De Gilles Thomas (ODHTV)
https://www.youtube.com/watch?v=A6GpTAcSaLE&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=A6GpTAcSaLE&feature=youtu.be
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il a bien raison, car en fait, il n'y a rien d'idéal dans l'absolu. Que ce soit pour l'ufologie ou pour n'importe quoi, il faut d'abord se mettre d'accord sur les critères. Pour un islamiste, la charia est la loi idéale. Pas pour nous, ni, je l'espère, pour toi.pelote a écrit:Sur cette video de Patrice Seray sur ODHTV que j'ai visionné attentivement ,
on lui demande à un moment quel serait pour lui l'ufologie idéale ? .
il semble apparemment pris de cours et la réponse à la question posée tombe -> c'est une colle !!!
oncle dom a écrit:Il a bien raison, car en fait, il n'y a rien d'idéal dans l'absolu. Que ce soit pour l'ufologie ou pour n'importe quoi, il faut d'abord se mettre d'accord sur les critères. Pour un islamiste, la charia est la loi idéale. Pas pour nous, ni, je l'espère, pour toi.pelote a écrit:Sur cette video de Patrice Seray sur ODHTV que j'ai visionné attentivement ,
il semble apparemment pris de cours et la réponse à la question posée tombe -> c'est une colle !!!
Administrateur a écrit:En fait c'est d'une grande logique Pelote. Non seulement je ne peux répondre parce que la question est à la fois vague et imprécise (Une ufologie idéale en fonction de quoi, de qui ou de quel critère ?) et ensuite parce que j'estime qu'il n'y a pas UNE réponse mais beaucoup d'éléments de réponse. de quoi faire une cinquième partie d'interview...
Ceci dit vous pouvez rester sur votre étonnement, je n'ai pas réponse à tout en sus.
Adm.
pelote a écrit:Sur cette video de Patrice Seray sur ODHTV que j'ai visionné attentivement ,
Espérons qu'il a eu le temps de réfléchir ......à mois que ce silence ne soit finalement
l'aveu qu'il considère qu'il n'y a rien finalement derrière les P.A.N , bien qu'il s'en défende.
Bsr , Patrice s'exprimera dans le 5eme interview à venir
comme il me l'a indiqué .
Je reste certain que Pelote ne nous présentera jamais un, travail de son cru, tout comme ces afficionados de l'ufologie qui déclament à qui mieux mieux certaines choses fausses et n'en démordront jamais, malgré les preuves ou explications à l'appui.
pelote a écrit:La question était justement assez ouverte pour que vous puissiez y mettre
ce que vous souhaitiez.....
Administrateur a écrit:Oh même pas PhD. C'est plus simple et rien à voir avec une quelconque déstabilisation !
La question n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait (sans pour Pelote,Marsouin and Co ) car elle englobe beaucoup de chose et qu'il faudrait un laps de temps plus long pour y répondre.
D'ailleurs scoop : une partie de la réponse sera probablement en ligne dans quelque temps (rencontré à nouveau Gilles Thomas hier après-midi). Et encore, ce ne sera qu'une partie. de quoi mettre les nefrs à notre pauvre pelote à vif....
A ce sceptique incapable de répondre ! Pfff !
pelote a écrit:Ne nous suggérez pas la théorie du complot..argument récurrent et
très cher à bon nombre de membres sur ce forum
Ne nous suggérez pas la théorie du complot..argument récurrent et
très cher à bon nombre de membres sur ce forum
je regrette un peu le manque de spontanéité
Administrateur a écrit:
PS- elle en fait du bruit cet interview ! J'en suis ravi...