[quote="PhD Smith"] Dans les commentaires, on reproche à MP de changer d'avis sur les révélations américaines."
Je l'ai écouté en accéléré 5 X, seul rythme qui me permet de supporter cette émission. Je sais que le gars en haut à gauche suit de très près mon blog, et je sais aussi que je l'influence fortement, dans le sens qu'il raconte moins d'histoire qu'il pondait autrefois dans MP. Il prend un peu plus ses distances et laisse ses intervenants faire le job.
(Mais rassure toi, cela arrive encore, il y a une un truc mythique ces jours sur des gens qui pratiquaient la voyance archéologique, fabuleux...)
Je reçois des mails du genre "Le type en haut à gauche a dit dit ceci dans son émission, ou l'autre à dit cela, qu'en pensez-vous ?". Je réponds ce que je réponds. Peut être est-ce même lui qui m'écrit qqfois ? Je n'en sais rien, je réponds toujours selon ma perception.
J'ai eu des échanges avec MP sur Twitter où il m'a traité de "gamin", ce qui est tout à fait correcte.
Dès le départ j'ai toujours dit à de nombreuses reprises que je ne croyais pas aux crashs. Ni Roswell, ni Trinity, ni Corso, ni rien, et j'ai eu plusieurs courriels à ce sujet auxquels j'ai répondu.
Le type en bas à droite croit en toutes sortes de choses, y compris que le bombardier B2 contient (reste bien assis...) ... "De la technologie extra-terrestre."
Ou a t'il inventé cela ? Il n'a rien inventé du tout, c'est JPP qui affirme cela sur son site depuis 20 ans.
https://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_7.htm
(J'ai pensé une fois écrire à JPP pour lui dire que la MHD avait plus d'un siècle et qu'elle ne pouvait pas fonctionner dans l'espace mais je me suis ravisé: Il n'aurait rien compris...)
Je n'ai rien contre leurs émissions, ils racontent ce qu'ils veulent, je raconte ce que je veux, mais on ne sera jamais sur la même longueur d'onde.
Je suis un croyant, mais assis à l’ombre de l’acacia.
Au final je préfère faire mes traductions et lire moi-même les textes pour me forger ma propre opinion plutôt que de suivre des émissions où des intervenants disent tout et son contraire.
Après, MP a du mérite: Ce sont les seuls qui ne m'ont pas bloqués sur Twitter (A ce jour ;>).C'est une preuve d'ouverture...Tous les autres m'ont bloqués