UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nablator

nablator
Administration
Administration



Opinions sur David Grusch... Shocked
Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke 2228771912 Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke 2228771912 Discussion entre Mick West et le pilote de F-18 Brian Burke 2228771912

Est ce que David Grusch s'est présenté comme un "combat veteran" ? Je ne trouve pas d'exemple.

L'article du 5 juin de Leslie Kean et Ralph Blumenthal le présente comme un "decorated former combat officer in Afghanistan".

C'est Ross Coulthart qui le dit, par exemple ici et Tim Burchett ici, c'est aussi sur sa page Wikipedia en/fr.

Son CV ne mentionne pas son déploiement en Afghanistan, pas moyen de savoir la durée.

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

C'est passionnant, je regarde tranquille.

Pour moi Mick a merdé vers la 23 ième minutes.

Il a coupé le type car il fournissait une explication qui ne lui plaisait pas plutôt que de le laisser parler.

Cela concernait la précision du radar par rapport au télémètre LASER. Et oui un télémètre LASER est beaucoup plus précis, même si cela ne plait pas à Mick West.


C'est assez grave je trouve.

Mais je continue...

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:
C'est assez grave je trouve.
Shocked
Sérieusement ? A 23:00 et 23:17 il lui pose les questions sur la précision puis sur la source (télémètre laser ou autre chose), ce n'est pas comme s'il l'empêchait de répondre longuement ensuite. Après à 24:24 Burke finit par dire qu'il ne sait pas, parce qu'il ne connaît pas l'AT-FLIR et ce qu'il a dit ne concerne que les cibles au sol.

A 22:40 Burke avait déjà admis un gros doute sur la précision : "perhaps in air to air application maybe it's the other way around..." alors il n'est pas opposé à l'idée d'imprécision.

Patrice et klingon aiment ce message

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:
C'est assez grave je trouve.
Shocked
Sérieusement ? A 23:00 et 23:17 il lui pose les questions sur la précision puis sur la source (télémètre laser ou autre chose), ce n'est pas comme s'il l'empêchait de répondre longuement ensuite. Après à 24:24 Burke finit par dire qu'il ne sait pas, parce qu'il ne connaît pas l'AT-FLIR et ce qu'il a dit ne concerne que les cibles au sol.

A 22:40 Burke avait déjà admis un gros doute sur la précision : "perhaps in air to air application maybe it's the other way around..." alors il n'est pas opposé à l'idée d'imprécision.

Suis à 60% de la traduction, je fatigue

Tu as raison il s'est rattrapé après

nablator et PhD Smith aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum