UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Wikistrike - Page 10 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Wikistrike - Page 10 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Wikistrike - Page 10 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Wikistrike - Page 10 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Wikistrike - Page 10 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Wikistrike - Page 10 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Wikistrike - Page 10 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Wikistrike - Page 10 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Wikistrike - Page 10 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Wikistrike - Page 10 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Wikistrike - Page 10 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Wikistrike - Page 10 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Wikistrike - Page 10 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Wikistrike - Page 10 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Wikistrike - Page 10 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wikistrike

+26
Jojo Lapin
MP57
Nek
Quentin
R.C
Patrice
Pomme golden
Sid
NEMROD34
erdle
Cha
Rosetta
Eryka
Majorsimx
Wait
Mattouze
Hikary
Personne
nablator
Stay Ven
Bob Rekin
MasterRat
Sainte Ironie
Ahquandmême
PhD Smith
oncle dom
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 09/03/12, 09:55 pm

AdolphePierre



C'est "clairement" flou oui lol.

227Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 10/03/12, 05:49 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Commentaire sur les structures chinoises de Pierre:

Bien évidemment qu'il y a des structures artificielles sur la Lune, comme il y en a sur Mars, comme il y en a sur Terre qui remontent à l'Antiquité. Faudrait peut-être enlever vos oeillères formatées sur la vie extraterrestre les mecs et croire qu'ils sont comme le Père Noël. C'est énervant de toujours tomber sur des penseurs de la terre plate qui se prétendent scientifiques alors qu'ils ont l'esprit petit et borné...

http://www.wikistrike.com/article-la-preuve-de-structures-artificielles-sur-la-lune-100208486-comments.html#anchorComment


_________________
Wikistrike - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 10 Brasero

228Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 10/03/12, 06:22 pm

Robert.G

Robert.G

Bonsoir

La photo en question n'est pas Russe,mais Américaine,et elle date de 1967 et elle à été prise par le Lunar orbiter 3 de la Nasa, c'est le "Frame 3085" dans le "Lunar Orbiter Galerie de photos"

Wikistrike - Page 10 3085_m10

Pas d'HLM ET à l'horizon

229Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 16/04/12, 04:59 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Comme ça faisait longtemps :

"ON VA (PRESQUE) TOUS MOURIR ! Very Happy

http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-alerte-solaire-imminente-pour-l-europe-de-l-ouest-aux-abris-tous-103514390.html

La source est fiable, c’est tout ce que je peux vous dire.

ben oui, comme toutes les autres :(MRDgreen):

230Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 16/04/12, 05:42 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tu parles d'une alerte très sérieuse !

"Un évènement extrêmement violent devrait avoir lieu" : notez le conditionnel Wink
"dans les jours ou semaines à venir" : date imprécise...
"La date est inconnue, mais c'est "imminent"" : qu'est ce que je disais ? Rolling Eyes
"La nature de l'évènement non plus" : non seulement la date est inconnue, mais on ne sait pas ce qui va se passer. What a Face
"un haut responsable de l'Otan" : qui ? Wikistrike - Page 10 416323
"Tant pis si je me plante" : ce qui veut dire que ce n'est pas sûr (cf le conditionnel au début).

Donc, en résumé : un auteur de blog tout pourri rapporte qu'un "haut responsable de l'Otan" inconnu prévient que quelque chose pourrait se passer (ou pas) dans pas longtemps...
Ca nous fait une alerte "très sérieuse" ça ? What a Face


Bon allez, je vous quitte avec une chanson de Léo Ferré : Avec l'Otan va, tout s'en va ! lol!


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

231Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 16/04/12, 05:45 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

ben oui, c'est wiki .... strike

232Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 17/04/12, 11:36 am

Sid

Sid

"Un évènement extrêmement violent devrait avoir lieu" : notez le conditionnel
"dans les jours ou semaines à venir" : date imprécise...
"La date est inconnue, mais c'est "imminent"" : qu'est ce que je disais ?
"La nature de l'évènement non plus" : non seulement la date est inconnue, mais on ne sait pas ce qui va se passer.
"un haut responsable de l'Otan" : qui ?
"Tant pis si je me plante" : ce qui veut dire que ce n'est pas sûr (cf le conditionnel au début).


Comme dirait Coluche, qd un mec en sait pas plus que ça, il a qu'à fermer sa gueule !!!

233Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 17/04/12, 11:46 am

Ahquandmême

Ahquandmême

Mais ils avaient déjà sorti exactement les mêmes trucs il y a 6 mois environ !


'Quelque chose va se produire quelque part à un moment donné, c'est quelqu'un qui le dit !'

234Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 17/04/12, 01:03 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ouais, c'était ce brave Elenin11 qui nous affirmait que quelque chose de super-incroyable-qu'on en croirait pas nos yeux allait se passer sur le 48ème parallèle à côté d'Orléans dans la semaine du 20 au 27 octobre, et que si ça ne produisait pas, il fallait encore attendre une semaine, puis si ça ne produisait pas, il fallait encore une fois attendre, mais là, 5 semaines...
Bon, ça va faire bientôt 6 mois, et il ne s'est toujours rien passé ! What a Face

(et le croirez-vous ? sur le site L'éveil 2011, Elenin a continué son cinéma sur "patientez encore 5 semaines" durant tout le mois de décembre... :(MRDgreen): Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, car j'ai arrêté de suivre toutes ces c****ries)


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

235Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 17/04/12, 07:02 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:

(et le croirez-vous ? sur le site L'éveil 2011, Elenin a continué son cinéma sur "patientez encore 5 semaines" durant tout le mois de décembre... :(MRDgreen): Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, car j'ai arrêté de suivre toutes ces c****ries)

Peut-être que tu devrais reprendre, ça fait bien rigoler quand même avec "Top Secret".


_________________
Wikistrike - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 10 Brasero

236Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 17/04/12, 07:16 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Mais ils avaient déjà sorti exactement les mêmes trucs il y a 6 mois environ !

C'est le genre de truc impérissable, le pécheur du dimanche, tu jette le machin à l'eau et avec le temps il se passera bien quelque chose, et là tu reviens avec un brochet ou une sardine selon le lieux (enfin avec l'histoire pas le poisson, justement pas !), qui deviendra mythique tellement il était gros et t'es battu avec ... Basketball


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Wikistrike - Page 10 2491413776

237Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 17/04/12, 08:23 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

ça me rappelle un épisode des Simpson Very Happy

238Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 17/04/12, 08:57 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Tout à fait ! Bravo rosetta! cheers

Le major je sais plus quoi que Hommer fini par pécher, et tout à la fin , ils quittent la station balnéaire (où d'ailleurs hommer était venu reconstruire son couple) et là on voit le marchand d'article de pèche qui parle à un mec qui arrive, et lui parle du poisson mythique (que hommer à péché et remit à l'eau par amour pour marge, parce qu'ils s'aime vraiment les deux) et on connait Hommer...
Il est décrit comme une force de la nature avec des bras grands comme des troncs, et surtout de cheuveux qu'on aurait dit des flammes !

SEQ 51 - INT/JOUR Magasin de pêche
[Le vendeur sert des vers à un client]
Vendeur : Ouais, le Général Sherman. Il fait au moins 250 kilos tout en fureur, increvable ! On sait pas quel âge il a, mais si vous voulez mon avis, et c’est gratuit, pour moi il a dans les 100 ans.
Pêcheur : Et personne l’a jamais attrapé ?
Vendeur : Un jour, un type a failli. Un dénommé Homer, un gaillard de 2m avec des bras comme des troncs d’arbre, des yeux d’acier, durs, glacials, et une tignasse rouge comme les flammes de l’enfer !
FIN
http://www.simpsonspark.com/scripts/s2/7f20.php
Hommer simpsons:
Wikistrike - Page 10 Hommer-copia


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Wikistrike - Page 10 2491413776

239Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 24/04/12, 11:44 am

Ahquandmême

Ahquandmême

Wikistrike, toujours plus loin dans la connerie ...


http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-une-sorciere-apparait-sur-l-image-du-candidat-hollande-afin-d-etablir-un-rite-103963076-comments.html#anchorComment

240Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 24/04/12, 12:20 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ha ouais quand même... Une femme avec une simple capuche, ça fait une sorcière ! :\\

Sait-on si elle pèse autant qu'un canard ?


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

241Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 24/04/12, 12:41 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

diablotin content

242Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 24/04/12, 01:12 pm

Sainte Ironie

Sainte Ironie

Lu dans les commentaires de l'article :
Vous devez vous eclater à écrire des articles bidons comme ça..... est ce que je peux moi aussi vous en envoyer??? j'ai compris Wikistrike est en fait un site comique..

C'est vrai qu'on se demande... ?

Enfin, c'est soit ça, soit les admins ont huit ans :
"Waaaah la madame elle est trop moche !
- Mais ouaiiiis ! C'est sûrement une sorcière !
- Une sorcièèèèère !

http://sainteironie.blogspot.com/

243Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 24/04/12, 01:21 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

François Hollande se déplace cet après-midi en Thiérache. A défaut de sorcière, peut-être y croisera t'il quelques témoins de la vague d'OVNI régionale de l'automne 2009 (cf Des OVNI comme s'il en pleuvait !, le dossier n°2 de Sceptic-Ovni Smile )

Et si les Youki Strike veulent une tête de sorcière, ils n'ont qu'à pointer un appareil photo vers la constellation d'Orion : http://www.cidehom.com/apod.php?_date=081031

Et en cherchant bien, il y en a même une sur la Lune ! diablotin content


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

244Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 24/04/12, 04:05 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Le Ps et les sorcières ...

l'ump et les illuminati ...



Wikistrike - Page 10 566443869


la boucle est bouclée, la grande conspiration démarre le 6 mai dans les urnes ...

245Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 26/06/12, 01:04 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Récupéré sur SdQ, un autre article de Wikistrike cheers

http://www.wikistrike.com/article-des-moines-tibetains-voient-les-extraterrestres-sauver-la-terre-de-l-autodestruction-en-2012-107396788.html
Pour les aliens, nous ne sommes que du bétail à exploiter, il est donc normal qu'ils cherchent à nous protéger de l'autodestruction. Ils pourront par exemple désactiver les ogives nucléaires ou les abattre en plein vol.
Comme prévu, en 2012 le scénario d'une troisième guerre mondiale est très plausible, il ne reste donc plus que quelques mois à attendre pour la révélation extraterrestre.

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante.


Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.

A ce moment là, les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront.

Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent.

On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés “Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction.


_________________
Wikistrike - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 10 Brasero

246Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 26/06/12, 09:16 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.
Tsss, alors ça, c'est l'exemple type de la phrase choc qui ne veut rien dire. "Quelque chose" (quoi ? Wikistrike - Page 10 416323 ) va se passer dans la politique mondiale "aux alentours de 2010". 'Tain ! Bonjour la précision... Wikistrike - Page 10 239515
Et quand bien même : citez moi une année où il ne se passe pas quelque chose dans la politique mondiale... Rolling Eyes

Vivement 2013 ! Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

247Wikistrike - Page 10 Empty ouais ! du nouveau !! 05/09/12, 01:09 pm

Sid

Sid

Salut tout le monde ! Bon bah à peine rentré de vacances, et pour combler ma déprime d'avant rentrée, je suis allé faire un tour sur le site le plus drôle du moment, wiki évidement !!!!
bah on nous aura menti, la fin du monde serait peut être pour le 21 septembre qui sait...

http://www.wikistrike.com/article-la-nasa-s-attend-a-une-tempete-solaire-cataclysmique-pour-le-21-septembre-109558542.html

248Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 05/09/12, 01:16 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

On en a déjà parlé ! Laughing
Arrow https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t2615p150-activite-du-soleil-et-meteore-le-01-10-2011#59666

Ravi de te revoir, Sid ! Very Happy

En parlant de tempête solaire, l'activité est assez soutenue en ce moment. Les Québecois et les Scandinaves ont droit à de belles aurores boréales. Je suis jaloux ! :(discuss):


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

249Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 06/09/12, 01:28 am

Sid

Sid

pfffff ! même pas drôle alors !! j'retourne en Bretagne si c’est ça ! au moins je vivrai la fin du monde heureux ^^

250Wikistrike - Page 10 Empty Re: Wikistrike 04/07/23, 12:57 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Je remonte le fil après toutes ces années. Et mauvaise nouvelle: Wikistrike n'existe plus, arrêté par son créateur. C'est attesté:
  1. Le site lui-même ne répond plus: https://www.wikistrike.com
  2. Le site conjurationniste "Le nouvel ordre mondial" le confirme: https://www.nouvelordremondial.cc/2023/04/27/wikistrike-a-supprime-la-totalite-de-son-site-internet/
    Wikistrike a supprimé la totalité de son site internet
    Nous vous avions prévenu récemment de la « mise en sommeil » de Wikistrike, eh bien les choses ont comme qui dirait pris une toute autre tournure car son webmaster a supprimé la totalité de son site.

    Comme la majorité des webmasters qui m’ont combattu par le passé, Wikistrike n’a jamais voulu répondre à mes questions concernant son plagiat flagrant (sans laisser de sources) à l’époque, il était utilisé à tire larigot comme la référence complotiste sur internet par les médias. Inutile de tergiverser, en allant sur Wikistrike.com comme vous pouvez le constater son site a totalement été effacé.

    Malgré la suppression de son site son compte Twitter est toujours actif bien que sa page Facebook a été également supprimée.

  3. Et enfin "Conspiracy Watch": https://www.conspiracywatch.info/notice/wikistrike-2


Une belle aventure se termine Very Happy


_________________
Wikistrike - Page 10 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 10 Brasero

nablator, PhD Smith et klingon aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum