UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
X files, le retour - Page 2 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
X files, le retour - Page 2 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
X files, le retour - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
X files, le retour - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
X files, le retour - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
X files, le retour - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
X files, le retour - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
X files, le retour - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
X files, le retour - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
X files, le retour - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
X files, le retour - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
X files, le retour - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
X files, le retour - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
X files, le retour - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
X files, le retour - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X files, le retour

+7
Patrice
Bob Rekin
NEMROD34
PhD Smith
Chaton
kryptoncorp
Rosetta
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 11/04/18, 03:12 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Very Happy Cet épisode n'a pas fait un tabac, la vérité part en fumée. Non d'une pipe HALC n'est plus à un filtre prêt....

Smile


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

27X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 15/04/18, 11:32 am

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai bien aimé l'épisode Le Retour du monstre diffusé hier soir, qui me semble partiellement inspiré du film (excellent) L'Echelle de Jacob.

On peut comparer directement cet épisode par exemple avec d'anciens épisodes réputés, puisque certains sont rediffusés à la suite sur M6. On voit à mon avis que Le Retour du monstre n'est pas plus mauvais en soi que ceux-ci. A peu près les mêmes ingrédients et la même sauce y sont utilisés. L'esprit reste le même ici. C'est donc vraiment qu'on est passé à une autre époque et que ce qui faisait de l'effet à la fin du XXe siècle et générait de multiples inférences dans la cervelle des téléspectateurs accros n'en produit plus guère.

28X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 15/04/18, 11:54 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai cru que le 3ème épisode diffusé, "Les forces du mal", était un ancien car Scully est revenue avec ses cheveux courts. Vérifications faites, non, il s'agit bien d'un épisode de la saison 11. Le 8ème d'ailleurs, qui a enchainé avec l'épisode 6 ("Le retour du monstre").

Cela augure une diffusion chaotique des épisodes de la part de M6 la semaine prochaine : 7, 4, 10 et 9 ! Mad
En tout cas, M6 s'est encore pris un gros bide, puisque France 5 avec Echappées Belle a presque fait le même audimat : http://www.toutelatele.com/audiences-tv-du-samedi-14-avril-2018-the-voice-talonne-par-les-mysteres-de-la-basilique-noplp-affaibli-echappees-belles-seduit-99313
M6 est au pied du podium à un très faible niveau avec X-Files . Le premier inédit a attiré 1.12 million de téléspectateurs, soit 5.2% de l’ensemble du public. La suite de la saison 11 de la série culte a intéressé 1.05 million de personnes (5.3% du public), avant que le troisième épisode de la soirée en fédère 953.000 (6.5% de PDA) jusqu’à 23h40.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

29X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 15/04/18, 12:47 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'ai bien aimé l'épisode Le Retour du monstre diffusé hier soir, qui me semble partiellement inspiré du film (excellent) L'Echelle de Jacob.

Comment j'avais kiffé ce film!  X files, le retour - Page 2 441294837
Il est dans mon dossier chef d'oeuvres.
Content de voir que quelqu’un le connait et l'a aimé.
Bande annonce:
https://video-streaming.orange.fr/cinema/l-echelle-de-jacob-1990-bande-annonce-trailer-vost-hd-VID00000013sE8.html
Bon l'image est pourrite mais c'est sous titré.


Critiques :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-36726/critiques/spectateurs/


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

X files, le retour - Page 2 2491413776

30X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 15/04/18, 01:54 pm

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je suis également content que quelqu'un d'autre  connaisse cet angoissant film d'horreur et l'apprécie comme moi ! bounce

Concernant X-Files, pour moi c'est donc surtout notre regard qui a changé (évolution culturelle en une vingtaine d'années) plus que le produit proposé (Bob nous dit avoir pensé à un moment qu'il visionnait un ancien épisode : bon, Scully me semble quand même personnellement difficile à confondre physiquement avec ce qu'elle était il y a un quart de siècle). Dans les années 90, ces fictions tenaient en haleine un vaste public, aujourd'hui presque tout le monde s'en fout voire s'en moque, trouve cela ridicule, etc.

31X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 15/04/18, 02:29 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'ai bien aimé ces épisodes qui sont un retour aux sources et j'ai vu les vieux épisodes diffusés ensuite. Les "tueurs en série" avec des pouvoirs n'étaient pas mal du tout.


_________________
X files, le retour - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusX files, le retour - Page 2 Brasero

32X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 22/04/18, 12:11 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Fin laborieuse pour X-Files, qui n'a même pas fait 1 million de téléspectateurs hier soir !
http://www.toutelatele.com/audiences-tv-du-samedi-21-avril-2018-the-voice-leader-commissaire-magellan-domine-planete-bleue-x-files-sous-le-million-99502


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

33X files, le retour - Page 2 Empty Re: X files, le retour 23/04/18, 02:46 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Fuck ! Le demi-frère de Mulder est encore vivant. Et une saison 12 à venir ? J'ai bien aimé l'épisode avec "Reggie Quelquechose".


_________________
X files, le retour - Page 2 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusX files, le retour - Page 2 Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum