Depuis quelques semaines le sites des Repas Ufologiques, piraté par une société sans scrupule, Neva Telecom, n'est plus accessible.
Ce piratage, identifié, à fait l'objet d'une procédure judiciaire par notre hébergeur, DigitalVox , en référé, qui a obtenu , en justice ( et la justice c'est long, on connait !) ses droits, de se voir conforter dans sa demande : la société Neva Telecom, doit rendre accessible nos sites immédiatements.
Nous reproduisons ci-dessous le mail d'information de notre héberguer .
Il est évident que cette société pirate aura à faire avec la justice, les dommages se chiffres en dizaines de milliers d'euro, certains sites commerciaux, privés de leur outil de travail ont perdu des sommes considérables.
Toutefois en ce qui nous concerne, c'est un manque évident de notre liberté d'expression dont nous avons été privé, notre site, notre propriété, spolié par ces gens sans honneur. Nous espérons pouvoir gracieusement obtenir en contrepartie un dédommagement sur la durée de notre contrat, que nous réglons chaque années sur nos deniers personnels, pour votre bonheur, pour que vous soyez informés sur la vie des Repas Ufologiques, une association totalement bénévole qui ne vous réclame même pas une cotisation annuelle et qui vous permet de rencontrer lors des Repas des personnalités venant de toutes les régions de France, et même, bien souvent de l'étranger. Tous les frais inhérents au fonctionnement de l'association, de chaque repas, sont pris en charge par les organisateurs sur leurs salaires. Ceci est rare de nos jours et nous tenons ici a remercier tous ces acteurs du milieu ufologique qui vous offrent, sans contre partie financière, des soirées mémorables avec la participation d'acteurs venus de partout. Qu'ils soient ici remercier au nom de tous les participants à ces Repas, des rencontres qui ne seraient en aucun cas possible sans l'investissment personnel de tous ces responsables de Repas Ufologiques, des acteurs qui deviennent dans notre domaine, incontournable, une association totalement bénévole sur laquelle les différents pouvoirs gouvernementaux doivent compter. En effet, ce qui fait notre force, c'est l'union, une chose rare, que nous maintenons depuis une dizaine d'années dans le milieu ufologique Français, qui solidaire, à déjà permi de faire se restructurer bien des iniatiatives lancées sans aucune réflection et sans aucune concertation.
Pris dans cette affaire juridico commerciale, nous subisons, mais, nous persistons, par expériece, à penser que nous obtiendrons avec le concours de notre hébergeur, gain de cause, sans que cela grève de frais supplémentaires inconsidérés la "bourse" des acteurs et animateurs du plus formidable réseau qui existe au monde dans notre domaine : Les Repas Ufologiques !
Merci à tous et vraiment désolé de ce qui nous arrive, du manque d'information que vous avez subi, fait relayé sur quelques forums qui ne comprennent pas pourquoi une association bénévole, sans ressource, ne leur donne pas perpétuellement des nouvelles sur le dossier ovni, alors qu'eux, ne payent rien, un fait de piratage indépendant de notre volonté, totalement en marge de la légalité et des régles élémentaires de bonne conduite, qui devraient aujourd'hui aussi s'appliquer dans le domaine commercial. Nous en sommes victimes. Nous vous donnons rendez vous, si tout va bien, dans quelques jours sur la toile, sur internet, le moyen pour les ufologues du monde entier de se tenir informé sur ce qui se passe dans le domaine du phénomène OVNI.
Bonjour,
Digitalvox-iEUROPA a obtenu le référé judiciaire qui ordonne à Neva Telecom la restitution des serveurs de sites et des données des clients qu’elle détient illégalement depuis le 15 Septembre.
L’ensemble devrait être restitué aujourd’hui et viendront compléter les nouveaux serveurs installés pour la gestion des services.
Nous avons conservé le contrôle de vos Noms de Domaine (sauf si vous avez demandé le transfert vers un autre hébergeur) ce qui nous permettra de remettre vos sites en lignes pour la fin de cette semaine, sans que vous ayez à télécharger à nouveau tous les fichiers de votre site.
Nous avons préféré attendre cette restitution pour permettre une remise en ligne plus simple, dans l’intérêt de nos clients.
Nous précisons tout de même que les Repas Ufologiques détiennent d'autres moyens d'information, le blog de l'association sur le net, nos partenaires OVNI91, et notre présence sur FACEBOOK, le groupe des Repas Ufologiques, un forum de discussion sur lequel vous pouvez librement intervenir.