UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» OVNI, nous faisons complètement fausse route ???
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? EmptyAujourd'hui à 01:09 pm par klingon

» Les déclarations de Grusch...
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? EmptyHier à 10:22 pm par klingon

» Geo Ado de septembre 2023
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? EmptyHier à 06:47 pm par Patrice

» Christian PAGE et la grande révélation américaine sur la TeB.
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? EmptyHier à 01:22 pm par Patrice

» Valensole, Alpes de Haute Provence
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? EmptyHier à 01:17 pm par Patrice

» La fabuleuse histoire des OVNIs
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty24/09/23, 11:42 pm par oncle dom

» Audience du Congrès le 26 juillet 2023 "Phénomènes anormaux non identifiés : implications sur la sécurité nationale, la sécurité publique et la transparence du gouvernement"
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty23/09/23, 09:26 pm par PhD Smith

» Thierry Jamin et les momies tridactyles
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty22/09/23, 10:56 am par Patrice

» PAN D : 9 décembre 2002, observation par 3 témoins d'un objet sphérique et lumineux à proximité de la centrale nucléaire de Gravelines
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty21/09/23, 12:58 pm par Patrice

» Pas de bobards pour Agobard!
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty20/09/23, 01:58 pm par oncle dom

» Fatima avec de l'ufologie dedans :)
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty20/09/23, 01:09 pm par Armand Cadi

» Le rapport de la NASA arrive…
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty18/09/23, 07:18 pm par Patrice

» Le dénonciateur d’OVNI Dave Grusch me dit tout
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty14/09/23, 12:43 am par klingon

» BTLV a des problèmes.
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty13/09/23, 06:47 pm par PhD Smith

» Encounters | Official Trailer | Netflix
Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ? Empty12/09/23, 08:44 pm par klingon

Le deal à ne pas rater :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 de Chainsaw Man
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauvaise année pour les OVNIS -> Que se passe t’il chez TTSA ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon



2022 décidemment est une très mauvaise année pour les OVNIS et autres UAP.

Note de Toledo : On voit qu’il n’est pas simple de faire de l’argent avec les OVNIS. Bigelow avait déjà essayé, avec le succès que l’on connait. Si les soucoupes existent vraiment, leurs occupants ne sont pas prêts à lâcher si facilement leurs technologies, ce qui est pour moi le mieux qu’ils puissent faire ;>)

https://uap-blog.com/que-se-passe-til-chez-ttsa/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum