UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thalassa mai 2013 : prof. Pares

+3
Bob Rekin
marcassite
Superman
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Thalassa mai 2013 : prof. Pares Empty Thalassa mai 2013 : prof. Pares 20/03/13, 09:51 am

Superman

Superman

je vous propose thalassa en mai 2013 ou les travaux du prof Pares feront l'objet d'un reportage sur le deplacement propulsion experimentale par contraction spatiale reproduit en laboratoire, et que l'on trouverait dans la nature sous certaines conditions.

Thalassa mai 2013 : prof. Pares Image10

nablator

nablator
Administration
Administration

Le site du Prof. David Pares, si vous voulez vous faire une idée de quoi il s'agit :

http://www.paresspacewarpresearch.org/

http://nabbed.unblog.fr/

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je n'ai rien compris, c'est donc que l'invention doit être géniale ? Smile

On a eu Poher et les universons, maintenant il y a Pares et la contraction spatiale.

Je suis bien plus convaincu par l'engin révolutionnaire de Ladrat , moins sophistiqué mais achevé et testé :
https://www.youtube.com/watch?v=2O39iaNGnY8

"Tout part de là pour Jean-Claude. En 1983, il construisait une première soucoupe. Deux batteries de 12 volts alimentaient 200 aimants, grâce à une dialyse (échange de molécules) entre plomb et cuivre. Ces métaux créaient un champ électromagnétique dont les ondes étaient en fait des ondes cérébrales amplifiées et recueillies « par apposition des mains ». Grâce à ce dispositif la soucoupe pourrait se déplacer, s'isoler du froid comme de la chaleur, et se rendre invisible. diablotin content
Embarqué à bord d'un cargo, direction Dakar au Sénégal. Là-bas, son moteur brûlait en pleine mer. Il était ainsi un naufragé sur sa soucoupe… flottante pendant deux mois, avant d'être remorqué par un cargo vers la France."
http://www.sudouest.fr/2012/07/17/la-soucoupe-volante-de-germignac-n-est-plus-771706-4778.php

nablator

nablator
Administration
Administration

mufon1 a écrit:Science, What else?
Pseudoscience.

http://nabbed.unblog.fr/

Superman

Superman

quelle que soit votre opinion présente, votre curiosité a été piquée et vous regarderez le reportage sur thalassa, meme si vous faites part du contraire Smile

oncle dom

oncle dom

nablator a écrit:Le site du Prof. David Pares, si vous voulez vous faire une idée de quoi il s'agit :

http://www.paresspacewarpresearch.org/
Courber l'espace pour se déplacer? même les ummites n'ont pas osé Thalassa mai 2013 : prof. Pares 260354

http://oncle-dom.fr/index.htm

Superman

Superman

nablator a écrit:
mufon1 a écrit:Science, What else?
Pseudoscience.

pourrais tu me donner svp la concaténation qui vous amenent a ces affirmations qui ne sont qu'affirmations sans fondements a ce stade .

merci de préciser.

Superman

Superman

mufon1 a écrit:
nablator a écrit:
mufon1 a écrit:Science, What else?
Pseudoscience.

pourrais tu me donner svp la concaténation qui vous amenent a ces affirmations qui ne sont qu'affirmations sans fondements a ce stade .

merci de préciser.

http://www.space.com/17628-warp-drive-possible-interstellar-spaceflight.html

la Nasa elle meme collabore a ce type denprojets, donc "pseudo science"

http://www.grc.nasa.gov/WWW/bpp/

je ne doute pas du savoir faire de cete liste, mais je pense que la NASA est tout de meme un cran au dessus.

nablator

nablator
Administration
Administration

mufon1 a écrit:merci de préciser.
Quelques signes de crankitude sont assez apparents.

- Interprétation "optimiste" (pour ne pas dire loufoque) d'une anecdote du triangle des Bermudes qui lui permet de rêver d'avoir résolu le "mystère" du triangle des Bermudes et de la propulsion des ovnis.

- Expérience àlakon : c'est différent (les franges d'interférence) donc c'est pas pareil donc c'est un micro space warp. What else? L'idée que les franges d'interférence de lumière (qui est une onde électromagnétique) dépendent normalement du champ électrique appliqué ne semble pas avoir été étudiée. Ca demanderait une sérieuse vérification. Mais :

- Peer review : non.

- Publication, réplication par d'autres : non.

- Théorie "Pares micro space warp" (un signe de crackpoterie de baptiser sa théorie de son nom avant même de l'avoir formulée) présentée quelque part (avec des vraies maths dedans) ? Non : il spécule l'existence d'un lien avec la métrique d'Alcubierre.

- Communication dans des émission de télé uniquement et sur son site web. Références ailleurs que sur des sites ovni : zéro.

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

mufon1 a écrit:la Nasa elle meme collabore a ce type denprojets,
Ils sont beaucoup moins naïfs à la NASA. De nombreuses inconnues font de l'utilisation pratique de la métrique d'Alcubierre quelque chose d'extrêmement spéculatif. Il ne suffit pas de l'invoquer vaguement pour être crédible.

http://www.nasa.gov/centers/glenn/technology/warp/ideachev.html#alcub

Ceci dit, quand une manière d'obtenir un "warp" significatif sera trouvée, et que les résultats d'expériences comme celle-ci :
http://en.wikipedia.org/wiki/White%E2%80%93Juday_warp-field_interferometer
seront publiées et répliquées, on pourra parler de succès.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ça fonctionne comment ces courbures de l'espace ?
Par exemple : je suis un ziti en goguette pas loin de la terre dont je n'ai rien à cirer.
Ma femme télépathiquement m'avertit qu'il faut se mettre à table et je sens bien qu'elle soupçonne ma liaison avec ma directrice.
Du coup je plie l'espace alentours pour rentrer à l'heure, mais la terre, son système et un tas de trucs sont affectés non ?
Parce que plier l'espace quand même! Il n'y a pas que mon nouveau vaisseau invisible, inodore, indétectable, mais écologique qui va en ressentir les effets, puisque je plie l'espace lui même non ?

Et si l'autre vaisseau devant plie l'espace au même moment mais pour aller ailleurs que moi, ça se passe comment ? Parce qu'on est bien dans le même espace non ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Thalassa mai 2013 : prof. Pares 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Du coup je plie l'espace alentours pour rentrer à l'heure, mais la terre, son système et un tas de trucs sont affectés non ?
Pas si c'est très local. La guilde des navigateurs fait ça très bien avec juste un peu d'épice. Ou, à défaut, avec de la poudre de perlimpinpin. Smile

Le gros problème c'est surtout à l'arrivée. Bah il suffit de ralentir assez tôt, quelques années lumière avant la destination...
http://phys.org/news/2012-03-warp-killer-downside.html

Aussi il y a le petit problème mineur de trouver l'énergie négative dont on ne sait même pas ce que ça pourrait être pour courber négativement l'espace devant.

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Mais c'est le cas de Bruce Gernon dans le triangle des Bermudes cheers

Zou un long copier-coller de ce site (http://www.thinesclaude.com/triangle3.php) pour ceux qui ne connaissent pas ce cas célèbre dans la littérature triangulaire:

Bruce Gernon Jr. de Boynton Beach, Floride, vécut une expèrience étrange le 04 décembre 1970 lors d'un vol entre Andros et Palm Beach. L'incident, tout en évoquant une déviation spatio-temporelle et une "capture" par une formation nuageuse, est étayé par son livre de bord, son co-pilote, le personnel au sol et même les fiches de carburant. Pilote confirmé, Gernon comptait à l'époque environ 600 heures de vol, éffectuées en majeure partie entre les Bahamas et la Floride. Il a 29 ans, mesure plus d'1 mètre 80, est solidement bâti et aborde l'aviation avec un sens résolument pratique. Son excellente mémoire des détails nous est particulièrement précieuse dans la narration des évènements extraordinaires de son vol. Gernon, accompagné de son père qui tenait le rôle de co-pilote, avait décollé d'Andros dans un Beechcraft Bonanza A-36 et il survolait les bancs des Bahamas, en route pour Bimini.

Tandis qu'il prenait de la hauteur pour ganer l'altitude qu'on lui avait assignée, 10 500 pieds, il remarqua un nuage de forme éllipsoïdale devant lui : "J'étais installé là, tranquille sans bouger ; je rangeai mon plan de vol et je ne pensai guère à ce nuage, sinon je me serai rendu compte qu'il aurait dû se trouver beaucoup plus haut. Je le survolai en montant de mille pieds à la minute, mais je remarquai qu'il s'élevait exactement à la même vitesse que moi. Par moments, je gagnai sur lui et il me rattrapait immédiatement. J'estimai sa longueur à 25 kilomètres environ. J'envisageai de rebrousser chemin et d'essayer de regagner Andros mais, finalement, je le traversai et débouchai dans un ciel clair. Mais quand je me retournai pour regarder le nuage, je constatai qu'il était devenu absolument gigantesque. Il s'incurvait en un demi-cercle et une autre nébulosité qui devait en faire partie se trouvait à environ 60 000 pieds d'altitude. La partie infèrieure du nuage semblait plonger dans l'océan, contrairement aux cumulus qui se tiennent à bonne hauteur." Gernon tenta de le contourner mais, à sa grande consternation, il s'aperçut qu'il se trouvait alors à l'intèrieur du "trou" du gigantesque nuage qui formait une sorte de couronne, et il s'évertua à chercher une sortie. Apercevant une ouverture, il fonça dans cette direction, mais la trouée s'amenuisa, diminnuant jusqu'à former un tunnel cylindrique dans les nuages. Quand il parvint au bord de la faille à la vitesse critique de 370 kilomètres à l'heure, la trouée s'était rétrécie jusqu'à ne plus mesurer qu'une soixantaine de mètres de diamètre, et elle continuait à s'amenuiser.

"J'avais l'impression de regarder à travers la housse d'un fusil. Il semblait s'agir d'un tunnel horizontal d'un kilomètre et demi de long braqué sur Miami. A l'extrémité opposé, j'apercevais le ciel bleu et clair entre le tunnel et la Floride". Gernon mit plein gaz pour traverser le tunnel. Il remarqua que les parois de celui-ci luisaient d'un blanc éclatant et étaient nettement définis ; des petits panaches de nuages tournoyaient lentement dans le sens des aiguilles d'une montre le long des parois. "Sans le pilote automatique qui conservait les ailes de niveau avec l'horizon, j'aurais probablement tourné dans le sens de rotation des nuages et pénétré dans les parois". Au cours des 20 dernières secondes, l'extrémité des ailes effleura les parois de chaque côtés. A ce stade, Gernon se trouva en état d'apesanteur plusieurs secondes. Lorsqu'il sortit du tunnel, Gernon s'aperçut qu'un brouillard verdâtre l'entourait alors qu'il s'attendait au ciel bleu qu'il avait entrevu précédemment. Bien que la visibilité virtuelle semblât s'étendre sur plusieurs kilomètres, "rien n'était visible...tout baignait dans ce brouillard d'un blanc verdâtre". En tentant de faire le point, il constata que tous ses instruments de bord éléctroniques et magnétiques ne fonctionnaient pas et il ne put entrer en contact avec le contrôle-radar. D'après son temps de vol, Gernon aurait dû approcher de Bimini. Soudain, ce qui paraissait être une île se précisait dans le brouillard au-dessous de l'appareil à une vitesse vertigineuse.

Nous savons aujourd’hui que les pôles magnétiques de la Terre s’inversent tous les 500 000 ans environ Ce magma et son empreinte magnétique se déplaceront ensuite grâce au phénomène de tectonique des plaques. Lorsque le champ magnétique s’inversera, le magma frais qui sortira des dorsales aura une empreinte magnétique différente. Il est donc normal d'observer des zones alternées de polarité magnétique opposée au fur et à mesure de l'écoulement du magma sur le plancher des océans.Cette succession de roches dans les fonds marins du Triangle des Bermudes pourraient avoir une charge magnétique plus forte que dans le reste de l'océan, au point qu'elle dérèglerait les instruments de navigation.

C'est alors que le contrôle-radar de Miami se manifesta sur les ondes, annonçant qu'un avion volait cap plein Ouest au-dessus de la ville. Gernon déclara à la tour de contrôle que celle-ci devait s'adresser à un autre appareil puisque le Bonanza, si l'on s'en tenait à son plan de vol, se rapprochait de Bimini Keys. A ce stade, intervint un incident particulièrement troublant : "Subitement, d'immenses fentes déchirèrent le brouillard tout autour de nous ; nous avions l'impression de regarder à travers un store vénitien. Elles étaient parallèles à notre cap. L'interstice s'élargit de plus en plus, nous permettant de distinguer Miami Beach, juste au-dessous de nous..." (Un vol de quelques minutes pour couvrir la distance séparant Bimini de Miami est hors de question pour un appareil comme celui de Gernon). Après avoir atterri à Palm Beach, Gernon s'aperçut que le trajet n'avait exigé que 45 minutes au lieu des 75 habituelles, bien qu'il n'eût pas suivi une ligne directe et eût couvert 400 kilomètres au lieu des 320 en vol normal.

La question demeure : comment l'appareil a-t-il pu couvrir 400 kilomètres en 45 minutes alors que sa vitesse de croisière maximale est de 300 à l'heure..?? Gernon examina le problème sous tous ses angles. Il vérifia les fiches de carburants de ses vols précédents et constata que son appareil consommait généralement 150 litres d'essence pour le même trajet. Mais cette fois il n'en avait usé que 105. Pour reprendre les propres termes de Gernon : "Cela correspondait à la demi-heure manquante puisque le Bonanza consomme 38 litres de carburant en une demi-heure et parcourt environ 150 kilomètres". Bien qu'il ne puisse avancer aucune explication rigoureusement certaine de cet écart de temps, Gernon pense que, pendant qu'il se trouvait dans le tunnel, la formation nuageuse pouvait se déplacer à la vitesse de 1500 kilomètres/heure ce qui, ajouté à sa propre allure, aurait donné à son appareil un surcroit de rapidité et expliquerait aussi l'économie d'essence constatée.

Les inexplicables variations de temps dont on a rendu compte sont parfois plus brèves que l'écart d'une demi-heure constaté par Gernon et parfois infiniment plus longues. Une déviation de temps, courte mais frappante, a été décrite dans une étude antèrieure, celle consacrée aux dix minutes manquantes lors d'un vol de la National AirLines pour Miami.

Et 2 images pour les enfants sages ange
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Bermudes-gernon3
Thalassa mai 2013 : prof. Pares Bermudes-gernon2


_________________
Thalassa mai 2013 : prof. Pares BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusThalassa mai 2013 : prof. Pares Brasero

Superman

Superman

en fait, j'adore votre sens de l'humour , c'est deja cela de gagné Smile

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

mufon1 a écrit:en fait, j'adore votre sens de l'humour , c'est deja cela de gagné Smile

c'est pour ça que je plais (aux femmes) pig Le cas Bruce Gernon est un "classique" du Triangle du Diable, et même la série "Ancient Alies" en parle (du triangle, pas de Gernon). Quant à Gernon et à son témoignage qu'il raconte depuis des décennies dans les documentaires et les livres, je n'ai aucune explication. Y-a-t-il une explication rationnelle/sceptique à son cas ?


_________________
Thalassa mai 2013 : prof. Pares BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusThalassa mai 2013 : prof. Pares Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

"J'étais installé là, tranquille sans bouger ; je rangeai mon plan de vol et je ne pensai guère à ce nuage, sinon je me serai rendu compte qu'il aurait dû se trouver beaucoup plus haut. Je le survolai en montant de mille pieds à la minute, mais je remarquai qu'il s'élevait exactement à la même vitesse que moi. Par moments, je gagnai sur lui et il me rattrapait immédiatement. J'estimai sa longueur à 25 kilomètres environ. J'envisageai de rebrousser chemin et d'essayer de regagner Andros mais, finalement, je le traversai et débouchai dans un ciel clair. Mais quand je me retournai pour regarder le nuage, je constatai qu'il était devenu absolument gigantesque. Il s'incurvait en un demi-cercle et une autre nébulosité qui devait en faire partie se trouvait à environ 60 000 pieds d'altitude. La partie infèrieure du nuage semblait plonger dans l'océan, contrairement aux cumulus qui se tiennent à bonne hauteur."

Il en a de la chance! Un vortex spatio-temporel rien que pour lui ! Il serait pas de la famille à Duboc ? Thalassa mai 2013 : prof. Pares 632776


D'après son temps de vol, Gernon aurait dû approcher de Bimini.
Là il faut l'aide de J.Gimault! :(joker):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Thalassa mai 2013 : prof. Pares 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

marcassite a écrit:Je n'ai rien compris, c'est donc que l'invention doit être géniale ? Smile

Je crois que c'est ça.

On a eu Poher et les universons, maintenant il y a Pares et la contraction spatiale.

Poher a donc un doctorat d'ingénieur en astronomie sur les fusées et Pares lui c'est mieux:

Currently David Pares serve as an Adjunct Professor at the University of Nebraska at Omaha.

He teaches over 65 semester hours per year, in eight different subjects:

-Physics,
-Meteorology,
-Physical Science,
-Astronomy,
-Physical Geography (Weather and Climate) &
-Physical Geography (Soils and Landforms),
-Physical Geology
-Statistics.

He has also been in the field of Meteorology and Weather Systems Engineering, for twenty-five years.

He has a:

- MS in Geography,
- BGS Geography,
- AS Engineering Science and a multi-disciplinary background in Science and Engineering, design, integration and fabrication.

Peut-on le comparer à JPP ?


_________________
Thalassa mai 2013 : prof. Pares BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusThalassa mai 2013 : prof. Pares Brasero

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:Peut-on le comparer à JPP ?
Dans le genre génie méconnu qui est le seul a avoir tout compris et qui fait des expériences dans son garage oui.

Thalassa mai 2013 : prof. Pares Star-t10

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est Star Steak ? je sors


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vous rigolez mais ce soir je fais ma version du tartare:
- Du boeuf haché parce que c'est un problème de trouver du cheval.
- Câpres.
- Persil.
- Oignons.
- Des dés de fois gras planqué dans le tartare.
- Un filet d'huile d'olive avec tomates séchées dedans.
- Trois poivres,.
- Sel.
- Jaune d'oeuf pour ceux qui le veulent.

Un tas de sauces pour tous les goûts et des frites à coté, 500g par personnes, ça devrait le faire ! Laughing



_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Thalassa mai 2013 : prof. Pares 2491413776

Invité


Invité

nablator a écrit:Pas si c'est très local. La guilde des navigateurs fait ça très bien avec juste un peu d'épice.

Non, avec beaucoup d'épice. The spice must flow !

nablator

nablator
Administration
Administration

Cortex a écrit:Non, avec beaucoup d'épice. The spice must flow !
Ouaip. C'est la version du film de David Lynch : "The Spacing Guild and its Navigators who the Spice has mutated over four thousand years use the orange Spice gas, which gives them the ability to fold space, that is travel to any part of the universe without moving."



Dans les livres l'épice donne aux navigateurs la prescience limitée nécessaire pour guider leur vaisseaux. C'est une technologie jamais décrite à "effet Holtzman" qui plie l'espace.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tio_Holtzman#Propulsion_Holtzman
http://en.wikipedia.org/wiki/Holtzman_effect#Holtzman_drive

http://nabbed.unblog.fr/

Superman

Superman

j'adore votre humour, au moins cela change des attaques frontales des copains de celui dont le nom est prescrit sur ce site....et chez moi aussi.

maintenant je vais tacher de retrouver un email de pares qui reste tres humble et honnete. sinon, copie sur page meeting ovni sur Fb....

Superman

Superman

autorisation de publication publique donnée par Prof Pares
vousvcritiquerez bien entendu toutefois noterez qu'il reste modeste et prefere attendre d'avoir plus d'evidence selon une approche parfaitement scientifique.

Subject: RE: Prof. Pares-MUFON/University of Nebraska-experimental propulsion system
Date: Tue, 22 Jan 2013 11:27:45 -0600

Dear John,

The responds to the Space Warp project has been a little overwhelming. Your interest in the Micro Space Warp project and its potential ramifications is completely understandable. I have based this project on conditions that are found in nature. I have reviewed and explored the evidence of pilot reports for over seven years now and have developed a series of lab experiments to demonstrate the existence of space warp. The results are reproducible, which is very exciting. For me I need to keep my focus and to continually move forward. So for that, I do apologize for not getting back to you sooner. Right now, Matt my assistant and I are finishing up displacement measurements and are moving into the next phase of our experiment which is the development of a very light weight full axial prototype to demonstrate micro warp maneuverability in the air off the lab bench. This next phase will take several months to complete.

I will be posting progress results on my web site pares-wx-research.net that can be followed. I would be open to further discussion in the near future, however I do not want to get ahead of these next critical experiments. I believe you would agree, that I can show all the supporting data that does prove that space warp does exist even at the micro level, but this will not convince very many people, until they see a small prototype take off from the lab bench and maneuver. I would prefer to get to this next level at which time I will raise a glass and celebrate with you. Also recent testing shows that the micro flyer fractal array does pull the vehicle in a forward direction. This array is pointed outward in front of the micro flyer. This is the first demonstration of a micro compression, which I believe, is the fabric of local space. We have calculated an equivalent force of 0.017 N for this part of the experiment. We will be implementing higher power levels and equipment for the this next phase. I am very excited about this part of the project.

As far as the implications to UFOLOGY, I do think that Space Warp would be a natural application for extraterrestrial space craft to travel great distances in space. My personal observations of a saucer shaped craft made when I was 16 years old has impressed me for over 44 years now. That observation is what has driven all of this research. I will ultimately find out and replicate what made that craft fly.
I want to thank Chris for all his work on the web site, I believe his actions has begun to bring the international UFO community together. As things progress here I will send updates and keep you in the loop.

The French TV program done here in July last year does show the first experimental set up, however after the crew accidentally knocked the experiment over I totally redesigned the experiment after they left and constructed the Tripole arrays which is what we used in the first active measurements. Perhaps it was meant to be.

I have sent Jacques an e-mail as well.

With Warm Regards

David

nablator

nablator
Administration
Administration

J'admire son optimisme. Ce serait formidable s'il réussissait à faire voler un prototype. Je lui souhaite beaucoup de succès !

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum