Pour reprendre le titre d'un autre forum zet:
ah làlà En plus on ne sait pas qui parle dans cet extrait.
ah làlà En plus on ne sait pas qui parle dans cet extrait.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quelle similitude?vincentilluminati a écrit:La similitude des pyramide sur Terre et sur Mars...
vincentilluminati a écrit:Allez faire un petit tour sur ce forum à propos de cette vidéo : Les pyramides d'Égypte. Qui les a construits ? l'hypothèse extraterrestre est la plus logique (vidéo/documentaire)
http://neo-free.forumpicardie.com/t295-les-pyramides-d-egypte-qui-les-a-construits-l-hypothese-extraterrestre-est-la-plus-logique-video-documentaire
Bien sûr. Comme en Bosnie (ce que certains boss nient).Bob Rekin a écrit:Euh... Y a des pyramides sur Mars ?
Dans ses rêves.vincentilluminati a écrit:Mais voilà, en ce qui concerne Richard Hoagland, il est un ex-conseiller en matière aérospatiale pour la NASA
And let me be very clear here: Hoagland's claims are insulting. I really don't like it when the devotion and hard work of scientists is unfairly impugned. These scientists are people who are doing what they do because they love it. I get irritated when the subject I love -- astronomy -- is abused, and Hoagland is indeed treating it in an ugly manner. He has the right to say such things (up until it becomes fraud), but I also have the right, and the necessity, to show where he's wrong.
vincentilluminati a écrit:Salut PhD Smith
De quel documentaire provient cet extrait vidéo ? Elle est quelque peu louche mais franchement intéressante. Merci à toi !
Vincentilluminati a écrit:pour moi c'est un GRAND MYSTERE ! Que font toute ces pyramides dans le monde ?
Je peux me tromper, mais je trouve que les pyramides bosniaques et italiennes présentées ici ne ressemblent qu'à de banales collines...
Dans le même genre, je peux trouver une pyramide islandaise...
La légende dit que près de la ville de Xi’an, en Chine, se trouve une gigantesque pyramide blanche – bien plus grande que n’importe quelle pyramide d’Égypte – mais qui reste introuvable depuis des millénaires. L’histoire précise que cette pyramide est constituée de “pierres chatoyantes” et qu’elle est “surmontée d’un énorme joyau”…
Je me demande en fait surtout quelle était cette manie de faire des tombes aussi grandes?
Aller à la page : 1, 2