UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 03:16 pm par oncle dom

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques révélations sur la vague Belge de 1990

+3
Pomme golden
NEMROD34
EspressoFrog
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

NEMROD34 a écrit:
croyez moi.
Non ...

Ben reste tout seul derrière ton pc qu'est ce que tu veux que je te dise rire.

Le sujet est clos pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire ceux qui seront intéresses d'en savoir plus me contacteront.

cordialement

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

lhommealacigarette a écrit:A Bruxelles se trouve le le Suprême Allied Commander Europe de l'OTAN (le prochain QG de l'OTAN sera toujours en Belgique à Haren en 2014)

yeah, but I've heard they're out of SHAPE (taba-dum-ding !)


lhommealacigarette a écrit:des appareils non identifiés violent l'espace aérien belge donc potentiellement dangereux et font délibérément de la provocation, et ils auraient envoyé seulement quelques F16 (officiellement) pour les intercepter.... ?

It's a conspiracy !!!! Has to be the Libyans.


lhommealacigarette a écrit:vous savez qui dirige l'OTAN ? uniquement des généraux américain de 1959 à 2009 des généraux à 4 étoiles.

Seriously ?! I thought it was a super computer named W.A.N.K. (Wide Area Nincompoop Kontroler) and that the humans you saw were only empty vessels thru which it spoke.



lhommealacigarette a écrit:Le témoignage que j'ai recueillit ainsi que certains échos radars étranges confirme mes soupçons il ne s'agit pas d'un HOAX j'ai autre chose à faire de ma vie que balancer des fausses informations croyez moi.

So why the X-File setup then ? I hated that show, it was just so bad. They plundered every story from newsgroups like alt.conspiracy and wrote extremely poor intrigues with red herrings and hilariously bad dialogues.

Now if only you came up as Trigger from Only Fools and Horses... Now that would have been funny.


_________________
Quelques révélations sur la vague Belge de 1990 - Page 3 Subg_banner

lak

lak

Cortex a écrit: Ils aiment tellement ça qu'ils continuent d'accorder crédit à Gilles Lorant.
Hein ? La dernière fois que je les ai lu (ça date), ils en étaient à l'accuser d'être une taupe infiltrée dans le milieu ufologique français pour le discréditer. Ils ont retourné leur veste ? Je veux dire : encore ?

Invité


Invité

Je ne sais plus trop (ça date aussi). Voir ça m'avait tellement démoralisé que je n'avais pas creusé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum