been a pretty spectacular find?

"Well, there were quite a few reports of flying saucers at that time," Haut reminded me. "I had a multitude of hats I wore. I had all kinds of things to do. I asked my wife, when all this [the renewed interest in Roswell in the mid 1980s] started, `Do you remember me coming home and saying anything about it?' "

Her reply, he recalled, was simply no.

http://www.astralgia.com/webportfolio/omnimoment/archives/open_book/roswell/truth.html

nablator

nablator
Administration
Administration

Gilles F. a écrit:When I pressed Haut about the authorship of the release, he answered frankly: "I cannot honestly remember whether I wrote it, whether he had given me the information and told me `This is what I want in it.' It was not that big a production at that time, in my mind."
C'est ça que très peu de gens comprennent. A ce moment flying saucer = pas important. Juste une curiosité quelconque, pas synonyme d'engin ziti.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bourdais et alii pourront toujours dire que Haut raconte des mensonges car il aurait reçu des menaces du gouvernement/zitis/Hommes en Noir/l'Homme à la Cigarette... Rolling Eyes 


_________________
Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusPremière référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 Brasero

Invité


Invité

Mais Schmitt, Carey, Friedman, qui dénoncent un "cosmicgate" à coups de best-sellers n'en reçoivent pas...  C'est bizarre et paradoxal le conspirationnisme  Première référence aux corps d'aliens de Roswell - Page 3 416323 
J'avais pointé cela sur le blog de Kevin. Un ufologue m'avait alors répondu : pas besoin, l'USAF a les debunkers comme toi et d'autres pour faire le boulot.  Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum