UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon



Je trouve que c'est une histoire passionnante, qui m'a fait remonter le temps jusqu'à Roswell.

En espérant que l'article vous plaira.

https://www.uap-blog.com/analyse-les-radars-peuvent-ils-faire-crasher-les-soucoupes-volantes/

Autre article ici

Analyse – Les OVNIs, une manœuvre pour dissimuler … autre chose ?

Mais j'en suis moins satisfait. Il risque d'être réécrit plusieurs fois...

https://www.uap-blog.com/les-ovnis-une-manoeuvre-pour-dissimuler-autre-chose/

nablator aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:
Mais j'en suis moins satisfait. Il risque d'être réécrit plusieurs fois...
32", pas 30 cm. Smile

Sécurité nationale : certains poussent le narratif militariste, le besoin de se protéger contre des UAP qui menacent les avions, navires et sites de lancement de missiles nucléaires, ce qui peut vite se traduire en contrats. Il suffit parfois d'une personne haut placée, comme le sénateur Harry Reid en 2007, pour qu'un programme soit financé : UFOs = Un-Funded Opportunities.

D'un autre côté le narratif complotiste (très exploitable politiquement) risque de profiter énormément de l'affaire Grusch en ayant obtenu (enfin !) une enquête officielle, le statut et la crédibilité associés.

Tim Burchett et Anna Paulina Luna, membres Républicains du Congrès dirigeront l'enquête de la commission de surveillance (House Oversight & Accountability Committee). Luna je ne sais pas, mais Burchett... c'est comme si Steven Greer était chargé de l'enquête.

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12271763/Congressman-intelligence-committee-says-UFOs-defy-physics-know-fly-underwater.html

Je crains que la conclusion ne soit déjà écrite (voir la fin de l'article) au cas où il serait impossible de remonter aux sources de Grusch & co. Sad



Dernière édition par nablator le 11/07/23, 08:00 pm, édité 1 fois

marcassite et klingon aiment ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:

Je crains que la conclusion ne soit déjà écrite (voir la fin de l'article) au cas où il serait impossible de remonter aux sources de Grusch & co. Sad


"Ainsi, si le gouvernement leur a donné quelque chose il y a 60 ans, disons qu'ils ont récupéré quelque chose et l'ont remis à une entreprise, il est plus facile de garder le secret de cette façon que de le garder au sein du gouvernement", a déclaré le membre du Congrès."

Ouai ouai ouai je vois ca, le secret si bien gardé qu'il sera pour toujours impénétrable Analyse – Les RADARS peuvent-ils faire crasher les soucoupes volantes ? 596706390

Dommage, quand je pense qu'on pourrait convertir tous nos avions à l'antigravitation et qu'on aurait la voiture volante promise par la TTSA, c'est quand même pas de bol ziti en bocal

nablator aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum