UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre !

+2
oncle dom
Bob Rekin
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hier, au détour d'une conversation sur facebook, en réponse à une question de Francine, M. Molinaro nous a fait, peut-être sans le vouloir, une révélation fracassante : la moitié des crop circles faits en France cette année sont tout bonnement d'origine extraterrestre !
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina11
Il est même affirmatif là-dessus : ce n'est "peut-être que la moitié des crop cette année ont été faits par nos Amis de l'Un" (comprenez des extraterrestres venus d'une autre dimension :crackpipe: ), ni "il y a probablement la moitié des crop qui sont d'origine non humaine", non non. Il écrit bien que la moitié des crop français de cette année ont une origine exotique.

Lesquels ? Et bien c'est là que ça reste très vague, car il ne cite aucun des crop circles concernés, qui auraient pourtant une origine plus qu'extraordinaire. L'expérience de Sarraltroff a visiblement laissé des traces : après être passé pour un grand couillon après avoir affirmé avec force preuves à l'appui que le crop circle n'avait pas pu être fait par des humains, cette année, M. Molinaro est beaucoup plus prudent dans ses propos. Depuis le début de la saison, je ne l'ai jamais vu écrire que tel ou tel crop circle, a fortiori français, est d'origine humaine ou extraterrestre, même auprès de ses fidèles sur sa page facebook. Exception faite d'un crop circle en Russie, d'une simplicité enfantine, mais qui pour lui présente trop de caractères paranormaux pour avoir pu être fait par des humains... Soit, la Russie, c'est un peu loin, mais revenons à nos crop français, qui sont au nombre de 6 cette année (liste peut-être non exhaustive, mais en tout cas c'est celle au jour où Molinaro a écrit ses propos) :
- Baillet-en-France (95)
- Saint-Hippolyte (68)
- Menetou Salon (18)
- Saint-Jean de Bassel (57)
- Blaesheim (68)
- Torigni les Villes (50)

Celui de Blaesheim est évidemment de fabrication humaine, puisque le projet a été révélé au grand public deux jours seulement après sa réalisation. Il en reste donc 5 à l'origine indéterminée, et si d'après M. Molinaro, la moitié de ces crop circles sont d'origine extraterrestre, cela en fait donc 3 exotiques.
S'il peut l'écrire avec autant d'assurance, c'est qu'il doit avoir des éléments concrets, et surtout dire au moins lesquels, histoire de bien faire la différence entre un "vrai" et un "faux", parce que personnellement, je ne vois aucune différence majeure dans la réalisation de toutes ces figures ! Laughing 
Posons donc lui la question !
Sa première réponse m'a laissé sur ma faim, car il m'a littéralement envoyé balader...
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina12

C'est gentil de me prendre pour un circlemaker, mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai encore participé à aucun exercice de ce genre. Reposons notre question donc !
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina13

Réponse : il faut aller dans les crop et utiliser son ressenti. C'est bien gentil, mais ma vie de famille m'empêche d'aller visiter tous les crop circles, distants de plusieurs centaines de km. Quant à utiliser mon ressenti... j'ai une sainte horreur de l'auto-suggestion ! Laughing 
Il serait évidemment très sympathique à M. Molinaro de citer au moins UN crop circle d'origine extraterrestre, parce que quitte à me taper la route pendant des heures, autant que ça vaille le coup.
Reposons donc notre question pour la 3ème fois !
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina16

Surprise : M. Molinaro dit bien ne pas encore s'être rendu dans un seul des crop circles français de cette année, alors que dans son message précédent, il disait que pour faire la différence, il fallait s'y rendre et utiliser son ressenti. Contradiction majeure donc, puisqu'il n'a donc pas pu déterminer lesquels sont "vrais" ou "faux". Ce faisant, il ne peut logiquement pas écrire que la moitié des crop circles sont d'origine extraterrestre.
Ou alors, il a une autre méthode à lui. Pourquoi pas ! Posons lui la question !
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina17
Réponse évasive, comme il fallait s'y attendre... Rolling Eyes Digne d'un grand baratineur ! Laughing 

Néanmoins, nous pouvons retenir que
Arrow Blaesheim est fait par des enfants, ce que tout le monde savait déjà...
Arrow Colmar (en fait, Saint-Hippolyte) est douteux, mais il y a des vibrations très fortes (?)
Arrow Torigni les Villes et Baillet-en-France (aka Notre Dame) vibrent très fort, ce qui suggère fortement une origine exotique (malgré des doutes sur la forme)
Menetou Salon et Saint-Jean de Bassel ne sont pas évoqués, mais il est vrai que j'avais demandé qu'il cite juste au moins un crop d'origine exotique.

Vivement la fin de l'année que les circlemakers dévoilent leurs oeuvres, il sera toujours bon de voir si M. Molinaro se plante allégrement ou s'il a vu juste cheers

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

A la fin de la saison je devrais être en mesure d'écrire à nouveau sans trop de galères, je réparerais les liens du premier tome et écrirais le second parce qu'il y a plein de choses à dire ...

Certifié sans chat (iso 21122012).

La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 2491413776

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Je tiens à préciser que ma question à Monsieur Molinaro, consistait à lui demander pourquoi il emmenait ses ouailles dans des voyages onéreux en Angleterre, laissant sur le bord du chemin ceux qui n'avaient pas les moyens pour ce périple et qui le priaient de les excuser (si, si). En effet, selon Monsieur Molinaro, vrai ou faux, le ressenti, les bovis, c'était tout pareil !
M.Molinaro a enlevé ma question pour ne pas que ses ouailles s'aperçoivent qu'il me répondait totalement à côté en faisant croire que ma question s'adressait à ces dernières. Je trouve malsaine cette façon de procéder de M.Molinaro et ce n'est pas la première fois, loin de la.
Alors je sais bien qu'il aura toujours sa petite cour autour de lui car le besoin de croire en l'extraordinaire est très fort chez certaines personnes qui, du coup, sont aveuglées et ne relèvent aucune des contradictions comme celle que Thibaut vient de montrer, voire des mensonges du pape des crop circles, mais il ne faut jamais laisser une occasion de planter la graine de l'esprit critique. Un jour ça peut porter ses fruits et éviter que des gens meurent parce qu'ils ne se seront pas fait vacciner ni vacciner leurs enfants puisque M.Molinaro a un discours anti vacc. entre autres. Pour moi, c'est criminel. Si on peut montrer par le biais des crop circles qui est à la fois son fond de commerce et son vivier de naïfs, qu'il raconte des balivernes, moi je n'hésite pas.

oncle dom

oncle dom

Rosetta a écrit:Un jour ça peut porter ses fruits et éviter que des gens meurent parce qu'ils ne se seront pas fait vacciner ni vacciner leurs enfants puisque M.Molinaro a un discours anti vacc. entre autres. Pour moi, c'est criminel. Si on peut montrer par le biais des crop circles qui est à la fois son fond de commerce et son vivier de naïfs, qu'il raconte des balivernes, moi je n'hésite pas.
Dans le prochain crop "made in France", il faudrait incorporer un symbole anti-vaccination, ou lié à une autre croyance de ce monsieur. On filme, on, prévient la presse, il rapplique...et le ciel lui tombe sur la tête devant les journalistes. gniark, gniark. diablotin content

http://oncle-dom.fr/index.htm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Notons que son "faisceau d'informations" doit logiquement inclure les membres de sa page qui se sont rendus dans les crop circles concernés.
Problème : il n'y a aucun consensus entre membres, les uns annonçant que c'est un vrai et les autres un faux.

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans son dernier article, M. Molinaro qu'il n'y a qu'un de faux sur 6 pour l'instant : http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/crop-circles-en-france/?fbclid=IwAR0IZAJ2LEwNiZzvWina6ipnmXMqazuUHtbPVsaHFXWVIA5lfSLYWFafb-o

Cela veut-il dire que les 5 autres sont vrais ? La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 416323

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Ce n'est certainement pas parce que je lui ai fait remarquer qu'il organisait des voyages en Angleterre alors qu'il y avait des crop circles en France qu'il écrit :

"Surtout allez sur les formations, et plus vous irez malgré les commentaires toujours « méprisants » des médias, plus vous donnerez de force à nos Amis de l’Un. Ce n’est pas fini, on a besoin d’Eux, mais Ils ont besoin de Nous ici. Ce n’est pas pour rien que tout cela se passe en France. N’attendez pas que la saison soit passée pour faire l’expérience des crop circles. "

Et je ne comprends pas "nos youtubers de l'an dernier doivent manger leurs planches". Il est vrai que le pape des crop circles n'est pas facile à suivre, certainement l'esprit trop ouvert ou trop intelligent à l'image de certains de nos hommes politiques.

Enfin, il radote raconte qu'il y a "pour l'instant" un crop circle sur 6 qui est faux mais je croyais qu'il s'en fichait qu'ils soient vrais ou faux puisque la bovissitude est la même dans les deux cas (selon lui) !

Et puis aussi, quelles sont les différences entre les "allumés" (dixit M Molinaro) qui vont dans les crop circles et lui et ses ouailles qui y font des rondes pieds nus en chantant des aoummmm aoummmmm (berto) ? Cette autre question restera t elle aussi sans réponse ou avec une réponse à côté de la plaque comme il a l'habitude de le faire ?

Je parie un milliard de bovis qu'il continuera à fuir la réalité des choses ce profiteur de la naïveté.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Vivement la fin de l'été. Va y avoir des pleurs ? Des échappatoires ? Very Happy

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

oncle dom

oncle dom

Pour le prochain crop, je suggère une spirale d'Archimède.
A ma connaissance, ça n'a pas encore été fait.
Et il faut juste un tambour sur le piquet central, pour dérouler, disons deux mètres, de cordeau à chaque tour.
On peut bien sûr rajouter quelques détails, des rayons, par exemple.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Aujourd'hui, M. Molinaro a fait une déclaration pleine de non sens et de dissonance cognitive ! Laughing
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina19

Arrow Sur les 14 crop circles français de cette année, 2 sont le fait de collégiens ayant participé à des exercices pratiques de géométrie et d'initiation à l'esprit critique (bravo aux profs ! diablotin content ). M. Molinaro considère donc ces démonstrations comme "inutiles", et ceci en totale contradiction avec ce qu'il avait pu écrire il y a quelques jours que les auteurs du crop de Blaesheim (67) ont révélé le but de l'exercice : il était non seulement très enthousiaste (c'est super que des collégiens aient pu faire ça), mais déclarait même que ça faisait des années qu'il rêvait de pouvoir le faire avec des enfants ! Pourquoi donc qualifier maintenant ces démonstrations d'inutiles ? A-t-il compris que ces exercices permettaient aux enfants d'aiguiser leur esprit critique, ce qui dessert sa cause ?
Arrow prenant visiblement ses fantasmes pour des réalités, M. Molinaro déclare que les "faussaires" (comprenez Astronogeek et sa bande, puisqu'il a qualifié récemment Francine Cordier de faussaire) ne s'attendaient pas à une telle déferlante de crop circles en France cette année ! Soit il est dans le déni le plus total, soit il n'a absolument pas regardé les vidéos d'Astronogeek, mais dès octobre, dans le live de la Tronche en Biais, Arnaud Thiry annonçait qu'il souhaiterait voir la France "inondée" de crop circles cette année. De plus, dans sa vidéo tuto publiée il y a quelques semaines, et qui fait un véritable buzz en ce moment (plusieurs journaux ont mentionné le fait), Arnaud disait qu'il avait fait ce tuto, car il avait reçu une très forte demande de la part des internautes qui le suivent sur sa chaine. Rajoutons à cela que tous les crop circles français 2019 reprennent tous (sauf un) la configuration du crop de Sarraltroff (suite de cercles, lunules, épis redressés aux centres, etc) : il est donc parfaitement normal de voir fleurir autant de crop circles cette année ! Laughing
Arrow d'après M. Molinaro, on ne compte les crop circles dans lesquels il y a "minimum 800% d'énergie". Mais 800% par rapport à quoi ? Parce que là, sa phrase ne veut absolument rien dire ! La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 148990500

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit: Arrow d'après M. Molinaro, on ne compte les crop circles dans lesquels il y a "minimum 800% d'énergie". Mais 800% par rapport à quoi ? Parce que là, sa phrase ne veut absolument rien dire ! La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 148990500  
Ben, peut être 800° Bovis, heu... j'ai bon? confused

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Papoucrop n'est pas dans le déni. Il est enfermé dans une pensèe unique qui fait que les êtres de l'Un inspirent même les faussaires.
Il ignore superbement que TOUT les crops sont vraies et introduit malhonnêtement une ambiguité qui dit qu'il existe des faux et des vraies en affirmant qu'il a les moyens de les reconnaitre.

Pour celui de Sarraltroff, qui a fait bondir pas mal de TC en mal d'idées, il a affirmé qu'il était la création des êtres de l'Un (les galactiques si vous voulez) car l'âme de l'esprit Valentin (sa mère communique avec lui....) le lui a dit. Mais aussi quelques merdiums (non il n'y a pas de faute ici), qui "savaient" que ce crop allait apparaitre.
Tous se sont trompé ce qui n'empèche Papoucrop de réécrire l'histoire.
Francine est devenue "faussaire" mais juste avant elle était comme moi un être inspiré des galactiques. Papoucrop n'est pas à une contradiction prète.

Actuellement avec le nombre de crops en France (13 pour le moment) il affirme haut et fort que Valentin le lui avait annoncé. C'est quoi ce Valentin qui n'indique pas à Papoucrop les 50% de vraies ? Pourquoi ne donne-t-il pas la liste ? Valentin lui a-t-il donné le nombre exact de crops en France ? Avec de tels renseignements il y a longtemps qu'un sceptique aurait produit quelque chose de solide.

Un canadien de la plus belle eau a affirmé lui aussi, il n'y a pas si longtemps, dans un forum un tantinet sectaire (il est vrai) qu'il avait les moyens de mettre à mal le rapport VECA et ,mieux, qui pouvait le prouver ! Là aussi c'est si facile d'affirmer sans rien produire. Si cela réjouit les ouailles virvoltant autour de son aura, aucun de ceux qui l'encense ne lui demande de produire ses éléments et ainsi nous faire taire comme ils en rêvent tous.

Bref, du bla-bla de gourou qui ne dit pas son nom, des suiveurs qui se font berner (mais là c'est leur affaire pas la notre).

Sarraltroff restera une épine dans le pied de Papoucrop, et l'année 2019 un roncier entier. Wink

J'ajoute que si ce sieur en était à rester sur ses affirmations de ressenti ou d'amour universel, ma foi perso. je m'en contrefoutrais, mais son discours va jusqu'à dénoncer la vaccination, dire que le cancer peux être guéri par les crops etc...
Ceux qui ont dénoncé l'expérience Sarraltroff sont juste jaloux et/où ont loupé l'occasion de faire du putaclic. Pour nous c'était juste le moyen de donner aux gens qui réfléchissent de faire la part des choses et d'avoir un peu d'esprit critique. Papoucrop est le seul responsable de ses bétises n'en déplaise.

oncle dom

oncle dom

Patrice a écrit:Un canadien de la plus belle eau a affirmé lui aussi, il n'y a pas si longtemps, dans un forum un tantinet sectaire (il est vrai) qu'il avait les moyens de mettre à mal le rapport VECA et ,mieux, qui pouvait le prouver !

La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 1620243759

- Votre sérénité, pouvez vous prouver que vous pouvez mettre à mal le rapport VECA?
- Oui.
- Vous pouvez le prouver?
- Je peux le prouver.
- Il peut le prouver!

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est toujours drôle les prédictions APRES... La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 67972

La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Cela fait parti de la panoplie des TC.

- C'était évident, facile à expliquer, affirme le TC
- Pourquoi ne pas l'avoir fait alors ? demande le sceptique
- Parce que nous nous occupons que des cas solide nous !

Very Happy La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 441294837

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans une nouvelle publication, M. Molinaro écrit qu'au moins 7 des 13 crop circles français de l'année (le chiffre de 14 était erroné) ne semblent pas avoir été fait avec des planches. On retombe donc grosso modo sur une moitié de crop d'origine a priori autre.
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina20

Evidemment, ne comptez pas sur lui pour dire lesquels. Rolling Eyes

Notons toutefois que dans une autre publication, il indique que le crop circle de Torigni-sur-Vire (50) possède environ 800% d'énergie (!), bien qu'il soit endommagé

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Valentin l'a trompé une fois (Sarraltroff 2018), pourquoi ne serait-il pas de même ici ? Pirouette and Co dans son discours. Un petit UFO l'Savoir devrait sortir (schéma court) répondant vite fait au monsieur. diablotin content

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'annonce que demain je rase gratis!

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Allez, poussons encore plus loin les portes du ridicule ! Figurez vous que l'emplacement des crop circles français de cette année dessine des figures parfaites, c'est-à-dire des "tracés magiques", ce qui implique "une grande intelligence au-dessus de tout cela" ! Et en plus, le nombre d'or est là cheers
http://www.cerclesdanslanuit.com/wordpress/traces-magiques-en-france/?fbclid=IwAR3lTeNlreGSLMjj-kYAVNzdsulkMWXWRNiX1o3Nh6D9hXjAvE2Ca2CEzHM

Bon soit, sans calculs de distance ni d'angle sous la main, on peut être amené à croire le contenu de l'article, où on trouve donc 2 triangles équilatéraux ainsi qu'un triangle rectangle.

Et non, non, vous ne rêvez pas, si vous avez connu l'orthothénie en ufologie il y a des années, ce document date bien de maintenant ! Laughing

Mais bref ! D'entrée de jeu, et avant de faire des vérifications par le calcul, plusieurs problèmes se posent à la lecture des cartes :
- cette année, il y a 14 crop circles en France. Or, sur la carte générale, il n'en figure que 10. Mais où sont les 4 autres (les 3 crops alsaciens ainsi que celui de Parçay-Meslay) ??? Shocked Sont-ils classés comme faux ? Sans explication autre, ça ressemble quand même ni plus ni moins à du cherry picking, où les figures qui ne concordent pas avec la géométrie parfaite sont rejetées
- beaucoup de noms de crops ne correspondent absolument pas : Houdain n'est pas Houdain, mais Maisnil-lès-Ruitz, Torigny est Torigni-les-Villes, Beynes est en fait Sault-Marchais, Louans est en fait St-Branchs, Lidon est en fait Jardres, et Notre Dame de France est en fait Baillet-en-France. Déjà, on peut douter de l'exactitude des calculs, car si les noms des communes ne correspondent pas, c'est que les emplacements des crops doivent être précis à plusieurs km près... Ca ne sent pas très bon d'entrée de jeu !
- Beynes (Sault-Marchais) et Torigni, qui servent de points de repères... sont des faux avérés !!! Shocked On connait leurs auteurs, on connait leurs dates de réalisation !

Ca part vraiment très mal, et on n'a même pas encore encore fait les calculs de vérification ! Mad Manquerait plus qu'ils soient justes, ce serait une sacrée surprise ! Laughing
Depuis le début de la saison des crop, j'ai reporté l'emplacement des figures sur Google Earth, avec une précision de +/- 100 mètres environ, car vu le diamètre de certaines, on ne peut pas faire mieux.
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Crops310

Il suffit ensuite de mesurer les distances avec la règle fournie. Smile

1er calcul : triangle Houdain - Menetou - Bassel
Triangle dit équilatéral. Si c'est écrit, c'est que c'est vrai ? Razz
- Houdain - Menetou : 358,30 km
- Menetou - Bassel : 377,05 km
- Bassel - Houdain : 368,46 km
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 2228771912 triangle pas équilatéral (différence d'environ 20 km !)

2ème calcul : triangle Torigny - NDF - Louans
Triangle lui aussi dit équilatéral. Vérifions !
- Torigny - NDF : 242,62 km
- NDF - Louans : 235,95 km
- Louans - Torigny : 242,17 km
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 2228771912 triangle pas équilatéral (différence de près de 7 km). A la limite, on va dire qu'il est isocèle, à 400 m près

3ème calcul : triangle Nielles - Beynes - Bassel
Triangle dit rectangle, qui respecterait la géométrie sacrée des cathédrales, avec nombre d'or et quasi triangle d'Isis (ouais bah un bête triangle rectangle quoi !)
- Nielles - Beynes : 223,45 km
- Beynes - Bassel : 378,21 km
- Bassel - Nielles : 424,76 km
Si triangle rectangle il y a, alors la somme des carrés des 2 premiers côtés est égale au carré du dernier. Voyons :
223,45²+378,21² = 49 929,9025 + 143 042,8041 = 192 972,7066
424,76² = 180 421,0576
Bingo ! Le triangle n'est pas rectangle du tout, et si ça respecte vraiment la géométrie des cathédrales, vous avez sacrément intérêt à mettre des étais à vos lieux de culte !!! La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 148990500
Je n'ose calculer le nombre d'or, vu qu'on voit déjà marqué sur la carte le sigle "environ".

Et voilà, en quelques minutes de calcul, j'arrive à démontrer que tout ce qui est avancé dans l'article de Molinaro est FAUX ! La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 2228771912 La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 2228771912 La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! 2228771912

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

BobRekin a écrit:D'entrée de jeu, et avant de faire des vérifications par le calcul, plusieurs problèmes se posent à la lecture des cartes

Tu utilises des mots qui échappent à ceux qui voient des trucs magiques un peu partout .  Je pense même qu'il y en a qui vont croire que tu lis l'avenir des C.C dans les tarots !  Laughing

Bref, je doute qu'un quelconque argumentaire étayé atteigne un jour leurs neurones...  jocolor[/color]

Patrice

Patrice
Administration
Administration

J'ai eu peur, j'ai cru lire "Descartes" Very Happy Là mathématiquement cela se tenait et ma raison fila vers moins de rationalité... Laughing

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

La les gars, vous exagérez !

Il suffit de relier les points entre eux pour voir nettement une licorne (bénies soient sa crinière et ses sabots)

Le petit rond que j'ai rajouté correspondant à peu près au lieu d'habitation d'Aoumberto et la queue de la licorne se dirige vers la Suisse là où il y a eu des crop circles.

Certes la licorne est stylisée mais vous croyez qu'ils n'ont que ça à faire la haut que de peaufiner leurs dessins ?

Le message est clair : Si vous continuez à déconner avec la planète, tous les êtres vivants vont disparaître ! Comme les licornes !

Crotte alors vous n'avez même pas vu ça pauvres ispices de sceptiques ! Ouvrez les yeux (et votre porte monnaie aussi pour acheter les livres d'Aoumberto que vous irez faire signer dans des conférences payantes)

Ha ha ! je vous ai vu venir bande de petits margoulins! Vous avez éliminez les crop circles de Suisse pour ne pas qu'on voye (du verbe voyer) la queue de la licorne hein! Mais vous avez oublié que je suis un Etre de l'Un, un Etre de Lumière comme l'a dit Monsieur Molinaro et la dessus, je le crois ! Bon d'accord, après il a dit que j'étais une faussaire hystérique, mais il l'a dit avec a.m.o.u.r. cependant !

Namasté.

PS 13 crop circles moins 2 revendiqués par des prof. ça fait 11. 11 c'est le nombre de vaccins obligatoires en France. Un hasard ? Je ne pense pas. Smile

La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Cc201910

Dernière édition par Rosetta le 17/07/19, 08:00 pm, édité 1 fois (Raison : PS)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

14 crops Francine Very Happy dont trois de revendiqués (pour le moment).
Ajoutons le tout dernier découvert recmment mais manifestement fait bien avant et découvert par "hasard" (!!!) par un droniste du 62 !

https://www.facebook.com/JBFLYDRONES/videos/vb.312423252819523/392069374993168/?type=2&theater

Figure commencée par le centre, traçage type sentiers cachés avant de faire le restant de la figure. Joli.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Aujourd'hui, Molinaro laisse sous-entendre que tous les crop circles anglais, tous situés dans la région de Winchester, sont authentiques. Tout du moins qu'ils n'ont pas pu être faits par des faussaires :
La moitié des crop circles français 2019 sont d'origine extraterrestre ! Molina22

L'argument est qu'il n'y a pas de crop circle dans la région d'Avebury cette année, là où soit-disant les faussaires avaient dit qu'ils en feraient.
SAUF QUE !
Astronogeek n'a, sauf erreur de ma part, jamais dit précisément où il allait faire des crop circles, il a juste dit qu'il allait en faire en ANGLETERRE !!!

De plus, on peut noter que Winchester et Avebury ne sont séparées que d'environ 60 km. Serait-il donc impossible de se déplacer de seulement 60 km pour réaliser de "faux" crop circles ? jocolor
En plus, je ne voudrai pas être mesquin, mais la région de Winchester est plus proche d'accès pour d'éventuels circlemakers venus de France... j\'ai rien fait

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Il sauve sa tournèe ! Les gogos ont payé (cher) alors que les Crops sont en France. Quel escroc quand même.
Son Valentin n'a rien vu (comme à Sarraltroff mais sur les autres aussi y compris de cette année).
Sa promesse de révéler les bons des mauvais ne vient toujours pas !

Quel rigolo quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant