Flo78 a écrit:Ca me semble un peu réducteur.
Moi, ça me va a plus d'expérience qu'Hynek et Vallée réunis. Vallée et Hynek servent de caution aux ufologues comme le pense globalement M. Hallet.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Flo78 a écrit:Ca me semble un peu réducteur.
PhD Smith a écrit:Flo78 a écrit:Ca me semble un peu réducteur.
Moi, ça me va a plus d'expérience qu'Hynek et Vallée réunis. Vallée et Hynek servent de caution aux ufologues comme le pense globalement M. Hallet.
Je viens de corriger enFlo78 a écrit:Ca me semble un peu réducteur.
Il tient compte principalement de l'apparence des phénomènes, mais aussi de la distance estimée et des traces physiques/radar.
De toute façon tant que le phénomène restera visuel, on ne pourra le classer que selon les apparences.
Au vingtième siècle, Allen Hynek servira longtemps de caution scientifique aux ufologues, bien que sa classification, principalement basée sur les apparences (visuelles, de distances), ne vale guère mieux que celle de Pline.
PhD Smith a écrit:Moi, ça me va a plus d'expérience qu'Hynek et Vallée réunis.
Je viens de réécrire le passage en question, en donnant la phrase en grec.oncle dom a écrit:Attention, durant la nuit ne veux pas dire durant toute la nuit, et le fait que la nuit soit totale me parait avoir induit les traducteurs en erreur.PhD Smith a écrit:Le sens de "dia" "pendant" se trouve à la fin de la colonne 2 et au début de la 3. Le sens à donner est : " durant toute la nuit (entre le crépuscule et l'aurore aux doigts de rose pour faire homérique)".
Au nombre de visiteurs, tout simplement.Katalamiko a écrit:à quoi sont supposés correspondre les numéros?
oncle dom a écrit:
Pour le papyrus Tulli, non moins soucoupisable, le score n'est que de 862
Tiens tiens... ma page est derrière Wiki, mais devant FOUPhD Smith a écrit:Si l'on tape "papyrus tulli" dans Google: https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=papyrus+tulli&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=efRsVbKoCIqH8Qe_8oG4Aw, ta page est en troisième position. Tu as dû payer pour arriver à ce rang ?
Comprends pas un traitre mot. Dommage.The Phantom a écrit:Je ne savais pas où placer cela. Cela devrait plaire à mon Oncle (Anglais + Espagnol). J'ai écouté hier l'intervention de J. Vallée (vers 1h17').
ARSTRONOMY. Encuentros “El cielo habitado” 27.05.15 (v.o.)
https://vimeo.com/129520716
Gilles
MerciThe Phantom a écrit:Peut-être cela intéressera mon Oncle concernant sa partie vision d’Ézéchiel (merci à Venom du signalement):
https://ahigherstrangeness.wordpress.com/2015/04/20/ufo-flying-saucers-4-gold-key-1974-from-out-of-the-past/
Erf, le genre de choses qui m'empêche de poursuivre22 phénomènes sur 100 ne sont pas en mesure d'être identifiés, selon le GEIPAN
Gilles Fernandez a écrit:"Etre UFO-Sceptique, c'est aussi accepter d'être un peu comme dans le film "Un Jour sans Fin"...
Amazon a écrit:1 neuf: 460 €
22 ! Vla les OVNI!The Phantom a écrit:Erf, le genre de choses qui m'empêche de poursuivre22 phénomènes sur 100 ne sont pas en mesure d'être identifiés, selon le GEIPAN