Salut Shadow,
A l'ouest Jupiter et Vénus sont très proches l'une de l'autre en ce moment.
http://neave.com/planetarium/
A l'ouest Jupiter et Vénus sont très proches l'une de l'autre en ce moment.
http://neave.com/planetarium/
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Tu fais bien de demander aux connaisseurs: Les médias nous racontent des connerie. J'ai lu hier que Jupiter et Vénus étaient près de la Terre actuellement.Shadow a écrit:Salut à tous.
Comme je n'y connais absolument rien, je me renseigne auprès de connaisseurs. En faite, je voulais savoir quelles étaient les 2 planètes qui sont visibles actuellement le soir à l'Oeil nu. Elles sont cotes à cotes. Une petite, et une un peu plus grosse.
C'est la faute à Ashtar, il s'est garé en double file. Essayez de faire comprendre à un Arcturien que le code de la route spatiale c'est pas fait pour les réticuliens, j'vous jure...Bob Rekin a écrit:Non, elle a appelé pour prévenir qu'elle aura un peu de retard : l'orbite terrestre est un peu encombrée en ce moment.
Dernière édition par Adm. le 17/04/12, 07:11 am, édité 1 fois
Cette blague, la saturation viendra de ce que tout le monde sera en train de parler de la fin du monde.VIC110 a écrit:évoqué ce matin dans la matinale sur canal+ : une saturation du réseau internet est prévue fin 2012. plus d'internet, c'est sûr que çà c'est la fin de mon monde !
le télégraphe Chappe, les fusées postales, les pneumatiques, les télégraphistes à vélo, le téléphone arabe, les coursiers à cheval, les chars à boeufs, les coureurs à pied, le tam-tam, les signaux de fumée... y'a que l'embarras du choix.PhD Smith a écrit:On pourra utiliser les pigeons, la TSF et le téléphone et le télex
Après tout, les ummites utilisaient bien le courrier postal.
oncle dom a écrit:Cette blague, la saturation viendra de ce que tout le monde sera en train de parler de la fin du monde.VIC110 a écrit:évoqué ce matin dans la matinale sur canal+ : une saturation du réseau internet est prévue fin 2012. plus d'internet, c'est sûr que çà c'est la fin de mon monde !
On n'utilise jamais assez le conditionnel lorsque l'on annonce la visibilité potentielle d'une comète. Si l'on peut raisonnablement estimer l'éclat d'une comète périodique qui a déjà été observée lors de ses passages précédents et dont on connaît à peu près le comportement habituel à l'approche du Soleil, la tâche est toujours plus hasardeuse lorsqu'il s'agit d'une nouvelle comète. L'an dernier, je l'avoue, je me suis intéressé de très près à la comète C/2010 X1 Elenin, qui avait apparemment tout pour devenir spectaculaire. Las, cette belle vagabonde n'a pas survécu à son arrivée dans le système solaire interne et il n'y a pas eu de spectacle du tout !
PhD Smith aime ce message
Aller à la page : 1 ... 22 ... 39, 40, 41