UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ?

+3
Patrice
PhD Smith
David
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

nablator a écrit:Bien joué ! Les ruines vont être plus difficiles à localiser. (Pompéi ?) Smile

Je n'ai aucun mérite: google dispose d'une nouvelle fonction pratique, l'origine de l'image. Si on place un lien de l'image, Google en donne l'origine probable. Pour l'image de Seb Janiak, Google donne l'image de départ à savoir Apollo 16.

Quant aux ruines: je dirai grecques ou égyptiennes ? scratch


_________________
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sérieux, ils ont vraiment écrit qu'il y a eu une mission Apollo 20 ? Shocked

Je remarque que sur la photo originale d'Apollo 16, il y a deux OVNI blancs juste de John Young. La NASA aurait donc trafiqué cette photo pour faire apparaitre des ruines d'une civilisation lunaire pour masquer la présence d'extraterrestres ! ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 260354 Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

Bob Rekin a écrit:Sérieux, ils ont vraiment écrit qu'il y a eu une mission Apollo 20 ? Shocked
Oui ! Et la bataille pour/contre sur ATS et ailleurs fut épique. Sachant que la NASA nous dit rien, nous cache tout, et que la crédulité humaine est un mythe rationaliste, qu'y a-t-il d'étrange dans ces révélations de ville lunaire, de vaisseau géant (avec son cadavre ziti femelle parfaitement conservé) ?
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 260354

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hinhin...
Euh, juste une remarque que je me fais en passant : bon, admettons que la mission top secrète Apollo 20 ait effectivement eut lieu. Mais quid du lancement ? Personne ne l'aurait vu ? Pour rappel, les missions Apollo étaient lancées avec des fusées Saturn V, les plus grosses fusées jamais construites. Ca ne se cache pas dans un hangar ce genre de truc ! Et les lancements étaient loin d'être discrets : je me souviens avoir lu qu'on pouvait voir les lueurs du lancement jusqu'à Atlanta (Géorgie), alors que les lancements avaient lieu depuis Cap Canaveral, en Floride, à plusieurs centaines de km de distance.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

Bob Rekin a écrit:Personne ne l'aurait vu ?
Ben oui, soi disant Apollo 19 et 20 ont été lancées de Vandenberg en 1976. La Californie n'est pas vraiment déserte...

Quand c'est trop gros à gober même pour les conspirationnistes les plus atteints, il faut que ce soit de la désinformation gouvernementale. Ils retombent toujours sur leurs pieds, ce qui prouve que ce sont des ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 67972...
Very Happy

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

nablator a écrit:
Bob Rekin a écrit:Personne ne l'aurait vu ?
Ben oui, soi disant Apollo 19 et 20 ont été lancées de Vandenberg en 1976. La Californie n'est pas vraiment déserte...
Oui, ce n'est pas comme si Vandenberg était située juste à l'Ouest de Los Angeles, une petite bourgade peuplée de seulement une dizaine de millions d'habitants... Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Sérieux, ils ont vraiment écrit qu'il y a eu une mission Apollo 20 ? Shocked

ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 0051 Il y a eu Apollo 18 en film:

http://apollo18movie.net/

Sinon, ma théorie à moi perso pour Apollo 18-19-20 (il y en a eu 3 n'est-ce pas), on les a lancés depuis l'URSS: pays stable, cover-up assuré, collaboration technique et scientifique évidente. Franchement lancer des vols Apollo en Californie, c'est d'un zozo ! ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 0080


_________________
ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre ? - Page 2 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En vérité, je vous le dit, la Lune n'existe pas ! 8)


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

David

David

Mais si la lune n'existe pas, on est des nains Shocked
Grâce à la lune, on peu grandir nos cheuveux poussent et ect...

http://www.crypto-investigations.org/forum

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tu crois ça, mmmh ? Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

David

David

Ce que je trouve bizarre c'est que les membres ont plus d'interêt sur ALIENS : la lune est-elle une base extraterrestre que ALIENS : les mystères des enlèvements et des abductions Laughing

http://www.crypto-investigations.org/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum