Nous sommes loin des annonces tonitruantes de désintégration. Elle a donc passé le périhélie avec succès. SON NOYAU EST TOUJOURS LA. Sa « faible » magnitude de 11 est un indicateur de sa régénération en cours. Elle a deux mois pour se régénérer à proximité du soleil (elle n’en a jamais été aussi proche que depuis quelques jours) et produire les effets escomptés. Encore une fois, après la CME du 19 aout, il était logique que sa chevelure et sa queue perdent leur énergie. Puis il y a eu la CME du début septembre. Une nouvelle fois, chevelure et queue s’estompèrent. D’où cette faible magnitude (enfin, tout est relatif). Mais chevelure et queue NE SONT PAS la comète elle-même.
Alors là ! Ils sont balèzes quand même ! D'un point de vue de tournure de phrases ils ne nient pas ce que nous disons ici.
Ils ne nient pas non la désintégration ("le noyau est toujours là, et non la comète entière).
Ils parlent de la faible magnitude, et nous stipulent que, grosso merdo, il y a bien eu désintégration (sauf qu'ils emploie le mot: perte d'energie).
En lisant entre les lignes, franchement ils nous font des tournures de phrases avec un ou deux termes techniques et hop le poisson est noyé.
Elenin 11 (l'auteur du sujet selon wikistrike) n'est qu'un puceau frustré en manque de sensation.
Qu'il ai le courage de venir ici pour blablatérer, mais non il ne viendra pas car c'est un angoissé qui à peur de tout. Une chochotte, une petite nature qui profite de la naivité des gens.
Edit: Elenin11 un certain eric julien selon certaines rumeurs.