UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Les ufologues et les scientifiques Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Les ufologues et les scientifiques Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Les ufologues et les scientifiques Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Les ufologues et les scientifiques Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Les ufologues et les scientifiques Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Les ufologues et les scientifiques Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Les ufologues et les scientifiques Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Les ufologues et les scientifiques Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Les ufologues et les scientifiques Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les ufologues et les scientifiques Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Les ufologues et les scientifiques Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Les ufologues et les scientifiques Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Les ufologues et les scientifiques Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Les ufologues et les scientifiques Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Les ufologues et les scientifiques Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ufologues et les scientifiques

+4
oncle dom
PhD Smith
nablator
NEMROD34
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Un article de Marc Hallet que j'aurais plutôt intitulé:Les ufologues et les astronomes
Les ufologues et les scientifiques



Dernière édition par NEMROD34 le 29/09/11, 07:32 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les ufologues et les scientifiques 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Marrant comme Marc Hallet emploie une terminologie non standard : pour lui ovni = vaisseau ziti et ufologue = vaisseauzitilogue. Comme James Oberg et d'autres.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bon article.


_________________
Les ufologues et les scientifiques BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes ufologues et les scientifiques Brasero

oncle dom

oncle dom

NEMROD34 a écrit:Un article de Marc Hallet que j'aurais plutôt intitulé:Les ufologues et les astronomes
Les ufologues et les scientifiques
J'aime bien l'aphorisme:
Ils sont comme des aveugles qui voudraient émettre des appréciations sur des toiles de maîtres…
Wink

http://oncle-dom.fr/index.htm

freefighter

freefighter

J'aime bien l'aphorisme:
Ils sont comme des aveugles qui voudraient émettre des appréciations sur des toiles de maîtres…

En effet cet "aphorisme" (c'est marrant cette façon de sa la jouer intello, hérudit, en somme, "péter plus haut que son luc !!")est révélateur !!

Ce monsieur Hallet dans ce texte se met sur une sorte de piédestal, mais qui est il pour juger et nous sortir une telle "sentence" en la généralisant stupidement à tous les ufologues (ou ceux qui s'y intéressent !), en démontrant que cet "aphorisme" découle directement de son contraire...

Car ce jugement n'est il pas issu de l'usage de "lieu commun"...

Ainsi ce pseudo sceptique (déçu de s'être fait avoir par les conneries Adamskiniennes !) qui oeuvre depuis des années et se complaît dans ce "lieu commun" ( Le sens commun recouvre sous l'expression lieu commun l'usage d'idées reçues, qui sont la marque d'une absence totale d'originalité de la pensée, et permettent à celui qui les professe de se dispenser de tout effort de pensée.) nous sort un texte généraliste, avec une réflexion d'un hérudit (et encore !), totalement stupide et où la nuance qui dans ce sujet est inévitable est totalement évitée !!!

La preuve !! être aussi bête pour tomber dans la connerie d'adamski, et réagir en devenant l'extrème inverse dénote un manque de nuances et d'analyse introspective flagrante..

Bref ce texte est le texte d'un vieux aigri qui surfe sur l'avènement de la photo du petit rechain..Et lui prêter des aphorismes est comme prêter à un lombric la capacité de se reconnaître dans un miroir !!
Pathétique ! Un aphorisme, pffff! :(joker):

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

freefighter a écrit:Ainsi ce pseudo sceptique (déçu de s'être fait avoir par les conneries Adamskiniennes !) qui oeuvre depuis des années et se complaît dans ce "lieu commun" nous sort un texte généraliste, avec une réflexion d'un hérudit (et encore !), totalement stupide et où la nuance qui dans ce sujet est inévitable est totalement évitée !!!

freefighter, pour avoir rencontré récemment Marc Hallet, et avoir eu une très longue discussion avec lui, je peux te dire qu'il s'y connait bien plus sur le phénomène ovni que toi.

Tu peux continuer à étaler ton ignorance en médisant à son sujet, mais tu es sur le mauvais forum pour faire cela: ici, c'est toi qui à l'air franchement stupide en agissant de la sorte.

Je suis de plus en train de lire son bouquin "Le cas Adamski", et je peux assurer les lecteurs de ce fil qu'il est extrêmement bien fait, qu'il s'agit d'une référence en la matière, et que je le conseille vivement. Les Vrais Croyants dans le style de freefighter peuvent bien entendu s'abstenir: cela les obligerait à réfléchir, ce qui serait certainement très mauvais pour leur équilibre psychique.

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

MH est un vieux routier de l'ufologie si on compare à certaines réactions à MO et il a écrit des bouquins ! C'est un vrai ufologue.


_________________
Les ufologues et les scientifiques BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes ufologues et les scientifiques Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

freefighter tu peux expliquer ce que tu fous chez les pseudos sceptiques (à part nous gonfler)?
Tu te vois accueillir un mec chez toi pour qu'il passe son temps à te dire que t'es un pseudo machin, que tu es inculte (alors que son vocabulaire est très limité, et qu'il ne sait que répéter ce qu'il a entendu, pas réfléchir), et le reste ?

Non c'est pour savoir si je te rendrais pas service en t’empêchant de venir ici ...

La preuve !! être aussi bête pour tomber dans la connerie d'adamski, et réagir en devenant l'extrème inverse dénote un manque de nuances et d'analyse introspective flagrante..
Au moins lui s'est remis en question, a réalisé ses erreurs et du coup a changer d'avis sur les ovnis.
Est tu toi capable d'une remise en question au moins ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les ufologues et les scientifiques 2491413776

freefighter

freefighter

MR Hallet a un "fan club", tu a une photo de lui dans ton porte feuille ? Laughing

Pour contredire son texte à ce Sieur, il n'y a qu'a lire le livre de Peter Sturrock, sur ce que voient et pensent les astronomes et autres scientifiques, mais c'est ce qu'ils pensent de façon informelle et non consensuelle, bien entendu !!

Ce n'est pas le fait que tu ais bu des binouses avec ce "grand" homme, qui fait que tu l'idolâtre excessivement ?
J'espère qu'il t'a dédicacé quelque chose, genre un livre (ou peut être même directement sur ton corp !! Embarassed )

Laughing

PS: PHD t'a perdu une occasion de te taire !!Comme si écrire des bouquins faisait des auteurs des ufologues, lui un vieux routier de l'ufologie, vu le jugement que vous vous permettez de porter sur des "vieux routiers" autre que cet homme, ta remarque dénote ton "sens commun" bien usité ici même !!

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Tu as quel age ? Tu connais l'age de Marc Hallet ? Tu pense en savoir plus que lui sur le sujet ?
J'attends ta réponse avant de t'envoyer gonfler les gens ailleurs.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les ufologues et les scientifiques 2491413776

freefighter

freefighter

freefighter tu peux expliquer ce que tu fous chez les pseudos sceptiques (à part nous gonfler)?

T'a pas tort nemrod !
Mais j'aime bien votre forum quand même, en ais je le droit ?
Car même si des textes extrémistes et réducteurs, tel que celui de Hallet y sont encensés et sont de l'ordre de la bible sceptique, il y a quand même ici des choses intéressantes et formatrices !!

Donc je stop mon intervention ici, sauf pour scanner ou recopier des pages du livre de Sturrock, qui est un vieux routier de la science !!

Désolé de te gonfler, CAMARADE !

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Mais j'aime bien votre forum quand même, en ais je le droit ?
Pas sur , je ne pense pas que ce soit dans le code civil.

Alors soit tu participes en donnant ton avis, le résultat de tes recherches des choses comme ça, des arguments aussi pas juste ton intime conviction. Et tu admet qu'on puisse ne pas être d'accord, t'expliquer pourquoi avec arguments.
Soit tu continue à te foutre de notre gueule, faire des copier coller débile, et nous parler de ce qu'on connais très bien et avant toi.
Dans le second cas je ne sais pas si un banni peut lire le forum, et je m'en fous totalement.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les ufologues et les scientifiques 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

freefighter a écrit:

PS: PHD t'a perdu une occasion de te taire !!

Les ufologues et les scientifiques Smiley20


_________________
Les ufologues et les scientifiques BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes ufologues et les scientifiques Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

freefighter a écrit:Comme si écrire des bouquins faisait des auteurs des ufologues, lui un vieux routier de l'ufologie, vu le jugement que vous vous permettez de porter sur des "vieux routiers" autre que cet homme, ta remarque dénote ton "sens commun" bien usité ici même !!

Encore une belle démonstration de censure déguisée :-)

Ceci dit ta théorie a pour moi quelque chose d'intéressant que je n'ai retrouvé sur aucun autre site. Mais j'ai fait une belle page web pour expliquer le comportement de certains internautes dans les groupes de news http://membres.multimania.fr/autocoup/censure.html Si vous vous reconnaissez , hé bien c'est tant pis pour vous :-)



Dernière édition par PhD Smith le 30/09/11, 02:47 pm, édité 1 fois


_________________
Les ufologues et les scientifiques BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes ufologues et les scientifiques Brasero

Invité


Invité

La preuve !! être aussi bête pour tomber dans la connerie d'adamski, et réagir en devenant l'extrème inverse dénote un manque de nuances et d'analyse introspective flagrante..
Heu, au lieu de répéter les bêtises de Benjamin Dupuis et son disque rayé à propos de Marc Hallet, essaie de contextualiser et de vérifier par toi-même, au lieu de condamner bêtement comme le fait Benjamin Dupuis.
Sache que Marc Hallet était jeune adolescent quant il a fréquenté ce groupe ufologique qui épousait les idées d'Adamski. L'adolescence, comme la pré-adolescence, sont bien souvent naïves, quand on ne fréquente qu'un son de cloche et certaines personnes. Et les thèmes ufologiques et adamskiens peuvent être séduisants pour n'importe quel jeune adolescent ou adolescent quand, hélas, on est trop immergé dans une culture populaire (quelle qu'elle soit) durant cette période. Comme d'autres thèmes sont parfois séduisants durant cette période de la vie. J'aurais bien voulu t'y voir, ou le Benji, au lieu de condamner cette "erreur de jeunesse" comme vous le faites, qui a au contraire permit à l'homme de se remettre en question. C'était un "gamin", quoi...
C'est à 19 ans, suite à la rencontre avec un érudit que Marc Hallet fait connaissance avec le doute et la méthode critique, le soucis de la vérification, d'abord sur des problématiques religieuses, puis il les met en œuvre sur l'ufologie, pas à pas, sortant du carcan dans lequel il s'était isolé durant l'enfance et l'adolescence. Bref, plutôt admirable que cela et pas évident. Je lui tire mon chapeau en ce qui me concerne.

freefighter

freefighter

Alors soit tu participes en donnant ton avis, le résultat de tes recherches des choses comme ça, des arguments aussi pas juste ton intime conviction.

C'est ce que je fais ici, sur ce sujet, et mon intime conviction je la donne car tout le monde la donne, ici aussi, que ce soit PhP Smith ou venom, ou même toi et ce sans argument autre que le fait de connaître ce type !

La critique que j'ai émise est le résultat de mes recherches, qui bien sur à vos yeux sont dérisoires et limite embryonnaires, encore le genre de choses qui caractérise la notion de "lieu commun" (moi aussi je pètes plus haut!) que l'on retrouve "chez certains d'entre vous", d'où la levée de bouclier (sans arguments bien sur)pour défendre ce gars qui a pondu un texte inepte et partialement affligeant tellement il est vide de nuances !
Le pseudo aphorisme cité plus haut en est l'exemple le plus flagrant, comment peut on sensément mettre tout les ufologues (ou ceux qui s'y intéressent !) dans le même panier !!

Ce Hallet est il mieux voyant que des aveugles comme Mac Donald, Hyneck,et j'en passe !Il voit mieux que tout le monde et "certains d'entre vous" aussi par la même occasion !

ALLELLOUIIAA, frère sceptiques !!!


Non, c'est juste un "vieux" qui sous couvert de son ancienneté (de votre point de vue !) et de sa soit disant connaissance du fait ufologique devient une sorte d'argument d'autorité à lui tout seul
C'est dingue mais" certains d'entre vous " font exactement ce qu'ils reprochent aux autres !!

"L'ancienneté c'est le privilège des cons" tiens en voila un d'aphorisme !! Laughing

faire des copier coller débile, et nous parler de ce qu'on connais très bien et avant toi.

Quel copier collé ? pour ce qui est en gras je te renvois à mon aphorisme !Qu'est ce que tu peux être présomptueux !S'en est affligeant !
Sur ce ce je tiens à précisé que ce texte qui me fais réagir, n'est en plus aucunement argumenté, je veux bien penser que son livre sur Adamski, le sera (en même temps c'est enfoncer des portes ouvertes !), mais là sur ce texte, l'on discerne la bêtise humaine, cette bêtise qui empêche l'homme d'avancer (au sens large et non ufologique du terme )!!
C'est mon intime conviction et mes arguments sont simple, il n'y a qu'a lire ce pamphlet, ce que je dis y est flagrant !!

Ceci dis, cet homme est surement agréable de conversation autour d'une bière, je ne remet aucunement en cause cet état de fait !!

Smith, va sur wiki si t'a du mal !! :(joker):

Sur ce j'espère ne pas être banni, comme mon nom l'indique je suis free et dis ce que je penses, et ce, où que je puisse intervenir, que cela plaise ou non (ça ne te rappel pas quelqu'un Nemrod ?)

Désolé de vous gonfler !

freefighter

freefighter

Gilles F. a écrit:
La preuve !! être aussi bête pour tomber dans la connerie d'adamski, et réagir en devenant l'extrème inverse dénote un manque de nuances et d'analyse introspective flagrante..
Heu, au lieu de répéter les bêtises de Benjamin Dupuis et son disque rayé à propos de Marc Hallet, essaie de contextualiser et de vérifier par toi-même, au lieu de condamner bêtement comme le fait Benjamin Dupuis.
Sache que Marc Hallet était jeune adolescent quant il a fréquenté ce groupe ufologique qui épousait les idées d'Adamski. L'adolescence, comme la pré-adolescence, sont bien souvent naïves, quand on ne fréquente qu'un son de cloche et certaines personnes. Et les thèmes ufologiques et adamskiens peuvent être séduisants pour n'importe quel jeune adolescent ou adolescent quand, hélas, on est trop immergé dans une culture populaire (quelle qu'elle soit) durant cette période. Comme d'autres thèmes sont parfois séduisants durant cette période de la vie. J'aurais bien voulu t'y voir, ou le Benji, au lieu de condamner cette "erreur de jeunesse" comme vous le faites, qui a au contraire permit à l'homme de se remettre en question. C'était un "gamin", quoi...
C'est à 19 ans, suite à la rencontre avec un érudit que Marc Hallet fait connaissance avec le doute et la méthode critique, le soucis de la vérification, d'abord sur des problématiques religieuses, puis il les met en œuvre sur l'ufologie, pas à pas, sortant du carcan dans lequel il s'était isolé durant l'enfance et l'adolescence. Bref, plutôt admirable que cela et pas évident. Je lui tire mon chapeau en ce qui me concerne.

C'est touchant Sad Sad
On dirait un avocat, je m'en fout de sa vie de prépubert, et je m'en fout de Benjamin D, d'ailleurs je vois pas le rapport !!
C'est impressionnant cette façon de faire, tu es sur que je suis de MO, mais ce n'est pas le cas, je ne suis de nul part, je ne répond d'aucun mouvement ou concept de pensées, tes allusions sont d'une stupidité édifiante de la part d'un psychologue !!

Pauvre Gilles, que dire de plus à ce que tu viens de marquer ici, efface le vite, car c'est pathétique !

Que pense tu? plutôt de son texte sur lequel le fil est consacré (et non la puberté de cet homme Laughing ) ?


Merci d'éviter ce type de provocation gratuite. Nous pouvons dire les choses avec une certaine courtoisie tout en restant soi-même. Non ? A ce petit jeu le premier qui commence a perdu ! Marius

freefighter

freefighter

PhD Smith a écrit:
freefighter a écrit:

Smith, va sur wiki si t'a du mal !! :(joker):

T'es Barman 607 :crackpipe:

:(MRDgreen): non je suis antony s, ha ha ha !!

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Tu n'a pas de temps a perdre a visionner les vidéos et les arguments d'Hallet vu que tu sais déjà que tu as raison :-) Ta version officielle ne peut pas être un hoax !

La contre argumentation , ne serait ce qu'au niveau des recherches sur internet demande de bonnes connaissances en ce qui concerne la radioactivité...
Et pour la climatisation du scaphandre c'est la même chose.

Et puis réfléchir c'est commencer à douter :-)


_________________
Les ufologues et les scientifiques BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes ufologues et les scientifiques Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

freefighter a écrit::(MRDgreen): non je suis antony s, ha ha ha !!
C'est pas comme si on avait pas deviné, hein...
Ca fait combien de fois que tu te réinscris déjà ?

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Sur ce j'espère ne pas être banni, comme mon nom l'indique je suis free et dis ce que je penses, et ce, où que je puisse intervenir, que cela plaise ou non (ça ne te rappel pas quelqu'un Nemrod ?)
Si, avec la différence que quand je traite les gents de puant, que je provoque, que je cherche la confrontation physique, que je leur dit qu'ils pètent plus haut que leur cul et le reste, ou que je les traite de bande de cons, je sais ce qui va se passer et je pleure pas après.
Donc si la sanction tombe tu reliras mon message.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les ufologues et les scientifiques 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

freefighter a écrit:
:(MRDgreen): non je suis antony s, ha ha ha !!

Les ufologues et les scientifiques Moderation-on T'es modo sur MO ? T'as pas du tout le profil pour être modo.



Dernière édition par PhD Smith le 30/09/11, 04:54 pm, édité 1 fois


_________________
Les ufologues et les scientifiques BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes ufologues et les scientifiques Brasero

freefighter

freefighter

En fait ce compte est celui de mon ti frère qui aime bien vos délire sur les chats ! (moi aussi d'ailleurs!)
Il m'a filé ses codes, alors je viens de temps en temps, et lui aussi, mais vu qu'il s'en fout un peu du milieu ufologique, il me laisse son compte !

Qu'est ce que vous voulez j'aime bien votre site, j'aime bien MO, j'aime bien l'ufologie, c'est mon hobbi et être banni de chez vous empêche d'accéder à des recherches qui se révèlent fort utiles pour pas mal de choses !
Or selon vous sur MO, c'est nul, et comme le dis Smith, on peux y accéder n'importe comment, Hein !!Alors je vois pas le problème a ce que je sois ici !!De plus vos blèmes avec Benjamin D sont antérieurs à mon arrivée dans l'équipe de modos, alors les histoires de bannissements, je n'y suis pour rien !

Il y a juste certaines personnes que je ne peux pas pifrer ici (et pas forcement celles que vous croyez!), alors ayant une limite à ma diplomatie, je vous paraît être un....plein de choses en fait, je sais que vous ne m'aimez pas !!...

Je ne peux m'empêcher de venir ici, car cela m'apporte beaucoup, il y a un problème à ce que j'admettes cela ?Il y a un problème à ce que des gars de MO soient intéressés par votre site ?, pour, justement exercer leur scepticisme, je sais que moi je suis un p'tit branleur, mais je suis moi aussi un sceptique et oui je le suis !!
Est ce un blème pour vous ?Alors je réagis sur ce que dis Ce Mr Hallet et je le dis avec mes propres cheminements intellectuels ( si tant est que j'en ai !) contrairement à ce qu’insinue Gilles (et ce de façon bien triste !)

Bref je maintiens que je suis free, je ne rend de compte à personne, je ne me réclame de rien, je m'intéresses à l'ufologie, et je ne me considère ni comme mieux et ni comme moins bien que quiconque, je défends mon steak (qui change et évolu constament !)
Voila tout !

Alors rebannissez moi si vous voulez, je mérites Rolling Eyes

Smith: Qu'est ce que tu essayes de faire ? :(MRDgreen): Tu serais pas un peu "psycho" toi, genre fais gaffe antony j'ai fais des recherches sur toi, je sais qui tu es...TAN TAN !! Suspect
Mon pauvre tu me fais peur !! :(MRDgreen):

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Alors je vois pas le problème a ce que je sois ici !!
Ha mais ce n'est pas le problème! Le problème il est simple :
Dans la vie réelle, est-ce que tu entre chez les gens, t'installe, et ensuite leur dit qu'ils pètent plus haut que leur cul, qu'ils ne valent rien, qu'ils ont peur de ceci ou celà, qu'il est inutile qu'ils parlent parce que toi tu sais et eux non, qu'ils se prennent pas pour de la merde parce qu'ils ont plus de vocabulaire que toi, parce que plus vieux que toi ils ont connus bien avant les choses que tu veux leur faire découvrir ?
Tout ce genre de choses tu le fait dans la vraie vie ?
Ici ça ne passe pas, on est pas obligé de t'ouvrir la porte, et si tu trouve ça pas bien, va voir comment ça se passe pour nous sur d'autres forum, sans la moindre insulte, avec la plus grande politesse, et en apportant des infos (bien que je me foute royalement de ce que font les gens chez eux).

Tu as une atitude ? Ok pas de problème avec ça, il te faut juste l'assumer pas seulement ressembler à un mec qui a cette attitude ...

Bref je maintiens que je suis free, je ne rend de compte à personne, je ne me réclame de rien,

Nous aussi, libres de t'envoyer chier ailleurs, tu y pense à ça ou tu est concentré sur ton nombril ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les ufologues et les scientifiques 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

freefighter a écrit:
Smith: Qu'est ce que tu essayes de faire ? :(MRDgreen): Tu serais pas un peu "psycho" toi, genre fais gaffe antony j'ai fais des recherches sur toi, je sais qui tu es...TAN TAN !! Suspect
Mon pauvre tu me fais peur !! :(MRDgreen):

Non, c'est toi qui a un problème. Moi je m'en moque.


_________________
Les ufologues et les scientifiques BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLes ufologues et les scientifiques Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum