UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES

+2
Patrice
NEMROD34
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est juste de l'information pure hein ? Il faut que l'information profite à tous les passionnés d'ufologie:
l'article en question est ici (respectons la netiquette): http://www.ufologie-paranormal.org/recherche-par-ville-f9/repas-ufoloqiques-toulousains-t218.htm#38877
LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Snap1qc.th
Je note quand même personellement :
Cette machine a engendré une documentation colossale, près de 60 000 messages sur le forum et près de 500 pages d'informations sur le phénomène ovni sur le site. Le forum, ce sont plus de 5000 membres ( malheureusement qui ne participent pas tous au forum, beaucoup ne sont que de simples curieux !). La popularité du forum à battu récemment son record de connections simultanées avec 345 personnes connectées en même temps.
Faire de vraies recherche à la place de copier coller mensongers souvent serait bien mieux, la quantité n'a jamais supplanté la qualité...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sur le coup M. B... a raison,il fallait oser... Shocked LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES 260354


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'ai toujours adoré quand l'hôpital se paye la tête de la charité!
Je trouve ça vraiment très drôle, et je sens que j'ai pas fini de me marrer ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES 2491413776

Invité


Invité

Un animateur du forum de Benjamin invité d'un repas ufologique avec un extrait du film de 4 heures de Léon !!!
Pourquoi n'en présenter qu'un extrait alors que les habitants de Toulouse, fief d'AIRBUS, seraient certainement ravis de voir défiler sur l'écran plusieurs exemplaires du fleuron de l'industrie locale, tous feux allumés pour la parade!

De plus, nul n'est censé ignorer que depuis un certain film avec Jacques Villeret, la coutume veut que le diner du mercredi soit l'occasion d'inviter des personnes dont la qualité se résume en trois lettres.
Et le 10 février 2010 est un mercredi...
clown

Invité


Invité

Pourquoi n'en présenter qu'un extrait

Là, vous chariez !

Après tout, cela ne fait que 18 ans que cette vidéo a été filmée. C'est fort peu !

63 ans après 1947, on se rend compte, à l'évidence, d'une lente et progressive divulgation du secret.

Vite, filons nous procurer quelque remède pour vivre assez !

Et circulons !

LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Omega_jouvence_abbeSoury

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Même si le fil de discussion disparait du forum de Benj. il restera des traces :

http://www.lepost.fr/article/2010/01/17/1892482_la-meilleure-video-d-un-ovni-triangle-de-l-histoire_0_3351726.html?#reaction_3351726

Invité


Invité

Il restera cette photo d'un OVNI triangulaire mise en avant...

LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES Sansti11


Je serai banni du forum si je le montre en plein jour? Shocked

LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES 3925111

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Johnny
Je serai banni du forum si je le montre en plein jour?

Rolling Eyes Ca passe pour cette fois ! Mais attention à ne pas confondre LE 10 FÉVRIER 2010 A TOULOUSE LE FORUM " MYSTÈRES DES OVNIS" SERA A L'HONNEUR AUX REPAS UFOLOGIQUES 260354 et :(joker):


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Jo18000



Il m'fait peur l'avatar de JG Very Happy
Sinon, excellent fil. Je pense que je vais en découvrir d'autres de même qualité, enfin j'espère.

andre



un site géré par un illuminé aux chevilles qui enflent et une radio-web gérée par un gamin boutonneux.

les repas ufologiques s'améliore, c'est bien. :(MRDgreen):
quand je pense qu'il ont fait toute une histoire avec antoll-ma. Sincèrement je ne vois pas trop la différence entre un illuminé qui se prend pour le maitre du monde et deux pauvres gosses qui croient qu'ils sont sur le chemin de la vérité et qu'ils vont devenir de grand ufologues.

Franchement, c'est le genre de gamins qui pensent que X-Files est basé sur des faits réels.



Dernière édition par andre le 06/02/10, 12:28 am, édité 1 fois

jimmy gueuse

jimmy gueuse

un site gérer par un illuminé aux chevilles qui enflent et une radio-web gérer par un gamin boutonneux.

les repas ufologiques s'améliore, c'est bien.
Beh,que ce sois benji,lebas et le fameu "GILDAS BOURDAIS"...une histoire d'égo,rien de plus alien comme pour nos politiques,sauf que là y a moins de tunes à se faire,donc on fais dans des repas "flunch" et raconte des conneries,parcequ'il faut bien inventer des trucs pour nourrir la machine.

Franchement, c'est le genre de gamins qui pensent que X-Files est basé sur des faits réels
Et,oui...c'est la magie de l'internet(imaginez dans 10 ans????la fausse information et sites tape a l'oeil qui vont engranger une releve de noeudnoeud).
Ceci dis,on fais tout pour,mais le débat n'est pas là!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum