UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty12/10/24, 03:46 pm par Patrice

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty12/10/24, 01:14 am par klingon

» Alerte aux aurores
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty16/09/24, 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Pourquoi votre déchiffrement du Manuscrit de Voynich est faux - partie 1: introduction à l'entropie conditionnelle sans mathématiques
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty14/09/24, 09:13 am par nablator

» OVNI – Une désinformation Russe ?
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty08/09/24, 01:11 am par PhD Smith

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La comète Elenin, vérités et contre-vérités

+52
vivi57
virgo
plop
Quentin
Elenin11
Eryka
Dismoipaskcépasvrai
dj_v1rus
freefighter
Maya
30 sept1888
pierrot059
shaia
Chris
Sid
Mil
hal9000
erdle
Sainte Ironie
Shadow
Zigouigoui
lunasabia
Personne
J-Luc 40
Mandydoute
hawkleen
Ahquandmême
elroir
karl38
Ninele
Creart55
moustik94
Eto Demerzel
freezerdbz
Sebastien
PhD Smith
Cha
lorsdkos
Stay Ven
Anakin82
nablator
coco
Patrice
Synapss
Mattouze
Rosetta
R.C
NEMROD34
Curieuse
Aura
oncle dom
Bob Rekin
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

nablator

nablator
Administration
Administration

OK, premier visionnage sans le son (suis au bureau) : la comète Elenin repeinte en rouge et rebaptisée Niburu.

Faudrait qu'ils se décident, les conspiros, c'est une flotte extraterrestre derrière une comète ou c'est une naine brune ou c'est une planète (Nibiru) ? Un peu tout ça en même temps semble-t-il, pour cumuler les peurs. Brrrr !!!

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 260354

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Alors, pour la vidéo :
- Un assemblage hétéroclite de diverses images de synthèse qu'on vous balance à la tronche toutes les 2 secondes (épileptiques, s'abstenir), le tout montrant tout et n'importe quoi (des images de synthèse de naine brune, des impressions d'écran des positions d'Elenin, etc)
- Une voix-off accent américain enregistrée au fond d'une cave avec un micro pourri
- Et un fond sonore de musique techno

Vous mélangez tout ça, vous appuyez sur play, et vous obtenez un magnifique mal de crâne en moins de 2 minutes. Si vous avez réussi à regarder toute la vidéo d'un trait, je vous tire mon chapeau.

Bref, encore une fois, on nous sert le coup de Elenin = Nibiru = Planète X = on va tous crever... Sleep

Je crois que je vais me mettre à faire des vidéos tiens ! Ca sera moins sensationnel, mais ça peut être rigolo ! Laughing
Patientez encore quelques jours, j'ai prévu cette semaine de faire un sujet spécial avec des conseils d'observation pour cette comète (qui n'est pas plus Nibiru ou Planète X que vous et moi)

Note : c'est dommage de voir circuler de telles bêtises en cette période de Nuits des Etoiles Sad


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je crois que j'ai retrouvé la source de la vidéo. Devinez quoi ? C'est encore une fois Wikistrike... Rolling Eyes

http://wikistrike.over-blog.com/article-elenin-stereo-b-spacecraft-du-3-aout-2011---panique-a-bord-80982163.html

Alors, tenez-vous bien, car Wikistrike change maintenant sa version des faits ! "Elenin est une comète" (il était temps de s'en rendre compte ! Laughing ), mais... "Nibiru la suit derrière !" (ben voyons !)
Deuxième autre nouvelle : "Pluton comme Satrune ont connu un pôle ship (basculement des pôles), les anneaux de Saturne se sont inclinés.". Pour Pluton je sais pas (et je ne pense qu'elle ait basculé), mais pour Saturne, demandez à n'importe quel astronome, même amateur, s'il a remarqué si l'aspect de la planète est différent de la normale (elle est observable le soir en ce moment).

Mais comme l'a si bien Mattouze dans ce fil, un canular est réussi quand les auteurs ne s'emmêlent pas les pinceaux d'une ligne à l'autre. En effet, si en début d'article on nous annonce qu'Elenin est bien une comète et que Nibiru la suit derrière, on apprend juste après que "désormais la gentille Elenin s'est transformée en Nibiru." Euh... Et on enchaine directement avec "Elenin ne vient pas seule".
Donc, si j'ai bien compris le texte : Elenin, qui est une comète, s'est transformée (par on ne sait quel processus) en Nibiru, alors qu'elle est suivie par... Nibiru ! La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 260354 scratch

Punaise, 2 Nibiru pour le prix d'une ! Sauf que les soldes sont finies, dommage ! lol!

En tout cas, ce qui est rassurant, c'est qu'on sait maintenant où chercher Nibiru ! Elle est derrière Elenin. Haaa, on va enfin pouvoir tirer le portrait de cette fichue planète imaginaire qui doit être visible à l'oeil nu depuis mai 2009, mais qu'on a toujours pas vu ! Laughing

"Les alignements planétaires sont évoqués avec angoisse, et la date du 27 septembre sonne comme la date de départ d'un changement qui va s'opérer jusqu'au 21 décembre 2011 dont la NASA ne connaît pas l'ampleur exacte." On reparlera de tout ça le 28 septembre et le 22 décembre. Smile
Mais pour Sceptic-Ovni, je peux vous livrer en exclusivité une information top-secrète mondiale : Elenin et Nibiru ne viennent pas seules ! En effet, si Nibiru passe à côté de la Terre ce 21 décembre (avec un an d'avance ??? Shocked ), il y a un troisième objet qui la suit de très près : un gros bonhomme rouge, sur un traineau tiré par des rennes, dont le passage sur Terre est annoncé le 25 décembre ! Soyez sages d'ici là, sinon vous allez morfler ! :(MRDgreen):

Bref, coco, je serais toi, j'arrêterai de lire tout ce qui sort de chez Wikistrike Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Mattouze

Mattouze

Quelqu'un arrive t'il à lire le site Wikistrike ? Que se soit avec le pc du boulot ou avec le téléphone je tombe toujours sur une page d'erreur...
Dommage, j'aurais bien aimé lire l'article dont tu parles Bob...

Curieuse

Curieuse
Modération
Modération

Mattouze a écrit:Quelqu'un arrive t'il à lire le site Wikistrike ? Que se soit avec le pc du boulot ou avec le téléphone je tombe toujours sur une page d'erreur...
Dommage, j'aurais bien aimé lire l'article dont tu parles Bob...

Ça marche très bien, oui.
Mais bon, pas sur que ce soit une bonne idée de passer du temps devant de telles idioties infos. Wink

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est vrai. Wikistrike est finalement à prendre au 36ème degré ! Laughing

Bien plus sérieux (mais en anglais) : http://sungrazer.nrl.navy.mil/index.php?p=Elenin
Vu que la comète Elenin s'approche de la position apparente du Soleil, une des sondes STEREO (qui observe le Soleil) commence à l'observer. Ceci afin de savoir comment cet objet glacé va évoluer dans les semaines à venir (développement d'une queue, regain d'activité, dislocation du noyau et autres trucs qu'on vérifie pour les objet cométaires)


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Mattouze

Mattouze

Curieuse a écrit:
Ça marche très bien, oui.
Mais bon, pas sur que ce soit une bonne idée de passer du temps devant de telles idioties infos. Wink

Je suis complètement d'accord avec toi et en aucun cas je ne prends les écrits de ce site comme sources fiables.

Au contraire, j'y vais pour me détendre un peut et rire de ce qui est annoncé Smile surtout quand l'auteur parle de fait remarquable comme l'alignement ente la comète et la terre (au mon Dieu on va tous mourir !). Sauf que, jusqu'à preuve du contraire deux points sont systématiquement alignés... Ou alors on m'aurait menti pendant toute ma scolarisation !...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et hop, comme promis, j'ai fait un petit sujet sur la comète sur mon forum d'astronomie : http://aasforum.xooit.com/t529-C-2010-X1-Elenin.htm#p2367


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Quelques questions en vrac sur le site Ciel des Hommes :

- du 16 juillet (j'avais zappé celle-là) : http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3381 , où il y a un lien direct vers ce fil ! Un grand merci à Didier Jamet ! Very Happy

- la queue d'Elenin : http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3259

- Y aura t'il des étoiles filantes liées à Elenin ? http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3419


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Mattouze

Mattouze

Je l'aime bien lui Smile

Didier Jamet a écrit:Ecoutez, je ne jurerais de rien, car elle semble déjà avoir la faculté d'éteindre la lumière dans de nombreux cerveaux...

Mais c'est vrai que ça fait énormement de bien de lire ce genre de chose sur internet, on se sent moins seul !

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et encore de la pub pour Sceptic-Ovni ! ^^
http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3456

La nouvelle rumeur en cours serait donc que l'astéroïde 2005 YU55, 400 mètres de diamètre au compteur et qui passera à seulement 300 000 km de la Terre début novembre (ceci dit, il n'y a ABSOLUMENT rien à craindre : l'orbite de 2005 YU55 est connue, donc aucun risque de collision, et de plus il passe des dizaines d'astéroïdes près de la Terre chaque année) va "percuter" la queue de la comète Elenin ! Laughing
Bah, quand bien même, il ne se passerait absolument rien : les queues de comètes sont des milieux très très peu dense. Au pire, un observateur situé sur l'astéroïde verrait une pluie de particules tomber autour de lui, sans danger aucun pour l'astéroïde.

J'aime beaucoup la référence catchesque sur Ciel des Hommes (évidemment, si on me prend par les sentiments... :(MRDgreen): )
Mais si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai plutôt des films tellement pathétiques qu'ils en deviennent drôles, genre Mega Python versus Gatoroid ( http://www.imdb.com/title/tt1680138/ ) ou bien encore Mega Shark versus Giant Octopus ( http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=megasharkversusgiantoctopus )


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:

J'aime beaucoup la référence catchesque sur Ciel des Hommes (évidemment, si on me prend par les sentiments... :(MRDgreen): )

Hmm, j'imagine que tu vas te rattraper en regardant SmackDown sur NT1, toi qui était de service la semaine dernière. What a Face


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ouaip, et y a Raw aussi, à la suite. Parce que "le vendredi soir... c'est bagaaaaaaaaaaaaarre !!!" Very Happy


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Eto Demerzel



Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^

Simple lecteur de passage arrivé ici par le hasard des clics sur la toile, je tenais à vous remercier pour toutes les explications rationnelles et étayées que vous fournissez.
Il est vrai que devoir faire le tri entre les affabulateurs qui pourraient paraître crédibles c'est pas toujours facile, et cela confirme une chose, toujours croiser les informations encore plus sur internet qu'ailleurs.

Et bravo pour le site en général qui est riches en informations de tout ordre.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci !

Fan de Fondation, Eto ? Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Eto Demerzel



Bob Rekin a écrit:Merci !

Fan de Fondation, Eto ? Wink
Bien vu, et pas grand monde ne la trouve la référence, vu qu'elle est pas directe.
Il doit y avoir 1 ou 2 chapitres dans l'intégralité de la saga concernant ce nom particulier ... Alors que ... <Sifflote>
Mais c'est exactement ce que j'aimais dans l'idée de ce pseudo ... pas vraiment connu et pourtant très connu.
Le seconde idée associée à mon pseudo c'est le coté Marionnettiste du personnage.
A l'époque j'étais MDJ sur table et aussi animateur dans un MMORPG qui a eu son heure de gloire.

J'ai eu droit à joueur de foot aussi. <Sifflote>

(Désolé pour le HS, fallait pas me lancer sur le sujet ^^)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pas connu, pas connu... Eto Demerzel est quand même le grand méchant de Prélude à Fondation et Premier Ministre de Cléon Ier. Smile
Mais nous dévions, nous dévions... Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Eto Demerzel



Pour revenir dans le sujet et voir si j'ai bien tout compris :
On parle donc d'une comète nommée Elenin et qui a comme petit nom beaucoup plus sexy : C/2010 X1 qui fait 4 ou 5 fois la taille de Jupiter mais qui ne doit pas avoir grande masse puisqu'il n'y a aucune répercussion sur l'ensemble du système solaire.
Derrière la comète, tel le concombre masqué il y aurait une planète mythique qui se planque tel un appel (masqué) ou un steack (caché bien sur).
La NASA, les Russes, et même les Schtroumphs sont au courant mais personnes ne dit rien ...
Sans compter que cette comète va tout faire péter sur la terre à distance vu qu'elle s'y écrasera pas ?

J'ai bon ?
<Air totalement innocent >

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voilà, c'est (à peu près) ça. Laughing

D'un point de vue plus sérieux, on peut envisager de la voir aux jumelles, voire peut-être à l'oeil nu, dans le ciel du petit matin au mois d'octobre. Ca sera une tachouille floue, mais bon, c'est une comète, quoi ! Smile
Mais bon, il faudra pour cela se lever de bonne heure. C'est dur ! Razz


Ha, sinon, nous avons une histoire alternative avec 2005 YU55 !
Arrow "slt ,

élenin est une cométe , et qui , avec une distance de 0.232UA , ne sera pas une menace pour la terre.
élenin va attiré l'attention sur une periode de octobre jusqu'a decembre.
mais dans l'ombre d'élenin , la comete 2005YU55 va passer à 0.0023UA(~350.000km) de la terre , le 9 novembre 2011.
"
Raté ! 2005 YU55 n'est pas une comète, mais un astéroïde. De plus, il ne suit pas Elenin à la trace... Rolling Eyes

Bon, si à chaque fois qu'une comète ou un astéroïde particulier déclenche de folles rumeurs sur internet, je peux déjà vous donner une liste des objets pour lesquels vous allez trembler braves gens (mOuhahahahahahaha ! - rire sardonique Twisted Evil :(MRDgreen): ) :
- P/2006 T1 Levy (avec Levy, un nom juif (!), comme dans Shoemaker-Levy 9, la comète qui s'est écrasée sur Jupiter en juillet 1994... Bah c'est normalement, vu qu'il s'agit du même découvreur) : passage au périhélie en janvier 2012, magnitude de 7 (visible aux jumelles) et, comble de l'horreur pour tous les complotistes, elle va même changer de nom d'ici là ! "Regardez, ils ont changé le nom de la comète, c'est un signe !". Bah non... Vu qu'il s'agit d'une comète périodique de 5,28 ans, elle effectue cette année son premier retour. Ce faisant, elle rejoindra la liste des comètes numérotées à courte période : http://pgj.pagesperso-orange.fr/periodique-m.htm
- 433 Eros : un joli petit astéroïde de 32 km de diamètre qui passera le 31 janvier 2012 à moins de 27 millions de km de la Terre, signant ainsi son plus beau passage avant janvier 2056.
- 4179 Toutatis : ha bah déjà avec un nom pareil, c'est sûr que le ciel va nous tomber sur la tête ! :(MRDgreen): Cet astéroïde de 4 km de diamètre passera à seulement 7 millions de km de la Terre... en décembre 2012 ! Je sens d'ici arriver les rumeurs les plus folles...
- C/2011 L4 PANSTARRS : une comète récemment découverte qui promet d'être visible à l'oeil nu (et apparemment pas qu'un peu) en mars et avril 2013. Bon déjà, y a 13, alors ça porte malheur. Vu que la comète PANSTARRS arrive elle aussi des confins du Système solaire pour passer très près du Soleil en mars 2013, combien de temps nous faudra t'il avant qu'on nous balance que c'est cette comète qui est en fait Nibiru, car elle "suit" Elenin ?

On prend les paris sur ces objets ?



Dernière édition par Bob Rekin le 12/08/11, 08:37 pm, édité 1 fois


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Cha



La dernière nouveauté de Wikistrike: http://wikistrike.over-blog.com/article-nibiru-planet-x-les-scientifiques-russes-en-sont-convaincus-81415552-comments.html#anchorComment... Et en commentaire, l'article suivant: http://unite-le-forum.xooit.fr/t942-SCOOP-LE-DEREGLEMENT-EST-LIE-A-UNE-ETOILE-MASSIVE.htm#p7782

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et hop ! Bon travail Bob! (pitain le chèque que tu va recevoir, dommage qu'on aura pas le temps que tu dépense tout ... Laughing )
http://notre-chic-planete.com/2011/07/20/comete-elenin-mythes-et-faits/
Je termine avec un lien vers un forum qui présente de nombreux faits intéressants et vérifiés concernant la comète Elenin. Mon lien pointe vers un commentaire au sujet de Leonid. De la bonne information dans cette mer de désinfo. Je tire d’ailleurs certains faits de ce site pour mon article.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cha a écrit:La dernière nouveauté de Wikistrike: http://wikistrike.over-blog.com/article-nibiru-planet-x-les-scientifiques-russes-en-sont-convaincus-81415552-comments.html#anchorComment...
Ouais ! Un article avec un titre français, avec une vidéo youtube russe sous-titrée en anglais ! cheers
Ne parlant pas russe, je ne peux pas vérifier par moi-même que le sous-titrage anglais est vraiment la traduction de ce qui est dit en russe. Une âme charitable parlant le russe pourrait-il le faire à ma place ? Merci d'avance Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:Ouaip, et y a Raw aussi, à la suite. Parce que "le vendredi soir... c'est bagaaaaaaaaaaaaarre !!!" Very Happy

Il y a le girlfight ! Kelly Kelly Shocked


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Eto Demerzel a écrit:Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^

Simple lecteur de passage arrivé ici par le hasard des clics sur la toile, je tenais à vous remercier pour toutes les explications rationnelles et étayées que vous fournissez.

Hmm, vous n'êtes pas Daneel R. Olivaw en fait ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 514998


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Dans ce reportage de wikistrike, Il y a Alexander Voronine , président de la société russe de recherche sur l'Atlantide http://wiki.atlantisforschung.de/index.php/Open_letter_to_German_Atlantolgists

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 180px-Alexander_Voronin


Vous savez il y aussi la planète Phaeton, si si, vous connaissez , celle que Niburu a détruite et qui est devenu la ceinture d'astéroïdes. http://roipa-atlantida.narod.ru/


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 6 Brasero

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum