UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... EmptyAujourd'hui à 01:35 pm par PhD Smith

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Doubleraient le nombre de planètes habitables, portant celles-ci à 60 milliards dans la galaxie.

http://www.computerworld.com/s/article/9240514/60_billion_planets_in_Milky_Way_could_hold_life

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Doubleraient le nombre de planètes habitables, portant celles-ci à 60 milliards dans la galaxie.

http://www.computerworld.com/s/article/9240514/60_billion_planets_in_Milky_Way_could_hold_life

Bon, et si je demande combien de ces 60 milliards  de planètes habitables abritent un Club Méditerranée, ils répondent quoi les scientifiques?

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

Qu'ils ne sont pas rentables s'il y'a trop de nuages ?

Mais selon Star Trek, l'argent n'est plus utilisé dans le futur Les scientifiques pensent maintenant que les nuages ... 1119659589 

Invité

Invité

C'est bien beau de découvrir des planètes ailleurs, cette application flash montre les distances entre l'infiniment petit et l'infiniment grand .

http://htwins.net/scale2/

Sa fait une belle jambe de découvrir à 2000 AL une planète terre on ne saura jamais y aller, déja que la plupart des français n'ont pas les moyens de partir en martinique ou en république dominicaine, alors une autre planète

nablator

nablator
Administration
Administration

lhommealacigarette a écrit:2000 AL
La porte à côté ! La Galaxie fait environ 100 000 A.L. de diamètre.

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

Pour moi la quête de la vie extra-terrestre dépasse le questionnement qui s'interroge si le Français moyen peut aller à la Martinique ou pas.

Je médite sur le symbole astrologique du Sagittaire, soit le symbole du dépassement des conditions normales et de l'anticipation mentale de la conquête d’un fait encore hors d’atteinte.

Cette posture est nécessaire pour conquérir l'impossible.

Avant l'acte de Science doit venir l'acte de Foi.

J'ai l'intime conviction que nous irons un jour visiter ces planètes.

Rêve ou folie, j'assume les deux avec plaisir.

Le voyage intérieur vas de pair avec le voyage Sidéral, et je ne ferme pas la porte au doute de crainte de laisser dehors la vérité.

Une vie extra-terrestre représente pour moi un message d'espoir, suffisant pour remettre un certains nombre de nos dogmes à plat, avec le bénéfice espéré d'une meilleure prise de conscience de l'humanité vis à vis d'elle-même.

Think global, act local

Cela pourrait apporter aussi une vision pérenne de notre espérance, sachant que des pas ont déjà foulés le sentier de l'avenir.

Finalement, que les ZITIS soient vert ou vert olive ne changerai pas grand chose pour moi, tant que nous puissions nous regarder avec d'autres yeux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]