UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Les repas ufologiques abductés - Page 3 EmptyAujourd'hui à 03:03 am par PhD Smith

» OVNI – Une désinformation Russe ?
Les repas ufologiques abductés - Page 3 EmptyAujourd'hui à 01:11 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Les repas ufologiques abductés - Page 3 EmptyHier à 12:29 pm par Armand Cadi

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty30/08/24, 04:15 pm par Patrice

» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty26/08/24, 11:04 pm par PhD Smith

» piteuse boule suiveuse
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty23/08/24, 11:41 pm par oncle dom

» Analyse – Ufologie Vs. Religion Vs. Luis Elizondo
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty20/08/24, 05:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty16/08/24, 03:54 pm par PhD Smith

» Le signal WOW! probablement expliqué
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty16/08/24, 02:23 am par klingon

» Brian Keating – Interview du Dr. Sean Kirkpatrick
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty12/08/24, 01:13 pm par klingon

» Les soucoupes que le temps a oublié
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty09/08/24, 06:26 am par oncle dom

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty06/08/24, 10:14 pm par oncle dom

» Projet Stargate : L’Agenda Caché Derrière la Façade
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty03/08/24, 01:47 pm par klingon

» Analyse - Le moteur de distorsion est-il réalisable ?
Les repas ufologiques abductés - Page 3 Empty01/08/24, 03:05 pm par klingon

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les repas ufologiques abductés

+7
Rosetta
Personne
freefighter
nablator
Maya
PhD Smith
NEMROD34
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Raaaah, mais qu'est ce que vous avez tous contre mon catcheur préféré ? (Alberto, Albertooooooooooooo del Riooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! Razz )

Bon, j'ai beau avoir un faible pour les heel, j'adore aussi Sin Cara (mais lequel des deux, mmmh ? Wink ), Sheamus, Randy Orton et Evan Bourne.


Les repas ufologiques les proches de chez moi (Amiens) ont disparu. Sad
Il reste ceux de Paris, mais c'est vraiment pas toujours compatible avec mon emploi du temps.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Pomme golden

Pomme golden

Bob Rekin a écrit:Raaaah, mais qu'est ce que vous avez tous contre mon catcheur préféré ? (Alberto, Albertooooooooooooo del Riooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! Razz )

Nananana, no way ! Il a été super meuchant avec rey è_é

Bon, j'ai beau avoir un faible pour les heel, j'adore aussi Sin Cara (mais lequel des deux, mmmh ? Wink ), Sheamus, Randy Orton et Evan Bourne.

Oui j'aime beaucoup Sheamus aussi u_u.

Les repas ufologiques les proches de chez moi (Amiens) ont disparu. Sad
Il reste ceux de Paris, mais c'est vraiment pas toujours compatible avec mon emploi du temps.

Bah tiens ! Moi je verrai bien un sceptique à l'origine de l'ouverture d'un repas ufo dans sa ville... cela n'a pas été fait.. si ?

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

Personne

Personne

Le seul repas ufo proche de chez moi ( oui bon à 1h00 quand même ) je crois que c'est celui de Montpellier.

Tiens, tiens, tiens, Pomme Golden est fan de catch ! Les grands esprits se rencontrent on dirait !



Oui-Da ! Je suis fan de rey mysterio, sin cara, randy orton et Kofi Kingstone. Je déteste Alberto del rio et R thruth. u_u

A l'époque il y en 1 que j'adorais, c'était "vampiro", mais je parle de plusieurs années en arrière !

R.C

R.C

C'est une bonne idée P.G. sa permettrais certainement d'avancer un peu plus, même si celà nous priverais de bonne tranche de rigolode que l'on peu aisément trouver dans certains autres repas ufo Rolling Eyes

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Tiens en même temps, Ufo-science a des problèmes et on a supprimé, paraît-il, le compte FB de Benj'.

Plusieurs maïls contenant des virus ont été reçu. Plusieurs fois des tchats ufologiques sont plantés. Tous ces éléments nous permettent de confirmer qu'il y a une réelle volonté de nuire.


_________________
Les repas ufologiques abductés - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés - Page 3 Brasero

Pomme golden

Pomme golden

Plusieurs maïls contenant des virus ont été reçu. Plusieurs fois des tchats ufologiques sont plantés. Tous ces éléments nous permettent de confirmer qu'il y a une réelle volonté de nuire.
Conspirationisme, quand tu les tiens.... u_u
Tout le monde reçoit des mails douteux, je suis désolée me je n'adhère pas. Quant aux tchat box plantées, ce n'est un secret pour personne, les tchat box se font un devoir de "laguer", c'est presque même dans leurs cahiers des charges.

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

Personne

Personne

Et maintenant nous pouvons voir les implants résultant de l'abduction Laughing

Les repas ufologiques abductés - Page 3 Implan10

R.C

R.C

Tout le monde reçoit des mails douteux

Je confirme, et encore, si je ne recevais des Email douteux que de certains repas Ufo sa irais, mais j'ai également le plaisir de recevoir des Email de certains forums (dont je ne dirai mot) tout aussi douteux voir franchement orienté..... Rolling Eyes

Pour repprendre une phrase fort juste: L'erreur n'ai pas d'avoir voulut faire des repas ufologique, mais d'en avoir fais autre chose....

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Personne a écrit:Et maintenant nous pouvons voir les implants résultant de l'abduction Laughing

Car ils revenus cheers Que fait le docteur Leir affraid


_________________
Les repas ufologiques abductés - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés - Page 3 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je profite de ce fil, car je vois en page d'accueil du site des Repas Ufologiques l'information suivante : http://www.les-repas-ufologiques.com/
Rivery le Lundi 24 Octobre 2011-10-24

Rapport d�enqu�te sur l�observation du 21 Octobre 2011 en Picardie, Somme.


Lieux Sains en Ami�nois
Heure d�observations Entre 20H10 et 20H15
D�placement Ouest, Sud Est, (vers Longeau et a�rodrome de Glisy)
Nombre d�observateurs Deux, p�re et fils
Apparence de l�objet Blanc brillant
Grosseur de l�objet Plus gros que : Jupiter �tant prise pour r�f�rence, soit 3 � 4 fois plus gros
El�vation de l�engin : 40 � 45 �
Eloignement : 4 � 5 Kms
D�placement de l�engin plus rapide qu�un avion de ligne (vitesse estim�e � 900 Kms/h) :
Grosseur de l�objet : bras tendu ongle de l�auriculaire, (1 Cm)
Bruit : pas de bruit

Pas d�incidence sur l�observateur, pas de peur avant et apr�s, pas de trouble du comportement,

Ce Vendredi 21 Octobre 2011, l�observateur d�cide de profiter de cette belle soir�e pour se d�tendre

Dans le jardin, quand il aper�oit en levant la t�te un objet brillant, monsieur xxxx interpelle son fils qui �tait dans la maison � l��tage lui demandant s�il voyait la m�me chose que lui, ce deuxi�me confirme, il y a bien un objet irrationnel en d�placement dans le ciel, monsieur xxxx d�cide de r�cup�rer son APN � l�int�rieur de la maison, en ressort et prend deux photos.

Cet objet a disparu subitement selon le t�moin.



Remarques personnelles :

L�observateur est une personne �quilibr�e, d�un bon milieu, sachant observer et analyser calmement ce qu�il regarde, ancien pilote, monsieur xxxx a effectu� de nombreux vols commerciaux.

La question est :

A t�-on le temps de rentrer chez soi, r�cup�rer un APN et prendre deux photos d�une m�t�orite ou d�un bolide ?

Un suivi de l�enqu�te est en cours sur la recherche d�autres observateurs du 21/10/2011.

Alain Godula

Je vois en fin de paragraphe qu'Alain Godula recherche d'autres observateurs pour cet OVNI. Au vu de l'horaire donné et de la description, je réponds présent, et je peux même lui trouver quatre autres observateurs (au moins !). Si c'est bien ce que je crois, il s'agit ici vraisemblablement de l'ISS, qui faisait un magnifique passage.
A Soissons (02), la Station Spatiale passait comme suit :
20h01'50'' : ISS 0°OSO
20h07'01'' : ISS 71°SSE
20h08'28'' : ISS 29°E
Avec une magnitude estimée à -4,2 (comparable à Vénus, et plus brillante que Jupiter).
Elle est entrée dans l'ombre de la Terre à 20h08'28'', à 29° de hauteur au-dessus de l'horizon Est. N'étant plus éclairée, elle s'est "éteinte". Le témoin ne décrit-il une disparition subite ? Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je ne suis pas le seul à avoir un encodage pourri quand on tombe sur le site: il faut choisir Iso Latin 1.

Rivery le Lundi 24 Octobre 2011-10-24
Rapport d’enquête sur l’observation du 21 Octobre 2011 en Picardie, Somme.

Lieux Sains en Amiénois
Heure d’observations Entre 20H10 et 20H15
Déplacement Ouest, Sud Est, (vers Longueau et aérodrome de Glisy)
Nombre d’observateurs Deux, père et fils
Apparence de l’objet Blanc brillant
Grosseur de l’objet Plus gros que : Jupiter étant prise pour référence, soit 3 à 4 fois plus gros
Élévation de l’engin : 40 à 45 °
Éloignement : 4 à 5 Kms
Déplacement de l’engin plus rapide qu’un avion de ligne (vitesse estimée à 900 Kms/h) :
Grosseur de l’objet : bras tendu ongle de l’auriculaire, (1 Cm)
Bruit : pas de bruit

Pas d’incidence sur l’observateur, pas de peur avant et après, pas de trouble du comportement,

Ce Vendredi 21 Octobre 2011, l’observateur décide de profiter de cette belle soirée pour se détendre
Dans le jardin, quand il aperçoit en levant la tête un objet brillant, monsieur xxxx interpelle son fils qui était dans la maison à l’étage lui demandant s’il voyait la même chose que lui, ce deuxième confirme, il y a bien un objet irrationnel en déplacement dans le ciel, monsieur xxxx décide de récupérer son APN à l’intérieur de la maison, en ressort et prend deux photos.
Cet objet a disparu subitement selon le témoin.

Remarques personnelles :
L’observateur est une personne équilibrée, d’un bon milieu, sachant observer et analyser calmement ce qu’il regarde, ancien pilote, monsieur xxxx a effectué de nombreux vols commerciaux.

La question est :
A t’-on le temps de rentrer chez soi, récupérer un APN et prendre deux photos d’une météorite ou d’un bolide ?

Un suivi de l’enquête est en cours sur la recherche d’autres observateurs du 21/10/2011.

C'est quand même plus clair Smile


_________________
Les repas ufologiques abductés - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés - Page 3 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:
Je vois en fin de paragraphe qu'Alain Godula recherche d'autres observateurs pour cet OVNI. Au vu de l'horaire donné et de la description, je réponds présent, et je peux même lui trouver quatre autres observateurs (au moins !). Si c'est bien ce que je crois, il s'agit ici vraisemblablement de l'ISS, qui faisait un magnifique passage.

Un cas résolu cheers cheers cheers


_________________
Les repas ufologiques abductés - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés - Page 3 Brasero

Personne

Personne

Suffit d'ouvrir Stellarium, ça prends 30 seconde pour vérifier.
Suffit de chercher sur le net, on tombe des sur des sites de prévisions, ça prend 2 min.

C'est fou...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hé oui, ça ne prend pas beaucoup de temps, mais malheureusement, les vérifications les plus simples ne sont parfois pas faites. Personne n'est parfait ! Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Personne

Personne

Personne n'est parfait !

Laughing

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

En lurkant sur le site des RU, j'ai trouvé une compilation d'articles de Guy Tarade cheers http://www.les-repas-ufologiques.com/Expo-Guy-Tarade/index.htm

Et hop un article "nostra" 1978 avec au travers de l'image ©️ et un article signé Jacques Borg Question alias G. Tarade Question

http://www.les-repas-ufologiques.com/Expo-Guy-Tarade/pages/003-1-RD-OVNIS-hist-%236A59A5.htm

Hop encore un article avec l'ovni d'Albuquerque de 1963 avec la photo pourrie comme on en faisait à l'époque 8)

http://www.les-repas-ufologiques.com/Expo-Guy-Tarade/images/005-1-RG-SV-Vrai-ou-faux.jpg

article signé J.-M. Manus, si ce nom évoque quelque chose à quelqu'un...


_________________
Les repas ufologiques abductés - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés - Page 3 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Et Valensole What a Face http://www.les-repas-ufologiques.com/Expo-Guy-Tarade/pages/008-2-T3D-Maurise-Ma%236A59D2.htm


_________________
Les repas ufologiques abductés - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes repas ufologiques abductés - Page 3 Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum