UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Sur Direct 8 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Sur Direct 8 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Sur Direct 8 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Sur Direct 8 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Sur Direct 8 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Sur Direct 8 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Sur Direct 8 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Sur Direct 8 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Sur Direct 8 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Sur Direct 8 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Sur Direct 8 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Sur Direct 8 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Sur Direct 8 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Sur Direct 8 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Sur Direct 8 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur Direct 8

+2
Cha
Patrice
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sur Direct 8 Empty Sur Direct 8 01/02/12, 08:28 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Ce soir : http://www.programme.tv/fin-du-monde-en-2012-4140115.php

Même pas peur ! canapéetchips

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

2Sur Direct 8 Empty Re: Sur Direct 8 01/02/12, 09:45 pm

Cha



Pfff... je n'ai pas la chaîne!!! Grrrr

J'aurai aimé regarder ce reportage...Histoire de me faire peur... ou pas! 8)

3Sur Direct 8 Empty Re: Sur Direct 8 01/02/12, 10:24 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Rediffusion: c'est la 3è fois Smile


_________________
Sur Direct 8 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusSur Direct 8 Brasero

4Sur Direct 8 Empty Re: Sur Direct 8 01/02/12, 11:07 pm

AdolphePierre



Sympa la traduction google d'un documentaire...

"Réchauffement global" pour "réchauffement climatique". Le Hadron européen pour LHC (au moins je sais maintenant ce que ça veut dire...). Ou mieux... "une livre de matière et une livre d'anti-matière" ahah.

Le premier doc avait bien l'air pathétique...

5Sur Direct 8 Empty Re: Sur Direct 8 01/02/12, 11:19 pm

Sénéchal

Sénéchal

On a eu aussi une durée exprimée en année-lumière... Là, le traducteur n'y est peut-être pour rien.

6Sur Direct 8 Empty Re: Sur Direct 8 22/02/12, 09:20 pm

Invité


Invité

Bonsoir,

On m'a signalé via ma messagerie privée (merci à ce Monsieur ^^) deux émissions consacrées aux OVNI mercredi prochain (29 février) qui aborderont notamment Roswell.

http://www.programme-tv.com/chaine/29022012/319/programme-television-DIRECT-8.html

Depuis la nuit des temps, certains estiment les avoir vus. Témoignages, photographies, films : les ovnis existent bel et bien... mais sont-ils des vaisseaux extra-terrestres ? Ou bien y a-t-il des explications plus rationnelles ? La question peut faire sourire, mais de très sérieux services du Ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers. Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ?

Je signale également que la chaîne américaine National Geographic a commencé de tourner un reportage où il sera également question de l'affaire Roswell. Apparemment, le producteur aborde cela sous "l'angle sceptique" et selon une des personnes "UFO-sceptique" qui a été consultée et interviewée pour l'émission et qui m'en a parlé en privé (et qui m'avait même demandé de lui suggérer lesquels des points je pensais important d'aborder. Embarassed ).
A suivre également, je ne sais pas encore quand ce reportage ou show sortira sur la chaîne américaine.

Gilles.

7Sur Direct 8 Empty Re: Sur Direct 8 23/02/12, 11:48 am

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gilles F. a écrit:Je signale également que la chaîne américaine National Geographic a commencé de tourner un reportage où il sera également question de l'affaire Roswell. Apparemment, le producteur aborde cela sous "l'angle sceptique"

Normal. Le sujet OVNI ne me semble plus du tout exploitable à l'heure actuelle au premier degrés (angle crédule/démagogique) par les médias de masse. Il y a eu une "vague" de documentaires complaisants plus ou moins corrélés avec la série à succès X-Files et qui s'est poursuivie jusque vers 2007-2008. Depuis le sujet est mort, y compris Roswell, exploité jusqu'à la corde justement au cours de cette période.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum