UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty12/10/24, 03:46 pm par Patrice

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty12/10/24, 01:14 am par klingon

» Alerte aux aurores
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

» Interview en toute décontraction ici :
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty11/10/24, 06:51 pm par PhD Smith

» The Voynich Manuscript: The World's most Enigmatic Book from a Skeptical Perspective - Elonka Dunin and Klaus Schmeh
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty03/10/24, 11:44 am par oncle dom

» Les PAN D du Geipan
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty28/09/24, 02:05 am par marcassite

» Luis Elizondo – The Daily Show (Traduction complète et commentaires
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty22/09/24, 10:43 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty21/09/24, 10:51 pm par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty16/09/24, 05:39 pm par DAR

» Analyse succincte du livre de Luis Elizondo
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty14/09/24, 06:38 pm par PhD Smith

» Pourquoi votre déchiffrement du Manuscrit de Voynich est faux - partie 1: introduction à l'entropie conditionnelle sans mathématiques
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty14/09/24, 09:13 am par nablator

» OVNI – Une désinformation Russe ?
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty08/09/24, 01:11 am par PhD Smith

» G.Bourdais et Roswell sur NureaTV
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Empty01/09/24, 05:55 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La comète Elenin, vérités et contre-vérités

+52
vivi57
virgo
plop
Quentin
Elenin11
Eryka
Dismoipaskcépasvrai
dj_v1rus
freefighter
Maya
30 sept1888
pierrot059
shaia
Chris
Sid
Mil
hal9000
erdle
Sainte Ironie
Shadow
Zigouigoui
lunasabia
Personne
J-Luc 40
Mandydoute
hawkleen
Ahquandmême
elroir
karl38
Ninele
Creart55
moustik94
Eto Demerzel
freezerdbz
Sebastien
PhD Smith
Cha
lorsdkos
Stay Ven
Anakin82
nablator
coco
Patrice
Synapss
Mattouze
Rosetta
R.C
NEMROD34
Curieuse
Aura
oncle dom
Bob Rekin
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 41]

dj_v1rus



Bonjour, avec un peu de courage, j'ai suivi tout le fil, après avoir été prévenu de l'apocalypse ratée d'avant-hier. Je me suis permis de m'inscrire histoire de vous poser une petite question, vu la pertinence de certains messages (ne connaissant pas grand chose à l'astronomie, j'ose penser cela lorsque je lis des mots comme période écliptiques, etc...)

Alors voila, je ne sais pas si certain d'entre vous connaissent le "documentaire" sur le cercle céréalier de Avenbury (angleterre), j'ai trouvé cela sur un site chrétien escathologique (pleins feux). La personne ayant monté cette vidéo tente d'expliquer les saintes écritures par le biais de la science.

C'est ici que j'ai entendu parler pour la première fois de la téhorie sur l'électricité dans les comètes, ce qui m'a laissé un peu perplexe. Je sais que vous n'y croyez pas du tout, mais un évènement m'interpelle. Personne ne l'a évoqué jusqu'à présent le long de ce fil, alors je me permets de vous en faire part :

le 25/10/2010, parrait-il, il se serait passé un évènement étonnant suite au passage de la comète de Hartley et un certain alignement de trois planètes. De la tâche solaire 1112 se serait créé une couronne (coronale/plasmique?) sur le soleil, (d'un diamètre de 400 000 kilomètres ?)

A peu prêt au même moment, tous les sismographes de la planète se sont mit à vibrer en même temps. Beaucoup parlent d'un corrélation avec l'electricité/magnétisme

J'aurai donc aimé avoir votre avis si possible

D'avance merci

Personne

Personne

après avoir été prévenu de l'apocalypse ratée d'avant-hier.

En fait c'est spirituel Laughing Je l'ai remarqué ce matin aux toilettes, j'ai senti une différence lors du pipi matinal (beaucoup plus "zen").

un site chrétien escathologique (pleins feux).

Un site chrétien scathologique?



J'aurai donc aimé avoir votre avis si possible

A force tout mélanger, ça fais un beau tas de tout et n'importe quoi, et la manipulation commence.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Elenin11 a écrit:ELENIN FAIT PEUR.
Euh... Ha bon ?
Personnellemnt, cette comète ne me fait pas peur.
Si certaines personnes ont peur de cette comète, c'est faute à qui ? Aux astronomes, ou aux zozos qui écrivent n'importe quoi sur internet ?

Bon, le noyau (ou une partie du noyau) a survécu à la désintégration observée courant août et septembre, et alors ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323
On va tous crever à cause d'un tremblement de magnitude 9,8 le 22 novembre ou les jours alentours ?
D'ailleurs, à combien de jours alentours ?
Pourquoi tu peux prédire un séisme de magnitude 9,8, mais pas le jour précis, et surtout pas l'endroit exact ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323

Tiens, d'ailleurs, en parlant de tremblement de terre, il vient d'en y avoir un de 7,2 en Turquie. C'est à cause d'Elenin ?


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Elenin11



Bob Rekin a écrit:
Elenin11 a écrit:ELENIN FAIT PEUR.
Euh... Ha bon ?
Personnellemnt, cette comète ne me fait pas peur.
Si certaines personnes ont peur de cette comète, c'est faute à qui ? Aux astronomes, ou aux zozos qui écrivent n'importe quoi sur internet ?

Bon, le noyau (ou une partie du noyau) a survécu à la désintégration observée courant août et septembre, et alors ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323
On va tous crever à cause d'un tremblement de magnitude 9,8 le 22 novembre ou les jours alentours ?
D'ailleurs, à combien de jours alentours ?
Pourquoi tu peux prédire un séisme de magnitude 9,8, mais pas le jour précis, et surtout pas l'endroit exact ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323

Tiens, d'ailleurs, en parlant de tremblement de terre, il vient d'en y avoir un de 7,2 en Turquie. C'est à cause d'Elenin ?

Réponses déjà données. Lisez les textes référencés.

nablator

nablator
Administration
Administration

Hey DJ,

A peu prêt au même moment, tous les sismographes de la planète se sont mit à vibrer en même temps.
Normal il y a eu un très gros séisme (magnitude 7,7) en Indonésie.

Beaucoup parlent d'un corrélation avec l'electricité/magnétisme
"Beaucoup" = 0% de la population d'astronomes. Pourquoi ? Par ce qu'il n'y a aucune statistique qui permette d'étayer une corrélation entre séismes, activité solaire, comètes et alignements de planètes (un truc d'astrologue, ça). Si vous en connaissez une je serai ravi de l'étudier.

Bref... Pas sérieux.

Autrement dit :
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 4998132589_f0eace50f5

http://nabbed.unblog.fr/

Elenin11



Bob Rekin a écrit:
Elenin11 a écrit:ELENIN FAIT PEUR.
On va tous crever à cause d'un tremblement de magnitude 9,8 le 22 novembre ou les jours alentours ?
D'ailleurs, à combien de jours alentours ?
Pourquoi tu peux prédire un séisme de magnitude 9,8, mais pas le jour précis, et surtout pas l'endroit exact ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323

Tiens, d'ailleurs, en parlant de tremblement de terre, il vient d'en y avoir un de 7,2 en Turquie. C'est à cause d'Elenin ?

Tous les séismes ne sont pas dus à Elenin. Pas plus celui de la Turquie d'aujourd'hui.

Puisque les observations actuelles semblent montrer qu’Elenin n’est, non seulement pas désintégrée, mais pas fragmentée non plus, alors elle devrait être particulièrement dangereuse autour du 22 novembre 2011.

Certains se demandent pourquoi ne puis-je pas être plus précis. Pourquoi dois-je répéter que le gros séisme attendu est autour du 22 novembre. La raison est simple.

L’inclinaison d’Elenin est de 1,839 degrés pour être exact. Mais cette inclinaison vaut par rapport au soleil, et non à la Terre. L’inclinaison par rapport à la Terre varie constamment, mais plus Elenin est éloignée de la Terre, plus Terre et soleil seront assimilés à un seul point.

Par exemple, le 27 février 2010, lors du séisme du Chili (8,8 ), l’inclinaison d’Elenin par rapport à la Terre était de moins de 1 degré, alors qu’elle était de 1,84 degrés par rapport au soleil à la même date. Cela pourrait expliquer pourquoi la différence entre le séisme et l’alignement n’était que d’un jour.

Il faut se souvenir que la charge négative d’Elenin accélère le flux de protons positifs du vent solaire, lequel subit une dépression qui déformera le flux, et donc la trajectoire, de la queue de magnétosphère par aspiration vers cette dépression, puis vers la comète. Ce processus vaut à chaque fois qu’Elenin passe derrière la Terre.

En mars 2011, lors du séisme du Japon (9,2), l’inclinaison d’Elenin par rapport à la Terre était un peu plus important. Le décalage fut de trois jours entre séisme et alignement.

Pour le 22 novembre, l’inclinaison d’Elenin par rapport à la Terre sera de 4,5 degrés environ.

Donc, plus Elenin s’éloignera de nous, plus l’inclinaison diminuera, augmentant ainsi les chances d’attirer la queue de magnétosphère terrestre (le « câble ») à elle. Avant le 22 novembre, la courbure du « câble » devra être plus forte, mais la proximité d’Elenin sera aussi plus forte, facilitant ainsi une décharge violente. Inversement, après le 22 novembre, la courbure sera plus faible (donc plus facile à réaliser), mais la proximité plus faible, diminuant un peu l’intensité de la décharge prévue.

Lequel de ces deux paramètres prendra le pas sur l’autre ? C’est cette inconnue qui déterminera la date du séisme attendu. D’où l’incertitude de la date qui n’a rien à voir avec la magie ou la mancie.

Quant aux conséquences, personne n’en sait rien. Un séisme de 9,8 (autour de) c’est du jamais vu.

dj_v1rus



j'ai alors une autre question. Y-a-t-il déjà eu des séismes de 7.7 qui ont fait trembler les sismographes sur tous les continents ?

Patrice

Patrice
Administration
Administration

ELENIN FAIT PEUR.

Qui ? La comète ? certainement pas.
Le n° 11 ? Non plus. Mais il fait rire. On le garde !

C'est du style, vous posez vos questions, je n'y réponds pas (lisez mes liens), et puis je viens avec mes réponses... :(joker):


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Elenin11 a écrit:
Donc, plus Elenin s’éloignera de nous, plus l’inclinaison diminuera, augmentant ainsi les chances d’attirer la queue de magnétosphère terrestre (le « câble ») à elle. Avant le 22 novembre, la courbure du « câble » devra être plus forte, mais la proximité d’Elenin sera aussi plus forte, facilitant ainsi une décharge violente. Inversement, après le 22 novembre, la courbure sera plus faible (donc plus facile à réaliser), mais la proximité plus faible, diminuant un peu l’intensité de la décharge prévue.
Ca c'est génial comme porte de sortie ! Very Happy

Arrow pas de tremblement de terre de magnitude 9,8 avant le 22 novembre = attendez, attendez, ça va arriver
Arrow "gros" tremblement de terre après le 22 novembre (genre magnitude 7 ou 8) = hé, vous voyez je vous l'avais dit...

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 239515


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Il y aura aussi le réveil d'un volcan (peut-être en Italie) dés le début d’année prochaine. A cause de la queue magnétique du soleil avec un noyau dur en inclinaison (un truc comme ça...) :(MRDgreen):


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Elenin11 a écrit:
Bob Rekin a écrit:
Elenin11 a écrit:ELENIN FAIT PEUR.
Euh... Ha bon ?
Personnellemnt, cette comète ne me fait pas peur.
Si certaines personnes ont peur de cette comète, c'est faute à qui ? Aux astronomes, ou aux zozos qui écrivent n'importe quoi sur internet ?

Bon, le noyau (ou une partie du noyau) a survécu à la désintégration observée courant août et septembre, et alors ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323
On va tous crever à cause d'un tremblement de magnitude 9,8 le 22 novembre ou les jours alentours ?
D'ailleurs, à combien de jours alentours ?
Pourquoi tu peux prédire un séisme de magnitude 9,8, mais pas le jour précis, et surtout pas l'endroit exact ? La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323

Tiens, d'ailleurs, en parlant de tremblement de terre, il vient d'en y avoir un de 7,2 en Turquie. C'est à cause d'Elenin ?


Réponses déjà données. Lisez les textes référencés.
Ouais mais comme tu l'as dit toi même, t'as 30 pages de blable sur le forum I&M, 34 pages sur tel site, tant d'illustrations par là, etc...
Je veux bien tout lire, mais ça va me prendre pas mal de temps, que je n'ai pas... Donc, merci de m'indiquer au moins un lien où je pourrais avoir la réponse...


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Elenin11 a écrit:Elenin est déjà venue il y a 11.800 ans. Je viens d'expliquer que LA VRAIE EXCENTRICITÉ D'ELENIN ÉTAIT INFÉRIEURE A 1 à cause de l'attraction gravitationnelle de Saturne NON PRISE EN COMPTE DANS LES MESURES D’EXCENTRICITÉ !!
Ha qu'ils sont bêtes ces astronomes... Ils oublient de prendre en compte Saturne (mais peut-être ne la connaisse t'ils pas ? Laughing )

Ta phrase n'est pas complète par rapport à ce que tu écrivais sur l'Eveil 2011. Donc, Elenin serait passée il y a 11 800 ans, ce qui correspond à la fin de la dernière glaciation, et, et... ?

Attention, je te cite : "la chute de l'Atlantide" ! cheers

C'est bien ça ? Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

dj_v1rus a écrit:j'ai alors une autre question. Y-a-t-il déjà eu des séismes de 7.7 qui ont fait trembler les sismographes sur tous les continents ?
Il n'y a qu'à voir aujourd'hui tous les sismographes du monde ont réagi très fortement après le séisme de magnitude 7,3 en turquie.
http://aslwww.cr.usgs.gov/Seismic_Data/heli2.shtml

http://nabbed.unblog.fr/

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sauf une bande de 109° par rapport à l'épicentre (si mes souvenirs de cours de géologie/sismographie de la fac sont bons) Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Invité


Invité

Elenin11
Tous les séismes ne sont pas dus à Elenin. Pas plus celui de la Turquie d'aujourd'hui.
Bha bien sûr...

Et bhé oui. Tout ce qui sera prévu à 1 ou 5 jours près,dans ta zozo théorie, en fera partie et la validera.
Tout ce qui tombera mal dans ta zozo-théorie, n'en fera pas partie, et mieux encore, cela sera même la preuve et le garant de celle-ci. Shocked
Bref, tu vas pouvoir faire dire ce que tu veux à la population statistique des séismes passés et à venir eu égard à ta théorie fumeuse.



Dernière édition par Gilles F. le 23/10/11, 08:16 pm, édité 1 fois

dj_v1rus



ah oui d'accord merci !
je ne pensais pas que cela se propageait si loin

nablator

nablator
Administration
Administration

Elenin11 a écrit:Elenin est déjà venue il y a 11.800 ans. Je viens d'expliquer que LA VRAIE EXCENTRICITÉ D'ELENIN ÉTAIT INFÉRIEURE A 1 à cause de l'attraction gravitationnelle de Saturne NON PRISE EN COMPTE DANS LES MESURES D’EXCENTRICITÉ !!
Y'a pas de quoi s’énerver, hein...
Non prise en compte par qui, d'abord ?



Dernière édition par nablator le 23/10/11, 09:46 pm, édité 1 fois

http://nabbed.unblog.fr/

Zigouigoui



R.C a écrit:
C'est pas tant la cométe qui fait peur, mais les Zozos qui croit tout et n'importe en quoi en pretextant des théories fumeuses aussi bancal qu'inutile...
C'est bien vrai, inventer des trous noirs, de la matière noire, de l'énergie sombre, des courbures d'espace-temps pour rafistoler des théories bancales contredites par les observations, c'est désolant.

Pourquoi les galaxies tournent plus vite que ce que la gravité préconise ?
La gravité toute puissante : si le soleil avait 1 cm de diamètre, l'étoile la plus proche Proxima centauri serait à 400 km ! L'attraction doit être phénoménale... je suis sûr que ça perburbe la chute de la pomme de Newton. :(joker):

Elenin11 a écrit:Il faut se souvenir que la charge négative d’Elenin accélère le flux de protons positifs du vent solaire, lequel subit une dépression qui déformera le flux, et donc la trajectoire, de la queue de magnétosphère par aspiration vers cette dépression, puis vers la comète. Ce processus vaut à chaque fois qu’Elenin passe derrière la Terre.

Le vent solaire est très variable, est-ce que les variations induites par Elenin seront exceptionnelles par rapport à celles habituelles ?
Si elles le sont, ce flux de particules se fera piéger par les ceintures de Van Allen ou atteindra d'abord l'ionosphère. Qui dit que ce surplus d'énergie se manifestera brutalement en un terrible tremblement de terre ? L'ionosphère ne peut-elle pas se décharger progressivement sur une grande étendue en douceur ?

Invité


Invité

Elenin11
J'ai d'abord présenté cette théorie sur le forum de Radio Ici&Maintenant
Ah oui, quand même. Cela mérite le respect ! Pas n'importe quoi la radio et le média, et son forum ! C'est une référence scientifique !? Mes Respects. Ce n'est pas rien en astronomie et astrophysique que la radio ici&maintenant et son forum - sic -. La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 416323
C'est donc une référence ? Cette radio a un partenariat avec une revue, institut ; Mainstream ? Non.
Sinon, il y a ton blog et toi nous envoyant à celui-ci. Cette circularité en dit long.
Quelque chose sur ou à venir dans (par exemple) the Annual Review of Astronomy and Astrophysics donc ? Non plus. Ou bien ?
Ton blog n'est pas non plus dans les meilleurs blogs alloués à l'astrophysique http://www.laboratorytechnician.org/best-astrophysics-blogs.
Pourquoi ?
Ces gens-là de la communauté scientifique n'ont pas saisi le génie astronomique et astrophysique, qui se dégage de ton blog, ces cons.
Mais vraiment... Quelle bande de cons !

Invité


Invité

Elenin11 a écrit :
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=5377
Elenin11 dit :
octobre 20, 2011 à 05:17
Oui Libellule19, la comète fait environ 4 kms de diamètre [lol]. Sa forme n’est pas un tétrahedron, si c’est le mot que tu cherches, comme cela a été avancé par R.Hoagland qui parlait alors d’un champ de force, pour le moins extrêmement spéculatif pour ne pas dire autre chose de moins sympathique. Elenin a une forme « patatoïde ». Si je parle de « diamètre » c’est pour faire court. Je devrais dire « largeur / longueur » puisqu’on en a pas une image certaine sous tous les angles.
J’avais dit en effet : « Il s’agit d’un phénomène OVNI à venir d’ici la fin novembre dans la Région Centre. Lorsque ce phénomène apparaitra le processus d’Ascension (Rapture) débutera pour les gens concernés ».
Jo^^ me laisse la liberté de publier ce genre de commentaire un peu « excentrique » en apparence, en totale contradiction avec ma réserve naturelle et ma rigueur scientifique coutumière dont me loue très gentiment Jo^^. C’est parce que j’ai indiqué que je travaillais avec un groupe de recherche très confidentiel.
Nous commençons à en savoir un peu plus sur ledit évènement. Il se passera en effet dans la Région Centre, sur le 48ème parallèle (à quelques secondes d’arc près), la semaine prochaine selon toute probabilité (fonction des informations que nous possédons). J’ai même indiqué le lieu à Jo^^ à toutes fins utiles pour archivage.

De cet évènement découlera tout un processus lié à la FIN DES TEMPS. Selon toute vraisemblance il sera visible par beaucoup de témoins et indiscutablement étrange.
Pour l’instant je ne peux pas en dire plus.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 260354

Tes prévisions et ton ESCHATOLOGIE pour la fin novembre, ou dans le courant de 4/7 jours, soit la semaine à venir, ont donc été notées sur S.O. Razz
Rendez-vous donc dans quelques jours.

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 33 Elenin10

Eto Demerzel



Elenin11 dit :
Il se passera en effet dans la Région Centre, sur le 48ème parallèle (à quelques secondes d’arc près), la semaine prochaine selon toute probabilité (fonction des informations que nous possédons). J’ai même indiqué le lieu à Jo^^ à toutes fins utiles pour archivage.

Et merde va falloir que je déménage alors.

Elenin11 dit :
De cet évènement découlera tout un processus lié à la FIN DES TEMPS.

Rien de moins ...

Elenin11 dit :
Pour l’instant je ne peux pas en dire plus.

Bah tien, je sais tout mais je ne dirais rien.
En tout cas ce n'est pas l’attitude qu'aurait un VÉRITABLE scientifique.
Élucubrations,jouer sur le sentiments de peur, c'est juste Gerbant.

Invité


Invité

En tout cas ce n'est pas l’attitude qu'aurait un VÉRITABLE scientifique.
A cue concerning who is... (un indice concernant qui est...) Elenin11 :
Éric Julien fait-il partie de la communauté scientifique ?

Eryka



Dans l hypothèse ou Elenin déclencherait un séisme comme tu l affirme
Aussi important qu il soit, en quoi un séisme amènerait il la fin des temps????
On vie sur terre pas sur une balle de tennis..

Une région dévastée... ok.. le monde entier????

Mais ne vous méprenez pas, je ne dis pas que j adhère a cette prédiction, je suppose simplement qu elle ai lieu..

A moin de tomber plein sur yellowstone et de réussir a le réveiller (il a le sommeil profond malgré tout, faut pas croire ) Je vois pas en quoi ton séisme serait apocalyptique..


J ai laisse 1 commentaire sur votre blog, vous invitant a m expliquer scientifiquement comment vos dire pourrait se réaliser...

J ai également fait mention du fait que toutes choses étant égales, l explication la plus simple est (souvent) la meilleure

Je parlai du mois de septembre caniculaire que votre blog a énonce pour justifier la véracité de vos dires sur les interactions elenin terre

Et de même manière, vous ai demande, toujours sur base de l affirmation cite ci dessus, si il ne serai pas plus simple et juste de mettre cette chaleur trop élevée pour la saison sur le compte du soleil..

en effet, si je ne m abuse, nous somme assez proche d un maximum solaire ( comme tout les 7 a 10 ans) et beaucoup d éruptions x ont été détectée cette année ( comme toute le années ou le soleil est en chaleur si j puis dire Very Happy en activité forte)

Cependant, Plutôt que de répondre a mes questions et accepter le débat, mon commentaire a été simplement supprimer..

de la même manière, elenin11, ici, tu ne répond que, a ce qui t arrange, et tu évite toujours les questions délicates soit en les ignorants soit en nous renvoyant sur tes liens ...

votre petite bande aurait elle peur du débat.. n auriez vous pas de repartie en ce qui concerne nos contre théorie vis a vis des vôtres?

J attend de toi que tu réponde autrement que par abnégation et détournement de sujet

merci d avance



Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il se passera en effet dans la Région Centre, sur le 48ème parallèle (à quelques secondes d’arc près), la semaine prochaine selon toute probabilité. (...) Selon toute vraisemblance il sera visible par beaucoup de témoins et indiscutablement étrange.
Meeeerde alors ! C'est con que tu écrives ça seulement maintenant : tu aurais posté ça il y a à peine une semaine, t'aurais eu bon.
Ben oui, un truc "étrange" visible par beaucoup de témoins, et qui a survolé la région Centre, c'est arrivé pas plus tard que vendredi soir : le bolide du 21 octobre. Laughing
Bon, par contre, c'était pas un signe de fin du monde, c'était juste un bolide. 8)


Spaceweather revient sur la photo de Rolando Ligustri : http://spaceweather.com/archive.php?view=1&day=24&month=10&year=2011
COMET CORPSE: "Doomsday Comet" Elenin was briefly famous for inaccurate predictions that it might hit Earth. Instead it disintegrated as it approached the sun last month. (Doomsday canceled.) Over the weekend, Italian astronomer Rolando Ligustri spotted the comet's remains. It's the elongated cloud in this Oct. 22nd photo of the star field where Elenin would have appeared if it were still intact:

Another team of astronomers--Ernesto Guido, Giovanni Sostero and Nick Howes--spotted the cloud on the same night. At first they were skeptical. "The cloud was extremely faint and diffuse," says Guido. "We wondered if it might be scattered moonlight or some other transient artifact." But when the team looked again on Oct. 23, the cloud was still there. A two-night blink animation shows that the cloud is moving just as the original comet would have.

More information about this discovery and continued tracking of the "comet corpse" may be found at the Remanzacco Observatory Astronomy Blog.
Waouh, quelle menace ! Un nuage cométaire (résidus de la comète) extrêmement pâle et diffus... Rolling Eyes


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

nablator

nablator
Administration
Administration

Elenin11 a écrit:En revanche, le noyau est toujours là comme l’a démontré la NASA, les photos de JF Soulier, celles de F.Walsh et enfin celle de R.Ligustri. Pourquoi donc Leonid Elenin reste-t-il sourd et aveugle aux preuves ?
STEREO/NASA:
https://2img.net/r/ihimizer/img6/1200/detectioneleninconfirme.jpg
Ce sont des étoiles qui sont entourées en rouge.

R.Ligustri
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/832/elenin22octrligustri.jpg/
Là aussi. Rolling Eyes

R.Ligustri : l'animation montre un nuage diffus
http://spaceobs.org/images/C2010X1-20111022.gif

JF Soulier: l'animation montre un nuage diffus
http://6888comete.free.fr/fr/imageC2010X1eleninfrance.htm

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum