Nouvel exemple du comportement de "chercheurs sérieux" concernant dans (modération :forum de soucoupes volantes et de parano. ) :
Alors voyons voir ça:
Nous retrouvons nombreuses captures d’écrans et sauvegarde pirate du forum (modération) et ceci totalement illégalement.
Tiens ? Pourtant d'après m(modération)ces captures n'ont aucune valeur ...
Et depuis quand capturer ce qui est dans un espace public et sur mon écran est illégal ?
Il faut assumer ce que l'on dit et ce qu'on fait dans la vie.
Cette article de nemrod34 est un simple besoin de se foutre de la gueule des gens, principalement des membres de mon forum.
Non, il a pour but (entre autres) de montrer comment ça fonctionne dans le milieu, et qui sont ceux qui cachent les informations (par la censure, la plainte, etc).
De répondre aux gens qui s'adressent à moi là où je ne peux leur répondre.
M(modération) et d'autres voulaient savoir ce que j'allais en dire, c'est fait, un autre voulez me "foutre les photos sous le nez", j'ai répondus également ...
D'autres si prompts à dire qu'on nous cache tout, censure tous mes messages et articles, je le monte aussi.
Il n'y a là dedans que la seule et simple vérité.
J’ai déposé plainte auprès de l’hébergeur forum-actif, hébergeant sceptic-ovni.
Sans aucun résultat ...
Et de mon coté malgré les insultes et autres, je n'ai déposé aucune plainte ...
Je ne souhaite pas que ton blog se retrouve avec des problèmes suite à la retranscription du lien. (envoyé par Sh.(modération)
Mais qui donc irait porter plainte contre ufofu, si ce n'est lui ou un de ses amis ?
C'est de plus en plus ridicule, mais ça montre bien aussi que les arguments que j'avance sont très gênants, et que de leur coté ces gens là n'ont toujours pas le moindre argument pour démontrer que j'ai tort ...