UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Top Secret n° 41 (par Rosetta) EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top Secret n° 41 (par Rosetta)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top Secret n° 41 (par Rosetta) Empty Top Secret n° 41 (par Rosetta) 07/03/09, 03:26 pm

Invité


Invité

Rosetta

L'Editorial me semblait intéressant puisqu'il explique, au début, que les cas intéressants s'évanouissent les uns après les autres en raison des explications prosaïques données. Ce qui est tout à fait juste. Mais en fait, la suite est hilarante "les sceptiques ont réponse à tout. Ils sont organisés ; ils sont informés, en tout point ils nous ressemblent mais c'est pour mieux nous endormir ..." Ensuite l'auteur s'interroge sur les frustrations qui tenailleraient les sceptiques, leurs motivations. "Avec un acharnement et une dévotion digne des plus grands fanatiques religieux", "mauvaise foi", "parti pris" font partie des questions ou affirmations que l'auteur enchaîne les unes après les autres. Mais le summum est LA question : Qui les finance ?
Je passerai sur les qualificatifs amicaux "gardiens du temple" par exemple
Je vais donc passer directement aux choses sérieuses : le contenu de ce numéro avec un exemple et un seul qui reflète à mon avis, la totalité de la teneur de ce tor cette revue :
Donc, il s'agit des lumières de Stephenville. Je ne vous ferai pas l’affront de vous résumer le cas.
Mais vous savez qu’il y a eu vidéos.
A partir de la, aussi bien sur celle de Lee Roy Gaitan que sur celle David Caron certains affirment avoir trouvé des tracés hieroglyphiques (à partir du bouger !)
Mieux encore, d’autres ont retranscrit les symboles ( ?) et d’autres font des parallèles avec la « fameuse » pierre mégalithique découverte en 1963 par M Homet.
La preuve par l’image et sans commentaires !

Top Secret n° 41 (par Rosetta) Steph110

Top Secret n° 41 (par Rosetta) Steph210

Top Secret n° 41 (par Rosetta) Steph310

Invité


Invité

Nemrod34

Je ne vois que deux possibilités :
- Ils sont attirés par le fric et escroquent les gens.
- Ils sont tarés.

Même pas foutus de reconnaître une étoile, ou c'est vraiment de l'escroquerie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

EspressoFrog

Rosetta a écrit:
Mais le summum est LA question : Qui les finance ?




Ben c'est bien le probleme. Moi c'etait Goldman Sachs, mais vu que les actions sont passé de 180 dollars a 80 centimes je ne sais plus quoi faire. J'ai bien eut beau envoyé un dossier de financement a la banque centrale a Francfort vu le nombre d'illuminatis qui sont la bas mais devinez quoi ? Il y a déjà de milliers de dossiers sur leur table. Pour les maçons, c'est pire car ils m'on dit qu'ils allaient licencier prochainement. (si si, c'était encrypté dans la dernière lettre de l'OZ) La crise financière touche tout le monde, y compris les sceptiques et ces gens qui les payent. Y'a pas grand monde qui comprend mais si il n'y a plus "d'agence" (et vous savez bien laquelle) il n'y a plus de Men In Black. :-(

Invité


Invité

Marcassite

partir de la, aussi bien sur celle de Lee Roy Gaitan que sur celle David Caron certains affirment avoir trouvé des tracés hieroglyphiques (à partir du bouger !)

On aura bientôt droit à une photo en pause d'asticots s'agitant dans un fromage bien coulant... Et ça ne fera aussi des hiéroglyphes. On aura enfin la preuve que les asticots ont peut être eux aussi un message à nous délivrer.
Misère ! Que d'agités du bocal en ce monde ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vérifions l'info pour éviter l'intox.

Invité


Invité

JusteUneOmbre

NEMROD34 a écrit:
Je ne vois que deux possibilités :
- Ils sont attirés par le fric et escroquent les gens.
- Ils sont tarés.

Même pas foutus de reconnaître une étoile, ou c'est vraiment de l'escroquerie.


A mon avis c'est juste une question de public, top secret adorent les sujets hors du commun (quelqu'un a lu le hors série sur comment survivre au déluge ? J'hésite devant en ce moment, mais je ne suis pas sure que ce soit un guide de survit comme j'aime).

Sinon l'éditorial est de Roch Saüquere ? Faudrait peut être lui demander des données sur les sceptiques qu'il a étudié ou si cet éditorial se basait sur un évennement récent (c'est en général le but des éditoriaux)

Invité


Invité

JusteUneOmbre

EspressoFrog a écrit:
Rosetta a écrit:
Mais le summum est LA question : Qui les finance ?




Ben c'est bien le probleme. Moi c'etait Goldman Sachs, mais vu que les actions sont passé de 180 dollars a 80 centimes je ne sais plus quoi faire. J'ai bien eut beau envoyé un dossier de financement a la banque centrale a Francfort vu le nombre d'illuminatis qui sont la bas mais devinez quoi ? Il y a déjà de milliers de dossiers sur leur table. Pour les maçons, c'est pire car ils m'on dit qu'ils allaient licencier prochainement. (si si, c'était encrypté dans la dernière lettre de l'OZ) La crise financière touche tout le monde, y compris les sceptiques et ces gens qui les payent. Y'a pas grand monde qui comprend mais si il n'y a plus "d'agence" (et vous savez bien laquelle) il n'y a plus de Men In Black. :-(

Mais voyons Frog, n'essaye pas de noyer le poisson, je sais qui paye les sceptiques : leurs patrons respectifs. Et oui un sceptique ce n'est pas qu'un sceptique c'ets un humain qui travail pour gagner sa vie

Invité


Invité

EspressoFrog
JusteUneOmbre a écrit:
Et oui un sceptique ce n'est pas qu'un sceptique c'ets un humain qui travail pour gagner sa vie




Beuh, si tu dis ca tu brises un tabou et y'a plus de charme du coup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum