UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Communication de John Tomlinson Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Communication de John Tomlinson Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Communication de John Tomlinson Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Communication de John Tomlinson Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Communication de John Tomlinson Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Communication de John Tomlinson Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Communication de John Tomlinson Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Communication de John Tomlinson Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Communication de John Tomlinson Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Communication de John Tomlinson Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Communication de John Tomlinson Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Communication de John Tomlinson Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Communication de John Tomlinson Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Communication de John Tomlinson Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Communication de John Tomlinson Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communication de John Tomlinson

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Communication de John Tomlinson Empty Communication de John Tomlinson 03/01/13, 09:09 am

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

SOIREE SPECIALE MUFON a OVNI PARIS, organisé par Guy Loterre avec présentation de la plus grande association ufologique Americaine à orientation scientifique, 800 enqueteurs, MUFON UFO Journal, lettre de souscription gratuite envoyée a 30.000 exemplaires mensuels (email), site web ufologique le plus visité, ....Dave nous donnera des précisions sur sa vision pour l'avenir et la direction qu'il souhaite donner au MUFON.

Nous rappelons dorénavant une forte présence en France dirigée par Jacky Kozan, Directeur National France, Patrick Genevaux directeur régional Alsace Lorraine, Daniel Robin Directeur Régional Rhones Alpes, Didier Gomez Directeur Régional Midi Pyrenees,Guy Loterre Directeur Régional Ile-de-France, et de nouvelles directions régionales en cours de tractations. Fabrice Bonvin Directeur National Suisse aussi, Illobrand von Ludwiger pour l'Autriche et l'Allemagne.

Le GEIPAN va également enquêter grâce à son excellent réseau d'IPNs les cas France de la base de données du MUFON, une première mondiale.

Lors de sa venue à Paris le 11 janvier 2013, David MacDonald rencontrera les représentants et dirigeants de l’Académie d'Ufologie, de EUROUFO, du CISU Italia, de la 3AF sigma, des équipes Européennes et Françaises du MUFON afin de mettre en place une coopération internationale orientée scientifiquement du phénomène OVNI.

L’Amérique du SUD n'est pas en reste puisque Ademar José Gevaerd du Brésil a rejoint le concept international aux cotés de RIO54 , archives nationales ufologiques de Corrientes en Argentine (Andres Salvador) et plusieurs autres associations.De plus, l'Afrique est représentée dans ce concept global par Gerard Lebat , Directeur National MUFON Maroc et Jean Claude Seira, Directeur National Côte d'Ivoire et le Foreign Représentative d'Afrique du Sud. L'Europe de l'Est est déjà présente avec Nikolay Subbotin Directeur National Russie (fondateur du RUFORS) et Evgen Didorov, Directeur National Lettonie: tout cela relié en France par l'Academie d'Ufologie. Le réseau EUROUFO dispose également de plusieurs directeurs ou Foreign Representative du MUFON: Björn Borg Président de la FUFORA Finlande, Edoardo Russo Directeur National pour l'Italie et Bruno Mancusi Foreign representative MUFON pour la Suisse.

Je rappelle que l'idée de départ a été lancée par Gérard Lebat et moi-meme avec Guy Loterre. Ceci sera une belle soirée que je vous invite toutes et tous à venir voir de par vous mêmes.

J TOMLINSON

Je poste ici cette communication car, n'étant pas sectaire, je n'occulte pas ce type d'informations qui ne circule pas partout mais qui peut intéresser les amateurs d'ufologie. Il ne s'agit toutefois pas d'une "caution" de ma part et je n'ai pas actuellement vérifié ce qu'il y a dans le contenu (Le réseau des IPN du GEIPAN qui va enquêter sur les cas français de la base de données du MUFON par exemple).
Bien que certains noms présents dans cette communication aient participé à demander la fermeture du forum SO (devenu US) ou tout au moins aient abondé dans le sens de ceux qui en faisaient la demande, l'honnêteté veut qu'ils ne soient pas censurés ici.
Je verrouille le sujet mais si vous souhaitez en discuter, je peux ré-ouvrir. Merci de me le dire en MP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum