Bonjour à tous, je vous présente un site sur les ovnis et les extraterrestres, que j'ai conçu et lancé il y a un peu moins d'un mois, mais qui contient déjà pas mal d'informations, essentiellement en rapport dans un premier temps, avec les affaires d'ovnis les plus connues, qui se sont déroulées sur le continent Américain, depuis les années quarante. Toujours à l'écoute et en recherche, j'espère découvrir et apprendre encore beaucoup de choses sur la question, pour le faire évoluer en contenus et affaires. Je me penche sur les cas observations d'ovni depuis pas mal de temps déjà, mais mon intérêt à ce sujet à grandit peu à peu, en découvrant les nombreux témoignages, émissions et vidéos, diffusés un peu partout sur internet. Je voudrai apporter avec ce site, une nouvelle pierre à cet édifice, qui passionne et partage tant de personnes, et si j'ai entamé le travail, par les cas les plus représentatifs du phénomène extraterrestre, ce n'est que par pur hasard, car je travail à présent sur des sujets un peu plus spécifiques, et liés à mes impressions et hypothèses personnelles, qui sont plutôt d'une nature rationnelles. J'espère enfin, par le biais de contenus captivant, intéresser de nouvelles personnes à ce mystère passionnant. http://www.ovnis-revelation.com/
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.
Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.
Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".
Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.
Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.