UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Les repas ufologiques abductés EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Les repas ufologiques abductés Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Les repas ufologiques abductés Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Les repas ufologiques abductés Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Les repas ufologiques abductés Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Les repas ufologiques abductés Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Les repas ufologiques abductés Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Les repas ufologiques abductés Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Les repas ufologiques abductés Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Les repas ufologiques abductés Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Les repas ufologiques abductés Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Les repas ufologiques abductés Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Les repas ufologiques abductés Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Les repas ufologiques abductés Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Les repas ufologiques abductés Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les repas ufologiques abductés

+7
Rosetta
Personne
freefighter
nablator
Maya
PhD Smith
NEMROD34
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les repas ufologiques abductés Empty Les repas ufologiques abductés 30/09/11, 04:39 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ils semblerait que des zitis du net aient abductés les repas ufologiques, ou alors ils sont passés dans une autre dimension au milieu des fantômes que chasse leur président.
Espérons si le site revient qu'ils sera un peu plus neuf que l'ancien.

http://www.­les-­repas-­ufologiques.­com


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les repas ufologiques abductés 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ça marche pas en effet. Les repas de Strasbourg sont présents.


_________________
Les repas ufologiques abductés BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés Brasero

Maya

Maya

rooooh Nemrod....Le titre prometteur!! Je croyais qu'un des repas ufo préparait une soirée spéciale abductions.... trop déçue Sad
Very Happy

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'aime beaucoup la logique de Christian Contesse:
Adresse du site : http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/

Bannière du site:
Les repas ufologiques abductés Logo-repas-strasbourg

Présentation en index du site:
Dans le site des Repas Ufologiques Strasbourgeois. Vos remarques et critiques sont les bienvenues pour me permettre d'améliorer ces pages internet.

Ce site n'est pas un site Ufologique mais en y naviguant vous trouverez des liens sur l'histoire des repas Ufologiques en France et vous pourrez trouver des informations sur les acteurs participants à cette aventure.

J'envisage de monter : les-respas-de-lamicale-des-boulistes-de-boules-cubiques.com

Et j'aurais en intro:
Ce site bien sûr parle du complot mondial félin, de comment se défendre et comment les cuisiner.

Non, parce que les gens sont tellement ...

s qu'ils pourraient croire que ça parle de pétanque avec des boules carrées... :(MRDgreen): :(joker): Les repas ufologiques abductés 260354 :crackpipe:


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les repas ufologiques abductés 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Ce site bien sûr parle du complot mondial félin, de comment se défendre et comment les cuisiner.
lol!

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:
Et j'aurais en intro:
Ce site bien sûr parle du complot mondial félin, de comment se défendre et comment les cuisiner.


Ça me rappelle ça:

Les repas ufologiques abductés Thumbs_1980-patch

La traduction "comment servir l'homme qui a le goût de poulet".


_________________
Les repas ufologiques abductés BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Finalement les repas ufologiques semblent avoir été abductés par Over-blog:

http://les-repas-ufologiques.over-blog.com/

Et voilà l'explication:

http://les-repas-ufologiques.over-blog.com/article-bientot-le-sites-des-repas-ufologiques-sera-en-ligne-85915603.html

Depuis quelques semaines le sites des Repas Ufologiques, piraté par une société sans scrupule, Neva Telecom, n'est plus accessible.

Ce piratage, identifié, à fait l'objet d'une procédure judiciaire par notre hébergeur, DigitalVox , en référé, qui a obtenu , en justice ( et la justice c'est long, on connait !) ses droits, de se voir conforter dans sa demande : la société Neva Telecom, doit rendre accessible nos sites immédiatements.

Nous reproduisons ci-dessous le mail d'information de notre héberguer .

Il est évident que cette société pirate aura à faire avec la justice, les dommages se chiffres en dizaines de milliers d'euro, certains sites commerciaux, privés de leur outil de travail ont perdu des sommes considérables.

Toutefois en ce qui nous concerne, c'est un manque évident de notre liberté d'expression dont nous avons été privé, notre site, notre propriété, spolié par ces gens sans honneur. Nous espérons pouvoir gracieusement obtenir en contrepartie un dédommagement sur la durée de notre contrat, que nous réglons chaque années sur nos deniers personnels, pour votre bonheur, pour que vous soyez informés sur la vie des Repas Ufologiques, une association totalement bénévole qui ne vous réclame même pas une cotisation annuelle et qui vous permet de rencontrer lors des Repas des personnalités venant de toutes les régions de France, et même, bien souvent de l'étranger. Tous les frais inhérents au fonctionnement de l'association, de chaque repas, sont pris en charge par les organisateurs sur leurs salaires. Ceci est rare de nos jours et nous tenons ici a remercier tous ces acteurs du milieu ufologique qui vous offrent, sans contre partie financière, des soirées mémorables avec la participation d'acteurs venus de partout. Qu'ils soient ici remercier au nom de tous les participants à ces Repas, des rencontres qui ne seraient en aucun cas possible sans l'investissment personnel de tous ces responsables de Repas Ufologiques, des acteurs qui deviennent dans notre domaine, incontournable, une association totalement bénévole sur laquelle les différents pouvoirs gouvernementaux doivent compter. En effet, ce qui fait notre force, c'est l'union, une chose rare, que nous maintenons depuis une dizaine d'années dans le milieu ufologique Français, qui solidaire, à déjà permi de faire se restructurer bien des iniatiatives lancées sans aucune réflection et sans aucune concertation.

Pris dans cette affaire juridico commerciale, nous subisons, mais, nous persistons, par expériece, à penser que nous obtiendrons avec le concours de notre hébergeur, gain de cause, sans que cela grève de frais supplémentaires inconsidérés la "bourse" des acteurs et animateurs du plus formidable réseau qui existe au monde dans notre domaine : Les Repas Ufologiques !

Merci à tous et vraiment désolé de ce qui nous arrive, du manque d'information que vous avez subi, fait relayé sur quelques forums qui ne comprennent pas pourquoi une association bénévole, sans ressource, ne leur donne pas perpétuellement des nouvelles sur le dossier ovni, alors qu'eux, ne payent rien, un fait de piratage indépendant de notre volonté, totalement en marge de la légalité et des régles élémentaires de bonne conduite, qui devraient aujourd'hui aussi s'appliquer dans le domaine commercial. Nous en sommes victimes. Nous vous donnons rendez vous, si tout va bien, dans quelques jours sur la toile, sur internet, le moyen pour les ufologues du monde entier de se tenir informé sur ce qui se passe dans le domaine du phénomène OVNI.

Bonjour,

Digitalvox-iEUROPA a obtenu le référé judiciaire qui ordonne à Neva Telecom la restitution des serveurs de sites et des données des clients qu’elle détient illégalement depuis le 15 Septembre.
L’ensemble devrait être restitué aujourd’hui et viendront compléter les nouveaux serveurs installés pour la gestion des services.
Nous avons conservé le contrôle de vos Noms de Domaine (sauf si vous avez demandé le transfert vers un autre hébergeur) ce qui nous permettra de remettre vos sites en lignes pour la fin de cette semaine, sans que vous ayez à télécharger à nouveau tous les fichiers de votre site.
Nous avons préféré attendre cette restitution pour permettre une remise en ligne plus simple, dans l’intérêt de nos clients.

Nous précisons tout de même que les Repas Ufologiques détiennent d'autres moyens d'information, le blog de l'association sur le net, nos partenaires OVNI91, et notre présence sur FACEBOOK, le groupe des Repas Ufologiques, un forum de discussion sur lequel vous pouvez librement intervenir.


_________________
Les repas ufologiques abductés BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

du plus formidable réseau qui existe au monde dans notre domaine : Les Repas Ufologiques !
C'est ce qui s’appelle avoir une très haute opinion de soi même ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les repas ufologiques abductés 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

En plus chez over-blog ils pourront sous couverture de l’hébergeur over-vichy balancer des tas de saloperies en nommant les gens, lever l'anonymat de gens qui le réclament pourtant et tous ce qui fait ce panier de crabes cinglés qu'est le milieu ufologique en son ensemble, et le repas-ufologiques en particuliers ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les repas ufologiques abductés 2491413776

freefighter

freefighter

tous ce qui fait ce panier de crabes cinglés qu'est le milieu ufologique en son ensemble

On peut comprendre d'où viens ta "haine" ou ton "dégoût", bref tu a donc toi aussi une haute estime de toi même pour juger ""l'ensemble"" du milieu ufologique...
Et ne t'inquiète pas que en retour tu peux sembler tout autant "cinglé", car tu en fait parti de ce panier de crabe, car tu a participé à toute cette mascarade, ces embrouilles, ces attaques et j'en passe, tu en a laissé les traces sur beaucoup de forums ufologiques....
Même si tu t'intéresses plus au microcosme ufologique que aux phénomène lui même, tu est un ufologue quand même !

c'est cinglé ce manque de nuances, cet amalgamme, remarque grace à des gars comme toi l'on se rend compte qu'être borné n'est pas une solution (et ce pour toutes hypothèses défenduent)
Et qu'en vouloir à la terre entière n'est pas une solution !!

Les "cinglés" que tu dénonces, s'il en existent sont le genre de gars extrémistes et totalement hermétiques, c'est en fait juste l'extrème inverse de ce que tu défend toi, et je me dis que d'un extrème à l'autre..... :(joker):

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'aime quand on m'explique ce que je pense. Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les repas ufologiques abductés 2491413776

freefighter

freefighter

Ben tu expliques sans cesse aux autres ce qu'ils pensent donc ce n'est qu'un juste retour des choses !
Bon j'arrete de faire de "l'ad eminem" (dédicace à nathadoror !!)

En fait c'est juste que tu mets tout le monde dans le même panier qui me déranges et qui fait que je réagis, et pis c'est tout !
Razz

Personne

Personne

Le site est revenu. On peut y découvrir, en milieu de page, que le forum de Benzetruc va ouvrir une association.

J'aurais préféré, pour cette réouverture de site, de l'information ufologique.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Personne a écrit:Le site est revenu.

Oui. Et les RU d'Amiens ont été abductés. Mais pour Benzoni c'est où ? Abudcté aussi ? Un autre lien enlevé par les Gris:

INDISPENSABLE, SE MUNIR

D'UN GUIDE DE L'ENQUÊTEUR

Gratuit sur Internet



http://www.ufomania.fr/enquetes/guideenqueteur2008.pdf


_________________
Les repas ufologiques abductés BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'aurais préféré, pour cette réouverture de site, de l'information ufologique.

Dans ce genre là ?

LE PROCHAIN REPAS UFOLOGIQUE NIÇOIS AURA LIEU LE SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 AU TEXAS TRUCK
CONFÉRENCE SUR LE THÈME DU PARANORMAL AVEC JEAN CHRISTOPHE SANNER
Nous allons aborder le thème du « paranormal » pour ce 10ème repas ufologique niçois. Une fois n’est pas coutume, mais ce sujet à aussi sa place (bien que minoritaire) dans les statuts des Repas Ufologiques.

Cette soirée sur le paranormal va spécifiquement aborder un sujet très populaire : Les Fantômes…

- Saviez vous qu’il existe plusieurs catégorie de Fantômes ?
- Que savons nous sur les Dames Blanches ; ces auto-stoppeuses évanescentes ?
- Avec quel matériel « chasse » t-on les Fantômes ?

:(joker):



_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les repas ufologiques abductés 2491413776

Personne

Personne

PhD, pour bidulezémas je copie colle un court extrait:

Christophe aura fait ce déplacement pour nous faire découvrir un nouveau concept révolutionnaire en cours de préparation : la naissance d’une association d’un nouveau type, (pas RR4), mais une réalité, avec la volonté de faire partager toute nouvelle apparition d’Objet Volant Non Identifié au travers d’un groupe de personnes motivées. Le but étant de faire remonter les témoignages sans brouillage ou désinformation, et d’éviter ainsi que les témoins gardent leur secret par peur du ridicule. Car il a été constaté que de plus en plus de rencontres rapprochées se font jour, et sont occultées.[...]Une cellule juridique et psychologique accompagnera les témoins qui le désireront. Son développement se fera en partenariat avec d’autres associations, en temps réel et assisté d’automatismes de la surveillance du ciel. Cette association sera présentée officiellement par son concepteur, passionné d’audiovisuel et d’informatique, dès que sa mise en place se sera concrétisée.[...]habituer ainsi la population à l’idée d’un contact officiel avec une éventuelle intelligence E.T.
-Repas Albi du 01/10/2011.
Explicitement géré et crée par le forum à en croire le texte en entier.
:(joker):

Et pour répondre à Nemrod; Respect monsieur Very Happy Je ne l'avais pas lu celle-là. Maintenant voilà que le para normal s'invite à la fête. Où va t-on.

nablator

nablator
Administration
Administration

Personne a écrit:Maintenant voilà que le para normal s'invite à la fête. Où va t-on.
Ben quoi ? Pourquoi pas ? Depuis quand les "vrais" ovnis ne sont plus pas ras normaux ?
:(joker):

http://nabbed.unblog.fr/

Invité


Invité

nablator

nablator
Administration
Administration

Probablement pas (puisque c'est nouveau) et que le nom est un peu différent : "Surveillance Civile du Ciel".

http://nabbed.unblog.fr/

Personne

Personne

Personne a écrit:Maintenant voilà que le para normal s'invite à la fête. Où va t-on.


Ben quoi ? Pourquoi pas ? Depuis quand les "vrais" ovnis ne sont plus pas ras normaux ?

Je vais répondre aux 3 questions. "Ben quoi ?". L'ufologie est un domaine qui explicitement signifie l'étude du phénomène ovni. Ovni traduit par l'expression phénomènes aériens non identifiés. Par logique ("ma" logique), le titre "les repas ufologiques" traitent du phénomène ovni. Les personnes donc intéressés par ce phénomène d'étude vont essentiellement dans ce genre de réunion pour échanger vis à vis de ce sujet. Je parle d'un sens purement littéral au sens vaste du mot et théorique par rapport à la traduction des termes.
Dès lors que dans ce genre de manifestations l'on y traite de "fantômes", tel le sujet de ce repas precisemment, il n'y a donc aucune relation avec le phénomène ovni.
J'aime quand les choses sont cadrés, structurés. Sans "fil conducteur à respecté", l'on dévie.

S'en suit ensuite une réaction en chaîne pourquoi pas. Untel va dévier, un second va suivre, et ainsi de suite. Au final, le sujet principal de ces repas ne seront plus. Plus a 100%.
Pour moi, cela correspond à de la dispersion; mais c'est mon avis propre.

"pourquoi pas". Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je pensais simplement que l'optique des repas ufologiques était la discussion sur le phénomène ovni. J'ai crus ouïe dire qu'il y a dans l'hexagone des repas similaires aux repas ufologiques, entretenu par un groupuscule. Les repas de l'extraordinaire (ou de l'étrange, je ne sais plus). Donc à ta question:"pourquoi pas?" je répondrais "pourquoi pas."

"depuis quand les vrais ovnis ne sont pas ras normaux?" J'ai du mal à comprendre la définition de vrais ovnis. Je n'arrive pas à entrevoir la différence entre vrai ovni et faux ovni. Qu'est-ce qu'un vrai ovni?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je pensais simplement que l'optique des repas ufologiques était la discussion sur le phénomène ovni.
Seulement entre croyants dans les hypothèses les plus farfelues à commencer par l'het, mais la porte est ouverte au fantômes zitis, les chanellings, le new age, big-foot (ben y a bien chuwbacca dans le faucon millénium) et j'en passe.
Le président de l'asso est chasseur de fantômes et sa femme médium, du coup ...
Mais c'est vrai que dans les journaux il parait raisonnable et raisonner, dans les faits les crops circles sont mystérieux, les fantômes ont leur place en ufologie, tout est possible même son contraire et blablabla ...

Il n'y a que l'ufo-scepticisme qui soit banni autant des repas que de la raison (de la majorité) des participants.



Dernière édition par NEMROD34 le 12/10/11, 05:14 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les repas ufologiques abductés 2491413776

Invité


Invité

["Personne"]
Dès lors que dans ce genre de manifestations l'on y traite de "fantômes", tel le sujet de ce repas précisemment, il n'y a donc aucune relation avec le phénomène ovni.

Il existe des personnes qui pensent le contraire !!!

nablator

nablator
Administration
Administration

Personne a écrit:Dès lors que dans ce genre de manifestations l'on y traite de "fantômes", tel le sujet de ce repas precisemment, il n'y a donc aucune relation avec le phénomène ovni.
Pas d'accord. Pour moi ce sont des sujets TRES proches et liés dans la nébuleuse paranormale où TOUT est lié. Les histoires de dématérialisaton type NDE, de "shadow people" qui jouent aux poltergeists, etc. sont très proches de thèmes ufologique de rencontres avec des d'entités bizarres et d'"abductions".

Certains veulent se limiter à l'étude des PAN pour ne pas tomber dans le folklore, et c'est compréhensible, mais qu'on le veuille ou non, le phénomène ovni, dans sa globalité, déborde largement et depuis très longtemps (plus de 30 ans) d'une étude de phénomènes atmosphériques. Depuis longtemps les "occupants" de ces "engins" ne sont plus seulement dans le ciel, ils sont partout : dans des bases souterraines, dans des dimensions parallèles, chez les gens sous forme quasi-invisible, poltergeist-like, dans l'ADN des hybrides, dans les voitures noires des MIB, cachés ici ou là... C'est devenu l'essentiel du phénomène ovni : des histories de complots et d'interventions d'une "intelligence non humaine" beaucoup plus amusants que les lumières dans le ciel, et avec un contenu paranormal prononcé (télépathie, miracles divers).

Certains ufologues insistent : "les ovnis c'est sérieux, rien à voir avec les fées/leprechauns/djinns/fantômes/..." pour essayer de maquiller la dimension folklorique sous un fin vernis de respectabilité. Ils se gargarisent de déclarations de témoins crédibles, d'experts scientifiques, d'autorités indiscutables (militaires, pilotes, etc.) Je comprends bien que le folklore déplaise aux "tôles et boulons" qui veulent intégrer les ovnis dans la normalité. "Tiens, voilà l'ovni de 23:12" -- Mme Kruse, célébrité de Youtube. (Non, je blague mais elle aurait pu le dire.)

Qu'est-ce qu'un vrai ovni?
Ce que poursuivent tous les ufologues (sauf les sceptiques) depuis Kenneth Arnold. Ce sans quoi leur quête n'aurait pas de sens : un NI qui ne signifierait pas seulement non identifié.



Dernière édition par nablator le 12/10/11, 04:51 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

J'ai effacé mon post qui se chevauchait avec le tien Nablator d'autant qu'il est bien mieux rédigé.

Certains ufologues insistent : "les ovnis c'est sérieux, rien à voir avec les fées/leprechauns/djinns/fantômes/..." pour essayer de maquiller la dimension folklorique sous un fin vernis de respectabilité. Ils se gargarisent de déclarations de témoins crédibles, d'experts scientifiques, d'autorités indiscutables (militaires, pilotes, etc.) Je comprends bien que le folklore déplaise aux "tôles et boulons" qui veulent intégrer les ovnis dans la normalité. "Tiens, voilà l'ovni de 23:12" -- Mme Kruse, célébrité de Youtube.

J'aime aussi Wink l'hypothèse que ces "choses manipulent l'esprit des humains". C'est pour ça qu'il y a des constantes dans les apparitions mariales et les apparitions d'ovni par exemple. Very Happy En admettant cela, tout passe, non réfutable une fois encore.

nablator

nablator
Administration
Administration

Ah oui, j'oubliais les apparitions mariales. A Fatima, c'était un ovni...

Et puis le channelling c'est essentiel depuis l’ère des contactés. Occultisme, ufologie et paranormal sont inséparables AMHA.



Dernière édition par nablator le 12/10/11, 04:57 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum