UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
La version longue du film de Stan Romanek EmptyAujourd'hui à 10:31 am par Jeanmi-25

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
La version longue du film de Stan Romanek EmptyHier à 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
La version longue du film de Stan Romanek Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
La version longue du film de Stan Romanek Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La version longue du film de Stan Romanek Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La version longue du film de Stan Romanek Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La version longue du film de Stan Romanek Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La version longue du film de Stan Romanek Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La version longue du film de Stan Romanek Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La version longue du film de Stan Romanek Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La version longue du film de Stan Romanek Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La version longue du film de Stan Romanek Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La version longue du film de Stan Romanek Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La version longue du film de Stan Romanek Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La version longue du film de Stan Romanek Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La version longue du film de Stan Romanek

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nablator

nablator
Administration
Administration

Enfin la version longue, postée sur YouTube par Stan Romanek.

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ha ouais ça change, y a pas à dire ... La version longue du film de Stan Romanek Join


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La version longue du film de Stan Romanek 2491413776

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

j'ai vraiment été pété de rire, puis quand je suis aller voir la source j'ai vu que c'etait vraiment lui (ou un type qui avait pris son nom).

Et je trouve ça encore plus drôle. C'est donc ça la fameuse vidéo ??! hihih. C'est a mourir de rire.


J'ai donc posté mon opinion "Hilarious ;-)" et j'ai voté 1/5 tellement c'est mal fait. On va voir si comme sur les vidéos de Yuri Geller les commentaires négatifs sont filtrés.


EDIT: C'est bien le cas. Je suis passé 1h après et aucun commentaire adverse n'est laissé, le mien a été retiré.
C'est du cherry picking. A cette heure il y a 1,495 vues et seulement 9 commentaires dont un qui lit "Is that it?", regardons combien de temps ce commentaire "sceptique" va rester.

Plus je regarde les "preuves" en UFOlogie, plus je me marre. C'est vraiment de la grosse bullshit.



On va voir combien de temps ceux la vont rester.


Mer 19 aout 2009 22:50

La version longue du film de Stan Romanek Romanek_bullshit_shot01


_________________
La version longue du film de Stan Romanek Subg_banner

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Ha ouais ça change, y a pas à dire ... La version longue du film de Stan Romanek Join
J'avais déjà vu cette version, mais avec tous les fakes qui ont été fait en attendant que Stan écoule son stock de DVD, ce n'était pas certain quelle version était la bonne. Il faut dire que certains fakes étaient plus crédibles. Le mouvement vertical par exemple... fait penser à un muppet.

Ce qui est poilant sur cette vidéo, c'est la réaction de Stan. Il faut dire que c'est un gars qui a été "abducté", enlevé par des zitis de multiples fois dans sa chambre, et il n'y a jamais mis de caméra. Et puis là il voit un petit Gris accroupi sous sa fenêtre, alors il ne s'y attendait pas du tout ! Selon ses déclarations il pensait que quelqu'un (un voyeur ?) venait reluquer par la fenêtre ses 2 filles...

http://nabbed.unblog.fr/

nablator

nablator
Administration
Administration

EspressoFrog a écrit:j'ai vraiment été pété de rire, puis quand je suis aller voir la source j'ai vu que c'etait vraiment lui (ou un type qui avait pris son nom).

C'est vraiment lui !

EDIT: C'est bien le cas. Je suis passé 1h après et aucun commentaire adverse n'est laissé, le mien a été retiré.
Je n'ai jamais posté de vidéo sur YouTube ou ailleurs, mais il me semble que c'est l'auteur de la vidéo (enfin celui qui l'a uploadé) qui a automatiquement le droit de "modérer" les commentaires, non ?

http://nabbed.unblog.fr/

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui, c'est celui qui upload les vidéos qui peut modérer les commentaires...

En tout cas cette vidéo est vraiment ridicule. Dire que les médias en ont fait tout un plat. Ils sont vraiment prêt à diffuser n'importe quoi...

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

nablator a écrit:
Je n'ai jamais posté de vidéo sur YouTube ou ailleurs, mais il me semble que c'est l'auteur de la vidéo (enfin celui qui l'a uploadé) qui a automatiquement le droit de "modérer" les commentaires, non ?


absolument, mais il y a une distinction entre modérer et ne filtrer que les commentaires ronflants. Un commentaire injurieux ou vraiment idiot partirait. Mais faire partir des questions légitimes comme "c'est ca ?" ou "je ne suis pas convaincu" me semble un peu a la limite. Sur la plus part des vidéos postées on trouve de tout comme opinions. Ici c'est carrément du marketing.


_________________
La version longue du film de Stan Romanek Subg_banner

nablator

nablator
Administration
Administration

Oui du marketing. Sur son site il n'y a que des commentaires élogieux de scientifiques qui cherchent à comprendre ses "mystérieuses" équations. Ces équations sont d'origine 100% terrestre, des notations parfaitement standard, sortant de livres et de devoirs de physique.
http://www.stanromanek.com/mysteryequations.htm

Je suis mauvaise langue, il n'a pas (encore) de DVD à vendre, seulement un livre. Evil or Very Mad

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum