UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel vidéo UFO de la NAVY !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! Empty Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! 15/05/21, 12:27 am

klingon

klingon

Le Pentagone a confirmé que des images récemment divulguées, semblant montrer un objet aérien non identifié qui a été filmé alors qu'il entrait dans l'océan, ont été obtenues par le personnel de l'US Navy et sont examinées par la Task Force UAP de la Navy.

Le détail ici

https://uap-blog.com/pentagone-confirme-video-ovni-transmedium/

Note: Mick West a déjà estimé qu'il s'agissait d'une poule d'eau

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Niveau qualité, on a quand même une caméra en train de filmer un écran d'ordinateur...

Formidable ! diablotin content


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

klingon

klingon

Bob Rekin a écrit:Niveau qualité, on a quand même une caméra en train de filmer un écran d'ordinateur...

Formidable ! diablotin content

C'est un militaire qui filmait l'écran avec son Iphone ;>)

klingon

klingon

klingon a écrit:
Bob Rekin a écrit:Niveau qualité, on a quand même une caméra en train de filmer un écran d'ordinateur...

Formidable ! diablotin content

C'est un militaire qui filmait l'écran avec son Iphone ;>)

Ceci dit. la transcription me semble intéressante

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mouais... Quand j'étais à la fac, un de mes profs de méthodologie passait son temps à dire qu'avec un bon document, on doit être capable de comprendre ce qu'il se passe sans poser de question.

Là, on a, sur une vidéo noir et blanc, un machin noir plutôt rond et flou, a priori volant (mais la vidéo d'origine ayant été prise depuis un avion, peut-être que le mouvement est dû à l'avion ?), au-dessus d'une bouillie de pixels sombres que je suppose être la mer. Du coup, je suppose également que la bouillie de pixels clairs au-dessus doit être le ciel.
Bref, le machin bouge, et puis d'un seul coup, zwip, on le voit plus. D'après les commentaires qu'on entend (ha oui, parce qu'en plus, il y a des mecs qui parlent derrière ! Mais sur la vidéo d'origine ou sur la vidéo de la vidéo ? Ou sur les deux ?), le machin est censé plonger. Ca serait assez logique si la bouillie sombre est effectivement la mer. Bon, on voit aucune éclaboussure dans toute cette bouillasse de trucs complètement flous, donc en fait, si ça se trouve il a pas plongé, mais s'est peut-être désintégré, a été caché par quelque chose, enfin bref c'est pas clair.

Là-dessus, on a donc un militaire qui filme la vidéo diffusée sur un ordinateur avec son Iphone, à main levée. Du coup, l'image bouge, on voit à peine l'entièreté de l'écran, et en plus à certains moments, l'Iphone a du mal à faire la mise au point, ce qui rajoute encore plus de flou à toute cette bouillie. Rolling Eyes

Et ben heureusement qu'on arrive à lire les coordonnées géographiques et les horaires, sans quoi on aurait sûrement la pire vidéo ovni de l'année. Mais bon, je suppose que tous les ufomanes vont encore se pignoler dessus en pensant que la Vérité va bientôt éclater ! Laughing Laughing Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

klingon

klingon

Bob Rekin a écrit:

Là, on a, sur une vidéo noir et blanc, un machin noir plutôt rond et flou, a priori volant (mais la vidéo d'origine ayant été prise depuis un avion, peut-être que le mouvement est dû à l'avion ?), au-dessus d'une bouillie de pixels sombres que je suppose être la mer. Du coup, je suppose également que la bouillie de pixels clairs au-dessus doit être le ciel.
Bref, le machin bouge, et puis d'un seul coup, zwip, on le voit plus. D'après les commentaires qu'on entend (ha oui, parce qu'en plus, il y a des mecs qui parlent derrière ! Mais sur la vidéo d'origine ou sur la vidéo de la vidéo ? Ou sur les deux ?), le machin est censé plonger. Ca serait assez logique si la bouillie sombre est effectivement la mer. Bon, on voit aucune éclaboussure dans toute cette bouillasse de trucs complètement flous, donc en fait, si ça se trouve il a pas plongé, mais s'est peut-être désintégré, a été caché par quelque chose, enfin bref c'est pas clair.

Là-dessus, on a donc un militaire qui filme la vidéo diffusée sur un ordinateur avec son Iphone, à main levée. Du coup, l'image bouge, on voit à peine l'entièreté de l'écran, et en plus à certains moments, l'Iphone a du mal à faire la mise au point, ce qui rajoute encore plus de flou à toute cette bouillie. Rolling Eyes

Et ben heureusement qu'on arrive à lire les coordonnées géographiques et les horaires, sans quoi on aurait sûrement la pire vidéo ovni de l'année. Mais bon, je suppose que tous les ufomanes vont encore se pignoler dessus en pensant que la Vérité va bientôt éclater ! Laughing Laughing Laughing

Tu as tout fait compris la situation.

Et si tu avais lu l'article tu aurais même le transcript de ce qui se dit ;>)

Il est intéressant que 3 semaines en arrière il y avait juste une photo du truc sur l'eau et Mick West avait conclu qu'il s'agissait d'un ballon.

Explication PARFAITEMENT valide en se basant sur la photo.

Maintenant, avec le film, Mick West a renoncé au ballon, car au début, on voit bien que l'objet se déplace horizontalement d'une manière peu compatible avec un ballon, et Mick West a donc abandonné cette explication. Il en fournira sans doute une autre.

Ceci dit, c'est filmé depuis un bateau, dont le nom est indiqué. Il s'agit d'une caméra de tir FLIR.

Il n'y a pas plus d'explication.

Cependant, je trouve ta remarque très correcte: Il a fait plouf, mais on ne voit pas de plouf.

On en saura peut être plus demain, dans l'émission de CBS "60 Minutes"



klingon

klingon

klingon a écrit:
Bob Rekin a écrit:


Cependant, je trouve ta remarque très correcte: Il a fait plouf, mais on ne voit pas de plouf.



L'OVNI vient d'être retrouvé...

Nouvel vidéo UFO de la NAVY ! E1cxcj10

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:Note: Mick West a déjà estimé qu'il s'agissait d'une poule d'eau
???
Fusée éclairante :
After studying this, I think I'll flip to my #2. flare.
https://www.metabunk.org/threads/uss-omaha-transmedium-sphere-descending-to-the-sea.11711/

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:Note: Mick West a déjà estimé qu'il s'agissait d'une poule d'eau
???
Fusée éclairante :
After studying this, I think I'll flip to my #2. flare.
https://www.metabunk.org/threads/uss-omaha-transmedium-sphere-descending-to-the-sea.11711/

En fait, Mick West vient de produire une nouvelle vidéo.

https://youtu.be/WAfiJqUHDg0

Il pense qu'il s'agit d'un flare, soit une éblouissement de la caméra IR par une source de chaleur distante (Un peu comme la vidéo du tic-tac...), qui part ensuite sous l'horizon, ce qui expliquerai sa "disparition sous l'eau" - qui n'en est pas une.

Autre élément, j'ai trouvé à quoi ressemblait la salle de contrôle du bateau, et évidemment il y a des hublots. Je dis je dis rien mais il me semble entendre dans la vidéo le son d'un déclanchement d'un appareil de photo.

klingon

klingon

klingon a écrit:
nablator a écrit:
klingon a écrit:Note: Mick West a déjà estimé qu'il s'agissait d'une poule d'eau
???
Fusée éclairante :
After studying this, I think I'll flip to my #2. flare.
https://www.metabunk.org/threads/uss-omaha-transmedium-sphere-descending-to-the-sea.11711/

En fait, Mick West vient de produire une nouvelle vidéo.

https://youtu.be/WAfiJqUHDg0

Il pense qu'il s'agit d'un flare, soit une éblouissement de la caméra IR par une source de chaleur distante (Un peu comme la vidéo du tic-tac...), qui part ensuite sous l'horizon, ce qui expliquerai sa "disparition sous l'eau" - qui n'en est pas une.

Autre élément, j'ai trouvé à quoi ressemblait la salle de contrôle du bateau, et évidemment il y a des hublots. Je dis je dis rien mais il me semble entendre dans la vidéo le son d'un déclanchement d'un appareil de photo.

En tout cas l'explication du FLARE ne semble pas plus mauvaise que cela. A priori plus que le vaisseau spatial qui met 6 minutes pour rentrer ...dans l'eau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum