UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:58 pm par Patrice

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 EmptyHier à 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM

+10
lilith_unique
Seb318
oncle dom
nablator
PhD Smith
NEMROD34
Rosetta
L.J. Silver
lw86
Sénéchal
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Tu as utilisé le futur, moi le passé, mais l'idée est identique: "Que ne racontera-t-il pas ?/Que n'a-t-il pas encore raconté ?".


_________________
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusInterview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et maintenant chez Ruquier ! Ça c'est du média !


Tiens on dirait qu'il raconte une nouvelle abduction ...

Et en prime:
http://www.jp-petit.org/nouv_f/desabuse.htm


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Effet_spectateur


_________________
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusInterview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Interview de JPP par Bob datée d'octobre 2013 "Ovnis et power":


_________________
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusInterview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Brasero

55Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty JPP et les zitis 03/04/14, 08:50 am

artaxerxes



Dans l'émission de Laurent Ruquier, JPP faisait de la pub pour un de ses nombreux ouvrages en 2003:
...
Claude Sarraute: Est-ce que tu en as vu la queue d'un (un ziti) ?
JPP: La réponse est oui! Le contact s'est produit , c'était la nuit, on était paralysés comme des imbéciles. Nous avons subi une visite médicale en étant raides comme des bouts de bois! (sic).... Je me suis retrouvé avec une cicatrice qui n'avait pas été faite par un chirurgien, elle remonte à 10 ans (donc à 1993)
.....
(s'en suit alors une bonne rigolade avec les participants de l'émission)
JPP: On a décidé de rigoler, on rigole!
Conclusion de Laurent Ruquier: Si y en a bien un qui a décidé de se foutre de notre gueule, c'est bien vous!!! lol! 

La question que je me pose: est-ce que sa femme (ou la personne qui était avec lui) porte la même cicatrice, ainsi que les abductés célébres?

nablator

nablator
Administration
Administration

artaxerxes a écrit:La question que je me pose: est-ce que sa femme (ou la personne qui était avec lui) porte la même cicatrice
Pas dans les trois anecdotes racontées dans Enquête sur des Extra-Terrestres qui sont déjà parmi nous : 1985 (paralysie), 1989 (cicatrice), 1990 (paralysie), amalgamées là pour en faire un cas de paralysie + cicatrice. Sacré JPP. Rolling Eyes

ainsi que les abductés célébres?
Bien sûr, mais pas avant les années 80 à ma connaissance. Il faut croire que les zitis n'utilisaient pas le scalpel avant.

http://nabbed.unblog.fr/

Michel Piccin

Michel Piccin

PhD Smith a écrit:Tu as utilisé le futur, moi le passé, mais l'idée est identique: "Que ne racontera-t-il pas ?/Que n'a-t-il pas encore raconté ?".

Lors de ma collaboration temporaire avec un authentique médecin-psychiatre,
bien em... Ennuyé, pardon, avec une brochette de patients assez délirants côté "ovniaqueries",
j'ai pu constater jusqu'où ça pouvait aller.
Alors, je pense que nous ne sommes pas encore au bout de la fable.
Les discours et l'état des fameux patients internés dans cette clinique ne présentaient en fait qu'une différence de niveau par rapport à ce que j'avais l'habitude d'entendre à l'extérieur (mais une différence importante : Ces gens étaient devenus dangereux pour eux-mêmes et pour leur entourage et c'est pour ça qu'ils étaient là).

Bref, je crois qu'on peut s'attendre à tout.

58Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty interview Jean Pierre Petit 08/04/14, 06:07 pm

artaxerxes



J'ai bien écouté le pensum de l'émission de Bob (57 minutes)
En fait Bob ne vous dit rien du tout puisqu'il n'y a que JPP qui parle.

- Dans un premier temps JPP lit un texte que l'on retrouve en de nombreux endroits sur son site, avec les mêmes anecdotes (les Ricains et les Russes, les foo-fighters, Roswell, etc...)
- Ensuite ses prouesses scientifiques (MOI, MOI, MOI...) et j'aime Licznerowicz (qui m'a compris) et je n'aime pas les autres (qui ne m'ont pas compris, qui ne comprennent rien et qui sont tous des nuls) - Payan, Schatzmann, Poher, etc... et que si on m'avait écouté et donné des sous (c'est très récurrent cet appel au pognon qui lui manque cruellement pour démontrer au monde que c'est un génie) on serait comme les Ricains, on aurait des engins se déplaçant à des vitesses supersoniques sans bang, ni echo radar, bref du JPP seriné depuis au moins 3 décennies.

- Ce qui est plus amusant, c'est ce qui est dit vers la 52°min:
Bob: "Et si demain ces E.T débarquaient quelque part?"
JPP: "J'ai déjà réfléchi à la question depuis 30ans. Je peux vous dire exactement ce qui se passera. Prenons un endroit quelconque de France...alors tout un coup vous avez un OVNI de 10-15 m de diamètre(sic) qui stationne à 5m du sol....Y a un truc emmerdant quand on s'approche de ce truc là, même avec un casque (sic), même avec n'importe quoi (?), quand on est quelques mètres, on a un mal de crâne à tomber par terre !!!!
Par contre y a un chien qui se promène en dessous et on voit que les autres (lesquels, les ztitis?)lui donnent à bouffer!!!!"


Donc d'après JPP, les véhicules ET sont discoïdaux et ils émettent des ondes néfastes pour les humains mais pas pour les chiens, parce que les zitis les aiment bien (il n'a pas malheureusement précisé la race) mais il n'a rien dit pour les chats!

Ensuite s'ensuivent des propos qui montrent que JPP a bien vu le film Mars Attacks (lors de la rencontre avec les zitis, "des gens qui se suicident, des religieuses ???, des charters de cancéreux qui veulent être guéris etc...")

Conclusion de JPP (après le délire conspirationniste habituel anti NSA, OGM, nucléaire, armes à micro-ondes): "Je pense que le fait qu'on arrive à construire cette preuve tangible que le sujet OVNI est intéressant, çà me parait être le seul recours!!!! J'ai pas d'autre idée" . On se dit alors qu'après la logorrhée verbale précédente (56 min), çà fait un peu court, mais non il ne peut pas s'empêcher de faire le paon: " Je vais publier des travaux sur un modèle cosmologique avec 2 vitesses de la lumière"

Je ne sais pas ce que fume JPP, mais il a trop lu les BD de SF et çà lui a embrumé les neurones.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

artaxerxes a écrit:
La question que je me pose: est-ce que sa femme (ou la personne qui était avec lui) porte la même cicatrice
C'est mieux que ça, je ne sais pas s'il s'en souvient (comme il oublie son abduction à 4 ans et qu'après il faisait jouer son piano jouet par la pensée) c'est un ami japonais qui après une visite chez lui (des années après) lui a parlé d'une cicatrice et là jpp regarde son propre corps (c'est le plus étonnant de l'affaire, comment ne l'a t'il pas vu avant tellement il se regarde) et hop ! Il a pareil ! Jamais vu entre temps mais la ! il la voit !
Alors les souvenirs reviennent, mais comme d'hab il n'y a que JPP qui raconte ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 2491413776

Superman

Superman

G pi pi ( prononcé en Anglais et sa cicatrice....
Fichiers joints
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Attachmentimage.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 7 fois

Superman

Superman

His wife
Fichiers joints
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Attachmentimage.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9 Ko) Téléchargé 17 fois

62Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty cicatrice Jean Pierre Petit 09/04/14, 09:12 am

artaxerxes



dans son texte relatif à sa cicatrice qui date du 9 juin 2006
http://www.jp-petit.org/OVNIS/piece_anatomique.htm
JPP indique au docteur qui lui demande "c'est quoi cette cicatrice là?", qu'il l'a découverte il y a une vingtaine d'années (donc vers 1986) après une grosse sieste, en allant dans sa salle de bains.
Ensuite 10 ans plus tard (donc vers 1996) le professeur Nakajima s'est retrouvé avec le même stigmate que lui, le lendemain de son arrivée à Aix en Provence.
Ce qui parait bizarre, c'est que Nakajima qui vient voir Petit, lui dit: "Monsieur Petit, la cicatrice, j'ai la même!" Cela implique que Nakajima savait que JPP avait un tel stigmate, et quelle était sa forme!! Il n'indique pas la position de celui-ci mais d'après son dessin, on voit que le stigmate de Nakajima est à droite de l'ombilic et JPP dit que le sien est à babord de l'ombilic et il le dessine à gauche.
Donc les Zitis qui squattent la région d'Aix implantent régulièrement des personnes choisies dans l'entourage de JPP.
Car JPP laisse sous-entendre qu'on lui a placé un implant comme dans la série Taken de Spielberg, mais que quand il a été opéré le 6 juin 2006, on lui a montré après l'opération, un flacon avec un amas graisseux, flacon qu'on ne lui a pas permis de garder... Ah si le docteur Spitalier n'était pas décédé, on aurait pu savoir ce que les zitis lui avaient implanté: peut-être un module permettant de décoder les textes ummites?
C'est fou ce que les amis de JPP ont la santé fragile: ce docteur, Bounias, Benveniste, Pradines etc.

63Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Empty JPP à Cavaillon janvier 2003 09/04/14, 06:13 pm

artaxerxes



dans une video circulant sur Youtube, il y a une conférence (57 min) de JPP faite à Cavaillon en janvier 2003.
toujours la même chose sur les armes américaines et notre retard, les avions et torpilles MHD etc..
Ce qui est intéressant - et passablement pitoyable 10 ans plus tard - il affirme tout à la fin de la conférence: "2003 sera l'année du dialogue avec les E.T"!!!!
Une autre remarque à cet égard: JPP en janvier 2003 à Cavaillon apparait "normal", alors que dans l'émission de Ruquier - aussi en 2003 - il est perclus de tics. Que s'est-il passé?

nablator

nablator
Administration
Administration

artaxerxes a écrit:dans une video circulant sur Youtube, il y a une conférence (57 min) de JPP faite à Cavaillon en janvier 2003.
https://www.youtube.com/watch?v=-cFqkI1LFMk

Que s'est-il passé?
Moins nerveux ? Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 416323

http://nabbed.unblog.fr/

Michel Piccin

Michel Piccin

artaxerxes a écrit:...Ce qui est intéressant - et passablement pitoyable 10 ans plus tard - il affirme tout à la fin de la conférence: "2003 sera l'année du dialogue avec les E.T"!!!!

Bon, ça c'est le syndrôme du boomerang : "Tu balances des prédictions à deux balles à brève échéance et tu te les prends dans la gueule ! "

C'est un peu comme pisser face au vent sur un bateau.  

Parce que si tu n'as pas la mémoire des conneries que tu racontes, d'autres peuvent prendre des notes !

(Voir 15/08/1980 à Cergy Pontoise  ).j\'ai rien fait

 
je sors

Superman

Superman

Zitis au bureau de poste ..by JPP

https://youtu.be/2ubLQTNhiek

Invité


Invité

Superman a écrit:Zitis au bureau de poste ..by JPP
https://youtu.be/2ubLQTNhiek
Hehe, on entend Gilles D. (rapport VECA), mais également François L. que je crois avoir reconnu, etc.

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Il y a bien Gilles Durand (VECA dont le rapport vient d'être qualifié de non scientifique par un expert es crop circles  Laughing ).
Ce que je me demande, c'est quel regard Martine Castello a maintenant sur l'imposture ummite et surtout sur ce qu'elle a cru à l'époque.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

VECA dont le rapport vient d'être qualifié de non scientifique par un expert es crop circles Laughing

Bah, cette remarque n'est pas fausse !
VECA n'est pas un rapport scientifique ! L'auteur GMH n'a jamais utilisé cet argument pour faire valoir le rapport VECA.
En revanche il est implacable au niveau rigueur et comme outil pédagogique pour comprendre les CC ! Notre expert en CC joue sur les mots car il ne peut absolument pas contrer les principes énoncés dans VECA.

La véritable question en fait serait : A-t-il les capacités pour comprendre VECA ? mais là je seray serais méchant...  Surprised 


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Rosetta a écrit:Ce que je me demande, c'est quel regard Martine Castello a maintenant sur l'imposture ummite et surtout sur ce qu'elle a cru à l'époque.

Qu'elle continue à y croire ? Elle a écrit le même livre avec d'autres co-auteurs.
http://www.parasciences.net/spip.php?auteur140
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Arton95
JMG a écrit:Depuis 1965, le monde scientifique est confronté à une étrange énigme : les Ummites. Sans jamais se dévoiler entièrement, ces êtres mystérieux entretiennent une correspondance très fournie avec des savants, des techniciens et de simples citoyens.
Ils prétendent être d’origine extraterrestre et venir d’Ummo, une planète de notre galaxie, pour étudier notre humanité.
En échange, par le truchement de milliers de lettres, ils nous concèdent des bribes de leur savoir. Le contenu de la littérature Ummite intrigue les scientifiques qui y découvrent une vision du monde originale et pertinente. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à se servir des documents Ummites dans leurs recherches et ont obtenu de notables succès.
Ce livre retrace l’histoire d’Ummo et expose le problème de l’authenticité du phénomène avec objectivité.
Les lettres ummites émanent-elles d’authentiques extraterrestres ou sont-elles le fruit de l’imagination d’un groupe de manipulateurs bien terrestres ?
Que nous apprennent-elles de nouveau sur l’Univers et la vie extraterrestre ?
Autant d’énigmes auxquelles ce livre apporte une réponse.


_________________
Interview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusInterview Jean-Pierre Petit sur ado FM - Page 3 Brasero

Superman

Superman

Je ne sais pas pourquoi, mais le post ci dessus me rappelle un livre grotesque façon Streiber francisé de marie thérèse brosse à dents, grotesque et sans fondations:

http://www.amazon.fr/Enquête-enlèvements-extraterrestres-Marie-Thérèse-Brosses/dp/2290046434

Et sur JPP

http://ericjulienovni.blogspot.fr/2012/12/egomania-scientist-2-eric-julien.html

nablator

nablator
Administration
Administration

Nooooon, pitié, pas Eric Julien !

Je verrouille ce sujet qui dérive vers n'importe quoi, comme d'hab quand on parle de JPP.

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum