UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty12/10/24, 03:46 pm par Patrice

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty12/10/24, 01:14 am par klingon

» Alerte aux aurores
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty16/09/24, 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Pourquoi votre déchiffrement du Manuscrit de Voynich est faux - partie 1: introduction à l'entropie conditionnelle sans mathématiques
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty14/09/24, 09:13 am par nablator

» OVNI – Une désinformation Russe ?
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty08/09/24, 01:11 am par PhD Smith

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La comète Elenin, vérités et contre-vérités

+52
vivi57
virgo
plop
Quentin
Elenin11
Eryka
Dismoipaskcépasvrai
dj_v1rus
freefighter
Maya
30 sept1888
pierrot059
shaia
Chris
Sid
Mil
hal9000
erdle
Sainte Ironie
Shadow
Zigouigoui
lunasabia
Personne
J-Luc 40
Mandydoute
hawkleen
Ahquandmême
elroir
karl38
Ninele
Creart55
moustik94
Eto Demerzel
freezerdbz
Sebastien
PhD Smith
Cha
lorsdkos
Stay Ven
Anakin82
nablator
coco
Patrice
Synapss
Mattouze
Rosetta
R.C
NEMROD34
Curieuse
Aura
oncle dom
Bob Rekin
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 41]

nablator

nablator
Administration
Administration

Personne a écrit:Il s'agit (à priori) d'une vidéo filmé par soho où l'on voit la "mort" de élenin.
Euh non c'est une autre comète qui a fait un plongeon fatal.

http://nabbed.unblog.fr/

Personne

Personne

Et bah, il y a vraiment de tout et n'importe quoi :crackpipe:
Vivement que cette histoire se termine.

R.C

R.C

Moi je trouve dommage que l'histoire ce termine (y en aura d'autres vous me direz^^).
Car pour la santé du ciboulot c'est important de lire de tel co..rie...et ont se marre tout les jours Laughing

Sid

Sid

Pis quand tout ça sera fini... qu'est-ce qu'on va dire nous ?? hein ???

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Personne a écrit:Je crois que ce lien n'as pas été posté dans ce fil. Il s'agit (à priori) d'une vidéo filmé par soho où l'on voit la "mort" de élenin.

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2038247/e-goes-here.html

Et non, ce n'est pas Elenin ! Wink
http://spaceweather.com/archive.php?view=1&day=15&month=09&year=2011


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Sid

Sid

Au fait, c'est bien demain qu'on doit avoir de nouvelles images de la comète non ? Et Savoir en effet si elle s'est désintégrée lors de son passage près du soleil ou au contraire si elle reprends des forces comme le dit wiki ^^ ?

Ahquandmême

Ahquandmême

Quand tu verras un clignotement orange à l'ouest, c'est qu'elle est chargée !

(en tout cas, mon chargeur clignote en orange une fois que c'est prêt mais selon les marques, ça doit varier)

Mattouze

Mattouze

Chez moi c'est rouge quand c'est déchargé, et éclaire continuellement en vert pour dire que c'est chargé.

Donc si demain la comète réapparaît teinté de vert ca signifiera (d'après le théoreme de Canon®) qu'elle s'est bel et bien rechargée...

Sid

Sid

Bah, chez moi, quand ça clignote en orange, c'est que ça tourne à gauche ou à droite !!!

Sid

Sid

Décidément, je crois que mes seuls intervention sur ce forum ne servent qu'à provoquer un balançage de conneries en bonne et due forme, et je m'en excuserais presque ^^... Mais pour en revenir a sujet, c'est bien demain qu'on doit avoir un nouveau polaroid du caillou ?

Ninele



Sid a écrit:Décidément, je crois que mes seuls intervention sur ce forum ne servent qu'à provoquer un balançage de conneries en bonne et due forme, et je m'en excuserais presque ^^...
Bienvenu au club Sid Laughing Moi aussi je préfère laisser la parole à ceux qui savent (beaucoup plus que moi en matiere d'astronomie) de quoi ils parlent Smile Mais bon quand il est question de rigoulade.. Toujours prêt ! 8)

Sid a écrit: Mais pour en revenir a sujet, c'est bien demain qu'on doit avoir un nouveau polaroid du caillou ?
Oui c'est bien à partir de demain qu'Elenin (ou son fantôme...) devrait apparaitre dans le champ de Soho ! Y en a qui vont être déçus ! Smile

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui, c'est effectivement demain que la comète Elenin est censé arriver dans le champ LASCO C3 de Soho. Mais un peu de patience, ce n'est pas avant 12hTU, soit 14h00 heure de Paris. Wink

Nous saurons enfin si quelque chose a survécu ou non.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

erdle



Ninele a écrit: Y en a qui vont être déçus ! Smile
il faudrait être un peu démoniaque pour être déçu qui ne ce passe rien

peut être veut tu dire qu'il perdront tout crédibilité a l'instant de l'annonce qu'il ne reste plus +ou- rien de la comète

je paris que le lendemain il feront l'annonce qu'en fait ce n'est pas la comète elle même qui était un danger pour nous mais l'influence qu'elle aura u sur le soleil en modifiant sa polarité et qu'elle est prête d'un moment a l'autre a laisser s'échapper de méga X-flare qui viendront créé un pôle shift (inversion des pôles magnétique ) qui aura comme effet tout ce qu'ils annonçaient a propos des alignement

Sid

Sid

Yeaaah !!! Bah en parcourant un peu les sites poubelle annonçant l'apocalypse pour la fin du mois et le reste, et disant bien évidement que nous devons faire un travail de rédemption, regardez donc ce que j'ai trouvé !!!

http://soins-quantiques.com/

Au mon Dieu !!! un site proposant tout plein de choses bien chères, de stages et tout et tout de façon à mieux accueillir cette période difficile... bref, plumez pigeons et compagnie, cela confirme les idées que leur but est de bien s'en mettre plein les fouilles !!!
Plus amusant... si vous cliquez sur l'onglet "stages", le stage d'été 2011 a été annulé et sera reporté... à l'été 2012 je suppose... bah merde alors, ça veut dire qu'on va quand même vivre jusque là ??? surveillez vos sources les mecs !!!!
Mais en effet, Erdle avait vu juste, car tout ce tintouin est pour faire face à la méga inversion des pôles !!!! ils sont en train de retourner leur veste !!
Pis ah vi, apparemment demain soir un satellite va peut-être s'écraser dans la Méditérannée... Il ne fera aucun doute que ce sera du au passage d'Elenin... A suivre ^^

oncle dom

oncle dom

Sid a écrit:Yeaaah !!! Bah en parcourant un peu les sites poubelle annonçant l'apocalypse pour la fin du mois et le reste, et disant bien évidement que nous devons faire un travail de rédemption, regardez donc ce que j'ai trouvé !!!

http://soins-quantiques.com/

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 260354
Notre système solaire tout entier qui se trouve sur un bras de la Galaxie, ascensionne tout simplement vers le centre de la Galaxie pour nous permettre de traverser l’anneau de lumière d’Alcyone dont les vibrations transforment la matière en profondeur ainsi qu’elles activent notre ADN pour nous permettre d’ascensionner et d’accéder à la 4ème puis à la 5ème dimension
Ils ont fumé toute la moquette. Ils ont commencé à fumer le parquet... :crackpipe:

http://oncle-dom.fr/index.htm

Sid

Sid

Je pense qu'ils ont également attaqué les fondations !!!!

erdle



voila !!j'avais raison ahahah... mon lien préférer pour mes histoire a faire peur viens de sortir la nouvelle

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/23/index.html

Ahquandmême

Ahquandmême

J'ai bien envie de citer ce génie visionnaire qu'est Didier Super !

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sid a écrit:Yeaaah !!! Bah en parcourant un peu les sites poubelle annonçant l'apocalypse pour la fin du mois et le reste, et disant bien évidement que nous devons faire un travail de rédemption, regardez donc ce que j'ai trouvé !!!

http://soins-quantiques.com/
Des soins quantiques ? Suspect
Ca veut dire que si tu suis le traitement, tu seras mort... ou pas... ou les deux ? What a Face

Notre système solaire tout entier qui se trouve sur un bras de la Galaxie, ascensionne tout simplement vers le centre de la Galaxie pour nous permettre de traverser l’anneau de lumière d’Alcyone dont les vibrations transforment la matière en profondeur ainsi qu’elles activent notre ADN pour nous permettre d’ascensionner et d’accéder à la 4ème puis à la 5ème dimension
Merde alors ! C'est pas plus pratique un ascenseur pour ascensionner ? Laughing
Pis une Ascension au moment de la Toussaint ou de Noël, c'est franchement une faute de goût... Rolling Eyes

Et il n'y a pas besoin d'Alcyone (des Pléides ? Idea ) pour entrer dans la 4ème dimension : https://www.youtube.com/watch?v=W67twUQCP-s


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Mattouze

Mattouze

Bob Rekin a écrit:
Sid a écrit:Yeaaah !!! Bah en parcourant un peu les sites poubelle annonçant l'apocalypse pour la fin du mois et le reste, et disant bien évidement que nous devons faire un travail de rédemption, regardez donc ce que j'ai trouvé !!!

http://soins-quantiques.com/
Des soins quantiques ? Suspect
Ca veut dire que si tu suis le traitement, tu seras mort... ou pas... ou les deux ? What a Face

Héhé le Bob de schrodinger ! Smile

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Plus que quelques petites heures à attendre pour voir pointer (ou pas) la comète Elenin dans le champ LASCO C3.

N'hésitez pas à consulter souvent cette page : http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c3/512/

Si elle a survécu, elle arrivera de la gauche.

Et pour le gros point blanc à droite avec un trait, n'ayez pas peur, ce n'est ni une soucoupe volante, ni Saturne, mais la planète Mercure. Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Shadow



La planète qui est visible à l'oeil nu actuellement le soir et la nuit, c'est quelle planète? (Saturne, Mars, ou Venus)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est Jupiter. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Image de SOHO, prise aujourd'hui à 13h30 TU (15h30, heure de Paris) :
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 23 Soho1


La comète Elenin est demandée à l'accueil ! Je répète, la comète Elenin est demandée à l'accueil !


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Ahquandmême

Ahquandmême

Toujours pas ?
ça doit être gros ? on doit voir quoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum