UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny EmptyAujourd'hui à 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty31/10/24, 11:17 am par klingon

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty16/09/24, 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny

+2
Ahquandmême
NEMROD34
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

http://www.leberry.fr/cher/actualite/2012/08/20/insolite-nous-avons-chasse-les-ovnis-a-saint-martin-d-auxigny-1247376.html

Je ne suis pas sur qu'il ait fait la moindre vérification pour les avions, et qu'il entendu parler de satellites ou iss ...

Dernière édition par NEMROD34 le 22/08/12, 03:05 pm, édité 1 fois

Certifié sans chat (iso 21122012).

Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny 2491413776

Ahquandmême

Ahquandmême

Sans compter qu'il a choisi l'endroit idéal : à quelque km se trouve une base militaire totalement cachée, quasi invisible depuis toute route ... Et qui doit faire tout un tas d'essais technologiques ! Je vais souvent la bas, et parfois, pendant quelques heures, les téléphones quittent les réseaux habituels orange/sfr and co, qui deviennent inaccessibles et captent à la place des réseaux aux noms bizarres ...
Donc m'est avis qu'on pourrait bien y tester des choses qui volent !

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ouais effectivement, ce qu'il appelle des "sphères", ça m'a tout l'air d'être des satellites (déplacement sans clignotement, apparence stellaire, disparition en cours de trajectoire). Misère ! Sad

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

Ahquandmême a écrit:Sans compter qu'il a choisi l'endroit idéal : à quelque km se trouve une base militaire totalement cachée, quasi invisible depuis toute route ...
La Base Aérienne 702 est à une vingtaine de km.

Et qui doit faire tout un tas d'essais technologiques ! Je vais souvent la bas, et parfois, pendant quelques heures, les téléphones quittent les réseaux habituels orange/sfr and co, qui deviennent inaccessibles et captent à la place des réseaux aux noms bizarres ...
Oooôôôh. C'est notre Kirtland AFB à nous alors.

http://nabbed.unblog.fr/

Ahquandmême

Ahquandmême

nablator a écrit:

C''est quoi ?

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Ouais effectivement, ce qu'il appelle des "sphères", ça m'a tout l'air d'être des satellites Sad

Il a peu-être vu l'ISS ?

Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusInsolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

Ahquandmême a écrit:
nablator a écrit:

C''est quoi ?
Dans les années 80 Paul Bennewitz habitait en bordure de de l'Air Force Base de Kirtland. Il filmait les ovnis qui tournoyaient au dessus et décodait les transmissions "extraterrestres". C'est comme ça qu'a commencé la mythologie fertile de MJ-12, EBE, Dulce...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PhD Smith a écrit:
Bob Rekin a écrit:Ouais effectivement, ce qu'il appelle des "sphères", ça m'a tout l'air d'être des satellites Sad

Il a peu-être vu l'ISS ?
Peut-être. En l'absence d'heure et de trajectoire, on ne peut rien conclure. Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny 416323

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité

Invité

nablator a écrit:
Dans les années 80 Paul Bennewitz habitait en bordure de de l'Air Force Base de Kirtland. Il filmait les ovnis qui tournoyaient au dessus et décodait les transmissions "extraterrestres". C'est comme ça qu'a commencé la mythologie fertile de MJ-12, EBE, Dulce...
Ouaip.
Christopher : Any ideas where the term 'EBE' came from? The MJ-12 papers would have us believe it was coined by Detlev Bronk in 1947. Presumably nobody except Stan Friedman still believes this. So who did invent the term, and when?
Any offers? Yes it MAY have been Bennewitz, but can we demonstrate this?
KRandle: Without wasting too much time on it, and considering the source I'm not impressed, but...
W. Todd Zechel, The MJ-12/Aquarius Hoax, privately published, 1989, p. 4 It is in this document that Zechel claims that Bennewitz came up with theterm, “Extraterrestrial Biological Entity” (EBE), which would figure prominently.

Le billet récent de Kevin Randle et les commentaires sont intéressants àmha sur ce "sujet" de l'ufologie, si cela t' ou vous intéresse :
MJ-12: Beating the Dead Horse

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Sans compter qu'il a choisi l'endroit idéal : à quelque km se trouve une base militaire totalement cachée, quasi invisible depuis toute route ... Et qui doit faire tout un tas d'essais technologiques ! Je vais souvent la bas, et parfois, pendant quelques heures, les téléphones quittent les réseaux habituels orange/sfr and co, qui deviennent inaccessibles et captent à la place des réseaux aux noms bizarres ...

De koa ? Mais ce n'est pas loin d'une certaine base arrière de vils sceptiques la ! Peut-être nous sommes nous déjà croisés Very Happy D'ailleurs je peux te dire qu'à Ménetou, il y a un très bon cru Sancerrois! Ok cela est certainement sans rapport avec le sujet de ce fil Very Happy (quoi que) ...
Arrow

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Certifié sans chat (iso 21122012).

Insolite : nous avons chassé les ovnis à Saint-Martin-d'Auxigny 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Gilles F. a écrit:Le billet récent de Kevin Randle et les commentaires sont intéressants àmha sur ce "sujet" de l'ufologie, si cela t' ou vous intéresse :
Vi ! Il est possible que Bennewitz soit à l'origine de l'accronyme "EBE" qui a été popularisé en France par notre Jimmy Guieu national. Les Zibis sont une race de zitis, phonétiquement ça se tient. Mais la véritude vraie est que le Zibi est une déformation de Gibi, (c) Jacques Rouxel 1968.
http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/shad_persons.html

Laughing

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Le ziti est une trouvaille de NEMROD34 (je n'ai pas lu d'antériorité), le zibi a été popularisé par JG (le vrai, le seul, l'unique). Il y a des choses vraiment importantes à savoir en ufologie :(MRDgreen):

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]