UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La comète Elenin, vérités et contre-vérités

+52
vivi57
virgo
plop
Quentin
Elenin11
Eryka
Dismoipaskcépasvrai
dj_v1rus
freefighter
Maya
30 sept1888
pierrot059
shaia
Chris
Sid
Mil
hal9000
erdle
Sainte Ironie
Shadow
Zigouigoui
lunasabia
Personne
J-Luc 40
Mandydoute
hawkleen
Ahquandmême
elroir
karl38
Ninele
Creart55
moustik94
Eto Demerzel
freezerdbz
Sebastien
PhD Smith
Cha
lorsdkos
Stay Ven
Anakin82
nablator
coco
Patrice
Synapss
Mattouze
Rosetta
R.C
NEMROD34
Curieuse
Aura
oncle dom
Bob Rekin
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 41]

Ninele



Ouais... enfin quand même, moi je ne suis pas tranquille, comme de par exemple, le 27 septembre ! soit 27-09-2011 => 2+7 = 9 donc 9+9+11 = ???? 29 !! et 2+9 = 11 ! le 11 ou eleven en anglais !! ELENIN ! bah oui ya pas de hasard pff.. Pis je vous ferai remarquer qu'en changeant 8 lettres à "ELENIN" ça fait APOCALYPSE.. J'dis ça j'dis rien... affraid Laughing

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Ninele
Pis je vous ferai remarquer qu'en changeant 8 lettres à "ELENIN" ça fait APOCALYPSE.. J'dis ça j'dis rien... affraid Laughing

Mince alors ! Le compte est bon en sus ! cheers
Et en majuscule ! Bigre ! bounce :(MRDgreen): Wink


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Personne

Personne

Pis je vous ferai remarquer qu'en changeant 8 lettres à "ELENIN" ça fait APOCALYPSE..

J'ai rien pigé...

shaia



merci pour votre eclairage

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Personne a écrit:
Pis je vous ferai remarquer qu'en changeant 8 lettres à "ELENIN" ça fait APOCALYPSE..

J'ai rien pigé...
C'est une blague de la part de Ninele; y a rien à comprendre. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3583

Je n'aurais pas dit mieux que ce qu'écrit Didier Jamet ! Very Happy


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Personne

Personne


C'est une blague de la part de Ninele; y a rien à comprendre. Wink

Wow je m'y perds tellement il y a tellement de choses farfelus Very Happy

oncle dom

oncle dom

Ninele a écrit:Ouais... enfin quand même, moi je ne suis pas tranquille, comme de par exemple, le 27 septembre ! soit 27-09-2011 => 2+7 = 9 donc 9+9+11 = ???? 29 !! et 2+9 = 11 ! le 11 ou eleven en anglais !! ELENIN ! bah oui ya pas de hasard pff.. Pis je vous ferai remarquer qu'en changeant 8 lettres à "ELENIN" ça fait APOCALYPSE.. J'dis ça j'dis rien... affraid Laughing
Ouais, bien, c'est pareil avec NINELE, hein? J'dis ça j'dis rien... affraid Laughing

http://oncle-dom.fr/index.htm

erdle



shaia a écrit:d'accord mais pourquoi comme je vous l'ai dit obama et des employe de la nasa vont allé se mettre dans un bunker a denver le 27 septembre. est ce tout simplement un delire de site theorie du complot.merci
je comprend un peu ta crainte ...moi même parfois je me pose la question ...n'y a t-il pas de loi contre les gens qui jouent au prophète de malheur sur internet qui sème le doute ,trouble la paix ,incite a la panique, incite aussi la population a être anti Américain ....

qui peut s'amuser impunément a faire mauvaise presse aux Etat-unis ou autres pays sur de tels complots s'il n'y a pas une part de vérité au bout du compte

c'est ce qui me chicotte un peu pourquoi ces sites survivent-ils

la liberté d'expression ?? :(joker):

ou...?

Sid

Sid

Ah ouais quand même !!!! Euh... là on touche le fond nan ? Les mecs doivent se faire un private joke entre eux : il faut trouver le truc le plus délirant à raconter, et les autres doivent deviner à l'avance... Ah non ? c'est pas ça ??? Ils sont vraiment sérieux ? Bah dans ce cas je préfère me surprendre à croire à nouveau au père Noël ^^

R.C

R.C

Bah dans ce cas je préfère me surprendre à croire à nouveau au père Noël ^^

Shocked Il n'existe pas ? Ah zut ! Laughing

Ahquandmême

Ahquandmême

erdle a écrit:
shaia a écrit:d'accord mais pourquoi comme je vous l'ai dit obama et des employe de la nasa vont allé se mettre dans un bunker a denver le 27 septembre. est ce tout simplement un delire de site theorie du complot.merci
je comprend un peu ta crainte ...moi même parfois je me pose la question ...n'y a t-il pas de loi contre les gens qui jouent au prophète de malheur sur internet qui sème le doute ,trouble la paix ,incite a la panique, incite aussi la population a être anti Américain ....

qui peut s'amuser impunément a faire mauvaise presse aux Etat-unis ou autres pays sur de tels complots s'il n'y a pas une part de vérité au bout du compte

c'est ce qui me chicotte un peu pourquoi ces sites survivent-ils

la liberté d'expression ?? :(joker):

ou...?


Oui, liberté d'expression ! Je dirais même : heureusement qu'on ne peut les faire fermer ... Parce que sinon on pourrait faire disparaître n'importe quelle source d'info qui diffuse une info non désirable parce que non vérifiée, non scientifique, non désirée ... ? selon quel critères ?

Et forcément, les dérives arrivent vite ... On a vu notamment plein de sites d'extrème droite fleurir sur le web dernièrement ... très très virulents, à coté, marine le pen c'est bambi ... On n'arrive à la leur faire boucler qu'une fois qu'ils profèrent des menaces, des propos très très (faut que ça aille loin) racistes, etc

Et tous ces sites de sectes du complot ne vont jamais jusque la et tant qu'il n'y a pas de suicides collectifs, d'extorsion de fonds, etc, rien à faire contre eux !

Je pense que le problème n'est pas l'existence de ces sites ... Mais plutot l'existence de la crédulité des gens qui y croient tout en masse ! et ce problème devrait se régler facilement, dans un pays développé : l'éducation, la culture, la curiosité intellectuelle ... Bon, sauf que dans notre régime politique, ça ne fait pas partie des priorités, on préfère ouvrir des prisons et fermer des écoles que l'inverse ...

Ahquandmême

Ahquandmême

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3933


Du coup, pourquoi on n'utiliserait pas ces propriétés pour faire voyager indéfiniment des engins dans l'espace ... on aurait une source d'énergie intarissable ... on chargerait l'engin comme se charge la comète mangeuse d'électrons ...

ou pas

Ninele



Bob Rekin a écrit:
Personne a écrit:
Pis je vous ferai remarquer qu'en changeant 8 lettres à "ELENIN" ça fait APOCALYPSE..

J'ai rien pigé...
C'est une blague de la part de Ninele; y a rien à comprendre. Wink

Oui ! désolé j'aurai du préciser, c'était pour la rigoulade ! Very Happy Je ne vois pas pourquoi les zozios conspirationnistes auraient le monopole de la blagounette bounce

oncle dom a écrit:Ouais, bien, c'est pareil avec NINELE, hein? J'dis ça j'dis rien... affraid Laughing

Bien vu Oncle Dom ! ça fait pareil, tout simplement car c'est moi l'annonciateur de l'Apocalypse !! Tremblez terriens !! haaaa ha ha ha ha La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 260354

Bon allez j'arrête avec les blagues (pourries) de conspirationnistes, mais désolé je trouve ça tellement absurde tous leurs discours...

Mattouze

Mattouze

Ahquandmême a écrit:http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3933


Du coup, pourquoi on n'utiliserait pas ces propriétés pour faire voyager indéfiniment des engins dans l'espace ... on aurait une source d'énergie intarissable ... on chargerait l'engin comme se charge la comète mangeuse d'électrons ...

ou pas

Beau ramassa de connerie quand même...

Un condensateur est un dispositif de stockage de charge électrique.
Jusque là ca va.

Les comètes sont des condensateurs électriques cosmiques qui recueillent et stockent l’énergie lors de leur passage à travers l’espace.
:crackpipe: Ca commence fort ! Tout le monde sait que l'espace n'est que du vide, alors dans ce cas là comment la comète peut elle faire pour se charger ? D'où sortent les électrons ? Et l'électricité est stocké ou ? Dans un condensateur la charge est stocké dans l'armature, séparé par un isolant, comment ca se passe dans la comète ? C'est la glace qui joue le rôle d'isolant ? Smile

Les comètes sont reliées au soleil et aux planètes par des cordes électromagnétiques.
Si la corde est bien tendu et en mettant un pot de yaourt de chaque cotés, je suis sûr qu'ils peuvent discuter entre eux Smile

Des champs électromagnétiques extrêmes peuvent causer des tremblements de terre.
Des sources ? On baigne continuellement dans des champs électromagnétiques, antenne TV, téléphone portable, etc... Tellement que l'on parle même d'electrosmog (mélange de smoke(fumée) et fog (brouillard)) ! Pourtant il n'y a jamais eu de différences d'un point de vu sismique entre ce siècle et le siècle dernier...

L’alignement d’Elenin avec la Terre et le Soleil est corrélée à la sismicité de la Terre.
point suffisamment évoqué par Bob ici même...

C’est sur quoi la recherche de HAARP est basée. L’énergie électromagnétique « lubrifie » les failles et peut causer des dérapages de failles.
Pourquoi utiliser HAARP alors qu'un pot de vaseline aurait été laaargement suffisant ? Surtout que les tremblements de terre on lieu sur terre et pas dans la ionosphère...

La raison pour laquelle Elenin cause des tremblements de terre ( quand d’autres comètes ne le font pas ) est du au fait que Elenin a été dans l’espace profond et depuis longtemps collecte des électrons et a stocké l’énergie qu’elle déchargera, vers le Soleil, a son périgée.
Même point que plus haut, elle les chope où les électrons ? Que se soit ici ou la bas, l'espace n'est ni plus ni moins qu'un gros vide, donc par définition, sans électrons...

Le champ électromagnétique qui résulte du stockage d’une aussi grande quantité d’électricité est relié à la Terre et l’influence des activités géologiques ainsi que la météo et plus encore.
Depuis quand un condensateur créé un champ électromagnétique ? Un champ électromagnétique ne se forme que s'il y a déplacement de courant ! Or, par définition un condensateur est isolant...

Le noyau métallique d’une comète chargée positivement est idéal pour stocker et d’attirer des électrons. Les comètes ramassent des électrons quand elles volent dans l’espace parce que les électrons sont attirés vers le noyau métallique de la comète. Plus la comète est grosse et plus elle se déplace à travers l’espace sans se décharger, plus d’électricité est stockée dans la comète.
Mais toujours pas aussi grosse que la connerie humaine...
Et encore une fois on ne sait toujours pas d'où viennent les électrons... Il doit y avoir un chapeau magique quelque part, c'est sûr !

Lorsque la comète s’approche du soleil, il commence à briller, car le nuage d’électrons est alimenté par le vent de protons du Soleil. Les protons d’hydrogène se combinent avec l’oxygène dans le vent solaire pour produire de l’eau dans la queue de la comète qui est composé de photons visibles (coma) généré par le circuit électrique de la comète.Le soleil fournit la charge positive et les électrons stockés fournissent la charge négative pour compléter le circuit électrique avec le Soleil.
Bah... Je comprend pas, s'était écrit plus haut que la comète était positive (noyau métallique d’une comète chargée positivement) et maintenant on nous dit que c'est négatif... Faudrait savoir !
Je ne suis pas chimiste (et oui contrairement à ce qu'on pourrait le croire, je ne suis pas parfait :p ), mais normalement lorsqu'un atome gagne des protons (ici de l'oxygène reçoit des protons d'hydrogène), ca donne un ion, par une nouvelle molécule !

Ahquandmême

Ahquandmême

Si de tels courants électriques circulaient entre les objets cosmiques, on serait pas grillés au passage ? Genre la terre deviendrait un toaster géant ?

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Excellent Mattouze !

A signaler : Astronomie Magazine n°138 (octobre 2011) consacre justement deux pages sur les histoires farfelues courant à propos de la comète Elenin, sous la plume de Serge Prégoce ! 8)

"Alors que les astronomes amateurs échangent éléments orbitaux et astuces d'observation, illuminés, complotistes et prophètes de malheur brassent les théories les plus échevelées." Smile

A lire absolument ! Very Happy


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

L'espace interstellaire n'est pas complètement vide, c'est un plasma chaud à cause des quelques particules par m3... mais il est neutre. Pourquoi ? Parce que si le soleil émettait sans arrêt plus d'électrons que d'ions H+ (par exemple), il se chargerait positivement, ce qui aurait pour résultat d'attirer les électrons, qui ne serait plus émis...

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ahquandmême a écrit:Genre la terre deviendrait un toaster géant ?
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 22 Cylon.thumbnail

"Attention, toaster est un terme raciste !" (Numéro 6)


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mattouze a écrit:
Plus la comète est grosse et plus elle se déplace à travers l’espace sans se décharger, plus d’électricité est stockée dans la comète.
Mais toujours pas aussi grosse que la connerie humaine...
+ 1 ! Very Happy

Prenons les à leur propre piège : une comète se baladant depuis des milliers d'années accumulerait suffisamment d'électricité pour provoquer des cataclysmes sur Terre. Et plus elle est grosse, plus il y a d'électricité. Soit !
Comète Elenin : 3 à 5 km de diamètre
Comète Hale-Bopp : au moins 50 km de diamètre ! Very Happy Plus de 10 fois plus !
Et elle aussi se balade pendant des milliers d'années !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hale-bopp

Y a t'il eu plus de gros séismes en 1997 ? Smile



Dernière édition par Bob Rekin le 21/09/11, 03:24 pm, édité 1 fois


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Mattouze

Mattouze

Ahquandmême a écrit:Si de tels courants électriques circulaient entre les objets cosmiques, on serait pas grillés au passage ? Genre la terre deviendrait un toaster géant ?

Wouaaa tu plaisantes j'espère !
Déjà faut savoir qu'il faut une intensité colossale de 50mA pour tuer un homme ! C'est énorme ! ! !
(c'est d'ailleurs pour cette raison que les disjoncteurs différentiels sont réglés par sécrité à 30mA dans nos maisons)

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrisation_(sant%C3%A9)#Valeurs_caract.C3.A9ristiques

Alors je te laisse même pas imaginer avec des courants d'une intensité cosmique, capable de créer des champs électromagnétiques surpuissant capable déplacer des montagnes...

La terre entière serait carbonisé avant même de se rendre compte qu'une comète passait dans le coin.

Edit : ajout de la quote



Dernière édition par Mattouze le 21/09/11, 04:55 pm, édité 1 fois

Ahquandmême

Ahquandmême

Bob Rekin a écrit:
Comète Elenin : 3 à 5 km de diamètre
Comète Hale-Bopp : au moins 50 km de diamètre ! Very Happy Plus de 10 fois plus !
Et elle aussi se balade pendant des milliers d'années !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hale-bopp

Y a t'il eu plus de gros séismes en 1997 ? Smile


Oui mais hale-mmmh-bop n'était pas pilotée intelligemment !!!! Donc peut être n'était-elle pas passée par la station service cosmique où les comètes rechargent leurs batteries !

Mattouze

Mattouze

Bob Rekin a écrit:
Mattouze a écrit:
Plus la comète est grosse et plus elle se déplace à travers l’espace sans se décharger, plus d’électricité est stockée dans la comète.
Mais toujours pas aussi grosse que la connerie humaine...
+ 1 ! Very Happy

Prenons les à leur propre piège : une comète se baladant depuis des milliers d'années accumulerait suffisamment d'électricité pour provoquer des cataclysmes sur Terre. Et plus elle est grosse, plus il y a d'électricité. Soit !
Comète Elenin : 3 à 5 km de diamètre
Comète Hale-Bopp : au moins 50 km de diamètre ! Very Happy Plus de 10 fois plus !
Et elle aussi se balade pendant des milliers d'années !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hale-bopp

Y a t'il eu plus de gros séismes en 1997 ? Smile

T'as plusieurs raisons à ca :

1°) Elle n'a pas un noyau métallique chargé positivement.

2°) Ne dispose pas du tout dernier aspirateur Dyson®️ pour aspirer les élections.

3°) le vaisseau ET qui la suivait l'a utilisé comme station service et lui a pompé tous ces electrons !

Ninele



Ahquandmême a écrit:
Bob Rekin a écrit:
Comète Elenin : 3 à 5 km de diamètre
Comète Hale-Bopp : au moins 50 km de diamètre ! Very Happy Plus de 10 fois plus !
Et elle aussi se balade pendant des milliers d'années !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hale-bopp

Y a t'il eu plus de gros séismes en 1997 ? Smile


Oui mais hale-mmmh-bop n'était pas pilotée intelligemment !!!! Donc peut être n'était-elle pas passée par la station service cosmique où les comètes rechargent leurs batteries !
Laughing Laughing
Bah biensur, vous n'avez pas entendu parler de "EDRIGGGG" ?? "Electricité Des Reptiliens Complotistes Inter Galactiques Gniark Gniark Gniark..." :crackpipe: :(MRDgreen):

Personne

Personne

Je crois que ce lien n'as pas été posté dans ce fil. Il s'agit (à priori) d'une vidéo filmé par soho où l'on voit la "mort" de élenin.

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2038247/e-goes-here.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum