http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=518:dossier-ovni-thales&catid=45:doc-enquetes-ufologiques&Itemid=50
Sur ce lien, vous trouverez un début d'enquête assez contradictoire: je m'explique:
Ufologluquement parlant, on nous indique des le 1 er paragraphe que ce cas est stupefiant, suivi de la plus grosse erreur jamais vu pour une enquête ufologluque:
"....se passe à Forges les Bains, boule lumineuses s'arrête au dessus de Limours....."
Stop! Comment? C'est situé à combien de KM au Sud Est de Paris? Hein? Plusieurs centaines?
Bon, Limours estvsitué au max à 35/38 bornes de Paname, j'y sais, j'y ai vécu!
Ensuite on peut lire du style:
" XYZ declare ce temoin credible grâce à son EXPERIENCE...."
Question: comment l'experience qualifie t elle un temoin en credible ou non credible?
Argument d'autorité ou bien intime conviction ou encore.....
Comment définir qu'un témoin soit crédible?
Etc etc etc etc etc etc etc etc
Sur ce lien, vous trouverez un début d'enquête assez contradictoire: je m'explique:
Ufologluquement parlant, on nous indique des le 1 er paragraphe que ce cas est stupefiant, suivi de la plus grosse erreur jamais vu pour une enquête ufologluque:
"....se passe à Forges les Bains, boule lumineuses s'arrête au dessus de Limours....."
Stop! Comment? C'est situé à combien de KM au Sud Est de Paris? Hein? Plusieurs centaines?
Bon, Limours estvsitué au max à 35/38 bornes de Paname, j'y sais, j'y ai vécu!
Ensuite on peut lire du style:
" XYZ declare ce temoin credible grâce à son EXPERIENCE...."
Question: comment l'experience qualifie t elle un temoin en credible ou non credible?
Argument d'autorité ou bien intime conviction ou encore.....
Comment définir qu'un témoin soit crédible?
Etc etc etc etc etc etc etc etc