WTF?
SOLVED
SOLVED
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
william l'Ozone a écrit:Chupakabra, nourri au grillage...ça me laisse songeur car les types autour constatent ça et pis font rien? se sauvent même pas? Foutage de g...?
C'est quoi encore cette daube?
Gfx tu nous en remets une autre? Croyeur ès soucoupes et bêtes en tout genre?
Gfx t'es sérieux sur ce coup? Sans dec?
william l'Ozone a écrit:Chupakabra, nourri au grillage...ça me laisse songeur car les types autour constatent ça et pis font rien? se sauvent même pas? Foutage de g...?
gfx a écrit:william l'Ozone a écrit:Chupakabra, nourri au grillage...ça me laisse songeur car les types autour constatent ça et pis font rien? se sauvent même pas? Foutage de g...?
C'est quoi encore cette daube?
Gfx tu nous en remets une autre? Croyeur ès soucoupes et bêtes en tout genre?
Gfx t'es sérieux sur ce coup? Sans dec?
Je suis super sérieux... et pour une fois vous ne pourrez pas dire qu'il n'y a pas de preuves scientifique du truc. Il y a vraiment eu des analyses génétiques d'effectuées sur des cadavres de bestioles similaires qui avaient été ramassées sur le bord des routes dans le sud des USA et il s'agit bien d'un croisement.
Et d'ailleurs, si vous ne le savez pas, des scientifiques sont également parti à la recherche du yéti il y a quelques temps sans réussir à mettre la main dessus. Par contre ils ont prélevé des échantillons de poils dans différents endroit au Népal. Les analyses ont à chaque fois montré qu'il s'agissait d'ours brins (des ours des montagnes du coin en fait) mais un prélèvement s'est avéré très différent des autres. Là aussi l'analyse a mis en évidence un croisement entre un ours brin et un ours polaire. C'est étonnant car ces derniers vivent normalement à des milliers de kilomètres de là... c'est très loin mais techniquement parlant un ours polaire peut parcourir cette distance. En plus le nord du Népal est complètement désert et reste gelé la plupart du temps alors...
Et pour allez un peu plus loin dans le truc on peut dire ceci :
Les légendes concernant ces animaux mythiques ont toujours été rejeté par les biologistes car ces derniers ont toujours soutenu qu'un individu seul ne peut pas exister et sortir de nulle-part. Il faut forcement une "population minimum" d'au moins 200 individus pour perpétuer une espèce. Hors là clairement, les 200 bestiaux n'existaient pas donc bye-bye le yéti et tous ses copains. Sauf que ces dernières découvertes sur les croisements montrent une chose évidente : Une créature A qui s'accouple avec une créature B peut engendrer une créature C "totalement différente" de ses parents géniteurs. Du moins suffisamment différente pour que la ressemblance ne saute pas aux yeux d'un témoin qui croiserait sa route.
Et là ou ça devient très intéressant c'est que la créature C n'a pas besoin de population minimum. Elle n'a pas besoin de se reproduire. Si elle meurt il n'existe alors plus aucune créature C... et cela jusqu'aux prochains ébats de A avec B. Du coup on peut supposer que la population de yétis peut à un moment tomber à zéro... avant que de nouveaux individus ne reparaissent de nulle-part quelques années plus-tard.
Dans le genre insaisissable on ne peut pas faire mieux...
Ps : je ne suis pas du tout un spécialiste de ce sujet... et c'est globalement tout ce que j'en sais à ce propos.
NEMROD34 a écrit:Quand je lis ça je me dis qu'il te reste vraiment beaucoup de travail de recherche et de choses à assimiler ...
Henri Pierre a écrit:
Gfx, s'il te plais, fais un effort ! Il s'agit d'un raton laveur chauve "hairless raccoon", c'est expliqué dans les propres commentaires de la vidéo
de ton canidé qui bouffe avec les doigts : "It's a hairless raccoon those people are retards !"
Une simple recherche sur Google et tu n'avais même pas à te poser la question :
gfx a écrit: J'ai juste vu un reportage une fois ou ils expliquaient que c’était un croisement entre deux espèces et que le résultat était très différent de l’espèce de départ.
GFX a écrit : Apres qu'est ce que tu veux que j'aille chercher sur internet ? Qu'est ce que j'en sais moi que les ratons laveurs peuvent être chauves... c'est pas ça, très bien, je m'en fout...
Aller à la page : 1, 2, 3
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum