Ils ont osé!
Les thuriféraires d'Ashtar Sheran propose à leur disciples de lire ma page sur Ezéchiel!
Lisez plutôt:
Ma parole! I-zon-rien-pigé !
Les thuriféraires d'Ashtar Sheran propose à leur disciples de lire ma page sur Ezéchiel!
Lisez plutôt:
???galaxie109.canalblog a écrit:Il y a des années, nous avons été fortement combattus parce que nous avions soutenu que les Vénusiens n'existaient pas. Effectivement ceci est maintenant prouvé car la température de Vénus ne permet pas la vie. Ceux qu'on appelle Vénusiens viennent d'une station spatiale extra-terrestre mobile qui se trouve au voisinage de Vénus. Il a donc pu avoir confusion. D'ailleurs, nous ne désignons pas les extra-terrestres comme Martiens, Vénusiens etc... mais comme "Santiners".
Les communications extra terrestres sont d'une quantité remarquable et ont trouvé un écho dans le monde entier. Malheureusement, les dirigeants de l'humanité n'acceptent pas de recevoir des instructions de provenance terrestre ou extra-terrestre. Il est vrai que nous ne pouvons pas juger de ces choses. Nous essayons de maintenir le contact avec ces hommes et notre méthode a été couronnée de succès.
Nous recommandons à tous les sceptiques de se donner la peine de relire la Bible. Dans le Livre d'ÉZÉCHIEL, ils trouveront une assez bonne description de ces engins volants que nous appelons aujourd'hui O V N I s. La Bible prouve ainsi que depuis des milliers d'années, la Terre fut visitée par des Extra-Terrestres.
Pour les curieux et courageux :
http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/paranormal/ovni/catalogue/prod-593.htm
Ma parole! I-zon-rien-pigé !