bouba a écrit:
j'allais te proposer un meilleur forum pour exprimer sans contrainte intellectuelle l'ensemble de tes considérations ufologiques mais je crains en fin de compte que l'accueil que tu serais en droit d'attendre ne soit pas si chaleureux que ce que j'osais l'espérer.
Mais qu'est ce que tu sais de ce que je pense, de ce que je crois, de ce que je fais ?
Tu te crois ou la ???
bouba a écrit:
Pour connaitre quelques membres actifs du forum d'en face, je sais qu'ils ils ne laisseront jamais passer un ptit nouveau qui tombe les pieds joints dans des pièges comme celui du chupacabra
Mais quel piège ! Elle n'existe pas la bestiole dans la cage. Qu'est ce que j'en sais moi de ce que c'est comme bestiole et si un biologiste (apparement) en parle comme d'un canidé ! T'en a pas marre de me péter les c... avec ça !
Tu te prends pour ma mère à me faire la leçon ?
bouba a écrit:
et qui croit aveuglément en la bienveillance ou à l'intégrité des journalistes,
VA TE F.... ...... !
On ne se connait pas, tu ne sais rien de moi à part une somme de préjugés ineptes ! Je n'irais pas sur ton forum de m... et je ne suivrais certainement pas tes pseudo conseils.
bouba a écrit:
d'autant plus si il avoue vouloir écrire un bouquin où les membres de ce forum risquent forts d'être mentionnés ou cités.
Mais qu'est ce tu en sais !
Tu ne sais même pas ce que j’écris si ce n'est que cela a un vague rapport avec l'ufologie. Et franchement, à part des personnes connues sur la scène ufologique internationale je ne vais pas citer grand monde. Qui en a quoi que ce soit a faire de l'avis d'untel ou untel ! (comme le tiens par exemple)
bouba a écrit:
Excuse moi encore d'utiliser les conneries de ta production à ton encontre mais tu conviendras que personne d'autre ici ne les a écrites à ta place.
Et pourtant je n'ai rien écrit de si con que ça. C'est l’interprétation foireuse que tu en fais qui te dit que c'est une connerie !
bouba a écrit:
C'est le jeu ma pauvre Lucette. On écrit/on assume.
Tu me prends pour un gosse !!
bouba a écrit:
Donc arrête de pleurnicher et de refuser d'endosser les inepties que tu écris comme si les autres en étaient responsables.
J'assume parfaitement chacun des mots que j'ai écrit, par contre je regrette amèrement de les avoir écrit ici ou des ab... dans ton genre s'en serve pour me faire des leçons de morale et d’intégrité.
bouba a écrit:Un conseil bienveillant si tu t'y inscris: évite de donner ton avis sur le journalisme et sur les gros fakes pour écervelés. Ils ont la gâchette facile
MERCI ! J'ai été a bonne école apparemment !
bouba a écrit:je te vois bien conclure ton bouquin par "les tenants Vs les sceptiques: de toute manière tous des cons"
Franchement, mieux vaut pour toi que tes analyses sceptiques (si tu en écris) soient incroyablement irréfutables, parceque si je tombe sur le moindre truc un peu borderline en terme de crédibilité, t'auras droit à une belle attaque nucléaire en bon et du forme. Je défoncerais tes arguments les uns après les autres et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer !Moi je me tire d'ici, tout ça est devenu ridicule !