Il voudrait même me donner des claques!
C'est bon signe !
Ta paye de F.B.aIe je me suis fait mal devrait augmenter du coup !
Quand il en seront à parler de buter quelqu'un tu toucheras à coup sur la retraite de la N.S.A.poil carla !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il voudrait même me donner des claques!
Joli !Sénéchal a écrit:
Triangle de Barcelone 2008 (Vous pouvez ensuite cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)
Par contre, s'il a réellement reçu des insultes, c'est inadmissible
marvel a écrit:Il y a de cela deux ans, mon seigneur Benjamin Dupuis ne conaissait pas les évènements de Phoenix Arizona, c'est moi qui lui en a parlé sur son tchat. Cela en dit long sur ses conaissances en matière ufologique.
Monsieur censure régulièrement les messages qui s'opposent à ces thèses, de plus il fait passer ces gens pour des sceptique à l'ancienne.
Quand on se trompe, ce qui arrive à n'importe qui, on doit reconnaitre ses erreurs! Cela Benjamin ne le fait pas.
Ce qui se passe sur son site est grave, il décrédibilise le phénomène et insulte tous les autres forum.
Benjamin, içi tous le monde c'est que tu es un imposteur, mais malgré cela, on ne te censure pas. Cela s'appel le respect.
Un jour ou l'autre tu te retrouveras à la marge, mais tu en seras responsable.
Enfin la vidéo d'un triangle qui est ce qu'il parait être! Cà n'est ni un avion ni une hélicoptère, ni une hallucination, c'est la preuve que les triangles existent!!!
Sénéchal a écrit:Bonsoir,
Ce sont mes yeux qui me jouent des tours, ou bien le titre "La meilleure video d'un triangle de l'histoire" a-t-il subrepticement muté en un simple "Vidéo d'un ovni triangulaire en 2009". Le doute s'installerait-il dans l'esprit de Benjamin ?
Pour finir de le convertir au scepticisme , je lui ai trouvé sur le net "la meilleure photo d'un triangle de l'Histoire" : Triangle de Barcelone 2008 (Vous pouvez ensuite cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)
Si après avoir vu cette image, il arrive encore à nous expliquer qu'un triangle de 3 lumières blanches avec une lumière rouge clignotante au milieu ne peut en aucun cas être un avion...
Sénéchal
C'est vrai qu'en matière de bêtises tu es imbattable, respect, bétisesman c'est benjamin dupuis, et personne d'autres !Les gens qui passent leur vie à parler de bêtises n'ont pas de leçon à me donner.
Dernière édition par NEMROD34 le 26/01/10, 07:11 pm, édité 1 fois
Chabadda a écrit:Ce qu'il conviendrait de comprendre benjamin d ce n'est pas tant "les histoires de lecons à recevoir" ou pas ! C'est qu'il est enrichissant de comprendre ses erreurs et intellectuellement encore plus riche de les admettres. Avec simplicité, sans détour, un peu comme un adulte quoi.
Les crises de calgon ne valent et ne vaudront jamais arguments. Les tiens viennent quand au juste ? Nous disons (vils sceptiques que nous sommes) avion pour ta vidéo spectaculaire (celle de Léon), démontre donc le contraire...Sans faux fuyant stp. Merci
benjamin.d a écrit:Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion vous tomberez toujours dans le panneau alors.
Ça ressemble à un avion, ça se comporte comme un avion, ça passe où passe des avions, que veux tu conclure ?Je ne vois pas en quoi vous avez prouvé que c'est un avion?
Non mais on a le filme et l'audio du témoin, encore une fois sur une partie du film je t'explique que c'est un avion et pourquoi, je t'explique qu'il ait un virage avant de se poser (chose classique même quant c'est dégagé l'avion vide son carburant avec ce virage pour éviter d'aggraver un crash, renseigne toi un peu sur les avions ben ...La différence entre vous et le témoin et que vous n'étiez pas sur place.
Benjamin, reste calme, soit normal, mais il faut que je te dise une chose (surtout, reste normal) :Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion, vous tomberez toujours dans le panneau alors.
Les gens qui passent leur vie à parler de bêtises n'ont pas de leçon à me donner
La vague belge n'est qu'une histoire belge.
michaelD
Participation appréciable
Emploi: Artiste
Passions: Art, musique, peinture, composition, chant, écriture
Site web: Cliquez ici Svp
Règlement : Règlement
Contributions: 26
Sujet: Re: Mes observations Aujourd'hui à 12:40
Non, on m'a demandé de la garder pour moi.
Je ne la publierai pas maintenant...
Je sais c'est dommage et j'en suis désolé et le premier frustré
http://www.forum-ovni-ufologie.com/astronomie-generale-f7/betelgeuse-aurait-peut-etre-deja-explose-t7382.htm#62187
Dernière édition par NEMROD34 le 26/01/10, 07:51 pm, édité 1 fois
benjamin.d a écrit:Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion vous tomberez toujours dans le panneau alors.
Dernière édition par Kri§tinne le 26/01/10, 08:20 pm, édité 3 fois
La différence entre vous et le témoin et que vous n'étiez pas sur place.
Si les ovnis changent de forme et prennent la forme approximative d'un avion vous tomberez toujours dans le panneau alors.
Dernière édition par Chabadda le 26/01/10, 08:23 pm, édité 1 fois
Dernière édition par NEMROD34 le 26/01/10, 08:34 pm, édité 2 fois
UFO SCEPTICISME » VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI » La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire