nablator a écrit: klingon a écrit:Une autre carte tombe. L’histoire de Lue Elizondo se dévoile
Le titre est optimiste.
Mais c'est toujours extrêmement difficile de déterminer les motivations et le but final de cette mascarade.
Mes suppositions sont assez limpides:
1) LE a réellement travaillé pour l'AAWSAP sur le site du SKWR. Il connait toutes ces personnes, et il y a des informations à ce sujet.
2) Il s'occupait de l'aspect sécuritaire, aucunement de la recherche ou de l'analyse
3) Quand il a été réaffecté, il a flairé le bon filon, et a endormi Harry Reid; sans doute lui a t'il promis de pouvoir en savoir plus sur les OVNIS en tant qu'homme de l'intérieur (LOL). Il a inventé l'activité accessoire AATIP, que REID a validé d'ailleurs
4) Dans ce cadre il a interviewé les pilotes du Nimitz. Il a produit des analyses avec l'aide des copains habituels liés au SWR.
5) Lui-même n'a jamais rien produit, ni directives, ni analyses, ni mise en place de quoi que ce soit, il s'agissait d'une petite activité dont il pensait pouvoir en tirer un bénéfice financier, ayant d'ailleurs précédemment déjà créé plusieurs sociétés et déposé toutes sortes de brevets
6) Au final, il a juste essayé de s'approprier un programme réel, et financé, appelé AAWSAP, pour son propre compte, en le renommant et en concentrant cette activité sur les OVNIS
7) Il a tiré la gueule quand Lacatsky a publié son livre, indiquant que LE n'avait aucun programme, et que c'était lui qui gérait le programme AAWSAP
8) Bigelow a même affirmé avoir rencontré LE, mais que ce n'était pas du tout avec lui qu'il traitait...
9) Il a essayé de tirer toutes sortes de ficelles afin de faire du fric, avec un résultat très mitigé
Bref, je conclus que LE est en carton et un peu mytho.
Toutefois, comme il a beaucoup de contacts, il a pu glaner quelques infos ici et là, dont certaines étaient assez intéressantes.
Mais il n'a jamais pu apporter la moindre preuve que nous étions survolés par des machines non-humaines.
Voilà mon résumé.
Sincérité et vérité, sans promesses, sur la base de tout ce que j'ai lu et suivis.