UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Vidéos top secret de la NASA EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Vidéos top secret de la NASA Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Vidéos top secret de la NASA Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Vidéos top secret de la NASA Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Vidéos top secret de la NASA Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Vidéos top secret de la NASA Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Vidéos top secret de la NASA Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Vidéos top secret de la NASA Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Vidéos top secret de la NASA Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Vidéos top secret de la NASA Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Vidéos top secret de la NASA Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Vidéos top secret de la NASA Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Vidéos top secret de la NASA Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Vidéos top secret de la NASA Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Vidéos top secret de la NASA Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos top secret de la NASA

+8
Aceman
animfree
R.C
PhD Smith
nablator
Bob Rekin
NEMROD34
David
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Vidéos top secret de la NASA Empty Vidéos top secret de la NASA 20/07/11, 09:41 am

David

David

Voici quelques vidéos d'OVNIs filmé dans l'espace par la NASA :

http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-videos-ovnis-de-la-nasa,467003.html

7 de ces vidéos ont été supprimés et vou pouvez voir 2 vidéos faite par la NASA.

http://www.crypto-investigations.org/forum

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et il y a quoi à voir dans ces vidéos ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Vidéos top secret de la NASA 2491413776

David

David

un ou plusieurs OVNIs

http://www.crypto-investigations.org/forum

Invité


Invité

sur youtube la vidéo présentée comme originale



Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mais... Si ces vidéos sont "top secret"... Comment les connaît on ? Vidéos top secret de la NASA 416323 Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

David a écrit:7 de ces vidéos ont été supprimés
C'est la preuve du complot !

LOL @ "top secret" aussi.

lol!

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

nablator a écrit:
LOL @ "top secret" aussi.

lol!

Je vais acheter "Top secret" pour ça cheers


_________________
Vidéos top secret de la NASA BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusVidéos top secret de la NASA Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Mais... Si ces vidéos sont "top secret"... Comment les connaît on ?
Ça c'est la question que les zozos ne se posent jamais, c'est ultra top secret mais c'est quand même sur youtube, haut lieu de l'information sérieuse comme chacun le sait, donc c'est la preuve d'un complot ... Vidéos top secret de la NASA 260354


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Vidéos top secret de la NASA 2491413776

R.C

R.C

Mais non que vous êtes secptique tous !
En réalité se sont belle et bien des videos réel secréte, seulement afin de carésser dans le sens du poil les zozosils nous en livres une de temps à autres histoire de les satisfaires.
Et à fin de les rassurer dans leurs craoyance de temps a autres ils en suprime une ou deux :crackpipe:

"top secret", j'avoue que j'en lisez pas mal, mais aujourd'hui, j'ai totalement décroché, il est difficile de trouver des revue vraiment sérieuse, pas qui ne contiennent pas de bêtisse se ne serait pas vendeurs, mais qui soit au moins plus "réfléchie" avec une approche plus prudente, je me souvient dans un Top Secret d'un gars qui avait prie une photo de pigeon, et soutenais dur et ferme a une Soucoupe Volante... Vidéos top secret de la NASA 260354 (je l'ai quelques par dans mes archives...)

10Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 21/07/11, 07:16 pm

Invité


Invité

je pense que par 'top secret' les partisans du complot imaginent que la Nasa a posté par erreur sur son site une vidéo qui a été mal filtrée par leurs services de désinformation ^^

11Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 22/07/11, 11:49 am

animfree

animfree

Super intrigant le point lumineux filmé dans l'espace... Vidéos top secret de la NASA 260354

12Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 22/07/11, 11:52 am

nablator

nablator
Administration
Administration

... et la gougoutte sur le hublot.

http://nabbed.unblog.fr/

13Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 28/07/11, 12:32 pm

Aceman

Aceman

Arrfff, la Nasa aussi a du matos de merde quand il s'agit de filmer des chose "bisard"....

14Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 12/09/11, 09:43 pm

JackCore

JackCore

Ça c'est la question que les zozos ne se posent jamais, c'est ultra top secret mais c'est quand même sur youtube, haut lieu de l'information sérieuse comme chacun le sait, donc c'est la preuve d'un complot
Je voudrais juste rappeler que des documents top secret qui sortent des tiroirs, ca peut arriver. Suffit de voir Wikileaks. Ils paraient que les militaires US étaient super contents de voir leurs videos top secretes d’intervention sur YouTube Wink

YouTube n'est peut être pas un "haut lieu d'information sérieuse", mai ce n'est pas pour ca que tout y est faut !

Un autre point : posez-vous la question de savoir pourquoi des documents top secrets sortent (des plans, des cables diplomtiques, des videos, des écoutes téléphonique ...). Et bien parce que des personnes "infiltrées", travaillant sur place, décident par conviction (justice, politique, économique, religieuse, ce que vous voudrais, ...) de les rendre publique ! Ba ouais !

Je prend un exemple : celui de ce soldat Americain Bradley Manning :
Début juillet, Bradley Manning a été inculpé de huit chefs d'inculpation criminels et de quatre violations du règlement militaire20. Deux accusations, fondées sur le Uniform Code of Military Justice (UCMJ) en ses articles 92 et 134, sont portées contre lui : « transfert de données secrètes sur son ordinateur personnel et ajout de logiciel non autorisé sur un système informatique confidentiel », ainsi que « communication, transmission et envoi d'information traitant de sécurité nationale à une source non autorisée »6,21.
Tout ca pour dire que :
1/ Ca peut aussi arriver à la NASA
2/ L'argument de dire : ha ha ha c'est top secret donc c'est faut ne tient pas

Enfin top secrètes ou pas, ces vidéo de la NASA semblent tout à fait authentiques, vous ne trouvez pas ?

15Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 12/09/11, 09:50 pm

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

C'est vrai que j'attends toujours des révélations de Wikileaks sur les ovnis.
Je me trompe où il n'y a eu aucun document révélé?

C'est quand même bien le diable que dans les dossiers ovnis, il n'y ait personne qui décide de faire un leak par conviction.


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

16Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 12/09/11, 10:05 pm

JackCore

JackCore

Et idem pour les banques Wink

Biensur aucun leak : ils sont tous faut !

Et il me semble que plus d'un astronaute affirme que les OVNI existent .. mais ils sont tous fous Very Happy

17Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 12/09/11, 10:42 pm

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Non, ce sont des hommes avec un avis perso. Ils n'ont pas montré de preuve de ce qu'ils affirment.
Seul Gordon Cooper a vu des ovnis en Allemagne en temps que pilote de chasse. Mais qu'étaient ces ovnis?


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

18Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 12/09/11, 11:30 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Sebastien a écrit:Non, ce sont des hommes avec un avis perso. Ils n'ont pas montré de preuve de ce qu'ils affirment.
Seul Gordon Cooper a vu des ovnis en Allemagne en temps que pilote de chasse.
Puis pendant son vol Mercury 9. Il y a eu quelques autres cas plus ou moins connus.

JackCore a écrit:
Et il me semble que plus d'un astronaute affirme que les OVNI existent .. mais ils sont tous fous
Ce sont les gens qui ne voient pas d'ovnis qui sont bizarres... ou aveugles. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

19Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 13/09/11, 12:19 am

JackCore

JackCore

Ce sont les gens qui ne voient pas d'ovnis qui sont bizarres... ou aveugles. Smile
Voila, exactement Smile Plus sérieusement :

Seul Gordon Cooper a vu des ovnis en Allemagne en temps que pilote de chasse.
Oui, et aussi Buzz Aldrin et Edgar Mitchell. Et encore la femme astronaute qui est tombé dans les pommes au retour de la navette Atlantis en 2006. Fallait voir l'état dans le quel elle était la pauvre, elle en revenait pas : ho my god i'm chocked !

Voici quelques exemples : http://www.ldi5.com/ovni/declar_ast.php

Ce qui m'interpelle dans ces témoignages d'astronautes, et de la NASA :
> Ils sont préparés comme des bêtes de foire à tous les niveaux, du physique au psychologique, et pourtant certains en reviennent tout retournés Smile
> Quand je vois des videos de la NASA (STS, Appolo, etc) ce sont les commentaires !! J'en retrouve pas la mais des fois ca ressemble à :
- hey Roger tu sais ce que c'est ce point blanc qui bouge ?
- non, Bob attends je zoom
- tu vois ce que ca pourrait etre ?
- ba écoute non Bob ............
- ho mais il a fait demi tour :/

Et puis le témoignage d'Edgar Mitchell, le 6eme astronaute qui a marché sur la lune :
https://www.dailymotion.com/video/xkdenw_la-preuve-ovni-de-la-nasa_news

Je résume son interview ou il dit :
> Les OVNIS sont réels Shocked
> Nous avons été visités Shocked

20Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 13/09/11, 02:36 am

nablator

nablator
Administration
Administration

JackCore a écrit:Et puis le témoignage d'Edgar Mitchell, le 6eme astronaute qui a marché sur la lune :
Il manque la citation où il admet qu'il n'a jamais vu d'OVNI, ni sur la Lune ni ailleurs, et qu'il se base sur les ragots de Roswell et sur son interprétation délirante d'une réunion au Pentagone.

http://nabbed.unblog.fr/

21Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 13/09/11, 12:00 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

JackCore a écrit:
Ce qui m'interpelle dans ces témoignages d'astronautes, et de la NASA :
> Ils sont préparés comme des bêtes de foire à tous les niveaux, du physique au psychologique, et pourtant certains en reviennent tout retournés Smile
Au niveau psychologique ? Suspect
L'affaire Lisa Nowak a justement révélé que la NASA ne se préoccupait pas assez de la psychologie de ses astronautes !
http://www.liberation.fr/monde/010193420-aux-etats-unis-l-astronaute-nowak-ne-tourne-plus-rond


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

22Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 13/09/11, 12:40 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

A l'époque de Mitchell la sélection était beaucoup plus stricte, y compris au niveau psychologique. Et puis ses idées "fringe" ne l'on pas empêché de faire son boulot d'astronaute, heureusement.

http://nabbed.unblog.fr/

23Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 13/09/11, 01:15 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

JackCore a écrit:> Les OVNIS sont réels Shocked
En même temps, y a pas besoin d'être astronaute ou diplômé au MIT pour le dire : par définition, les OVNI existent ! Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

24Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 13/09/11, 01:25 pm

Invité


Invité

Vous en faites pas pour les astronautes le chômage technique arrive pour eux, suppression des effectifs à la nasa

Vidéos top secret de la NASA Images?q=tbn:ANd9GcR2zoH04TZRiUfOzFWeTi5HJb5zPrYi8K0P5cIHamcQE6eIH26G

25Vidéos top secret de la NASA Empty Re: Vidéos top secret de la NASA 13/09/11, 04:29 pm

JackCore

JackCore

Ce que j'aime bien avec les sceptiques, c'est qu'ils répondent souvent uniquement avec le cas qui tend à invalider les témoignages des autres Smile

Quand je dis : tiens Jean, Eric et Paul disent ques les OVNIS existent (et qu'ils sont d'origine extraterrestre) !
Vous me dites : laisse tomber Paul est alcoolique DONC ils délirent tous .....

OK Edgar Mitchell délire à bloc, donc les autres délirent tous aussi ? D'ailleurs Nablator, si tu as une source concernant son "interprétation délirante" je veux bien y jetter un coup d'oeil.

J'ai retrouvé le nom de cette astronaute qui est tombée dans les pommes : c'est Heidemarie Stefanyshyn-Piper. Elle n'a rien à faire avec l'affaire Lisa Nowak :/ Petit extrait de wikipedia :


Le 22 septembre, 2006, Stefanyshyn-Piper est tombée deux fois pendant une cérémonie de retour sur Terre avec sa famille et ses amis. Elle a été prise de vertige ou étourdissement pendant son allocution qui se déroulait au Ellington Field à Houston. Un médecin de vol a examiné Stefanyshyn-Piper, qui avait 43 ans, et a affirmé qu'elle subissait la transition de l'apesanteur à la gravité terrestre.

Le 18 novembre, 2008, Stefanyshyn-Piper a accidentellement perdu sa boite à outils lors d'une mission à l'extérieur de la navette, alors qu'elle travaillait sur le mécanisme de rotation d'une des trois doubles antennes solaires de la Station spatiale internationale.

En fait le 22 septembre 2006, elle est tombée pendant son récit où elle expliquait apparemment pourquoi la navette a pris 24h de retard pour son retour sur terre. La raison en était la présence dans l'espace d'un objet non identifié qui se rapprochait de plus en plus de la navette pour finir par s'en éloigner, et cela pendant plusieurs heures. Elle devait être en état de choc, puisque les astronautes ne sont pas préparés à des rencontres spatiales avec des OVNI.

Elle était tellement dérangée que la NASA a quand même décidé de la renvoyer 2 ans plus tard dans l'espace .....

Du coup si je comprend, sur les milliers de témoins (pilotes civil ou militaires et d'astronautes), il suffit d'en trouver quelques-uns qui ne tiennent pas la route pour invalider tous les autres ?

Vous allez surement me dire : ce que j'aime bien avec les "croyants", c'est qu'il leur suffit d'un cas pour croire à tous les autres. La différence est qu'ils sont justement à la recherche DU cas qui prouvera que les OVNIS sont effectivement des objets physiques réels dont on ne connait pas la provenance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum