UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Elizando, pas si mal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

GQ Magazine a fait un interview de LE. Je sais bien que ce n'est pas le premier, ni le dernier non plus.

Il y en a eu entre temps beaucoup que je n'ai pas mentionné pour pas souler, mais je pense que celui-ci est intéressant, car un vrai journaliste a posé des bonnes questions, et j'ai bien aimé certaines réponses, bien qu'il précise qu'il s'agisse d'un avis personnel.

Mieux encore, je trouve que les quelques points traités résument brillamment tous les derniers interviewés donnés, qui contenaient beaucoup trop de bruit, à cause de toutes les questions à la cons qu'il y a avait dedans. (Du genre "Que pensez-vous des orbes ?", "Que pensez-vous de la voyance ?" "Que pensez-vous de Dieu ?" pff..)

J'analyse en détail chacun de ces interviews pour mesure la consistance avec ses déclarations passées et les faits survenus entre temps. Je vais dire que ca tient la route, ce n'est jamais partit en vrille jusqu'à ce jour, malgré le fait qu'il a une vie qui semble assez difficile à porter.

Est-ce un génie de la mystification ?, un type qui s'est fait un film en 5D dans sa tête ?, ou un authentique « whistleblower » ? (Pardon, je voulais dire "lanceur d'alerte" ;>)

OVNI ou pas, pour moi c'est le meilleur roman de tout les temps. Peu importe la conclusion, il gagnera énormément d'argent en revendant son histoire à Hollywood. Qui sais, il jouera peut être même son propre rôle ?

S'il y a des amateurs c'est ici:

https://uap-blog.com/gq-magazine-cet-homme-a-dirige-le-programme-secret-du-pentagone-sur-les-ovni/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Un petit "haut": LE refait son intervention du parlement brésilien. Sous-titres  par MaybePlanet:

klingon aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Un petit "haut": LE refait son intervention du parlement brésilien. Sous-titres  par MaybePlanet:

En effet, il n'a pas été diffusé là-bas, pour une raison peu claire.

Apparemment LE aurait dû avoir une autorisation du DOD, qu'il n'a pas demandé.

"Son message aurait dû être publié lors de l’audition sur les OVNIS le 24 juin 2022, mais il n’en a rien été, et la raison reste mystérieuse. Notons que cet événement, ou plutôt non-événement, puisqu’il n’a été suivi sur YouTube que par environ 1500 personnes, sur un pays qui compte près de 220 millions de personnes. On peut même imaginer que les 1500 followers n’étaient que des personnes provenant de #UFOTWITTER…Les Brésiliens ayant des problèmes existentiels plus importants."

Voilà mon gentil commentaire sur cet "extraordinaire événement" au Brésil, que j'ai suivi, mais je n'ai rien traduit, que du réchauffé avec Salas et ses salades, et ces attaques d'ET au Brésil, cela me soule un peu, sorry.

https://uap-blog.com/le-discours-manque-de-luis-elizondo-au-bresil/

PhD Smith aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum