UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Et le coquin de Luis, apparemment, est toujours embarqué d'une manière ou d'une autre dans l'affaire - Du moins il discute avec l?inspecteur Générale du Pentagone qui suit le processus mis en place par le DOD; c'est à moitié étonnant, dans la mesure où il bénéficie toujours de ses accréditations de sécurité.

J'ai écrit un article suite à une intervention sur une radio américaine, et je l'ai mis sur mon blog car j'ai trouvé des éléments très intéressants, même si c'est un peu long.

Plus je creuse, plus le mystère s'épaissit. Cela ne devrait pas se passer ainsi. Impossible d'arriver à trancher d'un côté ou de l'autre. C'est comme les vidéos. Je commence à croire qu'il s'agit d'un programme créé exprès pour nous rendre fou.  rendeer

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Plus je creuse, plus le mystère s'épaissit. Cela ne devrait pas se passer ainsi. Impossible d'arriver à trancher d'un côté ou de l'autre. C'est comme les vidéos. Je commence à croire qu'il s'agit d'un programme créé exprès pour nous rendre fou.  rendeer
Ca peut paraitre parano, mais ce ne l'est peut-être pas, dans la mesure où c'est de bonne guerre chez certains services secrets.
D'un autre coté, souvenons nous du principe de Hanlon: Il n'est pas nécessaire de soupçonner la malice, quand la bêtise suffit.

marcassite et klingon aiment ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
Ca peut paraitre parano, mais ce ne l'est peut-être pas, dans la mesure où c'est de bonne guerre chez certains services secrets.
D'un autre coté, souvenons nous du principe de Hanlon: Il n'est pas nécessaire de soupçonner la malice, quand la bêtise suffit.

Merci Oncle Dom, j'ai un pris quelque chose de nouveau, le Principe de Hanlon

Alors s'il s'avère que tout cela n'était qu'affabulation, je n'ose pas imaginer le nombre de têtes qui vont tomber (A part celle de Lue qui se retrouvera sur un pic...)

Le nombre de sénateurs, et autres personnalités politiques qui auront fait de l'Amérique la risée du monde.

Imaginez Kim Yung, les généraux Russes et Chinois suffoquant d'un fou rire (Qui a peut être déjà commencé...)

Imaginez le respect du reste du monde pour l'Amérique. A qui pourrait elle encore faire peur ? Même la Suisse se sentirait assez forte pour l'envahir.^

Je n'ose pas y penser. Il ne resteras plus que deux puissances - La Chine et la Russie



oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Imaginez le respect du reste du monde pour l'Amérique. A qui pourrait elle encore faire peur ? Même la Suisse se sentirait assez forte pour l'envahir.^

Je n'ose pas y penser. Il ne resteras plus que deux puissances - La Chine et la Russie
Mais si les chinois et les russes font les mêmes conneries, la place sera libre Wink

marcassite et klingon aiment ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bon, c'est pour quand la révélation , l'apocalypse de l'ufologie écrite par St Luis Elizondo ?
Juin, juillet, Noel ? Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  211140

klingon

klingon

marcassite a écrit:Bon, c'est pour quand la révélation , l'apocalypse de l'ufologie écrite par St Luis Elizondo ?
Juin, juillet, Noel ? Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  211140

Voilà ce que je pense

https://uap-blog.com/selfie-merci-solidarite-amour-nos-filles-et-gars-ufotwitter/

J’ai pris le train du selfie pour montrer ma solidarité. Beaucoup d’amour à nos filles et nos gars de #ufotwitter !

Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  E4lvxe11


Note : Il est probable que Luis ELizondo remercie la Communauté en généal pour son soutient. Sans doute que son apport est maintenant terminé, dans le sens qu’il a donné tout ce qu’il pouvait dans la divulgation du Phénomène.

On n’a toujours pas les éléments permettant de trancher sur la véracité – ou pas – de tout cela, mais on peut tout de même le citer comme le protagoniste le plus investit, qui aura réussi à faire plier le Département de la Défense Américain pour se pencher officiellement sur le sujet.

Il l’a dit à plusieurs reprises, il avait tant besoin des croyants que des sceptiques, donc tout le monde est chaleureusement remercié.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Klingon a écrit:Sans doute que son apport est maintenant terminé, dans le sens qu’il a donné tout ce qu’il pouvait dans la divulgation du Phénomène.

Si la Révélation est finie , ce n'est pas le pouce qu'il aurait du lever mais son majeur !

Bref, j'attendais une date, un mois en réponse à ma question. J'avais bêtement cru comprendre que c'était pour juin. Tic tac tic Tac ... il reste 10 jours.


klingon

klingon

marcassite a écrit:
Klingon a écrit:Sans doute que son apport est maintenant terminé, dans le sens qu’il a donné tout ce qu’il pouvait dans la divulgation du Phénomène.

Si la Révélation est finie , ce n'est pas le pouce qu'il aurait du lever mais son majeur !

Bref, j'attendais une date, un mois en réponse à ma question. J'avais bêtement cru comprendre que c'était pour juin. Tic tac tic Tac ... il reste 10 jours.



Ben dis-toi un truc, c'est que les UFO n'existent pas !

Maintenant qu'ils sont identifiés comme extra-terrestres, ben ils ne sont plus non-identifiés... Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  148990500

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Maintenant qu'ils sont identifiés comme extra-terrestres, ben ils ne sont plus non-identifiés... Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  148990500
Mais ceci supposerait qu'il ne restait plus qu'une seule espèce d'objets non identifiés, ce qui me parait impossible à démontrer. Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

marcassite a écrit:Bon, c'est pour quand la révélation , l'apocalypse de l'ufologie écrite par St Luis Elizondo ?
Juin, juillet, Noel ? Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  211140

Le rapport sortira jour pour jour 74 ans plus tard que l'observation de Kenneth Arnold popcorn

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Le rapport sortira jour pour jour 74 ans plus tard que l'observation de Kenneth Arnold popcorn
Exactement comme Ouranos a été créé jour pour jour 4 ans plus tard que l'observation de Kenneth Arnold, et que Marc Thirouin est venu enquêter à Quarouble jour pour jour 3 ans après l'observation de Marius Dewilde.

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
klingon a écrit:Le rapport sortira jour pour jour 74 ans plus tard que l'observation de Kenneth Arnold popcorn
Exactement comme Ouranos a été créé jour pour jour 4 ans plus tard que l'observation de Kenneth Arnold, et que Marc Thirouin est venu enquêter à Quarouble jour pour jour 3 ans après l'observation de Marius Dewilde.

4+3 = 7

7 & 4 = 74

Donc le 3 est inutilisé et c'est très important. C'est la clé.

Le 3 est un point d’appui qui permet d’approcher la totalité du monde et de ses mystères:

les trois formes de la matière : solide, liquide, gazeux,
les trois dimensions,
le passé, le présent et l’avenir,
les trois couleurs primaires (bleu, jaune et rouge),
ou encore les trois règnes de la nature (minéral, végétal, animal).

Le chiffre 3 est donc synthèse et totalité.

Ainsi, le 3 est union et équilibre, à l’image du triangle (Cela explique la forme de certains vaisseaux...)

Gémissons, gémissions, gémissons, mais ne l'oublions pas: le compas, l’équerre et la Loi sacrée (Cela montre que des reptiliens vivent parmi nous...)

je sors

Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  E4s0u-10

oncle dom

oncle dom

klingon a écrit:Le 3 est un point d’appui qui permet d’approcher la totalité du monde et de ses mystères:

les trois formes de la matière : solide, liquide, gazeux,
Meuh non: Il y a 4 états de la matière: solide, liquide, gaz et plasma.
les trois dimensions,
Meuh non: il y a au moins 4 dimensions, et même bien plus avec les théories des cordes ou des branes.
le passé, le présent et l’avenir,
Meuh non: le présent n'a pas d'épaisseur, il n'est que la transition de l'avenir au passé.
les trois couleurs primaires (bleu, jaune et rouge),
Meuh non: ce sont bleu, vert et rouge, en synthèse additive, et cyan, jaune et magenta en synthèse soustractive.
ou encore les trois règnes de la nature (minéral, végétal, animal).
Il y eut un ouvrage qui se nommait ainsi. Je n'ai eu d'abord que la couverture. Au bout de 10 ans, j'ai trouvé que c'était stupide de garder une couverture vide, et je l'ai jeté. Quelques années après, je trouvais le contenu... sans la couverture.
Le chiffre 3 est donc synthèse et totalité.
et tu as oublié la trinité. Luis Elizondo : Le rapport de divulgation couvrira 120 cas d'OVNI  Worthy10
... et tout ce qui est trinitaire en général.
Tu nous refait le même avec la quaternité?

http://oncle-dom.fr/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum