UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 01:29 pm par Rosetta

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:59 am par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux!

+21
Pomme golden
freefighter
oncle dom
UfoPas
marcassite
bertfromsang
owleta
skymarshall
torix
Major Boyington
sceptisisme78
Rosetta
animfree
Bob Rekin
NEMROD34
PhD Smith
Patrice
Sénéchal
DAR
nablator
Venom
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Patrick en dit un peu plus:
http://m.lavenir.net/sp/actuarticle.xhtml?ContentID=1523504

Dans la troisième vidéo que j'ai trouvé Messeen dit avoir retrouvé le second témoin, ben c'était pas difficile:
Afin de convaincre le professeur, Patrick lui a donné les coordonnées de l’ami avec lequel il avait monté, dans la confidence, la supercherie il y a 20 ans de cela.

Moi je dirais pas "je l'ais retrouvé", mais "il m'a mis en contact avec le second" ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Un mickey dit:
J’ai découvert cette info avec stupéfaction... Cette photo, même les Zets se sont cassé le nez dessus. Perso j’ai du mal à le croire, 18 ans après !

:(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Sur un liste GB dit qu'il approuve les arguments de Meessen face au farceur.


_________________
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiuspetit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Brasero

sceptisisme78



Salut,

J'ai découvert que vous aviez en quelque sorte un forum "concurrent",
enfin du moins avec lequel vous ne vous entendez pas très bien! forum le mystère des ovnis

Pourquoi cette guerre avec eux alors qu'ils ont je trouve des propos intéressants et vous aussi ! Pourquoi ne pas arrêter cette gueguerre ?

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

sceptisisme78 a écrit:Pourquoi cette guerre avec eux alors qu'ils ont je trouve des propos intéressants et vous aussi ! Pourquoi ne pas arrêter cette gueguerre ?

Ouaip (Forum ovni ufologie) FOU pour les intimes. La guéguerre c'est pour attirer les membres de l'autre forum ici, on espère qu'une avalanche de déçus viennent ici petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 0215

Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, les modos ou les admins pourront en dire plus. Ce que je sais FOU croit aux extra-terrestres et ici c'est la dernière hypothèse à concevoir avant la preuve ultime de leur hypothèse. Mais rien ne t'empêche de t'y inscrire (ce qui n'est pas mon cas) comme d'autres ici, que je ne vais pas cafter petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 0068 Mais la légende urbaine qui traîne dit que si on dit qu'on vient de SO on est banni d'office.


_________________
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiuspetit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Brasero

sceptisisme78





Ouaip (Forum ovni ufologie) FOU pour les intimes. La guéguerre c'est pour attirer les membres de l'autre forum ici, on espère qu'une avalanche de déçus viennent ici

Je vois la mentalité du forum ... Je ne suis pas dutout pour ce genre de pratiques sincèrement ! Pourquoi s'engueuler alors que vous traitez le même sujet ? C'est vraiment stupide, au lieu de partager vos avis sur un même forum et de critiquer (dans le bon sens du terme) l'autre, proposer des hypothèses etc etc ...

C'est dommage car un rassemblement des deux forums permettrai une avance certaines de l'Ufologie (confirmer ou infirmer certaines hypothèses) ...

Voilà ce que j'en pense, je trouve cela dommage vraiment !

Venom

Venom
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moi ce que je trouve dommage, c'est que tu postes des choses sans aucun rapport avec la photo de Petit-Rechain dans un fil consacré à la photo de Petit-Rechain. Il y a plein d'autres fils sur ce forum où tu pourrais poster ce type de commentaires, voir en créer un si véritablement nécessaire. Merci d'avance.

http://scepticismescientifique.blogspot.com/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'ai découvert que vous aviez en quelque sorte un forum "concurrent",
enfin du moins avec lequel vous ne vous entendez pas très bien! forum le mystère des ovnis
Voilà ce que je te propose, c'est pas méchant mais si tu le veux le prendre comme ça fait le:
- Il n'y a pas de concurrence, c'est bon pour les neuneus petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 260354 la concurrence.
La plus part des gens ici on dépassé la quarantaine ou n'en sont pas loin, donc ce truc de concurrence est à oublier. IL n'y a pas de pub le forum rapporte rien, il coûte.
- Ici le maître mot c'est esprit critique, la sf c'est de la sf ça se discute dans la section faite pour.
- La religion le paranormal le new-age et j'en passe n'ont pas leur place non plus, on parle d'ovni et rien d'autre.
- Les sujets que tu pourrais découvrir sont à 99% connus et déjà en discussion.

Bref pour faire plus court voici des liens à consulter:
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t1632-reglement-particulier-du-forum-sceptic-ovni-mise-a-jour-02-09-10
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t2068-le-forum-sceptic-ovni-ce-qu-il-n-est-pas
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t5-regles-du-forum-sceptic-ovni


Je le répète rien d'agressif là-dedans , c'est juste que après avoir consulté ça, tu sauras où tu es, et tu décideras d'y rester en en acceptant les règles et le reste, ou pas.
Tout le monde y gagnera du temps. Very Happy

PS: pour se rapprocher du forum dont tu parles il faudrait deux chose :
- Qu'un avis contraire à celui des modérateurs, du chef, et des participants soit possible, ce n'est pas le cas. On est banni à la simple vu d'un nom, d'un pseudo, d'une ip ou d'un avis exprimé.
- On a aucune envie, mais alors aucune de se rapprocher de ce forum ou d'un autre du même type.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Merci Venom !
Pour en finir avec le HS, il n'y a de guerre que dans les esprits de certaines personnes Very Happy . Des différents oui, mais de guerre, allons allons !
Pour ce qui est d'une collaboration, avant d'envisager du bout du doigt cela, peut-être qu'un peu de tolérance envers les sceptiques de leur part...
En outre, mais cela n'engage que moi, je m'en contrefout totalement !

Bref, clôturons joyeusement ce HS et revenons à notre Rechain si petit.

Merci d'avance.



Dernière édition par Marius le 31/07/11, 10:30 pm, édité 1 fois


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Putain les délires !
Il a fini par craquer !

Il a fini par craquer ,il s’est trouvé devant une affaire qui est pour lui insupportable ,il s’est trouvé que son petit « bébé » du petit Réchain lui est devenu un monstre ,il a fait le tour du monde ,son nom a suivi aussi , il a accompagné cette photo ou elle faisait le tour du monde , il n’est plus tranquille , il est montré du doigt ,il y a là le pour et le contre lui , il est dans la vérité et dans le faux ,il est sujet à des discutions dans tout les milieux civils et militaires ,oui un homme ne peut résister dans la tourmente dans laquelle il s’est fourré ,une célébrité qui elle lui devenu un enfer à vivre ,un poids qui ne pourrait supporter , il a mis le doigt dans l’engrenage et toute sa vie normale de terrien a basculée dans une situation ou il ne peut plus assumer , cette image lui est devenu la nuit un cauchemar .

Que va-t-il faire pour sortir de ce tumulte et vivre sa vie comme n’importe qui ? Il a trouvé un moyen, il s’accuse de faux, même si cette image est vraie pour se dégager de cette affaire, de cette photo qui le hante et il se dit là qu’ils vont finir de me lâcher, de m’oublier.

La vie est ainsi faite ,si on est témoin d’une affaire qui risque de nous bouleverser notre vie ,on doit réfléchir avant de la clamer sur tout les toits du monde , oui , elle se propagera comme une trainée de poudre comme on le dit avec ces moyens qui sont à notre portée tel l’Internet et là attention au retour de manivelle .

Il y aussi un ponte de l'ufologie fr qui est entrain de lancer l'idée ridicule que les sceptiques ont payés le gars pour dire que c'est un faux, puisqu'ils ont quand fait dire au témoin de trans en provence que des camions passés bien là où la trace est trouvée.
En revanche aucune explication sur comment l'ovni aurait fait sa trace...

Beaucoup doutent de l'identité de celui qui révèle un faux, ainsi ils accusent la sobeps de complicité puisqu'elle a dit que c'était bien lui.

Quand je demande à un ponte de l'ufologie fr, pourquoi dans ce cas la sobeps confirmerait ? Et que donc c'est bien lui, il me répond que mon argumentation ne tient pas face à ça :
https://www.dailymotion.com/video/xk748v_messeen-et-le-faker_tech#from=embed&start=0

Personnellement je ne vois pas en quoi ça parle de son anonymat mais bon quelqu'un va surement m'expliquer cette logique si bizarre.
Le milieu ufologique va t'il subir un shisme suite à cette révélation que les plus croyants ne peuvent accepter ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:

Il y aussi un ponte de l'ufologie fr qui est en train de lancer l'idée ridicule que les sceptiques ont payés le gars pour dire que c'est un faux, puisqu'ils ont quand fait dire au témoin de trans en provence que des camions passés bien là où la trace est trouvée.
En revanche aucune explication sur comment l'ovni aurait fait sa trace...

Wow, on est abonné à la même liste de diffusion Shocked Bon en attendant que le ponte mette ses réflexions sur un blog ou dans un livre...


_________________
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiuspetit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Brasero

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Wikipédia a actualisé son article:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Photo_de_Petit-Rechain


_________________
petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiuspetit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Brasero

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Intéressant aussi:http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Photo_de_Petit-Rechain#Contestation_des_scientifiques_du_rapport_Sobeps


Contestation des scientifiques du rapport Sobeps[modifier]

Je place ici copie du texte communiqué à la presse par un groupe de scientifique et disponible sur le net :
« En tant qu'universitaires, nous sommes interpellés, malgré nous, et parfois choqués par le battage médiatique fait autour du récent rapport de la SOBEPS à propos de la vague belge d'ovni, et nous souhaitons formuler les remarques suivantes. Un grand nombre de scientifiques, et particulièrement les astronomes, sont passionnés par l'idée de la recherche d'une vie extra-terrestre et par les nombreux programmes en cours visant à établir une éventuelle communication avec d'autres civilisations. Ils sont même pour la plupart convaincus que la probabilité d'existence d'une autre vie ailleurs n'est pas négligeable. Certes la probabilité d'une possible communication est beaucoup plus faible, et à fortiori celle d'une rencontre. Mais il est certain qu'un tel événement serait accueilli comme la chose la plus extraordinaire de notre histoire. La vague de sensationnalisme qui a deferlé ces derniers jours sur la Belgique, au travers d'une partie heureusement très limitée de la presse, a pu faire croire au public que la preuve d'une visite extra-terrestre était apportée par certains scientifiques belges. Il est loin d'en être ainsi. Une remarque s'impose ici à propos du nombre de scientifiques réellement impliqués dans l'étude du phénomène ovni : le fait qu'environ 80 scientifiques se soient rendus à une réunion organisée en février 1991 par la SOBEPS ne signifie nullement qu'"une centaine de chercheurs tant de l'ULB que de l'UCL s'y intéressent de près" (Le Soir du 22-10-91). Ce nombre ne doit pas atteindre la dizaine. De surcroît, les trois scientifiques de la SOBEPS qui signent un ou plusieurs chapitres du rapport ont des attitudes radicalement différentes et parfois contradictoires : face au réalisme volontaire de Léon Brenig, chef de travaux à l'ULB, et à la prudence de Michel Bougard chimiste, on trouve les affirmations ambigues et parfois incohérentes du professeur Auguste Meesen de l'UCL. Pour se convaincre de ces contradictions, il suffit de voir comment les différents journaux ont compris le message de la SOBEPS : on y trouve toute la gamme des conclusions possibles. Elles sont pourtant tirées du même rapport.
Un premier examen de ce rapport nous amène aux conclusions suivantes :
- La photo de couverture provient d'une diapositive dont l'authenticité ne peut être absolument garantie.
- Les autres documents photographiques ou vidéographiques n'apportent aucun élément probant.
- L'analyse des échos radars reçus par les F-16 de notre Force aérienne faite par Monsieur Meesen fait apparaître qu'il pourrair s'agir de phénomènes météorologiques, tandis que la prétendue détermination de vitesses supersoniques et d'accélérations foudroyantes pour des engins matériels n'est pas du tout convaincante.
- Le rapport ne fait pratiquement mention d'aucune autre mesure physique exploitable.
Ajoutons que plusieurs des signataires du présent communiqué (physiciens, météorologistes ou astronomes) ont déjà été contacté en vue d'examiner divers documents se rapportant à ces phénomènes inexpliqués. Rien de mystérieux n'est sorti de ces examens; plusieurs cas ont déjà été élucidés et d'ailleurs certains de ceux-ci sont repris dans le rapport de la SOBEPS.
En conséquence, il nous semble qu'une fois de plus, l'ensemble de la problématique des ovni repose uniquement sur des témoignages. La bonne foi de la majorité des témoins n'est pas ici mise en cause et nous espérons qu'une interprétation correcte de leurs observations sera découverte. Il nous paraît que l'important travail de compilation et de tri fait par la SOBEPS devrait être utilisé pour des études psychologiques et sociologiques, portant notamment sur l'examen des perceptions visuelles et sur leurs possibles interprétations. La longue histoire de la littérature ufologique nous enseigne que d'innombrables phénomènes, perçus d'abord comme absolument étranges, ont pu être interprétés ensuite par des moyens classiques. Cela suppose évidemment que des observations aient été recueillies en nombre suffisant et qu'une analyse sereine ait été entreprise pour chaque cas. Nous espérons que le présent communiqué sera diffusé par les organes de presse, et qu'ainsi seront mieux rencontrées les exigences à la fois de la rigueur scientifique et de l'information objective.
Jacques Demaret Maître de conférence à l'Institut d'astrophysique de l'Ulg Nicolas Grevesse Chef de travaux à l'Institut d'astrophysique de l'Ulg José Gridelet Docteur en médecine, Neuro-physiologue André koeckelenbergh Astronome, Chargé de cours à l'ULB André Lausberg Chef de travaux à l'Institut d'astrophysique de l'Ulg Jean Manfroid Directeur de recherches au FNRS Arlette Noels Chargée de cours à l'institut d'astrophysique de Liège Alfred Quinet Chef de département à l'IRM Jean Surdej Maître de recherches au FNRS Jean-Pierre Swings Agrégé de faculté à l'Institut d'astrophysique de l'Ulg »


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

D'après ce j'ai compris le faussaire va remettre ça avec Meessen, et si on leur propose des trucs a tester ? Je pense à la trace de doigt sur l’objectif de nab par exemple ?
Ainsi qu'un protocole pour celui qui analyse ne sache pas à quel essais ça correspond.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ça m'étone pas que le gars reste anonyme:
Alors, que ce monsieur soit harcelé par les chercheurs sincères et qu’il nous explique son FAUX….en le « harcelant », on saura la vraie vérité sur ce cliché.

Menaces physique et tout, on se croirait à une projection de "la dernière tentation du christ" ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

Major Boyington

Major Boyington

Sauf que Patrick M. n'est plus tout à fait anonyme puisque son patronyme a été donné dans certains journaux télévisés français...

Invité


Invité

NEMROD34 a écrit:Intéressant aussi:http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Photo_de_Petit-Rechain#Contestation_des_scientifiques_du_rapport_Sobeps
...
Il nous paraît que l'important travail de compilation et de tri fait par la SOBEPS devrait être utilisé pour des études psychologiques et sociologiques, portant notamment sur l'examen des perceptions visuelles et sur leurs possibles interprétations.

rien à voir avec les perceptions visuelles ... tout à voir avec l'interprétation de ces perceptions

93petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty Humour 31/07/11, 11:07 pm

torix

torix

Je sais cela ne va pas faire avancer le chimili... le chmilblique mais bon.

Commentaire de Benjamin.d de http://www.forum-ovni-ufologie.com/

Les rationalistes à deux balles comme je le prévoyais tentent d'en profiter pour discréditer
l'ensemble des témoignages au plus grand plaisir des personnes qui ne souhaitent pas
que les ovnis soient réels.



Ils sont juste en train d'enfoncer une porte déjà ouverte.
L'éventuelle visite d'extraterrestres fait peur tout est bon pour se rassurer
et quoi de mieux qu'un canular photo pour expliquer les dépositions de milliers
de personnes belle aubaine.


"Pour Wim Van Utrecht, les témoins ont tout simplement pris pour un ovni une
configuration classique de feux d'avions."


C'est vrai que pour l'instant nous n'avons qu'un témoignage
(même si c'est un canular) les sceptiques invoquent la non fiabilité des témoins
quand cela leur fait plaisir. A noté que Nem crevette est en fièvre en ce moment:
il va jusqu'à contester toute l'affaire.


mais quelle bande de têtes à claques!! Ils racontent n'importe quoi ces journalistes!


En tous cas l'auteur du canular risque de recevoir de sacrés messages de la part
de passionnées d'ufologie. Les témoins de la vague belge vont lui en vouloir.


Je trouve que les auteurs de canulars de ce type profitent d'une trop grande "impunité".
Ils prennent ça pour un jeu et font dépenser de l'argent pour rien. Une amende serait nécessaire
pour limiter ce genre de méfait.


Bien sûr il faut avoir le sens de l'humour mais cela a des limites.
Dans ce cas précis c'est comme appeler le 18 pour blaguer c'est irresponsable.


no comment petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 260354

une question Nem crevette mais qui ?

encore une info petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 260354 pour B.d

http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-ovni-glace-retrouve-dans-une-12459

94petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 Empty encore des !!! 01/08/11, 12:16 am

torix

torix

https://www.youtube.com/watch?v=lTB-UvAUchk

1973 Daniel MICHAU un bon lui aussi..
mais concernant sont amis jean pierre ou luc bideau ???
Hum un acteur suisse plus de nouvelle de lui!!!
Manifique la simulation pour des simulateurs formidable...

Mais je n'ai pas de preuve ni de photos..

Snif...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

A lire , et je n'ais pas encore parlé d'un truc sur trans en provance qui illustre très bien la chose !


http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/truebeliever.html


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Je me délecte des commentaires d'ufomanes concernant la photo de Petit-Rechain.

En clair l'hallucination collective est impossible du fait de la complexité et les différences des êtres humain.

Une énorme bêtise que les personnes sceptiques s'amusent à répéter sans même en connaitre un minimum ce que cela représente réellement.
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13296p75-le-mystere-de-la-photo-du-petit-rechain-elucide-une-supercherie

Une référence ? Non bien sûr.

Tiens Benj' a supprimé la photo du logo du FOU. Pour faire plus "sérieux" il a mis celle de la "bataille de Los Angeles". Rolling Eyes

Mais il y avait aussi nombre de sceptiques pour dire qu'il s'agissait en fait d'un avion, là avec ses feux au bout des Ailes, et son feux rouge clignotant au milieu !
löl
http://www.lepost.fr/article/2011/07/27/2557526_la-photo-du-petit-rechain-un-faux.html

Une référence ? Non bien sûr.



http://nabbed.unblog.fr/

skymarshall

skymarshall

C'est donc vous la référence ? confused

nablator

nablator
Administration
Administration

skymarshall a écrit:C'est donc vous la référence ? confused
Non je cherche un lien ou un nom de publication où un sceptique aurait écrit que la vague belge s'explique par une hallucination collective (je sais que Marc Hallet cite une expérience de suggestion et dit que ça y ressemble, mais je ne trouve rien à part des accusations non étayées). De même, qui a expliqué la photo de Petit-Rechain par un avion ?

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je me délecte des commentaires d'ufomanes concernant la photo de Petit-Rechain.
Attends j'ai encore mieux !
Dès que possible je le poste : roswell la vidéo de l'escroc santini est vraie puisqu'il n'est pas prouvé que c'est un faux , et trans en provence ... C'est tellement idiot et savoureux que je m'en garde l'effet de surprise, l'auteur est un écrivain prolixe (en fait il traduit et remanie toutes les conneries possibles venant d'outre atlantique ...) petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 260354 :(MRDgreen):
A ce niveau c'est de la haute voltige, il faut être au moins expert en cuillère en bois dans une cuisine ! :(MRDgreen):
Pitain je crois même pas ce que je vais retranscrire (bientôt dès que j'en ais le temps). :(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

petit rechain - Breaking news: la photo de Petit-Rechain serait un faux! - Page 4 2491413776

owleta

owleta

Interview du témoin par OVNI Languedoc :

http://ovnilanguedoc.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum