UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Wikistrike - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:25 am par oncle dom

» COMETA Mirage IV
Wikistrike - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:17 am par oncle dom

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Wikistrike - Page 5 EmptyHier à 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Wikistrike - Page 5 EmptyHier à 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Wikistrike - Page 5 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Wikistrike - Page 5 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Wikistrike - Page 5 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Wikistrike - Page 5 Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
Wikistrike - Page 5 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Wikistrike - Page 5 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Wikistrike - Page 5 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Wikistrike - Page 5 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Wikistrike - Page 5 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Wikistrike - Page 5 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Wikistrike - Page 5 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wikistrike

+26
Jojo Lapin
MP57
Nek
Quentin
R.C
Patrice
Pomme golden
Sid
NEMROD34
erdle
Cha
Rosetta
Eryka
Majorsimx
Wait
Mattouze
Hikary
Personne
nablator
Stay Ven
Bob Rekin
MasterRat
Sainte Ironie
Ahquandmême
PhD Smith
oncle dom
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 22/10/11, 09:46 am

Pomme golden

Pomme golden

"Le 21 octobre qui arrive très vite sera la fin définitive de tout", dit-il. Il se montre tout de même rassurant. "La fin va venir très, très tranquillement".

Le jour de ma fête, c'pas cool Laughing

Bon on fait quoi, on chantonne "I'm a survivor" ?

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

102Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 22/10/11, 09:56 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bah avec toutes les fins du monde auxquelles on a échappé et auxquelles on va échapper, je serais porté à croire que nous sommes invincibles ! Laughing

Ou alors, Leonid Elenin va découvrir une nouvelle comète... :(MRDgreen):


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

103Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 22/10/11, 02:43 pm

Personne

Personne

Je serais curieux de savoir s'il a vidé son compte bancaire et dépensé tout son fric.
Bah oui, si c'est la fin du monde, et qu'en plus on a la date, je ne vois pas l'intérêt de laisser de l'argent à la banque. Puisqu'on va crever.

Tout ces prédicateurs à deux balles, genre wikistrike, syl20jo, qui soit relais l'info ou la prédise ne croient même pas à leurs propres dires et ce qu'ils publient.
Ce sont simplement des parasites à éradiquer.

Positivons, faut se dire que si la fin du monde approche ; ça sera aussi la fin. Pour eux Very Happy

104Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 22/10/11, 03:47 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Dissonance cognitive dans sa plus belle expression : Entendu à la radio que les gens continuaient à lui verser de l'argent car ils estiment que c'est grâce à lui que la fin du monde n'a pas eu lieu. Il a reçu aussi des lettres de personnes lui disant qu'ils lui légueraient leur fortune à condition qu'il s'occupe de leurs chiens ou chats (après la fin du monde). Les "donations" sont prêtes.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

105Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 22/10/11, 05:54 pm

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:Bon beh ce matin, je me réveille, je me connecte sur SO, il est 8h34 et... toujours pas de fin du monde !

On m'aurait menti ? Sad Laughing
Ben non. On se serait trompé. On a fait une confusion entre calendrier Julien et calendrier grégorien
Ou alors c'était le calendrier maya?
Avec tous les systèmes de calendriers qui existent, ça multiplie les fins du monde d'autant.
D'après ABC news, c'était la douzième fois depuis 1978 que Camping annonçait la fin du monde
Et à la onzième, il y avait encore des gens pour le croire
Et à la douzième, il y avait encore des gens pour le croire
Mais je parie que la prochaine fois, on va lui dire: Ah non, Harold, pas treize fois, ça porte malheur! :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

106Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 22/10/11, 06:02 pm

Pomme golden

Pomme golden

Marius a écrit:Dissonance cognitive dans sa plus belle expression : Entendu à la radio que les gens continuaient à lui verser de l'argent car ils estiment que c'est grâce à lui que la fin du monde n'a pas eu lieu. Il a reçu aussi des lettres de personnes lui disant qu'ils lui légueraient leur fortune à condition qu'il s'occupe de leurs chiens ou chats (après la fin du monde). Les "donations" sont prêtes.

J'hallucine.
Je sais, pas très constructif comme commentaire.

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

107Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 23/10/11, 09:44 am

R.C

R.C

Ben moi je trouve ça génial, le gars n'ai pas c... du tout (dans un certain sens) et vas s'en mettre plein les poches.... Ont fais pareil ??? non, nous on à plus de considération, on ne prend pas les gens pour des c... même si ils le sont parfois...

108Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 23/10/11, 08:56 pm

oncle dom

oncle dom

Pomme golden a écrit:
Marius a écrit:Dissonance cognitive dans sa plus belle expression : Entendu à la radio que les gens continuaient à lui verser de l'argent car ils estiment que c'est grâce à lui que la fin du monde n'a pas eu lieu. Il a reçu aussi des lettres de personnes lui disant qu'ils lui légueraient leur fortune à condition qu'il s'occupe de leurs chiens ou chats (après la fin du monde). Les "donations" sont prêtes.

J'hallucine.
Je sais, pas très constructif comme commentaire.
On est trop bons de na pas en profiter!
Ce n'est pas grace à ce pauvre con que la fin du monde n'est pas arrivé. C'est graçe à nous les sceptiques
Que disait il, lui? Que la fin du monde arriverait avec certitude ce 21 octobre
Et que disions nous, nous? Qu'elle n'arriverait pas!
et qui a eu raison? Nous!
C'est donc à nous que ces braves gens devraient verser de l'argent. Wikistrike - Page 5 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

109Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 23/10/11, 09:02 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Surtout que je peux m’occuper de leurs chats Wikistrike - Page 5 Nunu-5a7, surtout pour quelques milliers de dollars...
Déjà je dresse des enfants:
Wikistrike - Page 5 Dresserunenfant


Quelqu'un s'occupera bien des chiens ... Wikistrike - Page 5 67972


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Wikistrike - Page 5 2491413776

110Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 23/10/11, 09:12 pm

Quentin

Quentin

Ce n'est pas la fin du monde en 2012, mais la fin d'un calendrier!
Y aura t il les nouveaux calendriers mayas distribués par la poste, avec dessus, au hasard, des photos de chats?

111Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 23/10/11, 09:17 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ce n'est pas des calendriers mayas qu'on propose aux gens, ce sont des calendriers Oberthur. Laughing

(je dis "on" car je suis facteur Wink )


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

112Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 23/10/11, 09:46 pm

Pomme golden

Pomme golden

Mhmmmmmmmmmm.... Tout s'explique.
C'est une tentative de manipulation mentale u_u.
Je comprends désormais pourquoi les chatons sont légions dans les calendriers des facteurs...


( Laughing )

http://afdp-ufologie.discutforum.com/forum.htm

113Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 23/10/11, 11:47 pm

oncle dom

oncle dom

Quentin a écrit:Ce n'est pas la fin du monde en 2012, mais la fin d'un calendrier!
Y aura t il les nouveaux calendriers mayas distribués par la poste, avec dessus, au hasard, des photos de chats?
On en parle pas de la même fin du monde. (avec toutes ces fins du monde, on ne s'y retrouve plus)
Mais effectivement, c'est la fin du calendrier.
Et c'est bien pour éviter des paniques de fin du monde, que dans sa sagesse infinie, l'administration des postes distribue chaque année de nouveaux calendriers. Wikistrike - Page 5 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

114Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 24/10/11, 12:56 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ouaip ! C'est grâce aux facteurs que la fin du monde n'arrive jamais.
Alors, pour la fin de l'année, vous savez ce qu'il vous reste à faire : récompensez gracement votre facteur ! Laughing

(comment ça je fais du prosélytisme ? :(MRDgreen): )


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

115Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 24/10/11, 05:02 pm

Mattouze

Mattouze

Pour info, voici une liste (surement incomplète) de fins du monde :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Ca en fait un bon paquet !

Je comprend mieux maintenant pourquoi à La Poste ils n'ont pas le temps de faire leur boulot, ils sont trop occupés à lutter contre la fin du monde !

116Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 24/10/11, 05:06 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et pourtant, "ce que l'avenir vous réserve, la Poste vous l'apporte" ! :(MRDgreen):


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

117Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 24/10/11, 06:39 pm

R.C

R.C

Mince !!! en fait les maîtres du complot se sont nos facteurs !!!!!
En plus ils s'incruste même dans les forums d'ufologie pour nous tromper !!!!!
Pas de pourboire cet année na ! Wink

Edit: mélange de posts désolé

118Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 25/10/11, 09:44 am

Ahquandmême

Ahquandmême

Je suis très embêté !

Il ne reste que 3 jours avant le Grand Jour de l'apocalypse ... et ... plus rien !
C'est frustrant ! J'espérais que la pression allait monter un peu ...

119Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 25/10/11, 11:56 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hein ? Y a encore une fin du monde en fin de semaine ? Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

120Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 25/10/11, 12:04 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Ben c'est quand même la fin du calendrier maya coincidant avec le passage dans la queue d'elenin qui se révèlera alors être nibiru qui nous tuera dans d'atroces souffrances (sauf ceux qui s'y préparent et ont acheté le kit de survie)

c'est quand même l'apocalypse deluxe, le 28

121Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 25/10/11, 12:08 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mouhaha ! Le calendrier maya aurait donc deux fins : le 28 octobre 2011 ET le 21 décembre 2012... Laughing

Mmmh... Mais ne dit on pas "les meilleures choses ont une fin, sauf la banane, qui en a deux ?" ?

Conclusion : le calendrier maya est une banane ! What a Face
Ca c'est de l'info exclusive !!! :(MRDgreen):


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

122Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 25/10/11, 12:16 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Et je trouve ton raisonnement sans failles absolument réaliste ! Simplement, tout ceux qui croiVent ce qu'on leur dit à la télé et qui z'ont pas l'esprit ouvert pour élever leur état de conscience, y comprendront jamais ça !

Tu devrais faire un communiqué OFFICIEL ! je crains qu'il ne soit retiré par le gouvernement qui ne peut accepter de laisser le public connaître la théorie de la banane maya ...

123Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 25/10/11, 12:21 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est normal, car c'est une théorie glissante ! Laughing


Ziiiiiiiiiiip !


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

124Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 25/10/11, 05:47 pm

Sid

Sid

Ho non !! pas possible ! le 28 j'ai concert !!!

125Wikistrike - Page 5 Empty Re: Wikistrike 26/10/11, 05:52 pm

Nek

Nek

Un article de WikiStrike m'interpelle, non pas que je crois aux allégations colportées par ce site aux thèses ridicules, mais je me pose quelques questions sur le scientifique qui est à l'origine de la rumeur.

C'est ici La NASA est bien embêtée par les fuites relatives à des ruines supposées se trouver sur la lune

L'une des photos présentée comme représentant une ruine lunaire semble représenter un cratère d'impact météoritique à angle rasant.

Wikistrike - Page 5 C1903348704b24a2f85f0683e2454972Wikistrike - Page 5 22149ab9e9a47b9159a45a408d602c25

Les pyramides martiennes, aujourd'hui photographiées avec une meilleure résolution, révèlent en fait une nature totalement minérale et il en est de même pour le fameux visage martien.

Wikistrike - Page 5 B1db189fb81910b60948c50a81739506Wikistrike - Page 5 A9108a9ced1b717f0f3d03528a490d52

Par contre qui est réellement Ken Johnson et c'est quoi son délire ? Je n'ai pas réussit à trouver grand chose sur cette affaire outre les sempiternelles théories liées aux puissances supérieures et autres reptiliens. Pouvez vous éclairer un peu ma lanterne ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum