UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
Les plus belles photos du web - Page 6 EmptyHier à 07:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty18/05/24, 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Les plus belles photos du web - Page 6 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus belles photos du web

+22
Cha
MP57
R.C
PhD Smith
Ahquandmême
Zéline
freefighter
Curieuse
Mattouze
marcassite
vincentilluminati
genesis
oncle dom
dom.
Sebastien
nablator
Rosetta
NEMROD34
meteore
ptitbiscuit26
maxbill
Patrice
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

121Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 18/08/11, 11:34 pm

Invité


Invité

Une croix rouge inversée je croyais que c'était le diable ...

122Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 19/08/11, 11:15 am

Mattouze

Mattouze

Le diable ou Saint Pierre aussi.

123Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 24/08/11, 01:36 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Les nuages iridescents, vous connaissez ?

Image prise par Esther Havens en Ethiopie :
Les plus belles photos du web - Page 6 Iridescent_havens_900

Plus d'infos ici : http://www.cidehom.com/apod.php?_date=110824


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

124Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 24/08/11, 03:30 pm

Curieuse

Curieuse
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Les nuages iridescents, vous connaissez ?
Non, c'est la première fois que j'en vois un, merci!

Pourquoi imaginer d'éventuels paradis fictifs à venir, alors que notre réalité peut être aussi belle parfois? Very Happy

125Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 24/08/11, 06:14 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tu crois pas si bien dire, on tient peut-être ici la clef d'un faux PAN D ! Very Happy



Dernière édition par Bob Rekin le 24/08/11, 06:27 pm, édité 1 fois


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

126Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 24/08/11, 06:23 pm

Curieuse

Curieuse
Modération
Modération

C'est vrai?
Bon sang, il semble que ton titre de "Chef déPANeur" ne soit vraiment pas usurpé! Wink

127Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 24/08/11, 06:25 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Cette photo est d'une beauté bluffante ! Quelle merveille ! Merci.

128Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 24/08/11, 07:36 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Curieuse a écrit:Bon sang, il semble que ton titre de "Chef déPANeur" ne soit vraiment pas usurpé! Wink
Fichtre, me v'la chef déPANeur maintenant ! Laughing

Genre ça ?
Les plus belles photos du web - Page 6 Numrisation0004t


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

129Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 24/08/11, 07:49 pm

Curieuse

Curieuse
Modération
Modération

Exactement, Bob, ton entreprise est florissante en ce moment, n'est-ce pas?! Les plus belles photos du web - Page 6 703343

Fin du HS, Messieurs et Madames les admins, promis. Embarassed

130Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 25/08/11, 12:50 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hier soir, en voulant scanner la caricature ci-dessus, j'ai fait une erreur de manip', et j'en ai fait une photocopie conforme.
Me voila donc avec deux fois la même caricature.

Donc, si quelqu'un du forum est intéressé pour avoir l'exemplaire en double, qu'il ou elle me contacte par MP. C'est gratuit et je l'enverrai avec plaisir (avec une tiote dédicace Wink )

Premier arrivé, premier servi ! Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

131Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 25/08/11, 06:12 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

L'ère des navettes spatiales est maintenant finie depuis un mois. Quoi de mieux pour conclure cette fabuleux chapitre de la conquête spatiale que cette photo de l'ISS et de la Lune réalisée par l'équipage de la mission STS-135, alors que la navette venait de se désarrimer d'avec la Station Spatiale :
http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-28/hires/s135e011814.jpg


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

132Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 25/08/11, 06:30 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Les plus belles photos du web - Page 6 Fake

:(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Les plus belles photos du web - Page 6 2491413776

133Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 25/08/11, 06:33 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ha oui, c'est vrai : la Lune n'existe pas ! Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

134Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 25/08/11, 08:32 pm

freefighter

freefighter

Bob Rekin a écrit:Hier soir, en voulant scanner la caricature ci-dessus, j'ai fait une erreur de manip', et j'en ai fait une photocopie conforme.
Me voila donc avec deux fois la même caricature.

Donc, si quelqu'un du forum est intéressé pour avoir l'exemplaire en double, qu'il ou elle me contacte par MP. C'est gratuit et je l'enverrai avec plaisir (avec une tiote dédicace Wink )

Premier arrivé, premier servi ! Wink

Met le aux enchères , aussi ! Non ? Shocked

135Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 25/08/11, 08:49 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Ben si personne le veut, je le prends ! Very Happy


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

136Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 26/08/11, 11:43 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

freefighter a écrit:
Bob Rekin a écrit:Hier soir, en voulant scanner la caricature ci-dessus, j'ai fait une erreur de manip', et j'en ai fait une photocopie conforme.
Me voila donc avec deux fois la même caricature.

Donc, si quelqu'un du forum est intéressé pour avoir l'exemplaire en double, qu'il ou elle me contacte par MP. C'est gratuit et je l'enverrai avec plaisir (avec une tiote dédicace Wink )

Premier arrivé, premier servi ! Wink

Met le aux enchères , aussi ! Non ? Shocked
Ben non : je vais pas faire payer pour un bout de papier.
Bon, et bien c'est Marius qui rafle la mise ! Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

137Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 26/08/11, 11:45 am

Zéline

Zéline

pfffffffffffff suis arrivée cro tard Sad

c'est crop-inzuste Les plus belles photos du web - Page 6 923491
lol

138Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 26/08/11, 12:03 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mmmh... Y a sûrement moyen de s'arranger : je comptais offrir l'original aux administrateurs de SO. Donc... Very Happy


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

139Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 26/08/11, 01:09 pm

Mattouze

Mattouze

Ton imprimante fonctionne toujours non ?
Au pire tu refais un second scanner foireux de ton dessin Smile
Après tu distribues les dessins sans préciser lequel est la vraie-fausse copie, comme ça chacun pensera avoir la copie originale Very Happy

140Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 26/08/11, 02:22 pm

Zéline

Zéline

Laughing

nan, c'est gentil Bob, mais la règle est la règle 8) mais effectivement.. si tu sais pas quoi en faire... je veux bien avec une spéciale dédicace to ..y .....r :(MRDgreen):

141Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 28/08/11, 08:22 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Des sprites photographiés en république Tchèque, par Martin Popek : http://spaceweather.com/submissions/large_image_popup.php?image_name=Martin-Popek-sprites1908-1-z-1b_1314534772.jpg

Plus d'infos ici : http://spaceweather.com/archive.php?view=1&day=28&month=08&year=2011


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

142Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 31/08/11, 01:34 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Non, ce ne sont pas les extraterrestres d'Independence Day qui débarquent, c'est juste un nuage en rouleau au-dessus du Wisconsin :
Les plus belles photos du web - Page 6 Rollcloud_pierrecb_900

Image réalisée par Pierre cd, Wikipedia.

Plus d'infos ici : http://www.cidehom.com/apod.php?_date=110831


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

143Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 31/08/11, 01:52 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Absolument SPLENDIDE !

144Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 31/08/11, 01:59 pm

Mattouze

Mattouze

Dans le même style et tout aussi impressionant tu as ça :
Les plus belles photos du web - Page 6 MorningGloryCloudBurketownFromPlane
Photo Wikipedia.

Avec l'article qui va bien : http://en.wikipedia.org/wiki/Morning_Glory_cloud

145Les plus belles photos du web - Page 6 Empty Re: Les plus belles photos du web 31/08/11, 02:00 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je l'avais déjà posté sur le forum celle là, mais c'est toujours un plaisir de la revoir. Smile

Arrow https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t1626-nuage-lenticulaire


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum