UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GEOL 1107 – Entretien avec le Dr. Garry Nolan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Entre science et complotisme, voici l’entretien de Garry Nolan dans le cadre du cours GEOL 1107, de l’Université de l’Idaho, avec le professeur Laurel Krumenacker.

Selon ce que j’ai trouvé sur le Net, ce professeur s’occupe des sciences de la Terre, et c’est dans ce cadre que s’est déroulé cette intervention.

J’ai pris beaucoup de plaisir à écouter cette interview, c’est vraiment très intéressant, et effrayant à la fois.

Garry Nolan est un scientifique de renommée mondiale, mais hélas aussi une personne qui, tout en prônant la méthode scientifique, sait prendre ses distances avec lorsque cela l’arrange, en tout cas dans son narratif UFO.

A plusieurs reprises, j’ai eu l’impression d’entendre parler Luis Elizondo, et je ne suis pas certain que ce soit une comparaison heureuse. Il a une aura et une capacité de persuasion similaire à LE, même plus grande encore, et la preuve est qu’il arrive à faire passer facilement ses idées dans les cercles académiques. (Luis Elizondo agissait au niveau de la Défense, Mellon au niveau du Gouvernement, et Nolan au niveau Académique…)

Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose. J’espère simplement que les étudiants ont la capacité de recul nécessaire (Ce qui semble bien le cas de Cheyanne…), et qu’ils rechercheront plus tard des preuves un peu plus solides que ses déclarations, qui ramassent à peu près tout ce qu’on a entendu jusqu’à aujourd’hui sur le phénomène…

Le vrai mystère est…Que fait Garry Nolan dans cette aventure ?

C'est près de 10 000 mots, c'est long et c'est ici

https://www.uap-blog.com/geol-1107-entretien-avec-le-dr-garry-nolan/

(En bonus: Certains de mes commentaires vous permettront de pouvoir briller la soirée du 31. Je vous souhaite d'hors et déjà mes Meilleures Vœux pour la Nouvelle Année ange cheers jocolor )

MISE à jour, 14:15

Il y a un lien indéniable avec un nouvel article écrit par Christopher Mellon ici

https://www.uap-blog.com/chris-mellon-remettre-les-pendules-a-lheure/

C'est parfaitement coordonné, impossible autrement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum