"Le 21 octobre qui arrive très vite sera la fin définitive de tout", dit-il. Il se montre tout de même rassurant. "La fin va venir très, très tranquillement".
Le jour de ma fête, c'pas cool
Bon on fait quoi, on chantonne "I'm a survivor" ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
"Le 21 octobre qui arrive très vite sera la fin définitive de tout", dit-il. Il se montre tout de même rassurant. "La fin va venir très, très tranquillement".
Ben non. On se serait trompé. On a fait une confusion entre calendrier Julien et calendrier grégorienBob Rekin a écrit:Bon beh ce matin, je me réveille, je me connecte sur SO, il est 8h34 et... toujours pas de fin du monde !
On m'aurait menti ?
Marius a écrit:Dissonance cognitive dans sa plus belle expression : Entendu à la radio que les gens continuaient à lui verser de l'argent car ils estiment que c'est grâce à lui que la fin du monde n'a pas eu lieu. Il a reçu aussi des lettres de personnes lui disant qu'ils lui légueraient leur fortune à condition qu'il s'occupe de leurs chiens ou chats (après la fin du monde). Les "donations" sont prêtes.
On est trop bons de na pas en profiter!Pomme golden a écrit:Marius a écrit:Dissonance cognitive dans sa plus belle expression : Entendu à la radio que les gens continuaient à lui verser de l'argent car ils estiment que c'est grâce à lui que la fin du monde n'a pas eu lieu. Il a reçu aussi des lettres de personnes lui disant qu'ils lui légueraient leur fortune à condition qu'il s'occupe de leurs chiens ou chats (après la fin du monde). Les "donations" sont prêtes.
J'hallucine.
Je sais, pas très constructif comme commentaire.
On en parle pas de la même fin du monde. (avec toutes ces fins du monde, on ne s'y retrouve plus)Quentin a écrit:Ce n'est pas la fin du monde en 2012, mais la fin d'un calendrier!
Y aura t il les nouveaux calendriers mayas distribués par la poste, avec dessus, au hasard, des photos de chats?