Erf sorry, je n'étais pas au courant que tu avais déjà proposé cette piste !
Que le 3 tons ne soit plus en service à la date X, ne veux pas dire que des trois tons ne volaient pas pour x raison à la date Y. Et ça c'était vérifiable en s'y prenant assez tôt (peut-être aujourd'hui encore).
Tout à fait. (j'ai parcouru le thread sur le forum des sceptiques du Québec).
J'avais, à l'époque de l'article, envoyé des mails et postal mails à différents organismes US.
L'Air Force me renvoyait à la Navy (fort justement), mais la "Navy" n'a jamais réellement répondu.
Sûrement partie du cover-up ! (je déconne ^^).
De même qu'on m'avais "pisté" sur de petits aérodromes dans l'Etat de Washington.
Hélas, être en France et 62 ans après, ce la n'est pas très confortable pour aller plus loin
Mais depuis, j'ai "sympatisé" avec quelques investigateurs US. Je pense qu'on retentera le coup.
(mention d'une sorte de queue)
Sinon, idem, je n'avais jamais lu dans ce qui était rapporté du cas en France cette "mention", qui ouvre beaucoup de pistes, ou plutôt renvoie à celles de l'escadrille d'aéronefs.
Beaucoup de "détails" des témoignages d'Arnold sont méconnus ici