UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty12/10/24, 03:46 pm par Patrice

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty12/10/24, 01:14 am par klingon

» Alerte aux aurores
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty16/09/24, 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Pourquoi votre déchiffrement du Manuscrit de Voynich est faux - partie 1: introduction à l'entropie conditionnelle sans mathématiques
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty14/09/24, 09:13 am par nablator

» OVNI – Une désinformation Russe ?
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty08/09/24, 01:11 am par PhD Smith

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34)

+15
PhD Smith
Michel Piccin
Gieller
oncle dom
Venom
Sebastien
pitchounette
Bob Rekin
meteore
Rosetta
nablator
Justeuneombre
marcassite
NEMROD34
Patrice
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34

Bon comme ça me gave les réponses nulles de chez nulles qu'on peut recevoir sur ces affaires, et la fçon dont les question sont posées pour dire après "entraînement je ne sais pas, on ne sait pas" j'ai envie d'éclaircir ça:
Je téléphone ce matin pour un premier contact à la ba 701 au nom d'ovni-Languedoc (un simple prétexte).
Je vais demander si je peux envoyer par mail (et à qui) les liens des vidéos, les dates et heures d'observations donc si vous pouvez m'aider à prendre tous les cas merci.
Les questions seront claires et précises a fin de ne pas pouvoir tortiller du CENSURE:

1) 1) Ce jour-là à cette heure et dans cette région très localisés, des avions de l'armée de l'air était-ils en vol ?
Oui/Non

2) Si oui qui et combien d'avion ?
Par exemple : l'école de l'air avait un entrainement de nuit, formation de deux fouga magister.
La Patrouille de France, qui de nuit ne fait pas toutes les acrobaties mais évolue en formation changeante, ce qui correspond à la vidéo nommée "x"

3) Combien de feux vos pilotes utilisent-ils sur ces appareils pour un vol de nuit ?
Exemple : 2 Pour les fouga magister de cette nuit-là

4) Pensez-vous que ça correspond à ces avions ce que l'on voit sur la vidéo ?
Oui/Non.


5) Si non car pas le bon nombre d'avions, combien y était en temps et heure à cet endroit ?
Par exemple: L'école de l'air avait bien un entrainement de nuit, formation de deux fouga magister ce qui ne correspond pas.


6) D'après vous quelle autre base de l'armée de l'air, et qui pourrait être en cause devrions-nous interroger avec les mêmes questions ?


7) Pourriez vous nous donner le programme (entrainement compris) de la paf et école militaire de l’air au mois de juillet-aout 2009 ? En effet ces lumières reviennent au même dates, aussi faire une prédiction aiderait à en finir peut-être avec ces cas.


8) Tant que j'y suis, quelle est la politique au sein de l'armée de l'air concernant les objets volants non identifiés vu qu'ils sont dans notre espace aérien ?

9)Quelle est la politique de ce même corps d'armée vis-à-vis des témoignages de vos pilotes ?

10) L'armée de l'air collabore-t-elle avec le GEIPAN, et de quelle façon ?


Nous donnez-vous l'autorisation de publier votre e-mail de réponse (afin de donner la source), ainsi que les noms et grades des personnes qui auront répondu ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, et espère que cet article vous évitera d'avoir à répondre une fois de plus à ces questions de la part de quelqu'un d'autre.
Recevez monsieur (grade) les sincères salutations d'un ancien appelé du contingent sur votre base (contingent 89/02).




Trouver des cas comparables et élucidés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34

Dans les commentaires ici: http://area51blog.wordpress.com/2008/09/14/lumieres-de-venelles/
DÉDÉ dit :
novembre 9, 2008 à 1:54
BONJOUR A TOUS ET TOUTES.JE SUIS LE PREMIER A ATTENDRE L’ARRIVÉE D’ALIENS ET AUTRES E.T; MAIS LA IL S’AGIT SIMPLEMENT DE LA PATROUILLE DE FRANCE QUI TOURNE EN ROND TOUT LES SOIR ENTRE VENELLES,LE PUY SAINTE RÉPARADE; VILLELAURE ET COMPAGNIE,POUR ENTRAINEMENT AVANT LE QUATORZE JUILLET.
JE LES OBSERVE DEPUIS QUINZE ANS QUE JE VIE A VILLELAURE.
DOMMAGE !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34


il y a 4 mois par Pimprenelle84 Bonjour.
Nous avons vu exactement le même phénomène à Cadenet le vendredi 4 juillet (2008) vers 22h15, j'ai des photos mais la vidéos n'a pas pris, on entend que le son alors que ce "truc" était même pas à 50m de nous.
Le lendemain j'ai appelé la gendarmerie qui s'est gentiment qui m'a dit que j'étais la première à appelé pour ça et que les patrouilles qui circulaient n'ont rien vu (hors c'était visible comme des projecteurs de stade de foot!) et 3 quart d'heures après la femme de la gendarmerie m'a rappelé en me disant qu'elle s'était renseigné et que c'était la patrouille de france. Je savais très bien que c'était pas vrai, bref j'ai fait l'imbécile et j'ai raccroché. Mais c'est clair qu'ils nous cache quelque chose. En tout cas c'est assez impressionnant de voir ça
https://www.dailymotion.com/video/x62slk_ovni-filme-a-venelles-le-2-juillet_tech
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Nemrod10

Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Nemrod11

Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Nemrod12

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Buckwild

Salut tonton',


Je te félicite pour ton initiative.


Vérifier ce genre de choses n'est pas ce qu'il y a de plus "fun" à faire, surtout quand tu sais déjà
qu'il n'y a rien d'exceptionnel, merci pour "eux".


Hé tonton', même avec des réponse positives, si cela vient d'un sceptique, c'est poubelle directe pour certains...


Vaudrait peut être mieux que quelqu'un d'autre que toi fasse tourner les réponses par la suite, tu en penses quoi ?




Cdlt,

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34

Bha il y aura bien quelqu'un pour sortir que : "c'est l'armée de l'air qui couvre une manifestation d'ovni déguisé en patrouille de france".

Sauf que là que ce soit confirmé ou infirmé, les choses serons claires, et les sources données et officielles en plus (parce que quand ça va dans leur sens, hop ils ne mentent plus les officiels ...).

Je vais voir avec ovni-languedoc si on publie, mais c'est une assos, peut-être qu'ils ne voudront pas d'ennuis avec qui tu sais et sa revue (je ne me vois pas faire une contre-enquête sans en parler).

Après je ne fais que vérifier correctement des pistes, on pourra dire ce qu'on veut, en vérifiant les sources il faudra bien admettre ... Je veux juste montrer comment la mauvaise foi, la malhonnêteté, ou une croyance trop poussée fait faire de mauvaise enquête (quand il y en a). Comment des pontes de l'ufologie fr affirment des choses sans la plus élémentaire vérification ect
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod, Bravo, mais j'ai déjà cela ! Il s'agit de PAF pour Venelles comme dit dans un autre topic.
Idem pour d'autres observations similaires (je prépare un truc là dessus).
Idem pour Apt le 04 juillet 2008 (nombreux témoins ailleurs qu'à Apt, et la triangulation semble bien donner le même point d'origine ).
Bref, il n'y a que ceux qui refusent d'entendre et de comprendre qui parlent de mimétisme.
Le cas de Toul en est l'exemple le plus frappant (sans parler du cas identique de Nancy, qui, heureusement, n'a pas été dans toute les mains ), un humanoide de forme DORA pour faire croire à la poupèe Dora. Ils sont joueur à souhait nos zitis.
Et buck a hélas raison, se sera poubelle directe !

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Météore

Bon boulot Nem!


Voilà mes recherches
Un type sous le pseudo de Tison06, a mis la vidéo de st Saturnin Lès Apt, parce que tout simplement son observation du 16 novembre à Nice était similaire.

Je cite
fait par:tison06
Déscription:
''J\'ai assiste a une observation le 16 novembre 2008 a Nice dans le sud de la France. Il etait 6h10 du matin je roulais dans la direction ouest de la ville direction St laurent du var.Quand haut dans le ciel , je dirais 500 metres, j\'ai pu observer quatre cinq boules tré️s lumiseuses totalement stationnaire. Je n\'ai pas eu l\'opportunité️ de prendre une photo ou faire une video mais en me baladant je suis tombe sur une video faite le meme jour et c\'est exactement ce que j\'ai vu.

Météore
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Buckwild

Salut les gars,

Je suis en possession de la Carte Aéronautique C.A.M :
Direction de la Circulation Aérienne Militaire
EDITION 5
2008

https://2img.net/h/i263.photobucket.com/albums/ii149/europa73/carte2008.jpg
https://2img.net/h/i263.photobucket.com/albums/ii149/europa73/google3d.png


Il semblerait (pas d’analyse poussée) que Apt se trouve dans la partie NO de cette zone d’entrainement.


Cdlt,
Buck

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

J'ai fait cette vérification pour voir si ma triangulation pour le cas d'Apt (nombreux témoins en divers endroit) cadrait ou non !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Une bouteille à la mer :
Dernier message à JC Grelet :

Bonjour,
je reviens briévement vers vous.
Les informations se confirment.
Après le cas de Venelles qui est du à une méprise avec la PAF, la vidéo tournée le 04 juillet 2008 à Apt prend le même chemin. Date et heure correspondent bien, à savoir : un bapteme de promotions à cette même date (début à 22h). Il est donc raisonnable de penser qu'à 22h30 ce fut également le cas. Je doute que la démonstration
n'eut une durée que de 5 mn.
En outre, pour preuve, écoutez attentivement la vidéo, volume à fond, à deux reprises (au moment ou les avions (pardon Ovni !) se rapprochent des témoins, nous entendons parfaitement le bruit des dits avions.
De deux choses l'une, ou bien les ovni poussent le mimétisme à donf, ou bien il s'agit bien d'avions.
J'ai également obtenu d'autres éléments de réponse allant dans le même sens pour plusioeurs autres cas dit de mimétisme par des ovni et confirmant la présence de la PAF.
Monsieur Grelet, savez-vous ce qu'en pense aujourd'hui M Mesnard ?
C'est pour satisfaire ma simple curiosité de sceptique (qui se bouge cependant).
Bien à vous
Patrice SERAY

30 novembre 2008 20:17





- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

EspressoFrog

NEMROD34 a écrit:
Bha il y aura bien quelqu'un pour sortir que : "c'est l'armée de l'air qui couvre une manifestation d'ovni déguisé en patrouille de france".



Et bien a mon avis c'est une force étrangère qui veut nous faire croire en la Patrouille de France. Utilisant leurs "mimétisme" les UFOs louent leur services a des nations fauchées désireuses de convaincre leur population qu'il y a encore de l'argent pour faire tourner des navions.

Des fougats magistères, non mais ?! Pourquoi pas des Haviland vampire, des f-86, des avro Vulcans aussi. On me la fait pas a moi.

Il n'y a plus eut d'armée de l'air francaise depuis 1982 quand ils on planté leur dernier Farman Goliat et c'est tout. Na.

http://www.geocities.co.jp/Playtown-Dice/2996/farman-goliath.jpg

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34

Toujours pas de réponse de la paf pour ma part.
Mais c'est vrai que d'un coup tout le monde les a contacté (il faut attendre que les sceptiques remue la m... pour qu'ils fassent enfin ce qui aurrait du être fait depuis le début mais qui le dira ça ?)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Sans compter sur certains "ufologues" qui commencent à reprendre nos vérifications (en nous excluant de leurs commentaires) à leur propre compte.
Mais l'essentiel finalement, c'est que ça bouge.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34


Je ne supprime pas les messages des sceptiques. Tout le monde s'exprime librement sur ce blog. En revanche, je supprime systématiquement les commentaires de Monsieur Nemrod / Donnadieu, qui n'est pas le bienvenu ici. Le ton qu'il prend pour répondre aux gens, n'est pas celui du dialogue, mais de l'agression, donc il restera dehors définitivement.

C'est sur que quelqu'un qui dis clairement ce qu'il pense et ne fait pas le gentil tout sourire devant pour mieux cracher dessus une fois le dos tourné c'est pas sa tasse de thé...
Par contre

Je vois que la vérole se propage partout...

Il est dommageable de voir des rationalistes (qui usurpent l'identité de "sceptiques") monopoliser tous les espaces de discussion sur internet.



C'est normal, pas agressif du tout, c'est du dialogue ...
Ces gens me font vomir!

Personne n'aurais son mail que je lui dise ce que je pense de lui ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34

Tiens je viens de voir que mon mail à la PAF n'était pas partit...


Lettre ouverte:

Bonjour,

voici l’article sur les crops circles, je veux voir si tu fais ce que tu dis, et surtout au cas où tu le publierais, si tu me donnais au moins le droit de répondre à tout ce que je vais recevoir comme insultes à peine déguisées…
JC sache (j’abandonne le vouvoiement à ce stade, je me forçais pourtant) que tu peux croire tout ce que tu veux ça ne gène pas, c’est ton droit le plus absolu.
En revanche, faire payer les gens pour leur raconter des foutaises pareilles moi ça m’énerve, peut-être parce que je suis honnête.
Ensuite je voudrais savoir quand tu écris :

Je ne supprime pas les messages des sceptiques. Tout le monde s'exprime librement sur ce blog. En revanche, je supprime systématiquement les commentaires de Monsieur Nemrod / Donnadieu, qui n'est pas le bienvenu ici. Le ton qu'il prend pour répondre aux gens, n'est pas celui du dialogue, mais de l'agression, donc il restera dehors définitivement.



Tu crois vraiment ce que tu écris ? J'ai l'habitude des excuses bidons pour virer celui qui appuie bien fort là où ça fait mal ...
Tu peux dans ce cas m’expliquer comment tu appelles ça :

Je vois que la vérole se propage partout...

Il est dommageable de voir des rationalistes (qui usurpent l'identité de "sceptiques") monopoliser tous les espaces de discussion sur internet. ?


Pour moi ou n’importe qui c’est une insulte, une vraie, une agression.
Tu peux me montrer quelle insulte j’ai écrite dans les commentaires moi ?
J’ai dit ce que je pensé (c’est vrai que dans ce milieu c’est pas habituel, on sourit on est polis et dès qu’on est à l’abri des regards entre amis on y va a fond), et je n’ai pas insulté mesnard au contraire, car je refuse de croire qu’il croit vraiment ce qu’il écrit concernant cette histoire de venelles.


J’attends toujours aussi que tu prouves ce que tu as écrit, à savoir :

J'insiste, mais vos réactions montrent clairement que vous expliquez toutes les observations d'OVNIS par des explications plus ou moins fumeuses qui consistent à faire passer les témoins pour des débiles profonds qui confondent avions et objets volants non identifiés.



Parce que non seulement c’est faux, tellement faux que tu ne peux le démontrer, mais là aussi on est à la limite de l’insulte, et moi toujours pas.
En effet en bon français, si j.mesnard gagne ne serait-ce qu’un euro avec livre ou revue, il gagne de l’argent … C’est comme ça c’est la langue française.
Ensuite si le but été vraiment d’informer lui et bien d’autres (car il y a bien pire) devrait donner le livre sous forme de pdf tout simplement !
L’information passera bien mieux, touchera beaucoup plus de personnes, mais voilà là on ne gagne rien du tout, donc la question est : pourquoi ce n’est pas fait ?

Pour venelles et la PAF et bien figure toi qu’à cause de ces diables de sceptiques qui se moquent de tout le monde et tout et tout, les autres se sont mis à vérifier, et tout le monde est d’accord c’était bien la PAF.
La aussi la question est : Pourquoi quelqu’un qui fait de l’ufologie depuis longtemps, qui est respecté, qui écris des livres et revue, ne fait pas la vérification la plus simple qui soit dès le début ?
En moins de 10 minutes tu trouves le site de la PAF et son calendrier, avec un e-mail ou un coup de fil tu apprends que le vol du Baptême promotions Salon 13 se fait de nuit, et ça je le savais parce que j’y ai fait mon service, et même 6 mois à l'infirmerie de piste, mais sans ça je l’aurais vérifié quand même et je l’ais fais. D’autres aussi l’ont fait finalement puisque les sceptiques encore une fois remuent un peu la chose, mais l’idée leur sera venue miraculeusement d’un coup comme ça, pas un n’écrira « un des deux sceptiques sur le blog de jc avait raison et même les deux. »


L’honnêteté là aussi n’est pas ce qui prend le plus de place dans le monde de l’ufologie …

Donc au final on a un mesnard qui est ridicule et pas qu’aux yeux des sceptiques, on a un sceptique viré pour agression alors qu’il en prend pleins la poire, mais il avait quand même raison, on a un JC qui m’accuse d’un tas de choses, mais est incapable de les démontrer, bref pas très beau tout ça .


C’est comme toi qui viens poster sur ufo-logic, puis craches sur les membres quand ils viennent chez toi.

Au fait pour qu’un sceptique publie un article chez toi qui donnes la parole à tous il fait comment ? Parce que je ne t’ai toujours pas vu proposer une interview ou quoi que ce soit, tu en parles, mais à part hacker ton blog pour mettre l’article il faut faire comment ?

Moi je veux bien que tu publies celui que je t’envoie, mais ça s’accompagne d’un droit de réponse de ma part aux commentaires de cet article, c’est normal non ?
Alors que fera tu JC, feras-tu au moins une chose que tu répètes, mais ne fais pas ?

Je te le dis (et ce n’est pas une menace ou je ne sais pas quoi, vous arrivez toujours à nous donner des intentions, auxquelles on a même pas pensé une seconde nous-mêmes) il y a un moment que je pensais à faire un petit article sur le monde merveilleux de l’ufologie Fr, et cette histoire si ridicule a fini de me convaincre de le faire.
Aussi je donnerais quelques exemples de ce qui s’y passe, les stratégies pour garder son "terrain privé", pour diaboliser l’autre, passer pour quelqu’un qui perd son temps pour le bien de l’humanité alors qu’en fait on soigne son égo, son porte-feuille on voyage aux frais de la princesse ect ect
Donc la suite de cette histoire dans un sens c’est toi qui l’écris.

Au final :
- Même là je ne t’insulte pas.
- Je dis ce que je pense et personne ne peut plaire à tout le monde, à 39 ans je suis plus jeune que beaucoup, mais j’accepte la critique fondée, ou le simple fait qu’on ne m’aime pas. J’ai en revanche l’impression de voir des gosses quand j’en regarde certains.
- C’était bien la PAF, c’était vérifiable en 20 minutes, et même un débutant de 12 ans y serait arrivé. Ceux qui ont prétendus le contraire et continuent, vont y perdre en crédibilité, d’autant plus que les gens reprenant ce cas en vérifiant eux, ne diront pas que c’est les sceptiques qui ont pensés eux à vérifier. Il sera difficile d’en sortir sans y laisser des plumes.
- J’attends de voir si tu es quelqu’un qui fait ce qu’il dit, ou si comme tant d’autres devant on est un super chic type, dans les faits il n’y a rien à voir avec la vitrine.


Je t’envois ce mail mais il va être posté aussi dans ufo-logic, une lettre ouverte en quelque sorte, parce que les paroles s’envolent les écrits restent, et moi je démontre ce que j’affirme …
En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne nuit (il est 0.04h) et une bonne semaine et même au-delà.

P-S: Pour mesnard, toi et beaucoup d’autres, le plus ridicule c’est celui qui devant les faits est incapable de dire « j’avais tort et ils avaient raison », il perd toute crédibilité.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Jere

Tu sais je crois que tu te bats contre un mur... C'est toi qui risque d'y laisser de l'energie si tu t'acharnes trop.
Jolie signature soit dit en passant.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Buckwild

Salut tonton',

Même si j'apprécie beaucoup ta démarche, je trouve que Jere a raison. Ces personnes ne valent pas la peine
que tu te mettes dans cet état. Keep cool, la route est longue et on en verra d'autres, beaucoup d'autres...

Ils* (certains Ufologues de longue date) devraient juste avoir honte de ne pas être capable de différencier la PAF d'un machin non identifiable. Comme le dit
Marcassite, qu'ils apprennent déjà à identifier correctement les OVIdentifiables avant même de spéculer sur d'éventuels OVNI.

A leur place, j'irai vendre des poulets sur le marché, z'auraient l'air moins c-on. (et encore que )

Aller, t'inquiète, ya même des pro-het qui sont avec "toi" sur ce coup, tu as donc "gagné" la bataille avant même d'obtenir la réponse de la PAF. Bravo !


Cdlt,
Buck

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

+ 1 Buck.
Mais je comprends notre Nem national.
Je prépare un petit artcile sur ces affaires, je mettrais tout cela en ligne sur le site Cnegu après approbation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Upénien Alpha

Salut tout le monde,

J'ai suivit l'affaire et je me pose beaucoup de questions concernant le rapport présente sur le site des Repas Ufologiques, concernant la PAF.
Quand nous regardons le programme, il est clairement indiqué que la manifestation de la PAF est prévus pour dans l'aprés midi (vers 15H). De plus la soirée est consacré à un son&lumiére qui efface logiquement toutes présence de la PAF en vol. Je pense donc que le mail reçu par la PAF était sincére dans la réponse fournit.
En second points, les boules sont en nombres incorrect concernant une éventuel démonstration de leur part .
http://www.fiestanimation.fr/animation-musicale/soiree-evenementiel.html


14h > 18h : ouverture au public de la base aérienne de Salon de Provence pour une journée
"portes-ouvertes" rythmée pas le show aérien des avions Rafale de la Patrouille de France...

Ce sont des Alphajet E et non pas des rafales ?
Les pilotes peuvent t'il être prets pour une seconde représentation avec aussi peu d'écart ? de plus en nocturne.
Les mécanos auraient-ils le temps de vérifier les appareils dans un temps aussi court ?
Peu être il y a t'il matiére à creuser dans le spectable en lui même entre 20H et 23H ?

J'attend vos réponses Smile

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

La réponse est ailleurs Shatten. Mais comme cette réponse proviendrais (encore) d'un sceptique, je prépare un tout. Plus simple comme cela.
De toute manière, le mimétisme que certain défende bec et ongle et contre la raison, restera bien présent chez eux.

Puis c'est quoi ton lien ,sur quel cas cherches-tu au juste ?
Dans le lien il est aussi dit :
"20h > 23h : cérémonie militaire et baptême des promotions 2005 d'élèves officiers en présence
du ministre de la défense Michèle Alliot-Marie et plus de 1500 spectateurs. Un son & lumières
magnifique avec projection de films et éclairages architecturaux sur les façades des bâtiments..."


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod34

Citation:
Quand nous regardons le programme, il est clairement indiqué que la manifestation de la PAF est prévus pour dans l'aprés midi (vers 15H). De plus la soirée est consacré à un son&lumiére qui efface logiquement toutes présence de la PAF en vol. Je pense donc que le mail reçu par la PAF était sincére dans la réponse fournit.


La PAF vole de nuit ce jour et trois-quatre autres jours aussi (enfin, c'était le cas en 89 quand j'y étais).
Ne pas oublier non plus que :
- Ce coin est plein de bases aériennes.
- Le 7 de 701 signale que c'est une école, l'École Militaire de l'Air, et que naturellement il y a aussi des entrainements de nuit.

En second points, les boules sont en nombres incorrect concernant une éventuel démonstration de leur part .

Quel serait le bon nombre ?
Contrairement à une idée reçue (encore une fois il faut vérifier) le nombre est variable .
Voir aussi qu'un avion peut à un moment en cacher un autre ect . Les possibilités (raisonnables et vérifiables) ne manquent pas.
C'est vraiment ridicule d'aller chercher du mimétisme, il faut grandir un jour on ne peut pas rester éternellement un enfant a ce point, surtout si on vend livres et revues pour raconter des CENSURE pareilles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nemrod, il faut attendre les réponses de Shatten.
De quel cas parle-t-il ? (Apt je suppose).
Si c'est de Apt alors le nombre est bon (suffit de voir la vidéo). Si c'est d'un autre cas ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Macha

Jere a écrit:
Tu sais je crois que tu te bats contre un mur... C'est toi qui risque d'y laisser de l'energie si tu t'acharnes trop
.

Vi bien d'accord.

Et si, comme le dit Marius, certains ufologues ont repris vos vérifications, même à leur propre compte, peut être réfléchiront-ils à deux fois (l'espoir fait vivre ! ) avant de poster une information erronée lors d'une prochaine observations de pan ! Le ridicule se trouve bien du côté de ces "loufologues" !

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Patrice

Patrice
Administration
Administration

EspressoFrog

schattenjägger a écrit:

Ce sont des Alphajet E et non pas des rafales ?





Ben en France oui, les Rafales c'est pour les lybiens.

Et avec l'argent de la TVA ils achètent des vieux Glousters et des Mig 15 tout pourris sur Ebay pour en équiper leur élite. Il parait que c'est logique.


Le Devoitine D-520, future remplaçant du Fouga-Magistere en 2025

Le mimétisme de la PAF (sujet initié par Nemrod34) Espres10

Vient avec les décalcomanies et la peinture Tamya.

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum