UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 EmptyHier à 07:59 pm par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty18/05/24, 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La comète Elenin, vérités et contre-vérités

+52
vivi57
virgo
plop
Quentin
Elenin11
Eryka
Dismoipaskcépasvrai
dj_v1rus
freefighter
Maya
30 sept1888
pierrot059
shaia
Chris
Sid
Mil
hal9000
erdle
Sainte Ironie
Shadow
Zigouigoui
lunasabia
Personne
J-Luc 40
Mandydoute
hawkleen
Ahquandmême
elroir
karl38
Ninele
Creart55
moustik94
Eto Demerzel
freezerdbz
Sebastien
PhD Smith
Cha
lorsdkos
Stay Ven
Anakin82
nablator
coco
Patrice
Synapss
Mattouze
Rosetta
R.C
NEMROD34
Curieuse
Aura
oncle dom
Bob Rekin
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 41]

nablator

nablator
Administration
Administration

Elenin11 a fait une prédiction vérifiable. Ce n'est pas le problème. Le problème c'est la physique de bazar sur laquelle sont basées ses élucubrations.

Même selon James McCanney c'est de la pure désinformation (du Nouvel Ordre Mondial, de la NASA... serait-il légèrement parano lui aussi ?) :
my work regarding cometary alignments and the electrical nature of the solar system shows that Comet Elenin IS NOT ANY KIND OF THREAT TO EARTH ... emphasis on NOT
http://www.jmccanneyscience.com/COMETELENINHOAXFINALUPDATESUB-PAGE.HTM
(Mon travail concernant les alignements cométaires et la nature électrique du système solaire montre que la comète Elenin N'EST D'AUCUNE MANIERE UNE MENACE POUR LA TERRE...)

Comme quoi ce n'est pas la peine d'inclure McCanney comme référence et caution scientifique.

Pour les probabilités à posteriori lire le "paradoxe de la caisse de supermarché" sur le site de l'Oncle Dom.
http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/idees/anthropique/anthropique.htm

P.S. Je n'ai pas voulu rentrer dans le jeu d'Elenin11, discuter les détails (taille de la queue de la magnétosphère terrestre au delà de l'orbite de Mars pour que la comète passe dedans par exemple). Ce serait admettre qu'il y a quelque chose à discuter rationnellement, alors qu'il n'y a rien : que des spéculations infondées.

http://nabbed.unblog.fr/

Patrice

Patrice
Administration
Administration

L’évènement se produira pas très loin d’Orléans


Chic, chic ! Nous sommes à deux pas (caméra et appareil photo et ... du monde). Au moins nous aurons droit à une franche rigolade et... une bonne bouffe. Qui vient ? Very Happy

Elenin11 a été banni pour non réponses à nombre de questions, absence d'arguments, polémiques et annonces mensongères dévoilées par certains membres ici même. Nous pouvons revenir à plus sain maintenant.

Marius


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Près d'Orléans ?

Mmmh, je sais : c'est le retour de Jeanne d'Arc ! Very Happy
J'ai bon ? :crackpipe:


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Marius a écrit:
Elenin11 a été banni pour non réponses à nombre de questions, absence d'arguments, polémiques et annonces mensongères dévoilées par certains membres ici même. Nous pouvons revenir à plus sain maintenant.

Je propose aussi le bannissement de Bob, dont Elenin est aussi devenu le fond de commerce Laughing


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Brasero

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Non mais oh ! Razz


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bon, vu le nombre de MP que j'ai reçu, je propose le maintien de Bob vu le nombre de nouveaux membres qu'il a permis de gagner à la cause sceptique grâce à sa contribution sur Elenin What a Face


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Brasero

Curieuse

Curieuse
Modération
Modération

PhD Smith a écrit:Bon, vu le nombre de MP que j'ai reçu, je propose le maintien de Bob vu le nombre de nouveaux membres qu'il a permis de gagner à la cause sceptique grâce à sa contribution sur Elenin What a Face
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Colare10

Sur, pas touche à notre "expert es comètes", sinon les restes d'Elenin vont finir sur ta maison! !

Wink

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Et puis Bob verse une partie de la recette dans ma poche pour l’œuvre caritative de SO... 8)


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

PhD Smith a écrit:Bon, vu le nombre de MP que j'ai reçu, je propose le maintien de Bob vu le nombre de nouveaux membres qu'il a permis de gagner à la cause sceptique grâce à sa contribution sur Elenin What a Face

J'ai une meilleure idée. Pourquoi ne pas nommer Bob, membre d'honneur ? Wink


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Brasero

oncle dom

oncle dom

PhD Smith a écrit:J'ai une meilleure idée. Pourquoi ne pas nommer Bob, membre d'honneur ? Wink
Mais si j'en crois Marius, il est déjà membre donneur, non? Wink

http://oncle-dom.fr/index.htm

Sid

Sid

C'est devenu bien calme ici !!! Mon petit doigt me dit que ça va reprendre du service le mercredi 23 novembre ^^

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et pourquoi pas nommer Bob président en 2012 ? ! Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ouh ben alors ça serait vraiment la fin du monde ! :(MRDgreen):


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Sid

Sid

Vu ses gouts en matière de zik, à la limite dans ce cas, ministre de la culture Wink

R.C

R.C

Tu ne fera pas pire que la réincarnation de Napoleon (celui décrit pas Victor Hugo Wink , il rapelle vaguement quelqu'un...lol)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Notre collègue Vincent Iluminati a parlé du Conseil galactique d'Andromède Very Happy et le retour de Niburu et d'Elenin pig sur son blog, plus sympa que celui du faker de Petit Rechain alien

http://annunakia.over-blog.com/article-andromedia-council-updates-on-elenin-84914482.html

Le représentant et porte-parole sur terre, un contacté donc, du Conseil d'Andromède, transmet les dernières nouvelles à propos d'Elenin, Nibiru, ainsi que les changements cosmiques imminents...
Elenin est un une petite corps naturel, une petite comète faite de beaucoup plus de minéral que de glace ou de gaz. Elle est maintenant arrivée dans notre système solaire, ne fait que passer et repartira.
Elle ne représente pas grand danger mais elle ouvre la voie à une naine brune, TEKOMA, de la taille d'Uranus, et qui arrivera dans notre système solaire vers la mi-octobre 2011.
Petit retour sur Elenin, elle est accompagnée d'une technologie, le "Tetrahydron", sorte de "pyramide" qui a pour objet de protéger d'un incident, essentiellement causé par TEKOMA, aux planètes et particulièrement à la terre.
Le système solaire est censé évoluer vers un système binaire(2 soleils), le deuxième étant TEKOMA qui, elle, restera. Sa nouvelle orbite se fera autour du soleil actuel, entre Vénus et la Terre, mais passera plus près de Vénus.
Le porte-parole du Conseil d'Andromède parle principalement de séismes et de tsunamis causés par des séismes aquatiques, situés dans le pacifique et l'atlantique.
Une fois la configuration du nouveau système solaire en place, les nuits seront plus noires et les journées plus orangées.
TEKOMA est accompagnée par une plus petite planète, NEOÏA, accompagnée elle-même par sa Lune. NEOÏA a la taille de Pluton et est habitée. Deux races vivent essentiellement sur cette planète, une race caucasienne et une race d'êtres à la peau bleutée...Ils vivent dans la troisième dimension, comme nous, mais sont beaucoup plus évolués. Leur destin est d'évoluer vers la quatrième dimension, avec nous, et de nous aider.
La planète Terre doit donc passer dans la quatrième dimension jusqu'en Mars 2013.
Enfin, NIBIRU existe bien et est habitée par des êtres de quatrième dimension, les Nibis. Les Annuna(ki) étant très minoritaires sur cette planète. Ces derniers n'interviendront plus sur la Terre et n'interfereront plus avec les humains terriens. NIBIRU n'entrera pas dans notre système solaire, elle ne fera que le frôler fin novembre/mi-décembre 2011 au plus tard...


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Brasero

erdle



ahhhh oké donc elenin = détournement des yeux sur ce qui s'en viens... des extraterrestre bleu hummm comme dans avatar

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Elle ne représente pas grand danger mais elle ouvre la voie à une naine brune, TEKOMA, de la taille d'Uranus, et qui arrivera dans notre système solaire vers la mi-octobre 2011.
Ca sent la nouvelle pas fraiche ! Laughing

Et v'la t'y pas qu'on a affaire à une nouvelle naine brune, alias Tekoma. Fichtre ! Mais ça nous en fait combien des naines brunes qui doivent nous tomber sur le coin du dos ? Laughing (après Nibiru, Hercolubus, Elenin, etc...)


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Ahquandmême

Ahquandmême

Ah mais nibiru est toujours la !!! voir ça !

Simplement elle se déplace en même temps que nous, derrière le soleil, en spirale concentrique puis excentrique, grossit chaque année pour atteindre bientot la taille du soleil ! restera 5 ans dans le système soleil et PIF PAF POUF, un saut quantique nous projetera dans la 5ème dimension ! En attendant, les bruits sourds soit disant entendus en certains endroits de la terre sont le signe que la Terre se charge en énergie pour bien sauter !
alors moi aussi je me prépare pour le saut, je mange des flageolets à tous les repas et je fais comme la terre, j'accumule de l"énergie et j'émets des bruits sourds ! la classe ! afro

Sid

Sid

Plus qu'une semaine avant les "alentours" du 22, c'est là qu'on va voir si les annonciateurs de catastrophes en tout genre en ont toujours ds le froc !!!!

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ah mais nibiru est toujours la !!! voir ça !

Simplement elle se déplace en même temps que nous, derrière le soleil, en spirale concentrique puis excentrique, grossit chaque année pour atteindre bientot la taille du soleil ! restera 5 ans dans le système soleil et PIF PAF POUF, un saut quantique nous projetera dans la 5ème dimension ! En attendant, les bruits sourds soit disant entendus en certains endroits de la terre sont le signe que la Terre se charge en énergie pour bien sauter !

Ce n'est pas si facile ... Il faut encore multiplier par l'âge du capitaine en base 10 ... La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 933141


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 2491413776

plop



ça y est on rentre dans la zone des plus ou moins 3 jours
toujours rien pour le moment , et j'espère que ça va continuer Wink

quand même je regrette que vous ayez virer l'autre illuminé , on ce marrait bien avec cette histoire et maintenant le sujet est mort , il ne ce passe plus rien
et ce sera même plus drôle de ce foutre de sa gueule dans une semaine puisqu'il n'est plus là

les forums c'est marrant qu'on est pas d'accord , là tout le monde à le même avis résultat plus de sujet Crying or Very sad

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

plop a écrit:

les forums c'est marrant qu'on est pas d'accord , là tout le monde à le même avis résultat plus de sujet Crying or Very sad

Ouaip, mais pour un sujet plus brûlant, on peut encourager Nem' face à chris A. CC et SP.


_________________
La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 Brasero

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Plop, le but du fil n'était pas de se moquer de l'illuminé, comme tu l'appelles, mais bien de démontrer que ces affirmations étaient bidons. Cela a rassuré certaines personnes et nous en sommes heureux. Merci encore à Bob qui a fait un gros boulot la dessus. Ceci étant, j'ai aussi apprécié le style humoristique de certains posts Very Happy

plop



se moquer c'était qu'un plus qui permettait de rendre le sujet plus croustillant tongue
mais là j'ai l'impression d'avoir suivi un feuilleton dont je connaitrai jamais la fin
j'aurai bien aimé connaitre sa réaction au fait que ses prédictions se soit révélés fausses
/ aurait il reconnu son erreur et admis que sa théorie n'était pas bonne ? ( j'y crois pas une seconde )
/ aurait il réussi à trouver des raisons bidons par exemple en faisant passer un événement banal , pour quelque chose d'exceptionnel pour remplacer le tremblement de terre ? ( possible)
/ aurait fait le mort ? ( probable )

quoi qu'il en soit j'aurai bien aimé connaitre la fin de cette fiction


et avis tout a fait personnel
je pense qu'il n'est jamais bon de ne pas laisser la parole aux gens qui on un autre avis que nous (surtout qu'il ne me semble pas avoir vu d'insultes ou menaces ou propos déplacés )
c'est donner le mauvais exemple
allez je vous fais grâce de quelque citations célèbres sur la liberté d'expréssion La comète Elenin, vérités et contre-vérités - Page 37 632776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum